WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kenya R. Denver
Kenya R. Denver
POSTS : 304
PRENOM : Miran ou Debbie
AVATAR : Lucy Hale
CREDITS : humdrum
ÂGE : 21 ans.
ACTIVITES : Etudiante en vente et stagiaire dans l'entreprise immobilière de son père, ainsi que serveuse en extra.
CÔTE COEUR : Célibataire, coeur libre & à prendre. Reste à savoir si vous êtes capable de faire vibrer le coeur de cette belle brune et si vous êtes capable d'être son " homme ".
SITUATION FINANCIERE : Situation stable et modeste.
ADRESSE : Un petit appartement à Glenwood avec Savannah en colocataire.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6852

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 7:12
Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t342-kenya-cacher-la-verite-ce-n-es http://destin.forumactif.org/t346-kenya-all-my-days-i-ll-know-your-face-all-i-know-since-yesterday-is-everything-has-changed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:32
Jennifer ! Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus ! - Page 2 2457823735
Bienvenue Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus ! - Page 2 586330202
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Williamson
Emily V. Williamson
POSTS : 25
PRENOM : N.C
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Bazzart
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Des études de vétérinaire comme occupation principale. Une multitude d'autres choses quand les 24h d'une journée sont suffisantes pour tout faire.
CÔTE COEUR : Mariée... Et c'est très étrange !
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5200

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:13
J'ai rien eu en mp, est-ce que c'est normal ? Very Happy

Merci Kenya et Cléo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:30
Je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» si tes copains veulent me casser la gueule j'suis dispo (iny)
» Billy ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-