WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mourir pour mieux revivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux.
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 18:17
Natanaele Andrëa Celso Sàggio
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : Andrëa pour les connaissances, pour certaines personnes qui me trouvent insignifiant, pour mon psychiatre mais également lors des copies évaluatrices à la faculté que je rends sans grande importance ce prénom y est gravé  ▹ NOM : Saggio, patronyme d'origine italienne aux vagues sonorités mafieuses ▹ ÂGE :  Vingt-trois ans et j'ai toujours cette forte impression d'être de plus en plus inexistant ▹ DATE DE NAISSANCE : Un 1er Mars 1989▹ LIEU DE NAISSANCE : En Sicile mais je n'ai jamais pu m’adapter au climat agréable de l'Italie ▹ NATIONALITÉ : Italienne ▹ ORIGINES : Italienne et française ▹ ÉTUDES : Je suis également étudiant en littérature plus particulièrement dans le domaines des lettres et de la poésie  ▹ ACTIVITÉS : Rien. Je préfère me fondre dans la masse et supporter le poids de ma triste vie en plongeant mon nez dans un bouquin▹ JOBS : Je travaille tant que libraire durant mes jours de libres pour arrondir mes fins de mois. ▹ÉTAT CIVIL : Solitaire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée comme semble le croire la plupart des innombrables bouches de vipères. Légèrement modeste car il me semble que mes parents ne soient pas trop généreux avec leur déplorable fils. ▹ SITUATION FAMILIALE : Je suis fils unique. J'ai appris à mes dépends que mes parents avaient honte de moi et qu'ils préféraient se tenir à distance pour ne pas détruite leur parfaite image de noble distingués aux yeux des autres. Après tout lorsque j'ai l'honneur de voir enfin leurs visages c'est à l'hôpital en compagnie de mon psychiatre pour mes psychothérapies ▹QUALITÉS : Généreux, La bonté me perdra sans doute un jour mais je ne supporte pas voir les gens dans le besoin, je donne donc sans compter. Passionné, je voue un culte pour la culture, la poésie et l'écriture française. Souriant, malgré toutes les épreuves de la vie. J'essaye d'être heureux parce-que la vie m'a donné la chance de pouvoir vivre. Alors je souris à la vie. Attachant, lorsque les gens prennent conscience réellement de qui je suis, je deviens alors pour eux une sorte de nounours dont-on peu plus se passer. Courtois, mes parents m'ont toujours appris les règles de bonne manière. Je ne vois pas pourquoi cela changerait étant donné que j'ai toujours vécu dans une famille avec un degré de civisme assez élevé
DÉFAUTS : Ringard, Il est vrai que je manque cruellement d'esthétisme concernant ma tenue vestimentaire mais à quoi bon plaire lorsque les autres ne prenne pas la peine de vous connaître mentalement ? Distant, Je n'ose m'aventurer dans certains groupes à l'université. Je préfère rester en retrait. Les gens qui me jugent me font plus de mal que de bien. Il n'y a que la solitude qui m'apaise. Inaccessible, je préfère rester secret que de me dévoiler à n'importe qui. Beaucoup de personnes ont déjà tenté de discuter avec moi mais la méfiance est maître chez moi. Malgré, cela rien ne m'empêche d'être sociable avec les personnes que j'aime et qui mérite ma confiance. Sensible, Fragile il est difficile pour moi d'ignorer toutes les remarques cruelles et désagréables que l"on peut me lancer. Mon âme est sensible, toutes les méchancetés que j'entends ont raison de moi. J'en souffre et je le vis mal. Psychologiquement instable, je souffre de complexe assez éloquent sans que je puisse y faire face. Alors je tombe dans une sorte de dépression chronique qui m'entraîne parfois dans une boulimie incontrôlée.
AVATAR : Harry Styles.
Croyez-vous en Dieu ? Non, car il m'a lâchement abandonné.
Êtes-vous superstitieux ? Non. Je n'ai pas vraiment l'envie de croire à ces stupidités.
Quel est votre pêché mignon ? Manger. Je mange jusqu'à imploser.
Collectionnez-vous des objets ? Oui, les livres. De toutes les sortes littéraires, les romans, les autobiographies. J'aime les livres car eux ils ne cherchent pas à me couler mais plutôt à m'apporter quelque chose qui me pousse encore à vivre. Les connaissances, le don ne de pas se sentir comme un ignorant, un indifférent.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Non. J'ai déjà suffisamment de mal avec ma boulimie.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Je ne sais pas ce que je suis réellement. Ma vie sentimentale e compare à plusieurs de ces mots, inexistante, floue, improbable, incertaine.
Consommez-vous de la drogue ? Non mais je consomme des thérapeutiques le genre de traitement qui vous fait planer.
Fumez-vous ? Non, je préfère choisir une mort plus mémorable que cracher mes poumons.
Consommez-vous de l'alcool ? Non. Mon psychiatre m'a conseillé que l'alcool était un très mauvais mélange avec mes médicaments. Il n'a pas tort.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Les transports en commun. Je n'ai pas encore le permis.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Je ne suis pas tellement adepte de toute cette avancée technologique. Mais je vous rassure j'ai tout de même un téléphone portable.
Quelles langues parlez-vous ? L'italien et le français.
Croyez-vous en l'astrologie ? Non, je ne crois que ce que je vois.
Que représente vos études pour vous ? Un moyen de croire en soit et de pouvoir s'évader quelques temps.
Pourquoi ce choix d'études ? Parce-que j'aime l'écriture, la poésie qui me semble être quelque chose de tellement beau, passionnant émouvant quand on comprends le sens des mots.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? J'ai dû mal à me projeter dans l'avenir.
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Je ne sais pas réellement qu'elle réponse donné car la moitié de mon enfance je l'ai passé dans les bras de diverses inconnues car mes parents étaient souvent absents.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Non, je n'ai jamais fait de mal à personne. Je regrette juste d'être aussi faible mentalement.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? La cruauté, l'ignorance, l'indifférence, la souffrance.
Lisez-vous beaucoup ? Énormément. Je ne fais que lire du matin au soir.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Pas spécialement. Mais j'aime la musique étrangement. Elle arrive parfois à apaiser mes douleurs morales.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbies ? Je me répète peut-être mais à part la lecture je n'ai rien où me raccrocher.

HORS-JEUPseudo Lou' ▹ Prénom ...▹ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Holly ▹ Votre personnage est... Inventé de mes propres mains ▹ Présence Je passerais le plus souvent le soir en semaine, durant le week-end et les vacances ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Oui, j'ai hâte ! Mon personnage a bien besoin d’être secoué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux.
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 18:17

You only live once
1 "Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."

"Votre fils est atteint de boulimie. Je suis navré de vous l'apprendre mais les symptômes sont identique à ce trouble alimentaire." Je croisais les bras tout en baissant la tête. Je ne voulais pas affronter le regard de pitié du psychiatre ni lire la douleur ainsi que la honte dans les yeux de mes parents. "Mon fils boulimique ? C'est impossible !" Ma mère était indignée par les propos du médecin. Elle avait passé son temps à me forgée une image idéaliste, d'un fils parfait, civilisé aux règles de bonnes manières irréprochables mais surtout ce qu'elle pourrait jamais comprendre ni même admettre son échec vis-à-vis de mon éducation par ses absences répétées. Ce qu'elle ne savait pas c'est que je souffrais du regard des autres. Alors je bouffais. Je bouffais jusqu'à m'en exploser les entrailles et vomir par la suite. Sans parler de ces innombrables réveils nocturnes ou je n'avais plus le contrôle de moi même en ouvrant le réfrigérateur. J'étais lasse de me battre contre moi même, il me fallait une échappatoire, quelque chose qui me permettrait d'évacuer toute cette souffrance. Mon corps était frêle proche du rachitisme et cela je le devais à ma maladie. Je n'osais même plus poser les yeux sur un miroir de peur de tomber nez à nez avec mon reflet. Le psychiatre en question soupira face au déni de ma mère, au regard désapprobateur de mon père sur moi. "Je vous assure que votre fils est malade. Il va mal psychologiquement. Il doit être suivis par un psychiatre." Mon père se leva péniblement sous le regard outragé de ma mère. "Tu vois bien qu'il ne va pas bien. Regarde le bien ! Il va nous crever entre les pattes bordel !" Je compris pour la première fois qu'en dehors de ses reproches incessantes, de sa vie d'aristocrates peiné mon père avait compris que j'allais mal et que je souffrais.

2 "La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?"

"Bonjour Andrëa est-ce que tu sais pourquoi tu es ici aujourd'hui ?" Allongé sur un fauteuil je regardais le plafond en quête d'un défaut quelconque. J'avais l'impression d'être un exclus de la société. Un malade mental qui avait besoin d'écouter une femme radoter des questions toutes aussi stupides les unes que les autres. "Appelez moi Natanaele. Je préfère." Elle ricana rapidement suite à ma réponse en souriant légèrement. Je n'avais jamais entendu un rire aussi doux. Je tournais rapidement la tête vers elle pour entrevoir la femme qui en quelques secondes venait de captiver mes pensées. Je n'avais même pas fais attention à elle en rentrant. "D'accord, je t’appellerais Natanaele dans ce cas. Mais pourquoi ce prénom ? représente t-il quelque chose d'important pour toi ? Si tu ne souhaite pas me répondre maintenant, je ne te forcerais pas. Prend, le temps qu'il te faudra." Les yeux bleutés de cette femme me captivait davantage que ces conneries de psychologie à deux balles. Serait-elle un ange ? Était-elle venue pour moi ? "Vous êtes jeune. Êtes vous un ange Mademoiselle ?" Elle se mit à rire de plus belle. "Tu réponds à mes questions, par des questions Natanaele. Et toi comment te perçois-tu ?" Troublante, vraiment troublante. "Comme un déchet de la société Mademoiselle." L'ange brune mit un certain temps à répondre. Je l'entendais farfouiller dans ses poches avant de répondre aussitôt. "Tu vas écrire sur ce bout de papier cinq mots qui te caractérise le plus et je ferais de même." Débile comme idée mais pourquoi pas. "Vous ne me connaissez pas. Ce n'est pas du jeu." Je rencontrais encore ce sourire. "Justement, je voudrais te prouver à quel point la société est désolante et ignorante en prenant nullement la peine de connaître un jeune homme aussi intéréssant que toi." Pour la première fois, je me sentais rougir et je détestais cela.

3 "Quand on me prononce, je ne suis plus... Réponse, le silence."

Je recommence. Je suis faible, fragile sans le moindre goût pour moi même. Il n'y a personne à la maison. La tentation est trop forte. J'ai tellement mal au fond de moi, que j'ai besoin de faire cet acte irréparable pour soulager ma conscience. J'ouvre le réfrigérateur avec une béatitude sans fin. Manger, manger, et encore manger jusqu'à exploser. Je m'apprête à engloutir des tonnes et des tonnes de nourriture mais dans mon esprit le sourire d'Eira défile comme une mise en garde. Elle me manque tellement. J'ai l'impression que sur cette terre il n'y avait que elle pour apprécier ce que j'étais réellement. Sa compagnie m'apaisait même si je parlais peu. Nous étions, deux personnes peu atypiques qui se complétaient mutuellement. Maintenant, je déambule dans les couloirs de l'université sans qu'une main secourable ne vienne m'aider lorsque je tombe, lorsque l'on me lance des regards de mépris, lorsque je suis sur le point de commettre l'irréparable. Je ferme l'objet de toute mes tentation avec violent avant de m’effondre sur le sol. Je pleure encore et encore sans m'arrêter. C'est la première fois que j'arrive à combattre ce démon intérieur.

4 "Je suis fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."

"Alors Andrëa comment te sens-tu depuis quelques temps ?" Cette voix ce n'est pas la sienne et je déteste cela. Je n'ai pas confiance. "Où est-elle ?" Je vois cet usurpateur de psychiatre relever ses lunettes sur son nez avant de me sourire. "Oh, je vois... Elle est actuellement en cours Andrëa. Je l'ai pris en tant que stagiaire pour son parcours professionnel mais je reste tout de même ton psychiatre référent." Je ferme les yeux quelques instants car je me sens encore trahis. Tout le monde me laisse tomber, même elle. "Laissez moi tranquille, je n'ai pas envie de parler." J'ai l'impression de parler à un mur, il doit avoir l'habitude de ce genre de situation car il ne bouge pas comme-ci il était d'un calme absolu. "Très bien Andrëa, tu parleras quand tu le voudras." Je grince des dents sans le savoir. Il n'a pas le droit de me dire cela, d'habitude c'est sa phrase, c'est elle qui me le dit. Je me roule en boule dans le fauteuil de la salle de consultation. Elle m'a abandonné.  J'entends seulement les bruit de stylo sur le papier, j'imagine qu'il doit se faire une joie d'écrire que je ne suis qu'un jeune homme complètement barge. Il n'a pas tort après tout, je suis malade. Pour la première fois, je venais de comprendre que l'attachement soudain me faisait bien trop de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 18:25
ah lou' I love you  harry t'es réservé.
bienvenue sur Destin et hâte d'en lire plus  

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
POSTS : 48
PRENOM : Hollfeather
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : Hollfeather
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES :
Dans la vie, Eira est étudiante en études vétérinaires, mais pour avoir un petit revenu, elle travaille en tant que caissière au cinéma de la ville.

CÔTE COEUR :
Mon coeur bât pour un homme qui a le sien déjà pris.
Mon coeur est tiraillé et je ne sais pas si je vais tenir.

JE SERAIS À TOI

SITUATION FINANCIERE : Elle n'a pas à se plaindre, les parents d'Eira gagnent bien leur vie et gâtent leur petite fille.
Pourtant Eira ne compte pas uniquement que sur ses parents, elle travaille pour payer son loyer étudiant.


ADRESSE : GLENWOOD - studio n°55
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5480

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 18:40
Mon amour.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t875-eira-change-your-life http://destin.forumactif.org/t892-eira-it-s-obvious-when-he-s-holding-me
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !

ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 18:59
WELCOME HERE !!!   

Bonne chance pour ta fichette !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux.
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 19:05
Ingvar I love you  Quelle belle originalité dans ton prénom puis le choix de ton avatar  Merci infiniment ! Oh, j'espère que ma fiche te plaira dans ce cas  *est sous pression* Arrow 

Eira Mon ange blond I love you 

Satyne
Merci bien jolie demoiselle !

PS : Fichette terminée ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 20:09
eh be, j'adore le côté des troubles psychiques   on formera une bonne paire toi & moi  



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux.
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 20:19
  Merci pour la validation !

 Toi aussi t'es fou ?  On s'entendra bien dans ce cas entres "tarés"  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Sam 21 Sep - 20:25
iny se mutile pour oublier la mort de sa soeur et se drogue pour la revoir dans ses délires, donc oué l'est aussi un peu secoué du bulbe  
il ne te reste plus qu'à "tirer la carte" dans ce sujet Wink

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux.
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Dim 22 Sep - 13:37
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Dim 22 Sep - 13:37
Le membre 'N. Andrëa-Celso Sàggio' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux revivre.   Aujourd'hui à 4:27
Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir pour mieux revivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-