WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joyce-Willow A. Rosebury
Joyce-Willow A. Rosebury
POSTS : 8
PRENOM : Justine
AVATAR : Crystal Reed
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 24 ans
CÔTE COEUR : Malheureusement Célibataire, mais c'est peut-être mieux ainsi!
SITUATION FINANCIERE : Je travaille et des fois je me demande bien pourquoi. J'ai hérité de l'argent de mes parents, je suis donc aisé.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN   (M) DANIEL SHARMAN EmptyDim 22 Sep - 14:07
Enzo-Jules Matthew Davis
L'amitié est parfois plus forte que l'amour.

― Il serait dans le domaine du travail, après le métier est libre, mais il gagnerait pas mal d’argent. De plus le jeune homme serait blindé au as et n’hésiterait pas à le montrer. Il aurait vingt-quatre ans, il serait né à New York. Fils unique cela expliquerait donc son caractère : Macho, manipulateur, colérique, jaloux, moqueur, franc, égoïste, intelligent. Le reste de l’histoire est libre, mais respecté tout de même le lien (a).

lien avec Joyce-Willow A. Rosebury  ~ Nous nous connaissons depuis des années. Nous avons été chez la même nourrisse, dans la même école. Nous étions comme cul et chemise. Les années sont passées et nous avons commencé à nous rapprocher, toujours les deux ensembles. Inséparable, enfin c’est ce que nos parents pensaient. Quand le lycée arrivait, nous avons commencé à nous séparer. Il passait son temps avec ses copains sans m’adresser un seul sourire. J’avais décidé de tirer un trait sur cette personne, j’étais devenue une petite fille totalement différente. Je passais mes soirées complètement défoncées, à boire et à fumer. Je dansais avec tous les hommes qui me passaient sous la main. Jusqu’au jour où j’avais couché avec le professeur. La vidéo avait posté sur le net et quelques jours après, j’avais appris que cela venait du jeune homme que je connaissais depuis toujours. Il m’avait trahi, il m’avait détruit. Alors que peux de temps après je terminais à l’hôpital pour avorter. Il était dans les couloirs, attendant que je sorte de la salle. Il voulait s’excuser, il voulait se racheter et oublier tout ce qu’il avait pu faire. Malheureusement ce n’est pas simple d’oublier du jour au lendemain. Je lui parlais de temps en temps, mais sans rien ajouter. J’étais alors parti à l’armée en espérant l’oublier. Malheureusement il y avait toujours quelques choses qui me faisaient penser à lui. Au fond de moi, même avec l’alcool, la drogue et le sexe en permanence, je l’aimais. Je ne voulais pas lui dire, n’y même lui montrer. Malheureusement quand je me retrouvais à côté de lui à l’armée, tous l’espoir que j’avais construit pour l’oublier s’étaient soudainement envolés. Je devais travailler en permanence avec lui, je faisais mes gardes avec lui. Plus les jours passaient et plus il se rapprochait. Je commençais à me rapprocher de lui, mais malheureusement un couple dans un métier ne fait jamais bon ménage.


infos  ~ Alors alors, si tu es en train de lire ceci, cela veut dire que tu es intéressé à mon scénario. Parfait, je vais te faire plein de bisous et de câlins ! Franchement si vous prenez Daniel, je vous baise sérieux : (a) En Fait je ne veux personne d’autre que lui:/. Ensuite étant interne, j’aimerais quelqu’un de disponible le week-end ainsi que les vacances. Car sinon ça ne va pas le faire car je ne suis pas tellement sur l’ordinateur la semaine. Je demande 20-30 lignes par Rp, c’est parfait ! Pas trop long comme ça nous pouvons avancer doucement, mais surement (a). MERCI BEAUCOUP : 3

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Amoureux-