WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan Cartman
Ryan Cartman
POSTS : 18
PRENOM : K.
AVATAR : Alex Pettyfer
CREDITS : (c) HerSunshine
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Tatoueur reconnu de Clearwater !
CÔTE COEUR : Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_ln9vfcsEMW1qemtuko1_500
SITUATION FINANCIERE : Modeste mais stable
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9600

MessageSujet: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 8:51
Ryan Steve Cartman
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Ryan Steve ▹ NOM : Cartman ▹ ÂGE : 26 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 12 décembre ▹ LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie ▹ NATIONALITÉ : Australo-américaine ▹ ORIGINES : Italiennes ▹ ÉTUDES : Year 12 en Australie, l'équivalent du bac ▹ JOBS : Tatoueur ▹ÉTAT CIVIL : Célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Modeste ▹ SITUATION FAMILIALE : Fils unique très proche de ses parents ▹QUALITES : taquin, bon vivant, optimiste, généreux, bout-en-train, attachant, protecteur, sociable.
DEFAUTS : râleur, grognon, pervers, mesquin, lourd, chieur/emmerdeur, possessif, trop franc et trop direct, vantard, orgueilleux, macho.

AVATAR : Alex Pettyfer
Croyez-vous en Dieu ? Bien sûr que je crois en... Dieu ! Je crois en moi. Bah oui ? Vous n'aviez pas encore compris que c'est moi l'Être Suprême ici ? Prosternez vous devant votre Maître ! A genoux bande de gueux !
Êtes-vous superstitieux ? Non pas vraiment. Ca sert à rien de se casser la tête à chercher pourquoi les choses se produisent ainsi... Elles arrivent et puis... c'est tout. Il ne faut pas chercher à comprendre. Juste à accepter, et à aller de l'avant.
Quel est votre pêché mignon ? Probablement les jeux vidéos et les bonbons, comme beaucoup de gens. Peu original... mais avouez que le sucre, c'est la vie ! Les M&Ms, les Kitkat Ball, les Twix et j'en passe ! Tous porteurs de bonne humeur !
Collectionnez-vous des objets ? Oui je collectionne les femmes ! Non je déconne... au sujet du fait que je ne les collectionne pas hein ! Autrement, les femmes sont bels et bien des objets, envoyées sur Terre pour nous servir nous les hommes ! Bon, plus sérieusement, à part mes comics et les jeux vidéos, je ne collectionne rien !
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Quand je suis gêné, ou embarrassé, j'ai le don de me gratter la nuque ou la tempe. Je ne peux pas dormir si je ne suis pas torse nu et le matin, j'ai la sale manie d'être de très mauvaise humeur ! Irritable. Mieux vaut ne pas me chercher dans ces moments-là.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les filles. Sans hésiter. J'ai rien contre les gays mais... voilà quoi, hum hum. Par contre... avis aux lesbiennes : j'ai touuuujours rêvé d'un plan à 3 alors... vous savez où me trouver !
Consommez-vous de la drogue ? A une période oui, j'ai consommé pas mal de drogues, pour tester et essayer, comme tous les jeunes de mon âge. C'était plutôt drôle à l'époque en soirée, maintenant, je n'en consomme plus. En revanche si demain vous me proposez un p'tit joint pour mettre l'effet... je ne dirais pas non ! Mais je pense pouvoir affirmer que je ne suis ni drogué, ni accro.  
Fumez-vous ? Oui, tous les jours. J'ai besoin de ça. Je ne suis pas accro aux drogues, mais la clope, il me la faut au moins une fois dans la journée ! Maintenant, je pense qu'en faisant un effort je pourrais me passer de tout ça... mais pour le moment, je n'envisage pas d'arrêter. Plus tard, on verra...
Consommez-vous de l'alcool ? Oui, en soirée, comme tout le monde. Pareil je ne suis pas alcoolique, mais j'aime beaucoup les moments où je me pose devant un bar pour boire un verre ou deux de Jack Daniel's. J'apprécie ces moments d'autant plus qu'ils sont rares !
Quel moyen de transport utilisez-vous ? La femme de ma vie, ma voiture tout simplement. Une superbe audi A4 noire. C'est mon bébé, ma chérie, mon Optimus Prime... bref, j'arrête.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Ben, comme tout le monde, j'aime beaucoup envoyer des textos, de ce fait j'ai toujours mon portable sur moi. Si je n'ai plus de batterie, je ne taperai pas une crise pour autant ! Quant à l'ordinateur... non pas vraiment. Je ne l'utilise que pour jouer à mes jeux vidéos, regarder des films, passer de temps à autre sur les réseaux sociaux... ouais un peu comme le font les ados quoi !
Quelles langues parlez-vous ? L'anglais, évidemment, avec l'accent australien. Je sais dire quelques mots en italien, j'ai appris quelques phrases espagnoles, quelques paroles obscène en français... bref, j'me débrouille pas mal pour communiquer !
Croyez-vous en l'astrologie ? Est-ce que j'ai la tronche de quelqu'un qui croit en l'astrologie ? Posez-vous la question, sérieusement. Et si vous ne trouvez pas la réponse... Eh bien envoyez JESUIKON au 900 900, et l'un de nos astrologues confirmés et expérimentés vous répondra !
Que représente votre travail pour vous ? Mon job est mon gagne-pain. Tout simplement. Je bosse parce que j'ai besoin de fric. Sans mon job, je serais probablement à la rue... même si papa et maman sont toujours là pour moi et pour un soutien financier, je préfère vivre de mes propres moyens. Être totalement indépendant, c'est le pied ! Même si c'est parfois dur.
Pourquoi faites-vous ce métier ?Pourquoi... Bah parce qu'il faut gagner de l'argent ! Sérieux vous avez de ces questions des fois...
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Petit, je me voyais pilote de ligne ou rock star... J'suis finalement devenu tatoueur. Bon c'est pas le pied, mais c'est pas non plus une plaie totale... Je gagne plutôt bien, j'ai de quoi vivre sans trop de problème et c'est plutôt drôle de voir les gens souffrir sous les aiguilles ! Hum. Je plaisante... quoique... Sinon, pour les rêves, je suis actuellement en train d'amasser de l'argent pour pouvoir faire un tour du monde ! Le genre road trip !
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? J'me trouve encore jeune, et je pense que je profite bien de la vie oui ! J'ai eu l'occasion de faire tout un tas de conneries qui, au final, sont de beaux souvenirs et je ne regrette rien. Aujourd'hui toujours, ça continue et c'est pas prêt de s'arrêter !
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Donald Duck, Barney Stinson, et Chuck Norris ! Je ne m'inspire pas vraiment d'eux, mais lorsque les gens me comparent, ça tombe souvent sur l'un de ses trois là ! Le premier pour le caractère à la con et grognon que j'ai... Le second parce que c'est LE Mâle, ce que je suis donc... et le troisième parce que j'ai juste trop la classe, comme ce cher Chucky !
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Je pense que... c'est cette manie d'être susceptible et de tout prendre au quart de tour ! Les gens stressés, qui font toujours la gueule et qui ont un humour de merde, je peux pas cautionner ! Quand je tombe sur une personne du genre, ça me fait toujours marrer de les emmerder et de les voir s'enrager après moi. Trop drôle.
Lisez-vous beaucoup ? Les Comics oui ! Les bandes-dessinées également. J'ai pas lu énormément de romans, et comme beaucoup de gens, je suis tout de même passé par les Harry Potter, qui ont été toute mon enfance ! D'ailleurs, je suis toujours en deuil de la fin...
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Tous les jours. Et j'écoute de tout ! Rap, rock, pop... Je suis pas fana de la musique commerciale par contre ! Je suis du genre à écouter des vieux classiques rock comme Pink Floyd, Genesis, Supertramp, Scorpions, Led Zep', et j'en passe...
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Les jeux vidéos ! Et parmi les nombreux sports que j'ai pratiqué, je pense que mon préféré de tous c'est le rugby ! Non, je ne pense pas en fait, j'en suis sûr et certain !

HORS-JEUPseudo K. ▹ Prénom Dieu. ▹ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à c'te grosse Ruby toute puante ! I love youVotre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence Tous les jours ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Ouais ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t714-ryan-je-vous-emmerde-et-je-ren
Ryan Cartman
Ryan Cartman
POSTS : 18
PRENOM : K.
AVATAR : Alex Pettyfer
CREDITS : (c) HerSunshine
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Tatoueur reconnu de Clearwater !
CÔTE COEUR : Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_ln9vfcsEMW1qemtuko1_500
SITUATION FINANCIERE : Modeste mais stable
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9600

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 8:51

You only live once
1 Anecdote #1 ★ Né dans une famille aimante, en Australie, Ryan n'a manqué de rien ! Ses parents ne roulant pas sur l'or, il a été élevé en apprenant à accepter les refus. Pour autant, il a appris à se forger son propre caractère. Aujourd'hui, c'est le genre de gars attachant, toujours souriant et bout en train, mais aussi très chieur et emmerdeur, dragueur à deux balles et balanceur de conneries juste pour faire rire la galerie ! Evidemment, ça ne plaît pas toujours... mais plaire à tout le monde, c'est juste impossible !  
2 Anecdote #2 ★ Vivre chez papa/maman, c'est plutôt cool, mais à un moment, il faut prendre son envol. Du coup, bac en poche, Ryan s'aventure vers la Floride, ville qui l'a toujours fait rêvé. Là bas, il rencontre un gars qui lui propose d'intégrer son salon de tatouage. N'ayant pas de projet précis, Ryan accepte, et il se retrouve alors à apprendre à faire des tatouages, pour un maigre salaire... jusqu'à ce que son pote décède... Là, il hérite du salon, et devient donc l'un des meilleurs tatoueurs de tout Clearwater !
3 Anecdote #3 ★ Ryan est le genre de type vivant au jour le jour. Il n'aime pas se prendre la tête et fuit tout conflits relationnels ! Il n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un playboy qui collectionne les femmes, mais, comme il veut profiter de la vie au maximum, il évite pour le moment de se poser dans une relation stable. Bosseur et fêtard à la fois, il trouve le juste équilibre pour réussir des deux côtés : gagner de l'argent, et enrichir sa vie sociale. Bref, tout sourit à cet homme qui pense que, finalement, la vie n'est qu'un grand jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t714-ryan-je-vous-emmerde-et-je-ren
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 8:56
ALEEEEEX Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2299998163
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 9:00
ALEEEEX. Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539  Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2299998163  quel trop bon choix. Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 209509378  bienvenue parmi nous m'sieur ! Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 9:26
Oh le bel Alex ! Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 On le voit pas assez souvent je trouve !
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 9:35
alex Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2606949407 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Ruby Renfield
Ruby Renfield
POSTS : 607
PRENOM : Warrior Kid
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : gasoline.
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Photographe
CÔTE COEUR : Rien d'autres que de simples morceaux tentant de se recoller les uns aux autres.
Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_inline_motf2nfm8h1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : moyenne
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12440

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 9:46
ALEEEEX Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2731304212 bon choix Vinou Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1768824792 
BIENVENUE SUR LE FORUM saleté Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4041472457  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t137-ruby-caught-up-and-lost-in-all http://destin.forumactif.org/t202-we-swam-among-the-northern-lights-ruby
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 10:00
Alex Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539

Bienvenue Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 10:03
Alex Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 puis j'adore ton choix de métier Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664
Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 10:40
Surprised Shocked Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2457823735 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 757782548 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4051151003 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 935933576 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1746115202 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 896570967 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1614177823 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1475813481 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 211477835 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3300429610 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3620603141 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1612072340 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2655639560 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2299998163 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3732873551Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3566691052 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 586330202 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 967159043 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2970223728 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1619802877 Surprised Shocked Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2457823735 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 757782548 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4051151003 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 935933576 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1746115202 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 896570967 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1614177823 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1475813481 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 211477835 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3300429610 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3620603141 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1612072340 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2655639560 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2299998163 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3732873551Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3566691052 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 586330202 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 967159043 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2970223728 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1619802877 Surprised Shocked Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2457823735 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 757782548 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4051151003 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 935933576 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1746115202 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 896570967 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1614177823 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1475813481 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 211477835 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3300429610 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3620603141 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1612072340 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2655639560 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2299998163 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3732873551Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3566691052 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 586330202 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 967159043 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2970223728 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1619802877

OMAGAAAAD ALEX PETTYYFFEEEEEEEER.
je meurs.
Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1562398245



Bienvenue parmi nous
non jsuis pas du tout fan d'Alex..
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 12:28
ALEX Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3732873551 
Bienvenue & bon courage pour ta fiiche Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 967159043 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cartman
Ryan Cartman
POSTS : 18
PRENOM : K.
AVATAR : Alex Pettyfer
CREDITS : (c) HerSunshine
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Tatoueur reconnu de Clearwater !
CÔTE COEUR : Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_ln9vfcsEMW1qemtuko1_500
SITUATION FINANCIERE : Modeste mais stable
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9600

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 12:52
Merci à tout le monde pour l'accueil ! Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2655639560 Ceux qui sont chauds pour des liens, n'hésitez pas à me garder une place ! I love you 

Rubyxcube Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4070196845 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4070196845 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t714-ryan-je-vous-emmerde-et-je-ren
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 6 Juil - 13:32
alex Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyDim 7 Juil - 9:34
Bienvenue sur le forum, Bô Gosse Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2384043787 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Renfield
Ruby Renfield
POSTS : 607
PRENOM : Warrior Kid
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : gasoline.
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Photographe
CÔTE COEUR : Rien d'autres que de simples morceaux tentant de se recoller les uns aux autres.
Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_inline_motf2nfm8h1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : moyenne
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12440

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyDim 7 Juil - 23:05
Pas gentil Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3463032930 
Avance ta fiche, moche Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4070196845 Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 586330202 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t137-ruby-caught-up-and-lost-in-all http://destin.forumactif.org/t202-we-swam-among-the-northern-lights-ruby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyLun 8 Juil - 7:18
Alex Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 967159043
Bienvenue sur le forum Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cartman
Ryan Cartman
POSTS : 18
PRENOM : K.
AVATAR : Alex Pettyfer
CREDITS : (c) HerSunshine
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Tatoueur reconnu de Clearwater !
CÔTE COEUR : Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_ln9vfcsEMW1qemtuko1_500
SITUATION FINANCIERE : Modeste mais stable
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9600

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyLun 8 Juil - 19:17
Ruby : tu me donnes pas d'ordre la grosse ! Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 4041472457 

Merci pour l'accueil ! Et fiche terminée au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t714-ryan-je-vous-emmerde-et-je-ren
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyLun 8 Juil - 22:06
Bienvenue sur le forum Very Happy'
Excellent choix d'avatar au passage I love you Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2261568539
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyMar 9 Juil - 7:39
Je prévalide ta fiche, un admin passera te mettre dans ton groupe et renflouer ton compte en banque Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2721769676 Tu pourras ensuite nous rejoindre pour RP Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyMar 9 Juil - 8:48
Alex Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 1612072340 
bienvenue parmi nous Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyMar 9 Juil - 22:34
Alex + ton métier Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3732873551 
J'exige un lien (a)

Welcome Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cartman
Ryan Cartman
POSTS : 18
PRENOM : K.
AVATAR : Alex Pettyfer
CREDITS : (c) HerSunshine
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Tatoueur reconnu de Clearwater !
CÔTE COEUR : Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_ln9vfcsEMW1qemtuko1_500
SITUATION FINANCIERE : Modeste mais stable
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9600

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyMer 10 Juil - 9:33
Merci pour l'accueil tout le monde I love you

Et pas de problème pour un lien ! Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 2655639560
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t714-ryan-je-vous-emmerde-et-je-ren
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptyMer 10 Juil - 11:50
PETTYFEEER ! Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664
Bienvenuuue parmi nous Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 757782548
Revenir en haut Aller en bas
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 13 Juil - 17:49

Vraiment désolé du retard Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3732873551 mais comme l'a dit Sydney, tu es validé je te mets juste les infos et t'ajoute dans ton groupe I love you

Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Ryan Cartman
Ryan Cartman
POSTS : 18
PRENOM : K.
AVATAR : Alex Pettyfer
CREDITS : (c) HerSunshine
ÂGE : 26 ans
ACTIVITES : Tatoueur reconnu de Clearwater !
CÔTE COEUR : Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Tumblr_ln9vfcsEMW1qemtuko1_500
SITUATION FINANCIERE : Modeste mais stable
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9600

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. EmptySam 13 Juil - 18:31
Enfin j'ai envie de dire 👅

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t714-ryan-je-vous-emmerde-et-je-ren
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.   Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan ★ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'OU VENEZ-VOUS ?
» SKYPE ET VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-