WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 osez osez joséphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 18:01
Joséphine Lois Graham-Woodburry
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : Joséphine Lois Evangeline, se fait appeler Joey. ▹ NOM : Graham-Woodburry, sa mère a tenu a lui donner son nom également, mais dans la vie de tous les jours elle n'utilise que Woodburry. Elle trouve ça plus simple, et puis elle a le même nom que son frère comme ça. ▹ ÂGE : 22 ans, le bel âge. ▹ DATE DE NAISSANCE : 21 septembre 1991. ▹ LIEU DE NAISSANCE : Clearwater. ▹ NATIONALITÉ : américaine. ▹ ORIGINES : finnoises & américaines. ▹ ÉTUDES : en première année de master de langues étrangères appliquées (LEA). ▹ ACTIVITES : Colleges Against Cancer, équipe de volleyball ▹ JOBS : membre d'une association de quartier. ▹ÉTAT CIVIL : célibataire. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : plutôt aisée. son père est riche (il est médecin anesthésiste réanimateur) et il subvient plutôt aisément à ses besoins chaque mois. ▹ SITUATION FAMILIALE : un grand frère de 25 ans, Théo, enfin... Un demi-frère dont la mère est morte à sa naissance. Ses parents sont mariés depuis vingt ans et toujours amoureux, d'ailleurs elle a récemment eu un petit frère, Jamie, de trois ans aujourd'hui. ▹QUALITES : engagée, gentille, amusante, fidèle, sensible, chaleureuse, douce, sportive.
DEFAUTS : chiante, culpabilisante, irresponsable, tête brûlée, aucun courage pour certaines choses, indépendante, rancunière.

AVATAR : willa holland.
Croyez-vous en Dieu ? Oui, elle y croit. Son grand-père était pasteur, son père a donc été élevé là dedans. Il a appris à se forger sa propre opinion et à la transmettre à ses enfants. Ils croient, mais ne pratique pas.
Êtes-vous superstitieux ? Très. Tout est bon pour éviter de passer sous une échelle ou ne pas admettre qu'elle vient de voir un chat noir. En plus de ça, elle croit dur comme fer aux esprits. Petite, elle faisait souvent des séances de spiritismes. Et depuis que l'une d'elle s'est fini étrangement (il y a de bons comme de mauvais esprits) elle a les chocottes la nuit dès qu'elle entends un bruit.
Quel est votre pêché mignon ? Le fondant au chocolat de sa mère. Non, en fait, toute la cuisine de sa mère, c'est une cuisinière hors pair.
Collectionnez-vous des objets ? Les sacs et les paires de chaussures, ce n'est pas une nana pour rien. Sinon, elle a une boite en dessous de son lit où elle garde précieusement tout un tas d'objets qui lui rappellent des moments précis : ticket de son tout premier restaurant en amoureux, billets d'avions, coquillage ramassé sur la plage lors de vacances avec sa meilleure amie, etc etc.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Elle chante sous la douche (mal), ne mange que les M'&'M's marrons, aime marcher pieds nus sur l'herbe, est surnommée "l'otarie" quand elle a un fou rire, parle à voix haute, est émerveillée par la pluie, a eu une passade végétarienne à l'adolescence, a joué du piano quand elle était toute petite, a pris des cours de claquettes, a gagné plusieurs compétitions de gymnastique, possède une télé dont elle se sert seulement pour jouer à la console, adore le roller. Elle aime manger des tartines de fromage, jouer au scrabble, siffler des airs àlacon, porter des lunettes de soleil quand il pleut, se baigner tout habillée, courir nu dans les prés et sentir le blé lui caresser le derrière, regarder scrubs et thebigbangtheory, raconter des histoires totalement inintéressantes à des gens qui n'en n'ont rien à foutre, ne pas se coiffer le matin, s'habiller en orange, faire des paris stupides, rire dans les situations inadaptées, faire des paris encore plus stupides, raconter des blagues qu'elles proclame "hilarantes", mais qui, en réalité, ne le sont absolument pas, les nounours à la guimauve. Enfin, elle vendrait sa peau pour un cookie.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? les garçons.
Consommez-vous de la drogue ? Oui, mais elle s'est calmée. L'an dernier, elle en fumait quotidiennement, mais depuis l'accident, elle s'est limitée aux soirées. Et encore, c'est très peu.
Fumez-vous ? Oui, plusieurs par jour.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui, en soirée.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Son vespa, ou ses rollers.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Absolument pas. Elle possède un très très vieux téléphone, en noir et blanc, et ça lui suffit largement pour son utilisation : appeler et envoyer des messages.
Quelles langues parlez-vous ? Anglais, Finnois, elle se débrouille pas mal en Français et elle baragouine un peu d'Espagnol.
Croyez-vous en l'astrologie ? Nope. Elle s'en contrefout.
Que représente vos études pour vous ? Ça représente beaucoup. Elle aimerait travailler dans l'humanitaire, les langues sont primordiales pour voyager où elle aimerait.
Pourquoi ce choix d'études ? C'est l'association qui le lui a proposé, elle a une perspective d'embauche une fois son master terminé.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Elle ne sait pas. Elle n'est pas vraiment du genre à prévoir ce genre de choses.
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Très. Ses parents se sont toujours bien occupé d'elle et son grand frère.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Avoir pris le volant, alcoolisée et défoncée il y a sept mois (en février), ce qui a conduit à un accident mortel.. pour sa meilleure amie.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? L'hypocrisie, sûrement.
Lisez-vous beaucoup ? Énormément. Elle a toujours deux bouquins dans son sac. Mais pas de livre en anglais, elle se force à lire dans les langues qu'elle pratique. En ce moment: un livre d'un auteur français (la série des Malaussène de Pennac) et un auteur finnois (le Kalevala de Lönnrot).
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Elle a toujours ses écouteurs sur les oreilles.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Elle adore prendre des photos, de tout et de rien. Son polaroid se ballade toujours dans son sac, elle le sort à la moindre occasion. Aussi, qu'elle soit de bonne comme de mauvaise humeur, elle aime se perdre dans le shopping, ça lui fait du bien.

HORS-JEUPseudo coke ▹ Prénom coralie ▹ Où avez-vous connu le forum ? je ne me souviens plus, sur bazzart sûrement ▹ Votre personnage est... un inventé (et plus précisément la fille de mon ancien perso, ahah) ▹ Présence sept sur sept pour venir, peut être que deux sur sept pour RP, on verra bien ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? j'attends que ça ! now come on !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 18:02

You only live once
UN
Au cours du mois de février deux mille treize, la vie de la jeune Woodburry bascula totalement. Jusqu'ici, c'était une jeune fille pleine de vie, heureuse et profitant de chaque instant. Sa famille était aimante envers elle, elle était très proche de son grand frère, qui était en fait son demi frère, et son petit frère allait bientôt fêter ses trois ans. Théo, de trois ans son aîné, était à ses yeux même bien plus qu'un frère. Il était son ami, son double. Il n'avait jamais connu sa mère, morte peu de temps après sa naissance, la grossesse l'avait considérablement affaiblie et la mucoviscidose avait fini par l'emporter. Il regrettait chaque jour de ne l'avoir vu que deux mois. Et puis la petite Joséphine était arrivée dans sa vie, son père s'était remarié, et il avait tout fait pour que cette nouvelle famille soit la plus heureuse du monde. Il avait rêvé depuis toujours d'avoir une petite soeur, ou un petit frère. Tellement qu'il en parlait bien trop à son père. Son rêve devint réalité en septembre dix neuf cent quatre vingt onze, lorsque Joey vint au monde. Depuis, ils étaient inséparables.
Mais là n'est pas le sujet. Joséphine était heureuse, en février. Elle avait une famille aimante, une bonne troupe d'amis et un amoureux depuis quelques temps déjà. Malgré les hauts et les bas, ils étaient heureux tous les deux, après presque un an et demi de relation. Et il y avait Minnie. Minerva, de son vrai prénom, que Joey connaissait depuis les couches culottes. C'était sa meilleure amie, une sorte de soeur finalement. Elles étaient constamment l'une sur l'autre et n'avaient aucun secret. Elles s'amusaient bien en soirée... Un peu trop presque, même. L'alcool, la drogue.. Elles avaient découvert ça ensemble et n'en manquaient pas une pour en abuser. Et ce soir là fut la fois de trop. Joey prit le volant de la voiture que son frère lui avait prêté et, avec Minnie sur le siège passager, elle prit une petite route mal éclairée. Ce qui devait arriver arriva, elles finirent dans le fossé. La jeune fille se réveilla le lendemain, difficilement, dans une chambre d'hôpital. Des points de sutures plein le visage et encore sous le contre-coup du choc, elle apprit que sa meilleure amie était morte dans l'ambulance.

DEUX,
Théo,
je n'ai le courage d'écrire une lettre qu'à toi. J'ai été incapable de dire plus de trois mots à Spencer. Et encore, dire est bien présomptueux puisque j'ai à peine griffonné un "c'est trop dur, pardonne moi" sur un bout de papier que j'ai glissé lâchement dans sa boîte aux lettres avec son double de ses clés. Tôt ce matin, j'étais incapable de monter les quelques marches de l'immeuble. Et là encore, pour toi, je me montre lâche. Lorsque tu liras ce mot, balancé sur la table de la cuisine, en te réveillant, l'avion aura déjà décollé. Je ne te demande pas de me pardonner, je sais que je le suis déjà à tes yeux. Pourtant, mon geste est affreux. Et lâche. Mais je m'en veux tellement, si tu savais... Je vais partir. Loin. Quelques mois au Burkina Faso, changer d'air, ne plus penser à elle, à ce que j'ai fait... Je cauchemarde de cette nuit depuis des semaines, je me réveille en sueur et je me replie en boule de honte. Le pire dans tout ça, c'est sûrement ce putain de blackout. Je ne me souviens de rien. C'est affreux. C'est moi qui était au volant, c'est donc moi qui aurait du... Ça y est j'en pleure. Mais là n'est pas le sujet. Je vais voir ailleurs ce qu'il se passe mon chou. Excuse-moi de te laisser la lourde tâche de l'expliquer à papa, à ma mère et à Jamie, pour le peu qu'il puisse comprendre à deux ans et demi. Dis leur que je les aime, que je les embrasse et que je leur donne de mes nouvelles le plus vite possible. Je t'enverrai une longue lettre dès que je le pourrais, promis mon chou. Mais là, je ne peux me pardonner mon geste, d'être aussi lâche et rester dans cette ville, avec tous ces souvenirs, n'aide en rien. La mission humanitaire ne dure que quelques mois, je serais vite de retour. Prends soin de toi et des parents. Je t'embrasse.
Joséphine, ta soeur qui t'aime tant.


TROIS,
Deux semaines après être rentrée d'Afrique, des souvenirs plein la tête, Joey osa franchir les portes du cimetière. Depuis quinze jours, elle y pensait, se posait devant cette grande grille en fer, et repartait, incapable d'y poser le pied. Malgré six mois au Burkina Faso, loin de toute cette culpabilité qui la rongeait, tout lui revenait en tête. Elle prenait une crise d'angoisse et repartait en courant. Ce jour là, un dimanche, elle avança jusqu'à la tombe de sa meilleure amie, courage en mains. Elle s'agenouilla et, de sa main droite, déposa un doux baiser sur la pierre froide. « Salut Minnie... » Les mots sortaient difficilement de sa bouche. Pourtant, la gorge serrée, elle s'efforça de continuer. « Pardonne-moi de n'être passée plus tôt. Tu sais, j'ai énormément pensé à toi... Tu me manques. » Elle bloqua quelques secondes en lisant les quelques mots inscrits sur la pierre tombale : Minerva McFaden, 15 août 1991 - 3 février 2013. Fille, sœur et amie aimante. A jamais dans nos coeurs. Rest In Peace. Elle ferma les yeux et se fit violence pour continuer à lui parler. Mais rien ne sortit. Elle aurait voulu tout lui raconter, comme au bon vieux temps. Lui parler de son expérience fabuleuse à Niou, petite ville près de la capitale, Ouagadougou, où elle a aidé à construire une école et à s'occuper des problèmes de santé des petits orphelins, auxquels elle s'est liée bien plus qu'elle ne le pensait. Lui raconter la façon dont elle avait recroisé Spencer, quelques jours plus tôt, dans un café de la ville, en compagnie d'une jeune fille, et comment elle s'était vite éclipsée du commerce pour ne pas qu'il la voit, son cœur saignant de le voir heureux avec cette fille. Ses retrouvailles avec sa famille, les pleurs de ses parents, la joie de son petit frère de trois ans qui ne la quittait plus d'une semelle pendant deux jours, et la profonde reconnaissance qu'elle a envers Théo, son grand frère, qui l'accueillit à bras ouverts chez lui, sans lui poser de questions. Elle aurait tellement souhaité parler à sa meilleure amie, mais rien ne sortait. Elle tentait comme elle pouvait de retenir ses larmes, mais rien n'y faisait. Elle finit par sortir du cimetière en courant, en murmurant, difficilement, un « désolée » à la pierre froide et inanimée.

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 18:04
les loulouuuus, je suis contente qu'il ait enfin réouvert ROHLALA j'en pouvais plus osez osez joséphine. 757782548 osez osez joséphine. 757782548 osez osez joséphine. 757782548 

mais du coup, comme je l'avais dit, j'abandonne Boyd. vous pouvez libérer ben barnes du bottin & archiver ces sujets: un, deux et trois. osez osez joséphine. 3352475664 osez osez joséphine. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

osez osez joséphine. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 18:08
cooooke osez osez joséphine. 757782548  ahfhdjkfghdsljqk j'suis trop contente que t'es pu t'inscrire ce soir osez osez joséphine. 3352475664 
merci pour les sujets à archiver et je dévorerai ton début de fiche dès demain matin, j'te mpotterai aussi pour notre p'tit lien héhé osez osez joséphine. 150305542 osez osez joséphine. 150305542 osez osez joséphine. 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 18:10
ouais non mais j'avais tout de prêt aussi. osez osez joséphine. 2514806733 
puis je croyais qu'il allait pas rouvrir avant 21-22h alors ceeey trop coool osez osez joséphine. 757782548 osez osez joséphine. 757782548 j'attends ton mp mon chat alors osez osez joséphine. 3352475664 :rose: 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : osez osez joséphine. Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
osez osez joséphine. Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 18:58
HEY COKE ! osez osez joséphine. 757782548 osez osez joséphine. 3352475664 (ici Maïssance la chanceuse qui tombait toujours sur les bugs de maintenance osez osez joséphine. 3300429610 osez osez joséphine. 2514806733)

Re-bienvenue ici du coup avec ce nouveau perso ! Willa roxe osez osez joséphine. 2299998163 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 19:01
ouais non mais je suis juste TROP TROP jalouse de toi. osez osez joséphine. 3525796720 franchement c'était pas juste quoi, moi aussi je passais vers minuit voir si la maintenance avait sauté , mais rien... RIEN ! osez osez joséphine. 1746115202 JETEBOUDETOI. osez osez joséphine. 2638911387 
osez osez joséphine. 2514806733 :rose:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : osez osez joséphine. Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
osez osez joséphine. Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 19:07
haha XDDD Je sais pas ce que je lui faisais à cette maintenance mais avec moi elle sautait à chaque fois osez osez joséphine. 2514806733 Le destin osez osez joséphine. 2721769676 Arrow 

Non tu me boudes pas vilaine osez osez joséphine. 57317712 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 19:30
ouais elle te kiffait cette maintenance quoi. c'est louche moi j'dis. osez osez joséphine. 209509378 osez osez joséphine. 2514806733 
non bon, okay, je te boude pas. je boude dans le vide, voilà. je boude la maintenance. osez osez joséphine. 88636605 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
N. Andrëa-Celso Sàggio
N. Andrëa-Celso Sàggio
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux. osez osez joséphine. 589248tumblrinlinemqkiztDkhF1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 20:33
Bienvenue parmi nous jolie môme !
Très bon choix en tous les cas tu as bien fait de réfléchir longuement !

Bon courage pour ta rédaction + J'adore totalement ton titre I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Eira R. Boyce
Eira R. Boyce
POSTS : 48
PRENOM : Hollfeather
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : Hollfeather
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES :
Dans la vie, Eira est étudiante en études vétérinaires, mais pour avoir un petit revenu, elle travaille en tant que caissière au cinéma de la ville.

CÔTE COEUR : osez osez joséphine. 3184312095_1_2_QV0INejR
Mon coeur bât pour un homme qui a le sien déjà pris.
Mon coeur est tiraillé et je ne sais pas si je vais tenir.

JE SERAIS À TOI

SITUATION FINANCIERE : Elle n'a pas à se plaindre, les parents d'Eira gagnent bien leur vie et gâtent leur petite fille.
Pourtant Eira ne compte pas uniquement que sur ses parents, elle travaille pour payer son loyer étudiant.

osez osez joséphine. 3187578049_1_6_TUmXFBk1
ADRESSE : GLENWOOD - studio n°55
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5480

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 21:14
Qu'est-ce que j'aime ton avatar osez osez joséphine. 3352475664

Bienvenu chez toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t875-eira-change-your-life http://destin.forumactif.org/t892-eira-it-s-obvious-when-he-s-holding-me
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptySam 21 Sep - 21:34
merci les copaaaaains osez osez joséphine. 3352475664 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

osez osez joséphine. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptyDim 22 Sep - 8:36
Joey Woodburry a écrit:
ouais non mais j'avais tout de prêt aussi. osez osez joséphine. 2514806733 
puis je croyais qu'il allait pas rouvrir avant 21-22h alors ceeey trop coool osez osez joséphine. 757782548 osez osez joséphine. 757782548 j'attends ton mp mon chat alors osez osez joséphine. 3352475664 :rose: 
ah oué carrément, la souris dans la main droite, prêt à mitrailler ta fiche copier/coller osez osez joséphine. 4002154993  un vrai parcours du combattant What a Face 
vas-y j'te l'envoie osez osez joséphine. 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptyDim 22 Sep - 9:20
non mais grave ! heureusement que je garde toutes mes fiches sur un forum poubelle, j'avais déjà le modèle pour la commencer du coup Cool bon j'avoue que j'aurai eu la mort si vous l'aviez changée osez osez joséphine. 2514806733 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

osez osez joséphine. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptyDim 22 Sep - 11:58
je valide évidemment Very Happy  osez osez joséphine. 3352475664  ça me rappelle emily de pll pour l'aide bénévole en afrique bref Arrow 



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi osez osez joséphine. 209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL osez osez joséphine. 3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition osez osez joséphine. 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

osez osez joséphine. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptyDim 22 Sep - 12:00
ah ouais, j'avais même pas fait le lien dans ma tête tiens. Arrow ça vient tutafé d'autre chose, mais c'est rigolo. osez osez joséphine. 757782548 

ALLEZ DESTIN, SURPRENDS MOI. osez osez joséphine. 3648158670
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Le Destin
Le Destin
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. EmptyDim 22 Sep - 12:00
Le membre 'Joey Woodburry' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
osez osez joséphine. 2sb99tu
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: osez osez joséphine.   osez osez joséphine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

osez osez joséphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-