WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joyce-Willow A. Rosebury
Joyce-Willow A. Rosebury
POSTS : 8
PRENOM : Justine
AVATAR : Crystal Reed
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 24 ans
CÔTE COEUR : Malheureusement Célibataire, mais c'est peut-être mieux ainsi!
SITUATION FINANCIERE : Je travaille et des fois je me demande bien pourquoi. J'ai hérité de l'argent de mes parents, je suis donc aisé.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptySam 21 Sep - 19:29
Joyce-Willow Anastasia Rosebury
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS :Joyce-Willow Anastasia ▹ NOM : Rosebury ▹ ÂGE : 24 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 21 janvier ▹ LIEU DE NAISSANCE : New-York ▹ NATIONALITÉ : Américaine ▹ ORIGINES : Italienne ▹ ÉTUDES : Lycée avec diplôme. ▹ JOBS : Militaire ▹ÉTAT CIVIL : Célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée ▹ SITUATION FAMILIALE : Seulement sa mère et sont père qui sont mort lors d'un crash d'avion alors qu'ils partaient en vacance. ▹QUALITES : Gentille, Intelligente, Courageuse, Énergique, Franche, Autoritaire, Casse-cou.
DEFAUTS : Jalouse, Infidèle, Moqueuse, Rancunière, Manipulatrice, Bagarreuse.

AVATAR : Crystal Reed
Croyez-vous en Dieu ? Je ne crois pas du tout en Dieu. Je ne pratique donc aucune religion, je suis comme je suis et c’est tout.
Êtes-vous superstitieux ? Je suis en aucun cas superstitieux. Je ne crois en rien, je ne suis attaché à rien.
Quel est votre pêché mignon ? Mon péché mignon n’est en aucun cas méchant, je suis très gourmande. J’aime bien manger, donc mon péché mignon est des spaghettis carbonara.
Collectionnez-vous des objets ? Je collectionne toutes les ouvertures de canettes. Je les pose dans un tiroir fait spécialement pour ça.
Avez-vous des tics, tocs, manies ?Quand je suis stressé je passe souvent mes mains dans mes cheveux, je remets une mèche derrière mon oreille ou je la tourne autour de mon doigt.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? J’ai déjà tenté avec une femme et cela n’a jamais marché, je suis bien hétérosexuelle et personne ne peut dire que je n’ai jamais tenté.
Consommez-vous de la drogue ? Je consommais de la drogue à un moment, mais j’ai vite arrêté avant d’entrer dans l’armée.
Fumez-vous ? Je fumais beaucoup, comme un pompier. Mais quand j’ai voulu refaire ma vie, j’ai rayé la cigarette de ma vie.
Consommez-vous de l'alcool ? Je bois de temps en temps pour fêter un événement, un anniversaire, une réussite. Enfin bref, je ne suis pas alcoolique pour autant.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Je n’aime pas utiliser les transports en commun, j’ai donc ma propre voiture et je l’utilise dès que je veux me déplacer.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Je ne suis pas du tout accroc à mon ordinateur ou encore à mon téléphone. Je travaille tellement longtemps que je n’ai jamais le temps de les utiliser.
Quelles langues parlez-vous ? Je parle très bien l’anglais, le français ainsi que l’italienne et l’espagnol. J’ai appris toutes ces langues avec mes parents ainsi qu’avec des professeurs qui venaient pendant mes vacances.
Croyez-vous en l'astrologie ?L’astrologie est assez compliquée, y croire est possible. Mais pour le moment je ne sais pas encore, j’étudie ce domaine. Peut-être qu’un jour j’y croirais ?
Que représente votre travail pour vous ? Mon métier représente toute ma vie, c’est grâce à celui-ci que j’ai remonté la pente.
Pourquoi faites-vous ce métier ? J’ai décidé du jour au lendemain d’aller dans l’armée pour prouver que je suis forte. De plus j’étais presque sûr que j’allais oublier le mal que j’avais en moi et cela n’a pas loupé.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Même si ma vie est presque parfaite. Il manque encore quelque chose, il me manque un homme ainsi que des enfants. Avoir une petite famille comme je n’ai jamais vraiment eu.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? J’ai profité pendant des longues années de ma jeunesse. Je sortais pratiquement tous les soirs, je fumais et je buvais. Je me droguais, j’avoue que c’était le bon vieux temps, mais maintenant c’est terminé.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Pour le moment il n’y a aucune personne qui m’inspire, je veux être moi-même. Je ne veux pas ressembler à quelqu’un.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Je ne supporte pas quand quelqu’un me ment, que ça soit mon chef, un collègue, des amis ou de la famille. Je suis quelqu’un de très franche alors j’aimerais que tout le monde le soit aussi.
Lisez-vous beaucoup ? Je n’ai pas vraiment le temps de lire, à part regarder de temps en temps des magazines. Je ne lis pas vraiment.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Pour ce qui est de la musique, j’en écoute partout. Dans ma voiture, en faisant mon footing. Bref, sans musique je ne pourrais pas faire grand-chose.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? J’aime beaucoup courir, je fais mon footing tous les matins ainsi qu’avec mes collègues.

HORS-JEUPseudo Holnesse ▹ Prénom Justine ▹ Où avez-vous connu le forum ? Bazzart ▹ Votre personnage est... Un inventé  ▹ Présence Trois jours ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce-Willow A. Rosebury
Joyce-Willow A. Rosebury
POSTS : 8
PRENOM : Justine
AVATAR : Crystal Reed
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 24 ans
CÔTE COEUR : Malheureusement Célibataire, mais c'est peut-être mieux ainsi!
SITUATION FINANCIERE : Je travaille et des fois je me demande bien pourquoi. J'ai hérité de l'argent de mes parents, je suis donc aisé.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptySam 21 Sep - 19:30

You only live once
Je suis la moyenne de la famille, entouré de deux filles. Vous avez donc compris que j’avais deux sœurs, une grande ainsi qu’une petite. Je n’étais donc ni l’ainée, n’y même la benjamine. J’étais celle du centre qui a toujours du mal à trouver sa place dans cette famille. C’était tout à fait ça et c’était toujours comme ça dans toutes les familles. Deux enfants voir quatre c’est parfait, mais trois voir cinq c’est toujours mauvais. Toujours isolé, c’était moi. Toujours seule dans ma chambre devant mon ordinateur, toujours celle au bout de la table. J’avais toujours l’impression d’être une personne sans importance. L’ainée était sur-intelligente et la dernière était très intelligente aussi. Moi j’étais la fille qui savait se débrouiller, mais qui n’avait pas pour autant des moyennes élevées. Je bossais quand même et j’aidais mes parents à s’occuper de la maison et du jardin. J’étais peut-être toujours seule chez moi et pourtant je trouvais toujours quelques choses pour m’occuper. J’avais un cochon d’inde qui me permettait de me sentir moins seule, d’ailleurs toutes les nuits je dormais avec lui. Il était comme un petit frère, un petit frère que j’aurais tant voulu avoir et que malheureusement je n’ai pas eu. Je faisais souvent des cauchemars, je faisais souvent des crises d’angoisse. Je devais forcément aller voir un psychologue et tout de suite j’étais la cinglée de la maison. Sachez que je n’avais jamais eu de bonnes relations dans ma famille, cela n’aidait en rien. J’avais beaucoup d’amis à l’école, mais je ne savais jamais si c’était pour l’argent ou vraiment de l’amitié. Je n’arrivais jamais à le savoir et je préférais me dire que c’était vraiment des amis. Que je pouvais compter sur eux quand je le voulais et surtout quand j’en avais besoin. D’ailleurs c’était avec eux que je faisais les quatre cent coups, les conneries et les engueulades. Je me faisais déjà punir à l’âge de dix ans, je me retrouvais toujours dans le coin du mur à compter jusqu’à mille et dès que je me trompais je devais recommencer. Je l’avoue c’était plutôt drôle et cela m’empêchait donc d’écrire et d’écouter le cour. Je dormais parfois en cours car la nuit je n’arrivais pas à m’endormir même en regardant les étoiles et les nuages. Je restais pendant des nuits, éveillé à ne pas dormir et à compter les moutons. Je mentais pour me défendre, je disais que je faisais des cauchemars, je ne voulais pas dire la réalité. Je mentais à mes parents concernant le piquet et les lignes à recopier.

J’arrivais au collège, je commençais à grandir et à changer. Je faisais ce que je désirais, j’avais une moyenne un peu près potable et je ramenais de temps en temps des très bonnes notes. Mais cela se faisait de plus en plus rare avec les années. Je changeais tellement que mes parents n’arrivaient même plus à me contrôler. Parfois ils ne me reconnaissaient même plus, je tenais tête à tout le monde et je calculais énormément les gens. C’est à l’âge de quatorze ans où j’avais commencé à fumer et à sortir le soir avec des amis. Je partais dans la ville et je revenais très tard, je pouvais vous dire que je recevais des centaines d’appels. Quand je revenais ils dormaient sur le canapé et je me glissais discrètement dans mon lit. Je prenais toujours le soin de cacher mes paquets de clopes dans des endroits qu’ils ne connaissaient pas. J’avais réussi à faire des cachettes dans ma chambre, comme soulever une planche de parquet et glisser tous mes objets intimes dedans. Je remettais mon armoire en place et personne ne remarquait quelques choses. J’étais intelligente pour les choses que je voulais et quand je le voulais. Bref, les années sont passées. J’avais intégré un lycée, c’est là que j’avais découvert la joie de l’alcool et de la drogue. Je passais mon week-end avec des amis en boîte ou bien dans la rue. J’étais complètement raide, et d’ailleurs ma première cuite était monstrueuse. J’avais passé ma soirée sur les toilettes, j’avais vomi tout ce que je pouvais. Après les autres soirées se passaient de mieux en mieux jusqu’à celle d’une fille du lycée. Elle avait invité tout le monde, même les professeurs avaient le droit de venir. J’étais déjà déchiré et bourré, j’avais passé une heure dehors avec des amis au bord de la piscine. Je rigolais comme une conne et je fumais de plus en plus. Je ne savais même pas ce que je faisais, je ne savais même plus ou j’étais. J’étais dans mon petit monde, mon petit paradis. Dans mes nuages, tout était rose, tout était parfait. La musique commençait à être forte, les basses tapaient dans ma tête. J’étais bien, le lendemain était plus dur. J’avais les regards braqués sur moi. Mes parents étaient déçus et mes amis aussi, mais je m’en foutais. Je continuais alors mes études, il ne me restait plus qu’une seule année. Celle-ci avait passé rapidement. J’avais décidé à l’âge de dix-huit ans d’aller dans l’armée. Contre l’avis et l’accord de mes parents, j’étais allé faire les examens d’entrés. Dur, compliqué et achevant j’avais réussi à y entrer. Mais tous les jours je devais courir et prendre de la force. Depuis j’avais une paye, j’avais une maison et j’avais un métier. J’avais une vie totalement tracée devant moi. D’ailleurs les années sont passées et je vivais une vie parfaite. J’avais gradé, gradé et j’étais devenu caporal-chef. Je dirigeais des équipes et j’étais dirigé par mes supérieurs. Je n’étais pas la seule fille dans l’armée, mais j’étais celle qui se battait le plus et qui avançait chaque jour un peu plus.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptySam 21 Sep - 19:47
justiiiiiiine joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  757782548 
crystal est trop belle wesh joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3732873551  bonne rédaction I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
N. Andrëa-Celso Sàggio
N. Andrëa-Celso Sàggio
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux. joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  589248tumblrinlinemqkiztDkhF1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptySam 21 Sep - 20:35
joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3352475664  Crystal en militaire je fonds joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2261568539 

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  1768824792 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Eira R. Boyce
Eira R. Boyce
POSTS : 48
PRENOM : Hollfeather
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : Hollfeather
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES :
Dans la vie, Eira est étudiante en études vétérinaires, mais pour avoir un petit revenu, elle travaille en tant que caissière au cinéma de la ville.

CÔTE COEUR : joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3184312095_1_2_QV0INejR
Mon coeur bât pour un homme qui a le sien déjà pris.
Mon coeur est tiraillé et je ne sais pas si je vais tenir.

JE SERAIS À TOI

SITUATION FINANCIERE : Elle n'a pas à se plaindre, les parents d'Eira gagnent bien leur vie et gâtent leur petite fille.
Pourtant Eira ne compte pas uniquement que sur ses parents, elle travaille pour payer son loyer étudiant.

joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3187578049_1_6_TUmXFBk1
ADRESSE : GLENWOOD - studio n°55
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5480

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptySam 21 Sep - 21:15
J'adooore ton nom de famille joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3352475664

Bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t875-eira-change-your-life http://destin.forumactif.org/t892-eira-it-s-obvious-when-he-s-holding-me
Joyce-Willow A. Rosebury
Joyce-Willow A. Rosebury
POSTS : 8
PRENOM : Justine
AVATAR : Crystal Reed
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 24 ans
CÔTE COEUR : Malheureusement Célibataire, mais c'est peut-être mieux ainsi!
SITUATION FINANCIERE : Je travaille et des fois je me demande bien pourquoi. J'ai hérité de l'argent de mes parents, je suis donc aisé.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyDim 22 Sep - 8:18
Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyDim 22 Sep - 11:55
yeah un militaire joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3352475664  j'aime beaucoup et puis quand j'ai lu ses défauts (manipulatrice et tout), j'ai zieuté ton avatar actuel, j'en ai eu des frissons dans le dos joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  2514806733 bref, je valide I love you



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Joyce-Willow A. Rosebury
Joyce-Willow A. Rosebury
POSTS : 8
PRENOM : Justine
AVATAR : Crystal Reed
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 24 ans
CÔTE COEUR : Malheureusement Célibataire, mais c'est peut-être mieux ainsi!
SITUATION FINANCIERE : Je travaille et des fois je me demande bien pourquoi. J'ai hérité de l'argent de mes parents, je suis donc aisé.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyDim 22 Sep - 12:26
Merci **
Voilà voilà joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  3463032930
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  EmptyDim 22 Sep - 12:26
Le membre 'Joyce-Willow A. Rosebury' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  9vles9
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.    joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-