WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 10:09
Amy Billy Madeleine Fitzgerald
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : amy billy madeleine, amy est mon prénom de naissance, mais à la suite de mon départ j'ai pris billy comme prénom d'usage ▹ NOM : fitzgerald ▹ ÂGE : vingt huit ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 17/03/1984 ▹ LIEU DE NAISSANCE : à Clearwater ▹ NATIONALITÉ : américaine ▹ ORIGINES : américaine, polonaise (par ma mère) et italienne (par mon père) ▹ ÉTUDES : Je n'ai jamais été une bonne élève. Je m'ennuyais à l'école et, plus tard j'ai compris que ce n'était pas parce que je n'étais pas intelligente mais que j'étais en avance sur les autres. Si je m'ennuyais en classe, c'est tout simplement parce que je comprenais plus vite que les autres. Cependant, ma fille m'a poussé à avoir des bagages solides et lâcher mon rêve de devenir dresseuse de dauphins. Je me devais de lui offrir un avenir stable. J'ai donc étudié les lettres moderne et, je suis aujourd'hui institutrice. J'ai donc un master de lettres modernes. ▹ JOBS : je suis institutrice en primaire. Mais j'envisage de passer en maternelle. ▹ÉTAT CIVIL : je suis célibataire ! ▹ SITUATION FINANCIÈRE : je m'en sors. Ma fille ne manque de rien, mais je ne suis pas du tout riche. ▹ SITUATION FAMILIALE : je suis fille unique. Ma mère est décédée l'année dernière, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à revenir à Clearwater et, je n'ai jamais connu mon père. J'ai une fille merveilleuse de neuf ans et, je suis resté très proche de ma tante et, de ma grand-mère maternelle. ▹ QUALITES : à l'écoute, patiente, travailleuse, généreuse, gentille, drôle, fidèle, honnête.
DEFAUTS : curieuse, gourmande, susceptible, maladroite, gaffeuse, impulsive, rêveuse, désordonné.

AVATAR : rachel bilson
Croyez-vous en Dieu ? oui, je suis juive par mes deux parents. Je crois en dieu mais je ne suis pas vraiment pratiquante. Je fais les fêtes avec ma famille, mais je n'impose aucune religion à ma fille. En effet, elle est juive par sa mère, mais son père n'est pas de la même confession. je veux qu'elle est le choix à l'âge ou elle se posera des questions sur les religions.
Êtes-vous superstitieux ? oui. Un peu, pas vraiment. Mais disons que j'évite d'attirer le mauvais oeil. Donc je ne passe pas sous les échelles, je change de trottoir si je vois un chat noir, ce genre de chose quoi !
Quel est votre pêché mignon ? le chocolat. Je ne résiste pas. Si j'en mange un carré vous pouvez être certain que je finirais la tablette.
Collectionnez-vous des objets ? non.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? je me touche souvent les cheveux. Mais genre, toute les minutes. Sinon, j'affiche toujours un sourire, même quand tout va mal. Ce qui peut-être agaçant pour les autres.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? j'aime les garçons. Mais c'est compliqué, du haut de mes vingt-huit ans, je n'ai connu qu'un seul amour. J'ai eu d'autres histoires mais rien de significatif. Alors bon, je n'ai pas une expérience folle non plus.
Consommez-vous de la drogue ? une cigarette à l'occasion, tous les trente-six du mois. Sinon, non.
Fumez-vous ? à l'occasion. Un gros coup de stress ou une soirée entre amis, mais c'est très rare.
Consommez-vous de l'alcool ? Non. Du moins, pas régulièrement, je ne bois de l'alcool que pendant les fêtes religieuse, sinon je ne bois pas la moindre goutte d'alcool.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? le bus et, la voiture. Quand je suis avec ma fille j'utilise ma voiture. Sinon le bus, j'adore regarder les gens.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? absolument pas ! Je n'y comprends rien. Récemment j'ai acheté un smartphone. Ma fille adore, mais moi ça me perturbe, c'est compliqué. Je suis une romantique, je préfère écrire des mots d'amour.
Quelles langues parlez-vous ? anglais et italien.
Croyez-vous en l'astrologie ? oui, c'est typiquement le genre de chose auquel je crois. Mais je crois surtout au destin. Je suis certaine que rien n'arrive par hasard.
Que représente votre travail pour vous ? quand j'étais jeune, le travail représentait pour moi une nécessité. Aujourd'hui, je suis heureuse le matin de me lever pour aller enseigner !
Pourquoi faites-vous ce métier ? j'aime les enfants. Leur monde. Il est simple et, à la fois compliqué. Ils ont leurs petits tracas et, j'aime être à l'écoute et, les aider si possible. Ma fille m'a poussé dans cette direction. Je suis amoureuse de ma fille et, je me suis rendue compte que j'adore les enfants en général. Je ne me vois pas dans le monde des adultes, avec du stress, des chiffres et, des réunions. Les enfants sont simples contrairement aux adultes.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? récemment je suis entré dans une association de protection des dauphins. J'adore ma vie, mais je n'oublie pas mon rêve de petite fille, j'aimerais à terme être dresseuse de dauphins. J'adore ma fille, mais je regrette qu'elle ne connaisse pas son père. D'ailleurs elle commence à me poser des questions.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? oui, j'ai bien profité. J'ai eu la chance de rencontrer mon âme soeur très jeune et, avec lui j'ai tout vécu. Je ne changerais cela pour rien au monde. Et, même si j'ai eu d'autres coups de coeur, je ne regrette pas avoir passé mon adolescence avec Josh. Il restera mon unique amour et, c'est très bien comme ça.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? ma mère, elle a tout donné pour moi. Elle avait beaucoup de qualités. C'était une très belle personne.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? l'injustice. Je suis une douce rêveuse et, je crois en l'humanité, je suis certaine qu'un jour nous pourront tous cohabiter ensemble. J'espère juste que ce jour-là je serai là pour voir ça.
Lisez-vous beaucoup ? tout le temps ! Des livres, des magasines, la liste des ingrédients ...
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? oui, ce que j'adore c'est écouter la musique dans la voiture et, mettre de la musique pendant que je fais le ménage. Mais dans le bus jamais. Je trouve que ça coupe la communication entre les gens.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? les dauphins bien sûr et, ma fille.

HORS-JEUPseudo QUEEN B. ▹ Prénom Chloé ▹ Où avez-vous connu le forum ? Bazzart ▹ Votre personnage est... un scénario de joshua a. robertson ▹ Présence 7/7▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 10:09
You only live once

▹ 17 août 1994

Je marchais sur le rebord d’un muret, les bras en croix pour ne pas tomber. Josh me regardait. Je me laissais tomber sur le sol à la fin de ma marche. Je lui lançais un regard, j’avais alors dix ans. Je suis une princesse tu sais ? Il sourit. Non, mais vraiment.Tu crois que je suis pauvre, mais tu connais cendrillon ? Ouai. Ben c’est moi ! T’es folle. Non, vraiment c’est moi et, toi tu si veux tu peux être mon prince. N’importe quoi. Tu verras ! J’ai toujours été amoureuse de Josh il me semble. Il me fascinait. Il avait une vie parfaite, il était beau, intelligent, travailleur. Tout le contraire de moi.

▹ 31 mai 1998

Nous étions allongé dans l’herbe et, nous regardions les oiseaux voler. C’était un vendredi comme les autres. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher et, ma mère m’appellerait pour rentrer pour le shabbat. Alors, je profitais de ces instants avec mon meilleur ami. Comment on dit colombe dans ta religion ? Yownah. Yownah ? C’est joli. Je souris. Nous avions quatorze ans et, quelque chose commençait à naitre entre nous. Je savais qu’il ne pourrait jamais être mon prince, nous n’étions pas de la même confession et, ma mère était très pratiquante contrairement à moi. Et, pas de la même classe sociale, ce qui dérangerait ses parents. C’était aussi cela que j’aimais chez Josh, il s’intéressait à ce qui l’entourait. A moi …

▹ 22 septembre 2001

C’est hors de question Amy, tu m’entends ? Mais maman, je suis amoureuse de lui. Non ! Je t’interdis de dire ça. Tu vas quand même pas te mettre avec un goye ? Qu’est ce que j’ai fais pour que tu me fasses ça ? Maman, tu dis toi même qu’il est comme ton fils, pourquoi ça te gênes autant ? Tu ne peux pas un point c’est tout, il n’est pas juif ton grand père se retournerais dans sa tombe s'il t'endendait. On verra ! J’étais du genre rêveur, celle qui croit que les guerres n’existent pas. Que toute société peut cohabiter. Que la barrière de la langue, de la culture ou de la religion n’existe pas. J’aimais Josh et, je l’imposerais à ma famille quoi qu’il m’en coûte.

▹ 12 novembre 2003

Tu l’aimes ton Josh ? Oui, maman je l’aime mon Josh. Je souris. Alors, si dieu t’as mis ce garçon sur la route, c’est que c’est le bon ! Mon mazal je te dis ! Mazal, signifiant que c’était le bon. Invite le pour un shabbat. On ne va pas s’emballer non plus ! Si tu as changé de position je ne suis pas certaine que Robertson père en fasse de même. Quelques semaines plus tard, j’annonçais à ma mère que j’étais enceinte. J’avais peur de sa réaction, mais elle vit cela comme une bénédiction. Vous devez vous marier ma fille. Maman. Je soufflais. Un peu rebelle, je ne voulais pas me soumettre aux codes de la société ou de ma religion. Je ne voyais pas le mal à faire un enfant hors mariage. Après tout, on s’aimait c’était le plus important.


▹ 29 janvier 2004


Un demi million de dollars, vous croyez pouvoir m’acheter monsieur Robertson ? J’étais hors de moi, je sentais une vague de rage me submerger. Je me sentais humilié. Ecoute moi bien espèce de petite trainée, mon fils ne se mariera jamais avec une fille comme toi. Alors, je te conseille de prendre l’argent et, de partir. MAINTENANT ! Je déchirais le chèque en mille morceaux. Vous savez où vous pouvez vous le mettre. Et je lui jetai les petits morceaux de papier en plein visage. Ma mère m’attendait un peu plus loin. Elle n’avait pas beaucoup d’économie, mais elle décida de tout quitter pour moi. On s’installa chez ma tante à Détroit. J’aidais comme je pouvais ma famille. Alternant étude et petits boulots. Au bouts de quelques mois j’eu assez d’argent pour prendre un appartement avec ma mère. Ce n’était pas luxueux mais au moins, ça ne venait pas d’un homme avec un égo surdimensionné qui m’avait chassé comme une mal propre. Je n’ai plus jamais eu de nouvelles de la famille Robertson.

▹ 3 octobre 2004

Pousse, allez mon cœur, pousse je sais que tu peux le faire. Tu es merveilleuse ! Ma mère était à mes côtés et sans sa force, jamais j’y serai arrivé. L’infirmière déposa ma fille sur le haut de ma poitrine. Ce petit bout me regarda de ses petits yeux bleus et, bailla. Elle était adorable. A ma gauche, ma mère, le visage baigné de larmes. Comment allez-vous appeler cette petite merveille ? Je regardai un moment ma fille. Celle de Josh et, je répondit en souriant. Lily-Yownah, mais nous l’appelleront Lily. Ma fille sourit et, une nouvelle larme perla au coin de son œil. Yownah, c’est original ! Ca vient d’où ? Ca veut dire colombe en hébreux.


▹ 14 février 2010

Tiens maman c’est pour toi. Lily est âgée de six ans et, en rentrant de l’école elle est toute fière de m’offrir une carte de Saint Valentin. C’est magnifique mon amour. Je l’attrape, l’embrasse et lui fait des chatouilles. Arrêtes maman, me lance-t-elle morte de rire. Elle s’installa sur mes genoux et déposa un baiser sur ma joue. Dis maman, t’as un amoureux toi ? Non chérie. Je marquai une pause. Mais toi je t’aime, ça me suffit. Je me doutais bien qu’un jour elle me poserait ce genre de questions. Ses copines avaient un papa elle. Lily est une enfant douce et très gentille. Mais aussi curieuse et très intelligente. Et, moi j’ai un papa ? Oui, bien sûr chérie. Me cœur battait à une vitesse impressionnante. Je redoutais le moment ou je devrais lui expliquer l’absence de son père. A ma grande surprise elle ne me posa plus de questions. Elle se contenta de sourire tout en contemplant sa carte de Saint Valentin.

▹ 27 juillet 2012

Mon téléphone sonna. C’était la récréation. J’ai eu mon diplôme et, je travaille depuis trois ans dans l’école primaire de Détroit. J’attrapai mon téléphone et sourit en voyant le numéro de ma tante. Cinq minutes plus tard, j’étais au volant de ma voiture, en larme. Ma mère venait de succomber à un cancer contre lequel elle se battait depuis plus de quatre ans. Une belle cérémonie fut célébrée pour lui rendre mémoire. Lily était inconsolable. Elle serrait ma main comme pour me donner du courage. Que vas-tu faire de la maison ? La vendre sans doute. Billy, je sais que c’est dur pour toi, mais je n’ai pas la force. Je posais une main sur celle de ma tante. Ne t’inquiètes pas, je m’en occupe. Ma mère avait gardé sa maison de Clearwater, la maison de mon enfance. Peut-être qu’il n’habite plus là-bas ? Je jetai un regard noir à ma tante. Ma fille était présente et, je ne voulais pas qu’elle me pose des questions. Qui ça maman ? Trop tard. Ma fille était alors âgée de neuf ans. Certainement assez grande pour digérer une telle information. En même temps, c’était encore un bébé. Je m’agenouillais pour être à sa hauteur. Kiki, parle de ton papa ma chérie. Il vient de Clearwater, comme moi. Mais il a surement déménagé depuis. Elle me regarda un moment. J’aimerais bien connaître mon papa moi. Cela me fendit le cœur. Josh n’était même pas au courant qu’il avait une fille. Tu sais, ton papa est un homme très important, il est très occupé. Mais c’est mon papa. Je sentis les larmes monter. Oui, je ne peux rien te promettre, mais s’il est disponible on verra. Pourquoi j’avais fait une telle promesse ? C’était ma maladresse légendaire. Et maintenant, me voilà avec une petite fille pleine d’espoir à qui je refuse de briser le cœur.

▹ 12 janvier 2013

C’est ta maison ? Ma fille, une main dans la mienne. J’acquiesçai d’un signe de tête. Cette situation était très étrange. J’avais quitté cette maison neuf ans plus tôt. Notre départ avait été si rapide, qu’à l’intérieur tout était encore en l’état. Le salon, ma chambre, les photos. Il restait même la tasse de café que ma mère avait prit ce matin-là dans l’évier. La maison était poussiéreuse, il y avait des araignées, pas du tout la maison accueillante et chaleureuse de mon enfance. J’avais encore quelques contacts et, on m’hébergea. Le lendemain, j’avais rendez-vous avec un agent immobilier. Mademoiselle Fitzgerald, en l’état je ne peux la vendre. La mairie a fait une offre pour la démolir et construire une maison de haut standing. Je refusais. Il était hors de question que cette maison soit détruite. Quelles sont les autres options ? La retaper entièrement, je connais des artisans si vous voulez ? Ma tante finança la totalité des travaux. Je promis de le lui rembourser aussi vite que possible.

▹ 12 mai 2013

Je suis enfin installé ici pour gérer la rénovation de la maison. J’ai pris un petit appartement en ville. Ca m’a pris quatre mois pour tout régler à Détroit, ma démission, trouver un nouvel emploi ici, inscrire ma fille à l’école. Mettre de l’ordre dans mes affaires. Je suis ici depuis quelques semaines. Je ne sors pas beaucoup. J’ai encore des amis, mais bizarrement je ne me sens plus à ma place ici.

Revenir en haut Aller en bas
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 10:19
rachel. Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3352475664 bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 10:49
Merci Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3352475664

AMBER Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 4041472457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 10:59
bibi. Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 586330202
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 11:02
TYLER ! Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2299998163

Merci Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 757782548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 11:09
Bienvenue sur le forum mademoiselle Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3732873551

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2721769676
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Robertson
Joshua A. Robertson
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 11:13
Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3566691052 I love you Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3071243849 J'aime bien le début de ta fiche, tu as bien cerné la miss Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3071243849
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 11:14
Me reste les anecdotes et, c'est bon :)
Je suis contente si tu aimes pour le pseudo et le vava aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Robertson
Joshua A. Robertson
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 11:16
Oui aucun soucis ^^
Et j'adore ton titre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Hunter Bentley
Hunter Bentley
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 11:36
Bilson I love you Bienvenue Billy Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:01
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Robertson
Joshua A. Robertson
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:18
J'adores tes 3 premières anecdotes, c'est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:20
Rachel. Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3352475664 Elle est superbe!
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:21
Ah tu me lis en même temps ?
Okey, maintenant j'ai la pression Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3352475664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:22
j'avais pas fait gaaaaaffe, mais raiponce oblige pour ton titre. Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 757782548 Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 757782548
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Robertson
Joshua A. Robertson
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:28
Oui je lis au fur et à mesure Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:34
raaaaaaaaaaachel. Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3732873551 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 150305542
Revenir en haut Aller en bas
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:48
Merci à tous I love you

Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Robertson
Joshua A. Robertson
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 12:52
J'adoreuuhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 15:16
J'ai changé de nom de famille entre temps, vu que je ne suis pas encore validé, j'espère que ça ne sera pas gênant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 15:29



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Et Bilson Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1612072340 Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3352475664 jokifftrop ♥️
Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
A. Billy Fitzgerald
A. Billy Fitzgerald
POSTS : 67
PRENOM : QUEEN B.
AVATAR : Rachel Bilson.
CREDITS : Shiya & Tumblr.
ÂGE : 28 ans.
ACTIVITES : Institutrice.
CÔTE COEUR : Joshua. A jamais à toi. A jamais à moi. A jamais à nous.
SITUATION FINANCIERE : Moyenne.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12586

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 15:32
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 8 Juin - 15:32
Le membre 'A. Billy Fitzgerald' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 339j8m1
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joyce ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !
» si tes copains veulent me casser la gueule j'suis dispo (iny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-