WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skilyr J-E Corday
Skilyr J-E Corday
POSTS : 2
PRENOM : gwenou
AVATAR : b.lively
ÂGE : 25 y.o
ACTIVITES : palefrenière et riche héritière (mais chut! c'est un secret)
CÔTE COEUR : célibataire
SITUATION FINANCIERE : modeste
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.   only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. EmptySam 21 Sep - 20:07
Skilyr Jordyn-Elizabeth Corday
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Skilyr Jordyn Elizabeth ▹ NOM : Corday ▹ ÂGE : 25 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : écrire ici ▹ LIEU DE NAISSANCE : 8 avril 1988 ▹ NATIONALITÉ : écrire ici ▹ ORIGINES : Américano-Ecossaise ▹ ÉTUDES : Diplôme de fin d'étude, en train de passer son son monitorat pour donner des cours d'équitation ▹ JOBS : palefrenière dans un haras▹ÉTAT CIVIL : célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : modeste ▹ SITUATION FAMILIALE : écrire ici à propos de la famille de votre personnage, ses frères, soeurs, ses parents, s'il a des enfants, etc... ▹QUALITES : une qualité, une qualité, une qualité, une qualité, une qualité, une qualité, une qualité.
DEFAUTS : un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut, un défaut.

AVATAR : écrire ici
Croyez-vous en Dieu ? Oui/Non, si oui, précisez la religion que vous pratiquez. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Êtes-vous superstitieux ? Oui/Non. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Quel est votre pêché mignon ? Ecrire ici. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Collectionnez-vous des objets ? Oui/Non. Si oui, quoi? Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Ecrire ici. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Ecrire ici. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Consommez-vous de la drogue ? Ecrire ici. Si oui, à quelle fréquence ? Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Fumez-vous ? Oui/Non. Si oui, à quelle fréquence ? Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui/Non. Si oui, à quelle fréquence ? Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Ecrire ici. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Ecrire ici. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Quelles langues parlez-vous ? Ecrire ici. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Croyez-vous en l'astrologie ? Ecrire ici. Vous pouvez détailler et écrire à votre guise.
Que représente votre travail pour vous ? Mon travail, c'est aussi ma passion. A vrai dire, je n'ai pas tellement l'impression de travailler, sauf quand je dois m'occuper de toute la partie administrative. Les papiers, c'est la corvée, croyez-moi ! Pour ce qui est du reste, c'est un pur bonheur. Etre avec les chevaux toutes la journée, c'est juste... indescriptible. Mes patrons me laisse une grande liberté, je gère mon temps de travail, mon organisation.  Bref, pourquoi changer ?
Pourquoi faites-vous ce métier ? Pourquoi ? A vrai dire, je n'ai jamais pensé qu'un jour je serai palefrenière. J'étais à la rue avec mon cheval et je suis arrivée chez les Van der Beck qui m'ont accueilli dans leur haras pour une nuit avant que je ne reparte pour rejoindre des amies chez qui je devais loger. Le lendemain matin, ils m'ont proposer ce job, j'ai accepté.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? La plupart du temps cette vie me plait et à d'autres, je m'imagine à rêver de ce qu'aurait pu être ma vie si j'avais fais mes choix différemment, si mon père ne m'avait pas mis à la porte. Mon adolescence, où du moins ma "fin d'adolescence" m'a appris à ne compter que sur moi, à être indépendante et surtout à ce satisfaire du nécessaire. J'aime ma vie et pour le moment, je ne l'échangerai pour rien au monde. J'ai un projet, du moins, il est presque abouti. Je suis en train de passer mon monitorat, ainsi, je pourrais donner des cours d'équitation à des enfants. Parfois aussi, je me tenterai bien à reprendre la compétition avec ma jeune jument fraichement débourré.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? A vrai dire, je n'en sais rien. J'ai différent amies dont l'adolescence prouve que chacun voient les choses différement. Juliette a passé son temps dans les livres, résultats, elle est avocate et aime sa vie, elle ne regrette pas d'avoir loupé des dizaines de soirées. Et Megan, elle, a passé tous ses week-end à faire la fête, résultat, elle est aujourd'hui caissière et regrette d'avoir tant fait la fête. Pour ma part, je suis heureuse aujourd'hui. J'ai eu des bons et des mauvais moments durant ma période ado mais je ne regrette rien. Peut être que je n'en ai pas assez profité mais le principale pour moi c'est d'être heureuse et je n'ai jamais la sensation d'être malheureuse.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Quelle question ! Je n'en ai aucune idée. Je ne vois pas l’intérêt que j'aurai de me référer à une personne « modèle » dans ma vie de tous les jours. C'est vrai ! Je fais mes propres choix selon ma propre volonté. Peut être que je ferai un jour le choix oui, mais, je trouve que s'inspirer d'une personne c'est se laisser l'opportunité de passer à côté de quelque chose d’extraordinaire. Je relève des défis et j'affronte mes peurs. Mon modèle, c'est sûrement la femme que j'imagine être dans dix ans.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Les préjugés ! Je trouve ça horrible. Mais je n'en veut pas toujours aux personnes car je suis un peu pareil. Je travaille dans un haras de riche propriétaire, je vous laisse imaginé dans la manière dont ils me parlent à longueur de journée. Ils me dévisagent avec leur regard presque apeuré comme si je n'étais qu'une pauvre fille presque à la rue. Si seulement ils connaissaient ne serait-ce qu'un an de ma vie, ils verraient que je viens d'une famille aussi riche qu'eux !
Lisez-vous beaucoup ? En ce moment oui ! Je passe mes soirées à lire et relire mes livres pour obtenir mon diplôme avec brio je l'espère. Mais comme ses livres me passionne, c'est plus un plaisir qu'une corvée. C'est bien la première fois de ma vie que j'aime autant lire et réviser. Sinon d'ordinaire, je lis le journal ou les magasines people, ce n'est pas très instructif mais lire des histoires, comment dire, ce n'est pas tellement mon truc.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Oui énormément, chez moi, à vélo, dans ma voiture, aux écuries..Bref, presque tout le temps. La musique me met de bonne humeur, les journées semblent plus gaie, moins longue. J'écoute surtout que la musique qui bouge, pas non du hard rock non mais plutôt de la pop comme Florence ans the machine, Lilly Wood and the prick, Bastille ou d'autres classique comme Texas, U2 et j'en passe.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Ma passion, c'est mon travail, du moins, les chevaux, l'équitation. Mais là où je retrouve le plus ma passion c'est quand je fais du saut d'obstacle. J'ai littéralement l'impression de voler. Mais en dehors ce monde particulier, j'aime beaucoup regarder le rugby en compagnie de mon plus fidèle ami, Oscar. On s'est connu peu après mon arrivée ici et depuis, on est devenu les meilleurs amis. Et non, je ne suis pas amoureuse de lui et lui n'est pas amoureux de moi et ça ne risque pas puisqu'il est à 100% gay.

HORS-JEUPseudo Ecrire ici ▹ Prénom Ecrire ici ▹ Où avez-vous connu le forum ? Ecrire ici ▹ Votre personnage est... Un personnage inventé/un "scénario/recherche de lien" (précisez celui de qui) ▹ Présence Ecrire ici ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Skilyr J-E Corday
Skilyr J-E Corday
POSTS : 2
PRENOM : gwenou
AVATAR : b.lively
ÂGE : 25 y.o
ACTIVITES : palefrenière et riche héritière (mais chut! c'est un secret)
CÔTE COEUR : célibataire
SITUATION FINANCIERE : modeste
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.   only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. EmptySam 21 Sep - 20:08

You only live once
1 Anecdote #1, « Tu n'aime pas les Hommes, pour toi, il n'y a que ses put** de chevaux qui comptent ! Reviens à la réalité Ski! Tu espère quoi hein ? Où est-ce que ça va te mener tout ça ? Et si tu échoue ? Tu sais quoi...débrouille toi après tout mais ne remet plus jamais les pieds ici !  Mais je t'aurais prévenue Skilyr, cette jument est dangereuse ! » C'est à partir de ce moment que ma vie d'adulte à commencer et pourtant je n'avais l'âge légale pour l'être. Je venais seulement de fêter mes 19 ans. Alors je suis partie avec pour seul bagage une valise et mes deux chevaux. ▹ 2 Anecdote #2, Je suis arrivée quelque jours plus tard à Clearwater. Les Faraday sont propriétaires d'un haras, après une bonne heure de négociations, ils ont acceptés de me laisser passer la nuit gratuitement dans leur écurie pour que mes chevaux puissent se reposer. Le lendemain, ils m'ont offert un emploi : palefrenière. De toute façon, je n'avais pas tellement le choix, je devais trouver un toit pour moi, pour mes chevaux. Meme si ce n'était pas mon rêve, c'est un pied dans le monde équin. Voilà six années que je travaille pour les Faraday. ▹ 3 Anecdote #3, Je suis née à Ahmerst dans la Massachusetts il y a 26 ans de cela, dernière d'une fratrie de 4 enfants. Deux filles, Anna et moi, deux garçons, Mark et Luke. Dans cette petite ville, les Corday ont toujours éte très connue et pour cause, la famille est a la tête de la ville de père en fils. Mon grand-père était maire, puis mon père et à l'heure actuel, mon frère Mark l'est surement. Mon enfance et mon adolescence a été faite de principe, de bonne manière, de conduite à tenir pour faire bonne impression. L'impression d'une famille heureuse et unie. Pourtant je me suis toujours sentie à l'écart. ▹4 Anecdote #4, A l'age de 10 ans, mon père m'a offert mon premier poney, Lucky. A 15 ans, devenu trop grande pour Lucky, mon père l'a revend pour m'acheter un cheval, Pegase, un magnifique selle français avait qui j'ai gagné de nombreux concours. Il coule aujourd'hui des jours heureux en retraite. L'année de mes 19 ans, je me suis acheté une jeune pouliche de la même race, Alaska. Elle a aujourd'hui 7 ans. Mon père n'a jamais été très fan de ma passion et ne m'a jamais comprise alors quand j'ai acheté Alaska, il m'a viré de la maison. Pourquoi ? Alaska était une jeune pouliche que tout le monde aimait et espérait pouvoir monter lorsqu'elle serait débourré. Seulement,  lors de la fête annuel, la petit pouliche  alors âgée de 2 ans a pris peur et causa un accident impliquant la mort d'un petit garçon de 5 ans. Mon père et tout le village se sont donc mis d'accord pour abattre cette jument jusqu'à ce que je l'a rachète à meilleure prix que l'abattoir. Bien sur, mon père et ses principes prirent le dessus et voilà pourquoi je suis aujourd'hui ici. [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.   only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. EmptySam 21 Sep - 20:28
bienvenuuuuuue skilyr only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 3352475664  j'crois que c'est inutile de préciser que je kiffe ton pseudo only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 3620603141 
bonne rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 3566691052 

je te réserve blake tout de suite ma belle only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
N. Andrëa-Celso Sàggio
N. Andrëa-Celso Sàggio
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux. only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 589248tumblrinlinemqkiztDkhF1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.   only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. EmptySam 21 Sep - 20:31
Quel beau prénom mon dieu ! only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 757782548 only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 3352475664 only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 1856293151 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Eira R. Boyce
Eira R. Boyce
POSTS : 48
PRENOM : Hollfeather
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : Hollfeather
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES :
Dans la vie, Eira est étudiante en études vétérinaires, mais pour avoir un petit revenu, elle travaille en tant que caissière au cinéma de la ville.

CÔTE COEUR : only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 3184312095_1_2_QV0INejR
Mon coeur bât pour un homme qui a le sien déjà pris.
Mon coeur est tiraillé et je ne sais pas si je vais tenir.

JE SERAIS À TOI

SITUATION FINANCIERE : Elle n'a pas à se plaindre, les parents d'Eira gagnent bien leur vie et gâtent leur petite fille.
Pourtant Eira ne compte pas uniquement que sur ses parents, elle travaille pour payer son loyer étudiant.

only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 3187578049_1_6_TUmXFBk1
ADRESSE : GLENWOOD - studio n°55
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5480

MessageSujet: Re: only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.   only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. EmptySam 21 Sep - 21:14
Très belle avatar !!!

Bienvenu chez toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t875-eira-change-your-life http://destin.forumactif.org/t892-eira-it-s-obvious-when-he-s-holding-me
C. Dylan A.-Evans
C. Dylan A.-Evans
POSTS : 16
PRENOM : tia.
AVATAR : troian perfect bellisario
CREDITS : avatar ; teenage dream
ÂGE : 24 yo
ACTIVITES : étudiante lambda, va en cours quand ça lui chante + championne de skate-board de Floride il y a trois ans + danseuse de rue + travaille dans une boutique d'équipements de sports extrêmes
CÔTE COEUR : l'amour c'est pour les enfants
SITUATION FINANCIERE : aisée, mais ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
ADRESSE : uc
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5000

MessageSujet: Re: only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.   only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. EmptyLun 23 Sep - 19:13
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si besoin only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. 3352475664

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t853-dylan-i-crashed-my-car-into-th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.   only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

only those who will risk going too far can possibly find out how far they can go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité-