WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 12:45


josephine lois graham-woodburry.

when I get sad, I stop being sad and be awesome instead.




22 ans + étudiante en 1e année de master de langues étrangères + membre d'une association de quartier + sur le campus, membre de Colleges against cancer et de l'équipe de volley + célibataire + and more over here.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

engagée + gentille + amusante + fidèle + sensible + douce + chaleureuse + sportive + indépendante + chiante + culpabilisante + irresponsable + tête brulée + rancunière + manque de courage pour certaines choses +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 12:45


le répertoire des rps.


+ la roue de la chance. (topic commun)
+ titre. ft. pseudo
+ titre. ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 12:46

les hommes pleins d'hormones.


théo woodburry

+ grand frère You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom nom

+ ex-copain, toujours amoureuse You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


ingvar "iny" fridén

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 12:47

les femmes pleines de charme.


prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom nom

+ nature du lien You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 13:19
j'suis pas un poux come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 4070196845 ou alors un très beau poux Very Happy 
bon, la flemme de te mpotter, alors j'vais m'étaler chez toi (a)

j'veux du compliqué come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 13:33
sisi, t'es mon petit poux. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 3108258362 
meuuh non, c'était pour la rime. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 3566691052 

bon, compliqué okay, de toute façon c'est ce que je voulais. t'as besoin d'un truc de base ou pas ? après on pourra toujours faire évoluer ça et tout, mais je sais pas.. si t'as besoin d'une femme de ménage, d'un esclave, d'une pote à la compote.. je sais pô moi, un truc pour faire avancer iny tell me baby. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2731304212 
faut que j'aille lire ta fiche, j'avais du la lire dans le temps mais j'ai oublié. ahah shame on my tiny brain. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2721769676
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 13:43
bon, juste parce que ça sonne bien et que c'est affectif (enfin j'espère pour toi que ça l'est xD) come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 3525796720 

alors, j'voyais bien joey être l'ex petite amie d'iny (il fut un temps, il y a un, deux à trois ans) et genre maintenant elle fait partie de son cercle d'ami. j'avais l'idée de former une team composé de trois personne come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 280765028
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 13:45
oui, ce sera son petit poux d'amour. :rose: 

aaah ouais, carrément. bon alors laisse moi réfléchir... on va dire il y a 3 ans, parce qu'elle est restée 2 ans avec son ex + ses 6 mois au Burkina doooonc histoire d'être plausible on va dire il y a 3 ans. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 280765028 
genre l'équipe de choc ! le trio insupportable ! les trois mousquetaires et tout, OUAAAIS, j'aime cette idée. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 757782548 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
N. Andrëa-Celso Sàggio
N. Andrëa-Celso Sàggio
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 589248tumblrinlinemqkiztDkhF1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 13:51
come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2508758707  Je devrais être au lit mais avant cela je désirais un lien avec cette charmante créature I love you Si tu veux bien de moi ! Je viens en touriste avec mes bouclettes comme d'habitude mais bon je suis prêt à faire fonctionner le moindre de mes neurones ! Je suis un type plutôt sympa, certes un cas social mais je suis gentil et doux comme Mirlaine Machine quand on me connait come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 588856543 come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2508758707 J'veux un lien bien bien saugrenu ! Si tu veux un esclave je peux l'être Andrëa est du genre à fermer son claêt et à excécuter les choses come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 

*cours lire ta fiche de présentation*
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 14:11
haaan je reviens de ta fiche, j'adoore le personnage come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 3352475664
naaan, elle veut pas d'un esclave. déjà, c'est pas son genre, et puis elle va pas abuser de ce petit être fragile come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 586330202 alors, je ne sais pas trop sur quoi encore ça peut déboucher, on peut voir ça ensemble, mais j'ai peut être déjà une petite idée de rencontre. depuis combien de temps travaille-t-il à la librairie ? parce que Joey lit énormément. mais ce n'est pas tout, parce que jusque là rien de bien passionnant tu me diras come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 en fait, elle lit beaucoup, mais des livres dans des langues qu'elle connait. elle parle Anglais, Finnois, elle se débrouille pas mal en Français et elle baragouine un peu d'Espagnol, et elle ne veut seulement lire des auteurs dans leurs langues. en ce moment elle est sur un bouquin d'un auteur finlandais (donc en finnois) et un auteur français (donc en français), CQFD. Arrow
je pense qu'il aurait pu être intrigué par cette nana qui se pointe régulièrement à la librairie en demandant des livres en finnois, en français et en espagnol, et SURTOUT PAS en anglais, non ? come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
N. Andrëa-Celso Sàggio
N. Andrëa-Celso Sàggio
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 589248tumblrinlinemqkiztDkhF1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 16:17
come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 3352475664  Merci beaucoup Jojo come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 967159043  C'est bon je te baptise de ce pas come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 Je me disais bien que c'est un être infiniment gentil cette petite Joey come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 1768824792 J'ai lu également ta fiche et comment ne pas aimé ton personnage :rose: Il nous faudra évidemment du positif ! Il travaille depuis un an dans cette petite librairie reculée avec comme patron un vieux tout bouseux come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 mais sympa cela dis il joue aussi le rôle de son psy de temps à autre quand Andrëa veux bien parler come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 588856543 Alors pour ton idée j'apprécie beaucoup surtout que Andrëa parle couramment le français et c'est déjà un point commun entre ces deux-là. Un premier contact entre ses deux-là en français peut-être un bon point. D'ailleurs Andrëa adore la langue française donc tu pourrais être amené à voir quelques sourires discrets sur ses lèvres lorsqu'il se mettra à te parler Français. Du coup effectivement il pourrait se poser pas mal de question sur toi concernant le choix de tes livres. Il ne parle pas beaucoup aux filles car généralement il n'est pas à l'aise avec elle puis un mec avec de grosses lunettes, les cheveux en pétard et la tenue débraillée sa n'attire pas l'oeil come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 Mais du coup comme il est dans son environnement naturel voir habitat come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 (genre le babouin XD) en librairie donc il pourrait davantage être plus sociale et engagé la conversation avec toi du moins après plus de dix visites de ta part c'est un gros coincé aussi Après on pourrait penser à quelque chose de positif par la suite. Joey aurais pu constater que ce garçon est plutôt différent, mal dans sa peau, différent cela aurait pu également l’intriguée ? come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2970223728 J'espère que j'ai pu davantage t'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptyDim 22 Sep - 16:52
haaooon t'es chou. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 3352475664 
oh oui, tout ça est parfait. :rose: je pense qu'elle serait intriguée oui. après elle verrait aussi combien il est différent dans son "habitat" ( come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 ) et à la fac et elle va vraiment se poser des questions, tenter gentiment de lui sortir les vers du nez. parce qu'au delà d'être curieuse, elle souhaiterait vraiment l'aider à surmonter son problème. elle ne sait pas vraiment ce que c'est mais elle sent bien qu'il est mal et ça lui fend son petit coeur (ben ouaais come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 586330202 )
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
N. Andrëa-Celso Sàggio
N. Andrëa-Celso Sàggio
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux. come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 589248tumblrinlinemqkiztDkhF1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... EmptySam 28 Sep - 11:01
come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 3352475664 come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 586330202 Han c'est toi qui est chou ! On fait comme ça alors. Une rencontre joliment mignonne sous le signe de l'amitié come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 2514806733 J'adore come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... 1768824792 :rose: Je t'ajoute tantôt très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...   come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» osez osez joséphine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Gestion du personnage :: ▹ Fiches de liens-