WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.


ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: (M) COLTON HAYNES   Dim 22 Sep - 12:14
prenom prenom nom
i'm sorry, i'm just a waste.

― je dirais qu'il a entre 23 et 24 ans, pas plus, pas moins. je ne le vois pas spécialement venir d'une famille riche à souhait, mais plutôt d'une "classique". il est étudiant dans ce que vous voulez. pourquoi pas un petit boulot après les cours ? comme vous voulez. je le vois bien appartenir à une équipe de sport sur le campus. il est à clearwater depuis toujours, il connait la ville comme sa poche et sa famille est plutôt grande.

lien avec josephine woodburry  ~ Ils ont une relation plutôt compliquée. Dès le départ, ça s'annonçait tumultueux. Ils se connaissent depuis des siècles, Joey était la meilleure amie de la cousine du jeune homme, Minerva -surnommée Minnie. Ils traînaient de temps en temps ensembles petits, même si, pour les moins de douze ans, garçons et filles sont chacun de leur côté. Ils s'entendaient bien, sans plus. Tout du moins, jusqu'au collège, où Joey a commencé à craquer pour le jeune garçon. A quatorze ans, la timidité et la non-confiance en soi la poussa à garder tout ça pour elle pendant quelques années. Un béguin d'adolescence, qu'elle perdit à l'entrée au lycée. Là, la situation se renversa. Joey, jusqu'alors, n'avait jamais eu de petit copain. Lorsque le jeune homme la vit au bras d'un garçon d'à peu près son âge, Alexander, un déclic se fit dans son cerveau et il commença à éprouver quelque chose pour elle, à son grand dam, puisque Joey resta avec ce garçon presque huit mois. Huit mois de silence, donc, il gardait tout pour lui et ça le tuait. Il essayait de faire passer ça en sortant avec quelques filles, mais rien n'y faisait. Aucune n'était à la hauteur de Joséphine. Finalement, donc, Joey rompu avec Alexander et il se mit à lui faire la cour. Un peu trop fortement, faut-il croire, puisque la jeune femme était passée à autre chose et ne voyait désormais en lui que ce coureur de jupons qu'il semblait être. Elle ne le prenait absolument pas au sérieux et, comme ils étaient amis, elle pensait vraiment qu'il rigolait. Rien n'y faisait, donc. Le temps passa et chacun enchaîna quelques relations peu durables de son côté.
C'est à la fac qu'ils se rapprochèrent. Sans crier gare, à une soirée, Cupidon décida de faire des siennes. Chacun redéveloppa ces sentiments l'un pour l'autre, enfouis depuis quelques temps et, une chose en entraînant une autre, après quelques mois à jouer au chat et à la souris -on ne change pas les bonnes habitudes-, ils finirent par se mettre ensemble.
Seulement, quelques mois avant de fêter leurs deux ans -bien entendus parsemés d'engueulades, de vaisselle cassée, de portes claquées et tutti quanti-, Joey quitta la ville. C'était en février dernier et, après une soirée bien trop arrosée d'alcool et de drogues, elle eut un accident de voiture qui emporta la vie de sa meilleure amie. Meilleure amie, Minerva, qui était également la cousine du jeune homme. Elle culpabilisa comme jamais, elle ne sut s'en remettre, même si il faisait tout ce qu'il pouvait, malgré son deuil, pour aider sa copine. Ils étaient heureux jusqu'alors, mais la jeune fille n'arrivait pas à penser à autre chose que le fait qu'elle venait de tuer Minnie. Elle décida donc de prendre le large, se portant bénévole pour une mission humanitaire au Burkina Faso. Lâche, détruite, incapable de le lui dire en face, elle se contenta de lui écrire quelques mots griffonnés sur un bout de papier. Un simple "c'est trop dur, pardonne moi" glissé dans la boîte aux lettres du jeune homme, avec son double des clés. Le matin même, elle était dans l'avion lorsqu'il découvrit ce mot, abattu.
Depuis quelques semaines, elle est de retour, mais il ne le sait pas, la jeune fille s'évertuant à disparaître dès qu'elle le voit au loin. Elle ne sait pas si il a tourné la page. Elle le souhaiterait, après tout le mal qu'elle lui a fait. Mais, dans le même temps, elle prie que non, parce qu'elle, elle l'aime toujours. Seulement, elle a si peur de le voir heureux, au bras d'une autre fille, qu'elle n'ose même pas aller le voir, lui annoncer qu'elle est de retour. Elle est effrayée d'avance de sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.


ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   Dim 22 Sep - 12:29
infos  ~ Bonjour les loulous.  
Je ne vais pas être hyper longue, je n'ai pas un million d'exigences. :rose: 

L'avatar, c'est vrai que je vois vraiment Colton Haynes pour le rôle. J'ai vraiment songé à lui en créant ce lien, mais je comprendrais totalement qu'il ne vous plaise pas. Et je suis bien plus attachée au personnage et à la relation qu'à l'avatar, donc il est négociable. Bien sûr, je me réserve un droit de veto (par exemple, évitez tout de suite les onedirection, je suis désolée mais ça passe pas Laughing ) mais je ne suis vraiment pas difficile sinon, donc n'hésitez pas à me proposer votre coup de coeur. :rose: 

L'histoire et le pseudo sont libres, comme vous avez pu le voir. J'ai vraiment vraiment envie de jouer avec quelqu'un qui s'appropriera le scénario.  Vous pouvez lire ma fiche par ici, mais je parle très peu de lui en fait. Il est seulement mentionné à de rares fois (sous le nom de Spencer d'ailleurs. je ne suis pas du tout fan de ce prénom, c'était juste le premier qui m'est passé par la tête, je ne tenais pas à inscrire X dans ma fiche, vous comprendrez bien Arrow).

Le lien à vrai dire, n'est absolument pas tout tracé. D'accord, elle est encore folle amoureuse de lui, mais ce sera long et éprouvant. Ce n'est pas en trois réponses qu'ils se remettront ensemble. S'ils se remettent ensemble, d'ailleurs. Le jeune homme lui en veut encore de son départ, et encore plus de lui avoir annoncé ça par trois mots dans sa boîte aux lettres. Il peut très bien être en couple actuellement, si vous le souhaitez, d'ailleurs. Ça n'en compliquera que plus la relation  Même du côté de Joey, ça va être très compliqué. Elle s'en veut toujours d'avoir tué Minnie, et elle va penser à elle à chaque fois qu'elle va le voir, ils se ressemblaient tellement -malgré le fait qu'ils étaient seulement cousins. Bref, la suite du lien est à construire au fil des RPs.  

Enfin, le RP en lui même, je m'en fous. Je suis pas Shakespeare et je m'adapte. Je privilégie la quantité à la qualité et une personne faisant peu de fautes mais on est tous humains. Donc ne vous en faites pas, le plus important pour moi, c'est que vous vous amusiez avec lui et SURTOUT que vous vous l'appropriez.  

Sur ce, j'ai fini mon monologue. (enfin vous me direz, non ?  )
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Destin, avec mon bonhomme ou non. Ce forum vaut vraiment le détour !  Et sachez que j'offrirai cookies, fondant au chocolat, montagne de bonbons et tapis rouge de smileys à qui prendra mon n'homme !           :rose: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
 

(M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Amoureux-