WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.


ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: (M) AU CHOIX   Dim 22 Sep - 12:01
(théo) woodburry
o' brother, you mean the whole world to me.

― Théo (pour le scénario) a 25 ans, il est né le 21 janvier 1988. Il peut être encore étudiant comme déjà dans la vie active, ça, c'est à vous de voir. Il est très libre niveau caractère, et histoire personnelle. Juste à savoir quelques points niveau famille : sa mère est morte trois mois après sa naissance. Elle était porteuse de la mucoviscidose, la grossesse l'avait considérablement affaiblie, mais elle tenait à avoir cet enfant (son mari n'a quasi même pas eu son mot à dire là dessus, têtue comme elle l'était). Son père se remarie quelques années plus tard, après lui avoir donné une petite soeur : Joséphine. Il avait alors trois ans. Il a toujours adoré cette famille, considéré Joey comme sa soeur et sa belle-mère comme sa propre mère (il la connait depuis ses 2 ans), même si il a à peine connu sa mère, il regrette énormément, il lui a toujours manqué cette petite part. Même si le sujet n'est pas tabou à la maison et qu'il en parle souvent avec son père. Il y a trois ans, sa belle mère donne naissance à un petit frère, Jamie, dont il adore s'occuper et qu'il considère, lui aussi, comme son petit frère.

lien avec josephine woodburry  ~ Ils ont toujours été très proches. Théo avait tellement souhaité avoir un petit frère ou une petite soeur qu'il fut enchanté de sa naissance. Il la prit directement sous son aile et s'est énormément occupé d'elle, du haut même de ses trois ans. Leur relation a continué à évoluer, et malgré quelques accrocs normaux à une relation fraternelle, ils n'ont fait que se rapprocher. Un double, un meilleur ami, Théo représente bien plus qu'un frère pour Joséphine. D'ailleurs, il ne faut même pas leur parler de demi-frère/soeur. C'est ridicule pour eux, Théo est son frère, point. Joey est sa soeur, fin de la discussion. Ce concept de "demi" leur est inconcevable, tant ils se considèrent autrement.
En février 2013, Joey provoqua un accident de voiture qui tua sa meilleure amie. Rongée par la culpabilité, elle partit en mission humanitaire au Burkina Faso, loin de tous ces souvenirs. Elle l'annonça à son frère par une longue lettre, déposée sur sa table de la cuisine, incapable de le lui dire en face. Il lui en voulu un peu de la manière dont elle fit cela, mais il comprit totalement qu'elle ait besoin de s'éloigner, de respirer. Pendant six mois, il lui envoyait de longs mails quotidiens, lui parlant de tout et de rien. La plupart du temps et pendant même le premier mois, elle ne répondait point. Il s'en foutait, il continuait. Il savait qu'elle les lisait, peu importe qu'elle réponde ou non.
Il y a quelques semaines (début septembre) elle est revenue. Il lit toujours le remords, la culpabilité et la tristesse dans ses yeux, mais elle a changé. La grosse fêtarde s'est assagit, ce voyage lui a considérablement fait du bien, c'est sûr. Il ne lui a même pas demandé son avis et l'a installée chez lui. Ils partagent donc aujourd'hui un appart, il veille sur elle comme jamais et l'aide à se reconstruire petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.


ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   Dim 22 Sep - 12:01
infos  ~ Salut les copains  Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario (je suppose que tu l'es, sinon tu ne t'embêterais pas avec ce poste !  ).

Je n'ai pas énormément d'exigences, à vrai dire je privilégie la qualité à la quantité, afin que l'histoire avance. J'avoue que je préférerai un joueur qui fasse peu de fautes -comme tout le monde- mais on est tous humains, donc on a faiblesses. Je serais bien plus ravie d'avoir quelqu'un qui s'approprie complètement le personnage, s'amuse avec et fasse quelques fautes plutôt qu'un victor hugo qui s'en tienne au scénario, n'ajoute rien pour s'approprier le personnage et ne vienne que pour RP.  

En revanche, j'ai quelques précisions supplémentaires pour le personnage.
• Déjà, l'avatar est complètement au choix. Tant qu'il fait l'âge, ça m'ira, je me réserve juste un droit de veto sur zacefron et les onedirection, désolée mais j'ai vraiment du mal. Rolling Eyes Arrow Il peut être aussi bien brun que blond, okay ils sont frangins, mais ils n'ont pas la même mère. On peut donc tout à fait imaginer que la mère de Théo était blonde ou rousse.  
• A propos de Théo, d'ailleurs. J'ai mis ce prénom pour en avoir un dans ma fiche, ne pas le laisser sous "X". Il est donc totalement libre, faites vous plaisir. ♥ En revanche, vous comprendrez bien que Woodburry est non négociable  

Enfin, pour tout vous dire, Joey est un nouveau personnage pour moi. Le forum vient de réouvrir et j'avais un certain Boyd Woodburry sur "l'ancienne version". J'ai souhaité créer le personnage de Joey, qui est donc la fille de mon ancien personnage, Boyd. (vous suivez, j'ai l'impression de ne pas être claire ?  ) Théo est donc, par conséquent, lui aussi le fils de mon ancien personnage. Et lui existait déjà dans ma tête et dans la fiche de Boyd (même s'il n'avait que deux ans et demi). Pourquoi je vous dit ça ? Non non, pas pour vous embrouiller. Histoire de vous préciser qu'ici : vous pourrez lire la fiche de Boyd, le père de Théo donc, pour comprendre un peu plus ce qui s'est passé avec sa mère et puis avoir une vague idée de son père.  Quant à ma fiche, vous la trouverez ici et vous pourrez notamment y lire la longue lettre de départ qu'elle lui a écrit. Il n'y a rien de plus intéressant de toute façon là bas dedans   

Je vous ai perdu ? PARDON PARDON, ne partez pas en courant. Je m'explique hyper mal, sorry, je me perds TOUJOURS dans mes explications.  Mais sentez vous libre de me poser mille & une questions, par MP, dans la section invités, ici même. VRAIMENT, n'hésitez pas.  
Sur ce, j'arrête mon monologue et je vous invite vraiment à nous rejoindre. Sous les traits du frangin ou non  
Et j'offrirai une montagne de smiley et des fournées de cookies à la personne qui aura assez pitié de moi pour jouer le frangin, si important pour elle.         :rose: 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Familiaux-