WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ancienne membre o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eda S. O'Ripp
POSTS : 40
PRENOM : Charlie.
AVATAR : Ginta Lapina.
ÂGE : 21 ans.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9805

MessageSujet: ancienne membre o/   ancienne membre o/ EmptyLun 23 Sep - 7:37
Hey I love you 
Alooors j'étais déjà là à l'ancienne version et puis j'ai voulu revenir, juste comme ça ** bon par contre j'ai pas énormément de temps, avec les cours qui ont repris, j'ai un peu du mal à tout assimilé entre les cours et les forums, mais avec ce design de Lou, j'ai pas pu résister vous comprenez ? ancienne membre o/ 3732873551 
BREF. DONC. J'étais ici avec Cailin Russo et puis j'ai voulu changer pour Ginta Lapina, enfin, on s'en fous :arrow:je prévenais juste pour mettre le bottin à jour et puis aussi pour savoir si j'avais le droit de changer de personnage ancienne membre o/ 280765028 donc TOUT recommencer quoi ancienne membre o/ 2508758707 
Bref, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t828-caitlin-on-s-en-branle-c-est-p http://destin.forumactif.org/t831-caitlin-i-need-your-love
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

ancienne membre o/ Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: ancienne membre o/   ancienne membre o/ EmptyLun 23 Sep - 17:17
hey charlie ancienne membre o/ 3352475664
merci pour tous ces beaux compliments ancienne membre o/ 150305542  et surtout c'est super que tu reviennes même avec un nouveau perso ancienne membre o/ 2970223728  je fais les modif' et d'ailleurs merci de nous avoir prévenu Wink

ginta est trop un canon, genre c'est une de mes mannequin préfére, nous faudra un lien obligé ancienne membre o/ 3620603141 

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

ancienne membre o/ Tumblr_m1axcvCvvp1rrwbyso2_250
ça c'est angie et iny en pleine défonceancienne membre o/ 2606949407
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Eda S. O'Ripp
POSTS : 40
PRENOM : Charlie.
AVATAR : Ginta Lapina.
ÂGE : 21 ans.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9805

MessageSujet: Re: ancienne membre o/   ancienne membre o/ EmptyLun 23 Sep - 17:25
Baah t'a demande de partenariat m'a pas laissé de marbre I love you d'ailleurs faut que j'aille l'accepter aha !
eet merci à toi ouais, et la plus canon c'est toi avec ce magnifique Julian ancienne membre o/ 3732873551 
merci beaucoup ** eet j'te garde un super lien ancienne membre o/ 2508758707 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t828-caitlin-on-s-en-branle-c-est-p http://destin.forumactif.org/t831-caitlin-i-need-your-love
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

ancienne membre o/ Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: ancienne membre o/   ancienne membre o/ EmptyLun 23 Sep - 18:47
haon thanks ancienne membre o/ 3352475664 bah c'est normal, j'aime beaucoup ayli soooo ancienne membre o/ 150305542 
on est tous les deux des dieux valà x) j'imagine même pas la gueule de leurs enfants s'il en avaient u____u

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

ancienne membre o/ Tumblr_m1axcvCvvp1rrwbyso2_250
ça c'est angie et iny en pleine défonceancienne membre o/ 2606949407
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ancienne membre o/   ancienne membre o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ancienne membre o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: UN BON DEPART :: La vie du forum :: ▹ Les invités-