WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hunter against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: hunter against the world   Ven 7 Juin - 18:57
Hunter Bentley
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Hunter Edwin ▹ NOM : Bentley ▹ ÂGE : vingt-cinq ans ▹ DATE DE NAISSANCE : vingt-huit avril, 1988 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Adélaïde, Australie ▹ NATIONALITÉ : américaine et australienne ▹ ORIGINES : américaine et australienne ▹ ÉTUDES : baccalauréat en passable, étude d'infirmerie, puis formation ambulancier ▹ JOBS : infirmier ambulancier ▹ÉTAT CIVIL : célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : du point de vue familial, aisée. à lui tout seul, correcte ▹ SITUATION FAMILIALE : son père et sa nouvelle compagne habitent tantôt l'Australie, tantôt Clearwater, et il a un frère et une soeur plus jeunes, tout deux adoptés, qui habitent Clearwater ▹ QUALITÉS : loyal, sociable, avenant, bon comédien, enjôleur, passionné, autodidacte, téméraire, spontané, inventif, futé, roublard, observateur, blagueur, ambitieux, perfectionniste, taquin, attentionné, indépendant.
DÉFAUTS : borné, désinvolte, fier, arrogant, manque cruellement de tact, quelque peu machiste, provocateur, susceptible, impatient, curieux, grande gueule, parfois lourd, distrait, fêtard, casse-cou, lunatique, sarcastique, grand gamin, opportuniste.

AVATAR : Dave Franco

Croyez-vous en Dieu ? Euh... Non j’ai pas le temps. Trop de chose à faire. Ma mère s’est récemment mise à être bouddhiste, mais c’est son délire, pas le mien.
Êtes-vous superstitieux ? Je suis un superstitieux du dimanche. Je tourne les situations à mon avantage quoi ! Mais j’avoue que devant une échelle, je passe pas en dessous quoi.
Quel est votre pêché mignon ? Les jolies filles … (a)
Collectionnez-vous des objets ? Pas particulièrement, mais les objets ont tendances à s'accumuler étrangement chez moi, et ils sortent de nul part. Je dois être cleptomane ...
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Ouais, je ne sais pas rester tranquille bien longtemps à moins d'être vraiment à bout de force. J'ai tendance à remuer les doigts, tapoter l’accoudoir du fauteuil ou jouer avec un stylo ou un jeu de clés... Ca en est agaçant pour certain.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? J’aime tout le monde, pas de discrimination. Mais je préfère quand même les filles (a)
Consommez-vous de la drogue ? Boarf, non. Je ne suis pas désespéré à ce point-là, pas encore.
Fumez-vous ? Là encore, je suis un fumeur une fois sur deux. Je peux aussi bien griller un paquet en une journée, qu’un paquet en un mois. Tout dépends de mon humeur.
Consommez-vous de l'alcool ? Qui n’en boit pas ? Tu mens ! Oui j’en consomme. Peut-être un peu plus qu’il ne le faudrait, mais j’essaie de me ranger doucement, étant donné que je suis amené à conduire très souvent dans mon métier.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? La voiture de profession. C’est pas une Lamborghini rouge flamboyante, mais elle a quatre roues, des gyrophares et fait parfaitement l’affaire.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Un vrai geek je vous dis. Je ne peux pas me passer d’une partie de jeux vidéo le soir si je ne suis pas en une charmante compagnie … C’est pour combler la solitude.
Quelles langues parlez-vous ? Je parle anglais comme la majorité des personnes ici, et un peu français pour les nombreux voyages que j’ai pu effectuer là-bas. Puis sinon quelques mots en : italien, portugais, russe, allemand, japonais, … Je compte bien devenir polyglotte et inventer ma propre langue un jour !
Croyez-vous en l'astrologie ? Curieusement … un peu oui. J’ai toujours été attiré par l’étrange, le karma, les bonnes et mauvaises ondes, et tout ça, du coup j’ai envie d’y croire. Si mon horoscope est bon aujourd’hui, s’il ne présage rien de bon, oubliez-moi.
Que représente votre travail pour vous ? Ce sont les responsabilités que mon père voulait que je prenne.Ce travail doit prouver à mon paternel que je suis parfaitement capable de m’en sortir sans lui, mais aussi parce que c’est finalement pas si mal de se mettre au service des gens. Oui c’est bizarre de dire ça pour un mec qui ne pense qu’à sa petite personne en général.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Il y a mieux, mais c’est pas le plus nul non plus. J’avoue mettre orienté un peu orienté vers ce domaine parce que 90% des infirmiers sont des femmes, et puis conduire une ambulance en mode fast and furious c’est juste trop géniaaaaal !
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Honnêtement, je ne cracherais pas pour quelques centaines de dollars par mois en plus. Ce n'est jamais de trop. Mais ma vie n'est pas si mal. Mon but est tout simplement de la boucler à mon père une bonne fois pour toute, histoire qu'il me lâche un peu avec ses représailles aux réunions familiales.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Laa jeunesse n’est jamais assez longue, et si ça ne tenait qu’à moi, j’y resterai bien quelques décennies de plus. Mais bon, certaines personnes de mon entourage ont pensé qu’il avait été bon de me confronter à la dure réalité de la vie d’adulte… et merde.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Plusieurs aspects de différentes personnes m’inspirent, mais pas une personne en particulier. Et puis de toute manière, je suis un poil trop fier pour affirmer avoir un modèle. En général, les personnes libres de mener leur vie comme bon leur semble sont mes gourous.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Que l’on me critique ou que l’on remette en question ce que je fais ou dit. Une fois ça passe, deux fois … ça passe aussi, mais la troisième, et je hausse le ton.
Lisez-vous beaucoup ? Les sms, les dernières nouvelles mise à jour des applications portable, le titre en Une du journal, la liste des courses accrochées au réfrigérateur depuis une semaine, … beaucoup oui.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Quasiment à longueur de journée. Une journée commence par du bon son et se termine par du bon son, sinon c’est une journée ratée. C’est aussi simple que ça. Et pas de discrimination niveau genre musical : Mozart est aussi bien le bienvenu qu’Eminem et que Jus… Justi… Justin Bieber, voilà c’est dit !
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Conduire. Je ne suis pas forcément ferru de belles bagnoles à faire fumer le goudron sur mon passage, mais juste le fait de conduire est un peu comme ma drogue.

HORS-JEUPseudo Gummie. ▹ Prénom Lili ▹ Où avez-vous connu le forum ? Par Bazzart Votre personnage est... un personnage inventé (a) ▹ Présence pratiquement quotidienne I love youÊtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? oh ouuuuui, vas-y frappe fort ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 18:58
You only live once
1 Anecdote #1, Le ballon passa dans la main de l'un, puis de l'autre, puis sur lui qui fonçait à toute vitesse à l'autre bout de terrain pour marquer le panier de la victoire. Que demander de plus ? Ah oui, un père qui s'intéresserait un minimum au match ne serait pas de refus. Parce que les mères, elles papotent et ne retiennent que les coups de sifflets, les bleus et les plaquages trop violents : n'oubliez pas vos protège-dents mes chéris. Puis une voiture de sport coupée s'arrêta près du terrain, tout le monde tourna la tête évidemment. Hunter, lui, souffle d'agacement : mais qu'est ce qu'il venait faire ici habillé comme un touriste ? De plus le match était terminé donc bon, c'était inutile d'utiliser de l'essence pour venir parader devant les potes. « Où est ta mère, Hunter ? » le petit garçon montra les gradins du doigt et but goulûment à la bouteille « Je vous ramène à la maison, hop hop dans la voiture ! » Depuis ce jour où son père est venu le récupérer à l'entraînement, pas mal de choses ont évoluées : il est plus disponible, invite ses collègues à la maison pour bosser sur place et surtout ... maman a plus de temps pour elle. Bizarrement, Hunter ne voyait pas cela d'un bon œil. Du haut de ses 11 piges, inscrit dans une école du secondaire dite "prestigieuse", il n’était pas con le p’tit mec. Parce que son père, il envoyait maman à l'autre bout du pays en cure Thalasso, et il invitait plein de collègues. Il y en avait une, elle revenait tous les jours. Ouais, c'était la seule de ses collègues femme qui revenait tous les jours. Bien vous vous doutez un peu de la nature des réunions entre le père et sa superbe collègue : ils sont sur une bonne affaire, c'est certain. « Rose va rester ici le temps qu'on finisse le boulot, ça ne te dérange pas mon bichon ? Maman reviendra dans un peu moins d'une semaine. » Penché sur son bol de céréale, ça laisse une boule de miel dans le gosier comme annonce. En gros, il aurait pu balancer cash "foutez-vous de ma gueule, vous bosser au lit c'est ça ? Ou vous changez peut-être d'endroit ... je peux vous prêter ma chambre si vous voulez." il fit une grimace désapprobatrice et dévisagea la poupée décolorée que son père appelait "Une grande dame qui nous fera gagner du temps." « Ça me dérange pas. » il passe à côté de la bonne femme et s'arrête en regardant le sol. Il fait un sourire mesquin et lance avec une pointe d'ironie dans sa voix enfantine. « Faites pas de trop bruit ma chambre est juste au-dessus et ça me dérange vachement. » Boum. Malheureusement les deux grands dadets n'ont rien vu venir. Pour eux c'était qu'un pauvre gamin mais, les gamins ça comprend vite et puis, c'est pas toujours évident de se dire avoir une mère à l'autre bout du pays et que pendant ce temps, c'est cette collègue en or qui prend sa place, elle cuisine, elle pose ses chaussures sur le paillasson et disparaît jusqu'à ce que maman reparte. Il voulait pas briser le mariage, c'était juste qu’il n’aimait pas voir sa mère être aussi naïve et ne pas voir ce qui se tramait juste sous son nez.

2 Anecdote #2, « Sérieusement les garçons, vous avez dépassé les bornes avec César… Il est adorable ce toutou ! » « Il est encore plus avec des tatouages. Si Beckham est élu l’homme le plus sexy, je t’assure que les traces d’encres sur son corps y sont pour quelques choses ! César va faire tomber tous les caniches sur son passage… » lança le plus jeune fils. Il avait son humour à lui, qui peut en faire rire certain, d’autre moins, mais toujours d’humeur taquine. C’était Jesse quoi ! « Je ne sais pas si je dois être fier ou affligé par ton raisonnement… » finit par soupirer Hunter, brisant le silence qu’il perpétrait. Ils avaient beau ne pas avoir le même sang qui coule dans leur veines, on pourrait presque croire qu'ils avaient hérité du même humour. « N’empêche, t’as vu sa tronche de gladiateur quand elle a vu N-J. On a réellement cru qu’elle allait s‘égorger vive sous nos yeux ! » « J’avoue que pour ça, je suis assez fier de toi ! » il se tapèrent dans les mains pour affirmer leur accord « Et vous m’avez lâchement laisser là-bas… Toute seule… Avec cette sorcière ? » Les deux garçons se lancèrent des regards perdus puis coupable, ce qui amusa Nora qui ne laissa néanmoins rien paraître. « Tu as raison, ce n’est pas une façon de faire… La prochaine fois ça sera Jesse qui ira… » finit par dire Hunter, en terminant sa phrase avec un sourire machiavélique, suivi de la jeune fille. Ce à quoi le jeune Jesse réagit vivement lorsqu’il réalisa le stratagème de ses frangins « QUOI ?! Non non non, je ne vais voir personne. Je reste ici au chaud, et c’est très bien comme ca. » Nora prit une mine légèrement boudeuse et pour embêter son frère il annonça d’un ton solennel « Qui est pour que Jesse soit sacrifier à la prochaine mission ? » fit-il un sourire en coin en levant sa main droite. Un nouveau sourire illumina de mille feu le visage de Nora qui alla se placer à côté de son grand frère, un petit sourire gentiment mesquin pour lui rendre la pareille « POUR ! » vota-t-elle en levant elle aussi sa main droite. Ainsi la voix du peuple avait parlé ! C’était toujours ainsi chez les Bentley, leurs petits clans se formaient, déformaient et changeaient toutes les minutes ; et chacun leur tour ils étaient la cible des deux autres… C’est la famille !

3 Anecdote #3, « et … » « et … elle m’a dit que j’étais un raté. » « C’est tout ? » « Elle m’a dit que j’étais un raté et qu’elle ne sait pas ce qui lui a pris de sortir avec moi. Quelque chose dans le style, j’ai pas retenu les détails. » Concentré sur sa partie, les petits bémols de son ancienne relation avec sa désormais ex-copine ne le chagrinaient pas plus que ça, au grand désarroi de son cousin préféré. Oui, il doit probablement se demander quel taré d’esprit occupait le corps de Hunter pour paraître si insensible à ça, mais il le connait assez bien pour savoir qu’il ne prenait que peu de chose au sérieux. Après une ou deux manip bien placées, une masse moelleuse mais violente le tire de sa bulle. « Bordel ! C’est quoi ton problème ? » Il lève les deux mains tenant toujours fermement la manette de la console entre ses doigts, l’air sévère sur le visage et pourtant il savait que cela ne lui ferait rien. Le temps qu’il observe de nouveau le téléviseur, l’écran affiche sa partie perdue. Il laisse retomber ses bras le long de son corps soupirant longuement, passant une main au passage sur son visage comme pour reprendre ses esprits après une longue séance de cinéma, acceptant au final la conversation puisqu’il n’avait plus de raison de ne pas l’écouter. Il sait très bien ce qu’il veut entendre de lui, seulement les Feux de l’amour, ce n’était pas son truc à Hunter. Bien sûr qu’il aimerait bien trouver le grand amour, seulement il faut que tout lui tombe dessus comme par magie, dans un plateau d’argent. Et bon, à vingt ans, ce n’était pas sa plus grande préoccupation, il a encore beaucoup d’année devant lui… et à vingt-cinq ? on commence vraiment à chercher ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 18:59
Je dirais Kevin I love you, ce type est génial et on le voit bien trop peu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:00
JE VOTE DAVE parce que ce mec quoi >>

Bref, Bienvenuuuuuue sur le forum
Si tu as le moindre question n'hésite pas! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:05
Han vous êtes beaux Mouahaha, je vous aimes. Merci pour vos avis Je vais réfléchir encore un peu du coup Je n'hésiterai pas Teddy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:18
JE VOTE DAAAAAAAAAAAAVE parce qu'il est pas assez pris et qu'il est trop beau gosse
bienvenue parmi nous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:19
han, toi, ici, je m'en fiche, tu me gardes un lien, sinon je te séquestre. et je dirais kevin, mais dave reste un super bon choix aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:23
Belladone Cool Euh non, j'ai pas envie Rolling Eyes Nan mais je vais partir sur Dave parce que je ne l'ai pas encore jouer Evil or Very Mad

EDIT : t'es trop magnifique en Amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:24
OMG garde moi un lien please je veux qu'on soit potes
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:25
ben alors je te séquestrerai, voilà. dave est un trop bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 19:26
OUUII, j'ai deux liens d'avance avec deux bg et même pas peur angie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 23:01



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Very Happy ravie que tu ais choisis Dave !! I love you
Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 23:08
Merci

LANCÉ DE DÉS : Hunter tire la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 23:08
Le membre 'Hunter Bentley' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: hunter against the world   Ven 7 Juin - 23:11
Je m'occupe ça le plus rapidemeeent possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunter against the world   Aujourd'hui à 8:39
Revenir en haut Aller en bas
 

hunter against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-