WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 this is the face, the face of the planet + jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalyne-C. Grimaldi
staff ♛ administrator
Isalyne-C. Grimaldi
POSTS : 32
PRENOM : unbreakable/justine.
AVATAR : leightonHOTmeester.
CREDITS : strawberryinsame.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « La mode se démode, le style jamais. » la mode est tout et rien à la fois. la mode fait tout. elle rend une personne unique. elle me rend unique. la mode et le stylisme sont ma vie.
CÔTE COEUR : l'amour, c'est perdre le contrôle. mon coeur est ivre, ivre de mensonges et de trahison. mon coeur est vide, simplement vide.
SITUATION FINANCIERE : l'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? celui qui a dit ça devrait être bourré. niveau argent, aucun problème, c'est bon d'avoir papa derrière. n'est-ce pas?
ADRESSE : uc.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9980

MessageSujet: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptySam 13 Juil - 10:01
Jersey-Azur Hawkins
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : jersey, azur ▹ NOM : hawkins ▹ ÂGE : vingt-deux ans ▹ DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre février ▹ LIEU DE NAISSANCE : clearwater ▹ NATIONALITÉ : américaine▹ ORIGINES : américaine et espagnole ▹ ÉTUDES : étude de stylisme ▹ ACTIVITES : passe son temps à chercher des bons plans shopping, à trouver de nouveaux accessoires de mode et à faire du shopping tout simplement. Elle adore faire la fête et finir au poste de police aussi. Elle adore défier l'autorité et surtout celle de ses parents. Sinon, elle fait de la danse classique et moderne depuis toujours. ▹ JOBS : travaille dans une petite boutique de vêtements ▹ ÉTAT CIVIL : célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : très aisée ▹ SITUATION FAMILIALE : un père et une mère divorcé, une petite soeur. Azur ne voit plus son père mais reçoit son gros chèque chaque fin de mois car il veut se faire pardonner d'avoir trouvé une nouvelle famille. D'ailleurs, Azur déteste sa belle mère et les enfants de son père et de sa belle mère. En ce qui concerne sa mère, elle essaie de la voir assez souvent et de garder un bon rapport avec elle. ▹QUALITES : joyeuse, enjôleuse, câline, drôle, intelligente, joueuse, bosseuse et passionnée.
DEFAUTS : kleptomane, maladroite, jalouse, franche, arrogante, fêtarde, franchi trop les limites, ne connaît pas ses propres limites ni celles des autres, fait trop de shopping this is the face, the face of the planet + jersey 150305542

AVATAR : ashley benson ♥️
Croyez-vous en Dieu ? Non. Absolument pas. Je n'y ai jamais cru d'ailleurs. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas fait mon baptême ni mes communions. Non, je ne veux pas me marier à l'église. En fait, je ne veux pas me marier tout court. Alors croire en Dieu, jamais.
Êtes-vous superstitieux ? Un petit peu. Pas pour tout mais pour certaines petites choses oui. Comme le fait de passer sous une échelle ou de casser un miroir. Mais le tarot, les chats noirs et tout le reste, je n'y crois pas.
Quel est votre pêché mignon ? Le shopping. Et le vol également. Mais les deux vont ensembles. Je ne peux pas m'empêcher de voler au moins un accessoire ou un vêtements lorsque j'entre dans un magasin. C'est comme ça. Je ne peux pas faire autrement. C'est ça mon pêché mignon, ma montée d'adrénaline.
Collectionnez-vous des objets ? J'ai une ribambelle de vêtements et de maquillage, on peut considérer ça comme une collection ? Alors oui, c'est ça ma collection.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Ma manie c'est le vol, comme dit plus haut. Sinon, non. Je ne suis pas une fille qui met sans arrêt la main dans les cheveux ou qui regarde sans cesse son téléphone. Loin de là.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Un peu des deux. Je n'ai pas envie de ma satisfaire d'un seul sexe alors je profite des deux. Tout le monde devrait penser comme moi. Pourquoi se priver quand on peut avoir les deux ?
Consommez-vous de la drogue ? C'est une question piège ? Si fumez un petit truc genre drogue douce de temps à autres c'est se droguer, alors oui. Mais je suis pas encore au stade de me piquer pour prendre ma dose d'héroïne, ça non.
Fumez-vous ? Juste lorsque je suis en boîte de nuit ou à une fête. Pour me donner du peps et me remettre dans l'action quand j'ai un petit coup de mou.
Consommez-vous de l'alcool ? Comme à peu près tous les gens de Clearwater. J'ai répondu à la question ?
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Ma voiture et mon skateboard. Rien que ça. Je hais les transports en communs, je hais la foule et tout le tralala.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Non, loin de là. Si je me sers de mon téléphone c'est seulement pour mes amis. L'ordinateur, je m'en sers au boulot mais presque pas chez moi.
Quelles langues parlez-vous ? Je parle un petit peu de français, l'anglais et l'espagnole.
Croyez-vous en l'astrologie ? C'est une blague ? Qui croit en ces trucs là, franchement ? Comme si les étoiles pouvaient nous prédire notre avenir.
Que représente vos études pour vous ? Toute ma vie. C'est la seule chose à laquelle je peux me raccrocher. Je rêve d'avoir mon propre défilé. Et s'il y a bien une chose que j'ai apprise dans la vie, c'est qu'il faut croire en ses rêves.
Pourquoi ce choix d'études ? J'ai toujours eu un don pour assortir les vêtements et les accessoires ensembles. J'ai toujours aimé ça. Depuis toute petite. Je n'ai jamais eu envie de devenir coiffeuse ou médecin comme à peu près tout le monde. Moi, mon rêve de toujours c'est d'avoir ma propre marques et je sais que je peux y arriver.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Je n'en ai aucune idée. Je préfère vivre au jour le jour, c'est beaucoup moins risqué.
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Oui jusqu'à l'âge de dix ans. A dix ans, mes parents ont divorcé et tout mon monde s'est écroulé. Donc enfance oui, adolescence, non.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Oui, comme tout le monde. Mais rien de bien grave, des bêtises de jeunesse comme avoir volé de l'argent à ma mère, avoir volé de l'argent à la voisine et d'autres trucs.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Les gens coincés. Ceux qui ne savent pas rigoler et qui sont plongés dans leurs bouquins 24h/24.
Lisez-vous beaucoup ? Des magazines de mode, ça compte ? En réalité, je n'aime pas trop les romans et tout le reste. Je suis plutôt science fiction donc oui, je lis de temps à autres des romans de science fiction ou policier mais pas assez souvent.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? La musique, c'est ma vie après la mode. Donc oui, j'écoute la musique en me levant, dans ma douche, dans la voiture, au boulot, quand je rentre. Tout le temps, sans arrêt.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? La mode, la mode et toujours la mode. Mais je pense que vous l'aurez compris. Je suis passionnée par l'équitation aussi et les sensations fortes.

HORS-JEUPseudo unbreakable. ▹ Prénom justyyyne. ▹ Où avez-vous connu le forum ? saisplus(a) ▹ Votre personnage est... un personnage inventé ▹ Présence je bosse donc un peu plus réduite mais présente quand même Very HappyÊtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? yeah, i like that baby this is the face, the face of the planet + jersey 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t779-this-is-the-face-the-face-of-t http://destin.forumactif.org/t815-namaste-bitches-jersey
Isalyne-C. Grimaldi
staff ♛ administrator
Isalyne-C. Grimaldi
POSTS : 32
PRENOM : unbreakable/justine.
AVATAR : leightonHOTmeester.
CREDITS : strawberryinsame.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « La mode se démode, le style jamais. » la mode est tout et rien à la fois. la mode fait tout. elle rend une personne unique. elle me rend unique. la mode et le stylisme sont ma vie.
CÔTE COEUR : l'amour, c'est perdre le contrôle. mon coeur est ivre, ivre de mensonges et de trahison. mon coeur est vide, simplement vide.
SITUATION FINANCIERE : l'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? celui qui a dit ça devrait être bourré. niveau argent, aucun problème, c'est bon d'avoir papa derrière. n'est-ce pas?
ADRESSE : uc.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9980

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptySam 13 Juil - 10:01

You only live once
1 Anecdote #1, quand elle était petite, Jersey volait déjà dans son entourage. À l'époque, c'était la mode des billes. Elle rusait et trouvait toujours le moyen pour avoir les billes des autres. Personne ne comprenait comment elle faisait. Personne, sauf Antonio. Un petit italien qui fut très vite son premier copain et surtout, son allié. Lui et lui seul connaissait son secret. Et lui seul participait à ses coups. C'est très vite devenu, son égaux masculin. Sa moitié à l'époque. ▹ 2 Anecdote #2, au lycée, le sport était sa bête noire. Elle ne savait pas courir, elle ne savait pas sauter à la corde, elle ne savait pas grimper à la corde. Tout ça, c'était pas son truc. Elle détestait ça et n'a trouvé qu'un seul moyen pour avoir la moyenne : sortir avec son professeur. Qui était une femme bien sûr... ▹ 3 Anecdote #3, elle n'est jamais plus tombé amoureuse depuis Antonio. Il est parti à la fin du lycée et elle ne l'a plus jamais revu. Il est sans doute retourné en Italie, qui sait ? Elle a perdu son allié mais ça ne l'a pas empêché de continuer à voler et à utiliser sa technique. Technique qui est toujours aussi efficace, malgré les années.

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t779-this-is-the-face-the-face-of-t http://destin.forumactif.org/t815-namaste-bitches-jersey
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

this is the face, the face of the planet + jersey Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptySam 13 Juil - 10:33
this is the face, the face of the planet + jersey 209509378 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptySam 13 Juil - 10:41
Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum this is the face, the face of the planet + jersey 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

this is the face, the face of the planet + jersey Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptySam 13 Juil - 12:07
Re toi this is the face, the face of the planet + jersey 2721769676
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Isalyne-C. Grimaldi
staff ♛ administrator
Isalyne-C. Grimaldi
POSTS : 32
PRENOM : unbreakable/justine.
AVATAR : leightonHOTmeester.
CREDITS : strawberryinsame.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « La mode se démode, le style jamais. » la mode est tout et rien à la fois. la mode fait tout. elle rend une personne unique. elle me rend unique. la mode et le stylisme sont ma vie.
CÔTE COEUR : l'amour, c'est perdre le contrôle. mon coeur est ivre, ivre de mensonges et de trahison. mon coeur est vide, simplement vide.
SITUATION FINANCIERE : l'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? celui qui a dit ça devrait être bourré. niveau argent, aucun problème, c'est bon d'avoir papa derrière. n'est-ce pas?
ADRESSE : uc.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9980

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptySam 13 Juil - 15:56
merci vous I love you this is the face, the face of the planet + jersey 2299998163
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t779-this-is-the-face-the-face-of-t http://destin.forumactif.org/t815-namaste-bitches-jersey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyDim 14 Juil - 11:52
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyDim 14 Juil - 12:26
j'ai vu le pseudo, je savais que c'était toi. this is the face, the face of the planet + jersey 150305542  (re)bienvenue. this is the face, the face of the planet + jersey 209509378  t'es sexy en benzo. this is the face, the face of the planet + jersey 3300429610
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyDim 14 Juil - 13:48
Bienvenuuue this is the face, the face of the planet + jersey 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
Erwan T. Rosebury
Erwan T. Rosebury
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR : this is the face, the face of the planet + jersey Tumblr_inline_mg4ly1oZNx1qkdght
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyDim 14 Juil - 14:16
Bienvenue parmi nous this is the face, the face of the planet + jersey 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyDim 14 Juil - 15:45
(re)bienvenue apparemment this is the face, the face of the planet + jersey 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyLun 15 Juil - 9:51
Benzo I love you
(re)bienvenue apparemment this is the face, the face of the planet + jersey 2514806733 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

this is the face, the face of the planet + jersey Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyMar 16 Juil - 8:22
benzooooooooooooooooooo this is the face, the face of the planet + jersey 2261568539 this is the face, the face of the planet + jersey 2261568539 this is the face, the face of the planet + jersey 3620603141 
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyMar 16 Juil - 11:13
Rebienvenuuue ! Ashley this is the face, the face of the planet + jersey 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptyMar 16 Juil - 14:59
Ashleeeeey ! this is the face, the face of the planet + jersey 3352475664
Bienvenue parmi nous this is the face, the face of the planet + jersey 757782548
Revenir en haut Aller en bas
Isalyne-C. Grimaldi
staff ♛ administrator
Isalyne-C. Grimaldi
POSTS : 32
PRENOM : unbreakable/justine.
AVATAR : leightonHOTmeester.
CREDITS : strawberryinsame.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « La mode se démode, le style jamais. » la mode est tout et rien à la fois. la mode fait tout. elle rend une personne unique. elle me rend unique. la mode et le stylisme sont ma vie.
CÔTE COEUR : l'amour, c'est perdre le contrôle. mon coeur est ivre, ivre de mensonges et de trahison. mon coeur est vide, simplement vide.
SITUATION FINANCIERE : l'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? celui qui a dit ça devrait être bourré. niveau argent, aucun problème, c'est bon d'avoir papa derrière. n'est-ce pas?
ADRESSE : uc.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9980

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey EmptySam 20 Juil - 23:05
merci beaucoup à tous :rose:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t779-this-is-the-face-the-face-of-t http://destin.forumactif.org/t815-namaste-bitches-jersey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is the face, the face of the planet + jersey   this is the face, the face of the planet + jersey Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

this is the face, the face of the planet + jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-