WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a perfect disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teos Spencer
staff ♛ administrator
Teos Spencer
POSTS : 90
PRENOM : hestia (Sarah)
AVATAR : Oscar Spendrup
CREDITS : Tumblr et Bazzart
ÂGE : 23 ans.
ACTIVITES : Barman. Obnubilé par le sport.
CÔTE COEUR : Brisé, piétiné, épuisé, inexistant.

a perfect disaster. Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto1_500

⊹ r e m e m b e r

SITUATION FINANCIERE : Moyenne, je ne manque de rien mais je ne vais pas non plus dans les boutiques de luxe comme les bobos.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 10973

MessageSujet: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 10:46
Teos Spencer
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Teos ▹ NOM : Spencer ▹ ÂGE : 23 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1990 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Paris, France▹ NATIONALITÉ : Française. ▹ ORIGINES : Françaises et anglaises. ▹ ÉTUDES : Études en mannequinat obtenues. ▹ JOBS : Barman dans un lieu festif où les jeunes défilent.▹ÉTAT CIVIL : Officiellement compliqué, officieusement célibataire. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, assez pour survivre correctement en tout cas. Il faut dire que tu es fils unique et donc gâté par tes parents. ▹ SITUATION FAMILIALE : Tu es fils unique, tu n'as pas franchement vécu dans une famille riche mais tu n'es pas malheureux pour autant, tu étais le petit chouchou de la famille en quelques sortes. Maintenant c'est à peine si tu les croises parfois. ▹QUALITES : Intelligent, rusé, sûr de lui, charmeur, généreux, doux, beau garçon, souriant.
DEFAUTS : Manipulateur, provocateur, sadique, jaloux, possessif, égoïste, impulsif.

AVATAR : Oscar Spendrup.
Croyez-vous en Dieu ? Non, je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
Êtes-vous superstitieux ? Absolument pas.
Quel est votre pêché mignon ? Faire souffrir les autres ça compte ? Sinon les pèches et tout ce qui touche au sport.
Collectionnez-vous des objets ? Non.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Comme beaucoup de personnes je passe ma main sur ma nuque quand je suis gêné, rien d'exceptionnel quoi.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les filles uniquement3
Consommez-vous de la drogue ? Ca m'arrive, régulièrement même. Le strict minimum c'est un joint par jour mais ça peut aller plus loin suivant mon humeur.
Fumez-vous ? Oui, un bon paquet par jour.
Consommez-vous de l'alcool ? Essentiellement en soirée, mais ça m'arrive de prendre une bière quand il fait chaud.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Mes pieds, j'évite au maximum les transports en commun.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Je peux facilement me passer de l'ordinateur, le portable c'est une autre histoire. Je regarde toutes les dix minutes si j'ai un nouveau message.
Quelles langues parlez-vous ? Le français, naturellement. L'anglais aussi, puis l'italien et quelques mots d'espagnol.
Croyez-vous en l'astrologie ? Non, je n'ai aucune confiance en ces charlatans qui prétendent prévoir l'avenir.
Que représente votre travail pour vous ? Un moyen comme un autre de subvenir à tes besoins et vivre confortablement, tout en côtoyant le monde de la nuit.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Comme tu viens de le dire plus haut, pour gagner ta vie tout en restant dans un domaine que tu apprécies.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Tu n'as pas à te plaindre, même si le monde du mannequinat reste toujours très attirant.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Dans un certain sens oui, pour les détails tu utilises ton joker.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Sincèrement non. Je ne jure plus que par moi-même, c'est bien mieux comme ça.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? La faiblesse.
Lisez-vous beaucoup ? Juste assez pour être un minimum cultivé, pas plus.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Au quotidien, mon portable en est remplit.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Le mannequinat et par-dessus tout, le sport. Deux essentiels à mes yeux.

HORS-JEUPseudo Hestia ▹ Prénom Sarah ▹ Où avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà, sous Sven a perfect disaster. 2721769676  ▹ Votre personnage est... Un personnage inventé. ▹ Présence Tous les jours a perfect disaster. 757782548  ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Toujours, je ne demande que ça a perfect disaster. 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t664-a-perfect-disaster http://destin.forumactif.org/t670-chacun-d-entre-nous-porte-le-ciel-et-l-enfer-en-lui
Teos Spencer
staff ♛ administrator
Teos Spencer
POSTS : 90
PRENOM : hestia (Sarah)
AVATAR : Oscar Spendrup
CREDITS : Tumblr et Bazzart
ÂGE : 23 ans.
ACTIVITES : Barman. Obnubilé par le sport.
CÔTE COEUR : Brisé, piétiné, épuisé, inexistant.

a perfect disaster. Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto1_500

⊹ r e m e m b e r

SITUATION FINANCIERE : Moyenne, je ne manque de rien mais je ne vais pas non plus dans les boutiques de luxe comme les bobos.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 10973

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 10:46

You only live once
1 Tu es né dans un quartier modeste de Paris, dans une famille aimante avec qui la complicité s'est vite développée. La vie parfait en somme. Tu avais déjà un instinct manipulateur très jeune, dès le primaire tu faisais ce que tu veux des surveillants ou des autres jeunes. Tu menais tout le monde par le bout du nez et tu adorais ça. Ça commence lentement puis très vite ça prends une certaine ampleur, comme proportionnellement à l'âge.  
2 Pendant ton adolescence tu as eu quelques aventures, comme la majorité des personnes. Mais jamais le véritable amour, jamais. Du moins c'est ce que tu pensais. Il y a deux ans, tu as rencontré cette fille, Clara. Tout commence par un regard, un sourire, quelques paroles échangées et toujours cette impression de pouvoir toucher le ciel en sa présence. Tu tombes très rapidement amoureux, et inversement. Plus rien n'existe autour de votre cocon impénétrable, vous vous contentez de peu mais vous êtes heureux, c'est bien le principal. Tout les bons moments ont une fin il parait, celle-ci est parfois tragique. Un soir en venant te voir, Clara a eu un accident de moto inévitable. Quand tu as appris son décès tu t'es promis de ne plus jamais t'attacher et surtout de faire souffrir les autres autant que tu souffres. Et quoi de mieux qu'une nouvelle ville pour un tel changement ? Une ville sans attaches ni souvenirs, voilà ce qu'il te faut. Ce sera Clearwater.
3 En deux ans rien n'a véritablement changé, le Teos d'avant est devenu froid, manipulateur, violent, voir carrément méchant. Obsédé par la souffrance des autres. Tu vis une pseudo relation avec cette fille, Luna. Tu ne la considères que comme un souffre douleur, mais elle a fait l'erreur de s'attacher, de tomber amoureuse. Il t'arrive de provoquer des engueulades sans trop de raisons, juste par besoin. Le ton monte vite entre vous, pourtant elle reste accrochée. Tu te détestes d'être comme ça avec elle, tu es conscient qu'elle mérite mieux, tu lui as déjà demandé de partir mais elle tient le coup alors la spirale infernale poursuit son chemin puisque tu ne changeras jamais. Elle pense que tu es sa chance, tu en ris puisque tu sais que tu es son enfer.

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t664-a-perfect-disaster http://destin.forumactif.org/t670-chacun-d-entre-nous-porte-le-ciel-et-l-enfer-en-lui
Leevy I. Morrigan
Leevy I. Morrigan
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : a perfect disaster. Tumblr_mo2l7yuGeT1risy0bo7_r1_250OVER THE LOVE OF YOU.a perfect disaster. Tumblr_mmduiyG4h01qlet4io1_250
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 10:54
(re) Bienvenue a perfect disaster. 757782548 a perfect disaster. 757782548 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 11:44
Rebienvenuuuuuuue a perfect disaster. 3352475664
Tu as la classe avec cet avatar a perfect disaster. 2721769676
Bon courage pour cette nouvelle fiche a perfect disaster. 3300429610 
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

a perfect disaster. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 12:05
rebienvenue ma biche a perfect disaster. 150305542 
t'es trop beaune avec oscar a perfect disaster. 2299998163 le pseudo, les études, le job, tout gère (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Teos Spencer
staff ♛ administrator
Teos Spencer
POSTS : 90
PRENOM : hestia (Sarah)
AVATAR : Oscar Spendrup
CREDITS : Tumblr et Bazzart
ÂGE : 23 ans.
ACTIVITES : Barman. Obnubilé par le sport.
CÔTE COEUR : Brisé, piétiné, épuisé, inexistant.

a perfect disaster. Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto1_500

⊹ r e m e m b e r

SITUATION FINANCIERE : Moyenne, je ne manque de rien mais je ne vais pas non plus dans les boutiques de luxe comme les bobos.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 10973

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 12:39
Merci Leevy a perfect disaster. 757782548 

Avery ; Oh mais même avec Sven je l'ai a perfect disaster. 150305542 Bref, merci a perfect disaster. 2606949407 

Iny ; En même temps c'est toi qui m'as aidé à dégoter cet avatar a perfect disaster. 2508758707 Merci ma poule a perfect disaster. 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t664-a-perfect-disaster http://destin.forumactif.org/t670-chacun-d-entre-nous-porte-le-ciel-et-l-enfer-en-lui
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 13:45
(Re)bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Hoan Livingston
G. Hoan Livingston
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.
a perfect disaster. Tumblr_m6e0i72dvE1rtx3n1o2_500

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 14:05
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 16:24
Re-bienvenue a perfect disaster. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : a perfect disaster. Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
a perfect disaster. Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 16:47
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OSCAAAAAAAAAAAAAR a perfect disaster. 757782548 a perfect disaster. 3352475664 a perfect disaster. 2299998163 Il est a perfect disaster. 2261568539 ce mannequin a perfect disaster. 4002154993 Puis un ptit français en plus a perfect disaster. 3566691052 a perfect disaster. 2508758707 

Dis donc mon cher fiancé on en a pas marre d'être sexy sous toutes ses formes ? Cool 
Bref re-bienvenue parmi nous chou, je suis sûr tu vas gérer avec ce nouveau perso en espérant que tu sois moins goujat avec les femmes a perfect disaster. 4070196845 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Teos Spencer
staff ♛ administrator
Teos Spencer
POSTS : 90
PRENOM : hestia (Sarah)
AVATAR : Oscar Spendrup
CREDITS : Tumblr et Bazzart
ÂGE : 23 ans.
ACTIVITES : Barman. Obnubilé par le sport.
CÔTE COEUR : Brisé, piétiné, épuisé, inexistant.

a perfect disaster. Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto1_500

⊹ r e m e m b e r

SITUATION FINANCIERE : Moyenne, je ne manque de rien mais je ne vais pas non plus dans les boutiques de luxe comme les bobos.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 10973

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 17:43
Merci Lexie a perfect disaster. 1296696382 

Hoan ; Darren a perfect disaster. 3732873551 Merci !

Merci beaucoup Lisbeth a perfect disaster. 209509378 

Satyne ; Les petits français c'est les meilleurs a perfect disaster. 150305542 Ma pauvre Satyne, je crois bien que Sven est un doux agneau à côté de Teos a perfect disaster. 2514806733 Merci quand même a perfect disaster. 2508758707 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t664-a-perfect-disaster http://destin.forumactif.org/t670-chacun-d-entre-nous-porte-le-ciel-et-l-enfer-en-lui
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : a perfect disaster. Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
a perfect disaster. Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 17:57
Un doux agneau ? Cool a perfect disaster. 4070196845 WTF ? Teos est le pire des salauds alors ? a perfect disaster. 4002154993 Bref j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas a perfect disaster. 2508758707
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Teos Spencer
staff ♛ administrator
Teos Spencer
POSTS : 90
PRENOM : hestia (Sarah)
AVATAR : Oscar Spendrup
CREDITS : Tumblr et Bazzart
ÂGE : 23 ans.
ACTIVITES : Barman. Obnubilé par le sport.
CÔTE COEUR : Brisé, piétiné, épuisé, inexistant.

a perfect disaster. Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto1_500

⊹ r e m e m b e r

SITUATION FINANCIERE : Moyenne, je ne manque de rien mais je ne vais pas non plus dans les boutiques de luxe comme les bobos.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 10973

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 19:02
Effectivement, Teos est pas mal dans le genre salaud a perfect disaster. 2514806733 Mais j'ai terminé ta présentation, je te laisse voir par toi-même a perfect disaster. 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t664-a-perfect-disaster http://destin.forumactif.org/t670-chacun-d-entre-nous-porte-le-ciel-et-l-enfer-en-lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 19:30
en cliquant sur le lien pour venir sur ta fiche je suis tombée sur un header a perfect disaster. 2514806733




Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi a perfect disaster. 209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL a perfect disaster. 3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition a perfect disaster. 209509378
Revenir en haut Aller en bas
Teos Spencer
staff ♛ administrator
Teos Spencer
POSTS : 90
PRENOM : hestia (Sarah)
AVATAR : Oscar Spendrup
CREDITS : Tumblr et Bazzart
ÂGE : 23 ans.
ACTIVITES : Barman. Obnubilé par le sport.
CÔTE COEUR : Brisé, piétiné, épuisé, inexistant.

a perfect disaster. Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto1_500

⊹ r e m e m b e r

SITUATION FINANCIERE : Moyenne, je ne manque de rien mais je ne vais pas non plus dans les boutiques de luxe comme les bobos.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 10973

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 19:33
Un header ? a perfect disaster. 2514806733 Je viens de vérifier mais le lien marche bien, c'est ton ordi qui est pas clair, message subliminal a perfect disaster. 2721769676 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t664-a-perfect-disaster http://destin.forumactif.org/t670-chacun-d-entre-nous-porte-le-ciel-et-l-enfer-en-lui
Le Destin
Le Destin
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptyDim 30 Juin - 19:33
Le membre 'Teos Spencer' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
a perfect disaster. 339j8m1
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. EmptySam 6 Juil - 8:54
(re)bienvenue parmi nous a perfect disaster. 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a perfect disaster.   a perfect disaster. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a perfect disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-