WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimberley Smith
Kimberley Smith
POSTS : 3
PRENOM : Kimberley Smith
AVATAR : Candice Accola
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Je suis étudiante et je travaille comme vendeuse dans un Magasin de vêtement .
Et je pratique de la Danse : Jazz Comtemporain
CÔTE COEUR : Célibataire pour le moment :3 .
SITUATION FINANCIERE : Très Moyen et stable pour le moment
ADRESSE : Petit Loft à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyMar 16 Juil - 0:48
Réservation pour une Image de profil :
Candice Accola - Kimberley Smith

Kimberley Smith - Candice Accola
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : Candice ▹ NOM : Accola ▹ ÂGE : Vingt six ans ▹ DATE DE NAISSANCE :13 mai 1987 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Houston , Texas ▹ NATIONALITÉ : Américaine ▹ ORIGINES : Houston , Texas  ▹ ÉTUDES : J'ai Déménagée plusieurs fois de Floride à Sans francisco , j'ai étudiée las-bas à Lake Highland Preparatory School Puis j'ai déménager à L.A ▹ ACTIVITES : Du sport comme les autres , et chaque matin un petit Jogging fais du bien ▹ JOBS : Vendeuse dans un Magasin de vêtement pour gagner un peu plus d'argent   ▹ÉTAT CIVIL : Privilégié ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée ▹ SITUATION FAMILIALE : J'ai grandi à Edgewood , fille d'un chirurgien cardio-thoracique , Kévin , et Ma mère , ancienne ingénieur de l'environnement avant de devenir une femme au foyer , Carolyn , Il y avait un peux de tension entre mes parents , mais tout est rentré dans l'ordre après avoir déménagé à San Francisco où j'ai continuer mes études ▹QUALITES : Je ne peux pas juger par moi-même
DEFAUTS : Aussi Cool Mais j'ai quand même l'air parfaite , non ?

AVATAR : Candice Accola , Besoin d'une image s'il vous plaît  
Croyez-vous en Dieu ? Oui , Qui peut bien contrôler ce Destin ?
Êtes-vous superstitieux ? Non mais parfois sa me vient de devenir superstitieuse
Quel est votre pêché mignon ? Eh bien les sucreries , tous goûts sucré j'en raffole , chocolat , brownies , cookies , cake , glace ... J'adore tout ce qui est sucré
Collectionnez-vous des objets ? Non , Ce n'est pas trop mon truc
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Non ...
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Bah en amour j'aime les garçons , je suis ni bi , ni gay
Consommez-vous de la drogue ? Sa m'arrive de fumer , mais pour de la drogue c'est un bien fort mot  
Fumez-vous ? Oui je fume , mais parfois .
Consommez-vous de l'alcool ? Oui , mais quand même pas une Alcoolique  
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Bah j'utilise ma Vrom Vrom , Ma voiture
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Aux deux , Ordinateur c'est plus facile d'écrire , Portable c'est plus facile de porter .. Donc les deux
Quelles langues parlez-vous ? Anglais et français et un peu le japonais
Croyez-vous en l'astrologie ? Non pas du tout , sa m'arrive de la consulter parfois mais voyez-vous , c'est pas toujours le cas mes journées ...
Que représente vos études pour vous ? Eh bien , pour vivre faut savoir comment , et pour savoir comment faut étudier .. Vivre sans travail ne m'est jamais venu à l'esprit , même quand je déprime totalement x)
Pourquoi ce choix d'études ? Pour vivre aisément , et obtenir la vie dont je rêve .. je ne peut m'imaginer vivre sans études
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Architecte ? Ingénieur ? Chanteuse ? Mannequin ? Femme d'affaire ? Eh bien quand je pense à l'avenir je devient totalement confuse , alors je laisse faire le destin ..
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Oui , J'étais gâtée par mes parents , ils s'entendait assez bien , quoi demander de plus ?
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Peut-être le jour où j'ai menti à ma mère pour aller à une fête qui était nulle ... où le regret d'être sortis avec des mecs dans le passé ? J'en sais rie ^^"
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Qu'on parle sur mon dos ... Me dire les choses en face me conviendront bien plus que parler de moi avec quelqu'un que je n'apprécie pas et sur mon dos .
Lisez-vous beaucoup ? Non .. Je lis oui , mais pas beaucoup
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Bien sûr ... J'adore cela
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? La danse ? Le chant ? Oui je crois ces deux là !

HORS-JEUPseudo Kimberley Smith ▹ Prénom Kimberley ▹ Où avez-vous connu le forum ? Par pur hasard , le hasard fait bien les choses , non ?▹ Votre personnage est... Un personnage inventé  ▹ Présence 7j/7 ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Sa fait mal ? Sinon je suis prête ... Me faite pas mal please To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 967159043
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
POSTS : 3
PRENOM : Kimberley Smith
AVATAR : Candice Accola
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Je suis étudiante et je travaille comme vendeuse dans un Magasin de vêtement .
Et je pratique de la Danse : Jazz Comtemporain
CÔTE COEUR : Célibataire pour le moment :3 .
SITUATION FINANCIERE : Très Moyen et stable pour le moment
ADRESSE : Petit Loft à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyMar 16 Juil - 2:07

You only live once
1 Anecdote #1 : Un beau jour d'été , je me réveille très tôt , j'y vais sous la douche , je sort et je me demande : Comment va se passer la journée ? Pourvu que je ne rate rien de mon rendez-vous ... Et bien en fin de compte sa n'a pas marché .. J'avais préparé un long speech pour ça mais malheureusement ... Je suis rester seule à Mon rendez-vous .. Toujours pas de chance ▹ 2 Anecdote #2 : La semaine d'après je me suis décidé , dés mon réveil , de me contrôler , assez d'avoir deux mains gauches , tout ce que je touche ( pas tout mais la plupart des choses ) se casse , se brise ... Pour commencer , j'ai accepté une invitation d'une soirée pyjamas entres filles , je suis allée voir la directrice du magasin où je travaille quand je finis mes cours , et je me suis excusé auprès d'elle car je ne serais pas là aujourd'hui ( la soirée Pyjamas ) et en sortant , je me suis cognée contre un garçon , un très beau jeune garçon que je ne connaissais pas ... To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 88636605 Qu'elle maladroite , j'avais perdu l'usage de la parole , un pardon , un désolé , un excuse-moi ne voulait pas sortir de ma bouche , je suis resté debout , devant lui , entrain de le contempler , comme quand j'était petite , je contemplais les étoiles et le ciel noir avec mon père .. Où toute seule ... Alors pour mettre fin à ce silence totale , il a dû s'excuser , Alors qu'il n'avait rien fait ....... Rholala j'ai passé toute la journée à penser à ça ... à ce moment débile ... à ce quart d'heure que j'ai raté dans ma journée .. Et c'était pas le seul quart d'heure , je peut vous l'assurez x) ! ▹ 3 Anecdote #3 : Quand j'étais petite , j'avais une image sur la France un peu bizarre , je me disais : Les français sortent quand il veulent acheter 2 baguettes , avec leur béret et leur foulard rouge et leur petit pull rayé , il montait tout en haut de la tour Eiffel en chantant la marseillaise et pour draguer les filles ils avaient une arme secrète : Le french Kiss , Alala ce french Kiss , je me demandais comment sa marchais x) ... Eh bien qu'il avait Micheline pour les pneus , Auchan pour manger ... J'avais une image des français très très bizarre ...

Revenir en haut Aller en bas
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyMar 16 Juil - 8:20
bienvenue parmi nous To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyMar 16 Juil - 10:29

bienvenue
Alors il y a quelques soucis, déjà ton avatar n'est pas à la bonne taille, il t'en faut un 200*320 + il t'en faut un deuxième pour la fiche car comme tu peux le voir, l'image que tu as mis dans ton premier post déforme complètement la page >.< et c'est assez dérangeant.
De plus, je ne sais pas si tu as déjà terminé ta fiche mais il va falloir que tu corriges toutes les fautes car c'est illisible, et puis évite de mettre des smileys et des " x) " partout dans tes anecdotes :/ ça ne fait pas très sérieux. Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas ! I love you 

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyMar 16 Juil - 11:02
bienvenue parmi nous miss To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 3352475664
si tu as besoin d'une quelconque aide (codage, orthographe), n'hésite pas à nous mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyMar 16 Juil - 11:11
Bienvenue ! Candice To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 1612072340
Courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyJeu 18 Juil - 15:58
Bienvenue parmi nous I love you
Comme l'a dit Julian, ton image déformait la page du forum donc je l'ai retirée (: N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le reste :rose:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyJeu 25 Juil - 17:25

Bien le bonjour en ce jour de juillet  I love you

Ce message est pour te prévenir que le délai de ta présentation est  écoulé  To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 588856543 .
De ce fait, nous voulons savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire de 3 à 4 jours pour finir ta fiche?  To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 3352475664  To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 1856293151
Nous déplaçons ta fiche pour le moment, mais si tu veux la reprendre pour la continuer, envoie-nous un mp  To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 586330202 .
En espérant avoir une réponse d'ici trois jours  To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith 2384043787

Le staff Julian, Castiel, Sven, Sydney & Ingvar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches abandonnées-