WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adnae Mac Lochlainn
Adnae Mac Lochlainn
POSTS : 39
PRENOM : irlande
AVATAR : Colin O'Donoghue
ÂGE : 28 ans
ACTIVITES : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mmquk1QKnn1qagxt1o7_250
Je suis rentré dans l'armée de l'air sept ans auparavant pour devenir pilote de l'air. Sept ans dans un pays étranger, sept ans sans pause qui m'ont permises d'obtenir mes galons de capitaine.
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mnyoflRTyt1qf8jkho2_250

underco
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13350

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 2:24
Tu as de la chance, moi je ne suis pas quelqu'un qui change ... en fait je ne change jamais. :arrow:Je suis accroc et ensuite c'est terminé, on m'a perdu dans les méandres du cosmos, néant, et on ne m'en sort plus Arrow

Comme l'image démontable comme les poupées ? :siffle:Elle est pas mal celle là aussi, écris également un dictionnaire et on les mettra en vente ensuite en affirmant qu'on est plus productif à quatre heures Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548

Oh alors je n'hésiterais pas Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 150305542 d'autant plus que je suis pareille Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 150305542

Tu as déjà lu un petit peu alors Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 586330202 Oui, il va essayer de la voler à son frère, c'est un vilain pas beau Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548 Arrow
mon dieu, je rentre dans le club :exc:mais apparemment, d'après Colin et Jen, nos espoirs vont devenir réel bientôt Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2721769676
Revenir en haut Aller en bas
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 2:32
MDRRRR Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 4002154993 Si c'est pour te perdre dans les méandres du Cosmos nommé "Colin" c'est pardonnable crois moi Cool Comment résister à sa bouille hein ?! IMPOSSIBLE ! On devrait porter plainte pour abus de sexyattitude Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2508758707

Ouais comme cette image là Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 4002154993 Plus il se fait tard plus elles deviennent pourrie je préviens Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2514806733 Ha mais excellente idée ça Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548 Ca va s'écouler comme des ptits pains ces dico Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2721769676
D'ailleurs ajoute ce mot à ton dico : Colinophile
C'est un termine qu'on a inventé avec des amies addict à Colin tout comme nous Cool Il va rentrer dans le langage courant jte dis un jour !

Oui j'ai lu toute la première partie avec question et tout, mais il me reste les anecdotes où t'as tartiné de partout Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3300429610 XD
Mouii mais au mieux on aura un ptit bisou Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3463032930 Je veux du permanent moi, pour ça faut se débarrasser de Neal, l'ennemi public numéro un Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 1589991432
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Adnae Mac Lochlainn
Adnae Mac Lochlainn
POSTS : 39
PRENOM : irlande
AVATAR : Colin O'Donoghue
ÂGE : 28 ans
ACTIVITES : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mmquk1QKnn1qagxt1o7_250
Je suis rentré dans l'armée de l'air sept ans auparavant pour devenir pilote de l'air. Sept ans dans un pays étranger, sept ans sans pause qui m'ont permises d'obtenir mes galons de capitaine.
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mnyoflRTyt1qf8jkho2_250

underco
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13350

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 2:36
C'est effectivement impossible nous sommes d'accord Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 150305542 Peut-être mais comment s'en priver? Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2261568539Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 280765028Arrow

Je ne dis rien, plus il est tard et plus j'apparais complètement bourrée sans boire, c'est incroyable Arrow On va devenir riche Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2721769676
Oh j'aime ce mot Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2299998163Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2299998163Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2299998163Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2299998163
Il devrait déjà y être si tu veux mon avis Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3620603141

Tartiné de nutella? Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 150305542Arrow
Non je ne pense pas Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2721769676 Du moins c'est pas ce qu'il a sous entendu. Mais s'ils ne nous donnent qu'un bisou, je porte plainte pour outrage et fausses informations, faux espoirs et tout le tralala Arrow On va demander à Mulan de lui faire du charme, elle est célibataire ArrowArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 2:50
En effet cela est problématique Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 280765028

Bah c'est pas grave, on est deux bourrées de colinophile qui floodons comme des porcasses mais c'est pas grave ! Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 4002154993 Arrow
T'as vu ça Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 150305542 Ce mot est génial, comme Colin Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2508758707 On a prévu son enlèvement prochain aussi, si tu veux te joindre à nous y'a pas de soucis, des bras en plus seront pas de trop Evil or Very Mad

Non, je pensais plutôt à tartiné de mots Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2514806733 Mais je vois que t'as pris mon syndrome des images douteuses Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2721769676
Qu'est-ce qu'il a sous-entendu exactement ? Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548 Je veux les détails, tout mot pour mot, allez mets toi à table Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 150305542
Je porterais plainte avec toi, et j'irais régler leur compte aux scénaristes aussi Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 258155766
Je le vois tellement pas avec Mulan Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 4002154993 De toute manière il est fait pour Emma, je lâcherai pas le morceau Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Adnae Mac Lochlainn
Adnae Mac Lochlainn
POSTS : 39
PRENOM : irlande
AVATAR : Colin O'Donoghue
ÂGE : 28 ans
ACTIVITES : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mmquk1QKnn1qagxt1o7_250
Je suis rentré dans l'armée de l'air sept ans auparavant pour devenir pilote de l'air. Sept ans dans un pays étranger, sept ans sans pause qui m'ont permises d'obtenir mes galons de capitaine.
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mnyoflRTyt1qf8jkho2_250

underco
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13350

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 3:02
très Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 280765028

oui on va jamais s'en remettre demain matin Arrow
Il ne faut pas me le dire deux fois, je m'incruste Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2299998163Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3732873551Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548

tu m'as influencée, je l'avoue :siffle:mais c'est une petite tartine alors Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3732873551
il a sous entendu qu'il se taperait Regina en attendant Emma pour de bon 🇲🇭c'est que c'est un coquin en plus Arrow
on peut aller leur trancher la tête afin de les mettre sur des piques pour influencer les suivants Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 280765028Arrow
mais non :mdr:je parlais de Neal qui est avec les trois :siffle:Mulan nous en débarasserait Arrow
Attends Captain Swan forever Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 9:02
j'ai l'air inculte si je dis que je connais pas le monsieur Arrow
bienvenue Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 209509378
Revenir en haut Aller en bas
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:47
Adnae Mac Lochlainn a écrit:
très Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 280765028

oui on va jamais s'en remettre demain matin Arrow
Il ne faut pas me le dire deux fois, je m'incruste Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2299998163Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3732873551Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548

tu m'as influencée, je l'avoue :siffle:mais c'est une petite tartine alors Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3732873551
il a sous entendu qu'il se taperait Regina en attendant Emma pour de bon 🇲🇭c'est que c'est un coquin en plus Arrow
on peut aller leur trancher la tête afin de les mettre sur des piques pour influencer les suivants Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 280765028Arrow
mais non :mdr:je parlais de Neal qui est avec les trois :siffle:Mulan nous en débarasserait Arrow
Attends Captain Swan forever Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548

Haha je t'avoue qu'en effet j'ai eu du mal à me lever Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 4002154993 Excuse hier jme suis endormie comme une loque sur le clavier lol
XDDD Tant mieux Cool On fera un garde alternée t'inquiète on a tout prévu Evil or Very Mad

Il a dis ça ? Shocked Nein, je suis contre l'aventure avec Regina, la pauvre attend Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2514806733 Mais ça me mets du baume au coeur, on aura notre Captain Swan, on aura notre Captain Swan !!! Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2508758707
L'idée des piques est très bonne j'approuve !! On va les faire filer droit tu vas voir Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 57317712

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3732873551 D'accord tu m'as fait peur ! Ouais hop hop hop Neal avec Mulan comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes, il nous enquiquinera plus Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 150305542

Tu crois qu'on abuse niveau flood ? Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 4002154993 Peut être qu'on devrait continuer le débat par MP Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 280765028
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:00
Bon j'ai pas lu toute ta fiche et les messages que tu as posté avec Satyne mais quelques uns...

Vous vous êtes bien trouvé tous les deux puisque vos fiches sont super longues mais c'est bien parce que vous écrivez juste magnifiquement bien ! C'est un plaisir de vous lire ! Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3352475664

Du coup si tu traines avec ma Satyne j'exige un lien également... Et puis Colin t'es fou, je vais te sauter dessus XDDD.

Bienvenue parmi nous sinon !!!!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Mac Lochlainn
Adnae Mac Lochlainn
POSTS : 39
PRENOM : irlande
AVATAR : Colin O'Donoghue
ÂGE : 28 ans
ACTIVITES : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mmquk1QKnn1qagxt1o7_250
Je suis rentré dans l'armée de l'air sept ans auparavant pour devenir pilote de l'air. Sept ans dans un pays étranger, sept ans sans pause qui m'ont permises d'obtenir mes galons de capitaine.
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mnyoflRTyt1qf8jkho2_250

underco
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13350

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:18
Satyne - je te répond par Mp du coup Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 2514806733

Joandra - C'est un compliment qui me va droit au coeur, merci beaucoup Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3732873551:exc:Je te permets de me sauter dessus :hin:Sérieusement, je te garde un lien au chaud Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548

Neven: merci beaucoup! Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 757782548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:32



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP. 

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi  Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 209509378  Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL  Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 3352475664  et bon jeu ! 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition  Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 209509378
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Mac Lochlainn
Adnae Mac Lochlainn
POSTS : 39
PRENOM : irlande
AVATAR : Colin O'Donoghue
ÂGE : 28 ans
ACTIVITES : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mmquk1QKnn1qagxt1o7_250
Je suis rentré dans l'armée de l'air sept ans auparavant pour devenir pilote de l'air. Sept ans dans un pays étranger, sept ans sans pause qui m'ont permises d'obtenir mes galons de capitaine.
CÔTE COEUR : Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Tumblr_mnyoflRTyt1qf8jkho2_250

underco
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13350

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:37
Il en fait peu pour être heureux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:37
Le membre 'Adnae Mac Lochlainn' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 9vles9
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.   Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adnae - It's a world we've glimpsed and now it's a world we'll explore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hunter against the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-