WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimberley Smith
Kimberley Smith
POSTS : 3
PRENOM : Kimberley Smith
AVATAR : Candice Accola
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Je suis étudiante et je travaille comme vendeuse dans un Magasin de vêtement .
Et je pratique de la Danse : Jazz Comtemporain
CÔTE COEUR : Célibataire pour le moment :3 .
SITUATION FINANCIERE : Très Moyen et stable pour le moment
ADRESSE : Petit Loft à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith   To be , or not to be : That is the question - Kimberley Smith EmptyMar 16 Juil - 0:48
Réservation pour une Image de profil :
Candice Accola - Kimberley Smith

Kimberley Smith - Candice Accola
DEPART UNIVERSITAIRE