WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dylan + i crashed my car into the bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Dylan A.-Evans
C. Dylan A.-Evans
POSTS : 16
PRENOM : tia.
AVATAR : troian perfect bellisario
CREDITS : avatar ; teenage dream
ÂGE : 24 yo
ACTIVITES : étudiante lambda, va en cours quand ça lui chante + championne de skate-board de Floride il y a trois ans + danseuse de rue + travaille dans une boutique d'équipements de sports extrêmes
CÔTE COEUR : l'amour c'est pour les enfants
SITUATION FINANCIERE : aisée, mais ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
ADRESSE : uc
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5000

MessageSujet: dylan + i crashed my car into the bridge   dylan + i crashed my car into the bridge EmptyMer 11 Sep - 17:02

DEPART UNIVERSITAIRE
△ chanel dylan andrew-evans

PRÉNOMS : Chanel, le prénom qu’a choisi sa bourge de mère. Dylan n’a jamais aimé ce prénom. Elle avait l’impression d’être prénommé comme un animal de compagnie. Et puis, cela fait trop… précieux. Princesse. Et ça, ce n’est pas elle. Alors elle utilise Dylan. Dylan, c’est son père qui a choisi. Et pour être honnête, elle adore.  Alors c’est celui-ci qu’elle utilise. ▹ NOM : Andrew-Evans. Le premier est le nom de son beau-père. Le deuxième, celui de son vrai père. Autant dire qu’elle préfère de loin celui de son père. ▹ ÂGE :  24 ans ▹ DATE DE NAISSANCE :  elle est née le quatorze février mille-neuf-cents-quatre-vingt-neuf. Autant dire que c’est ironique, car elle déteste la saint-valentin et l’amour. ▹ LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, en Californie. C’est peut-être dingue, mais elle déteste cette ville. Elle, elle se sent chez elle à Clearwater. En vérité, elle y habite depuis qu’elle a seize ans. Elle ne veut plus jamais entendre parler de LA. ▹ NATIONALITÉ :  Américaine, totalement. ▹ ORIGINES : Sa mère est française, son père américain. ▹ ÉTUDES : étudiante en lettres modernes, mais bon, c’est par défaut. En vérité elle se fiche bien des cours, elle n’y va que pour voir certains de ses amis et quand ça lui chante. La preuve, elle a redoublé sa seconde année et elle s’en fiche totalement. Elle est dans sa dernière année actuellement et si elle obtient son diplôme, elle ne saura pas trop comment.▹ ACTIVITES : Elle pratique le skate-board, mais en dehors de l’université. Elle a même été championne de Floride il y a trois ans, ce qui n’est pas rien. Elle participe également à des battle de danse de rue, et elle est plutôt bonne.▹ JOBS : elle travaille à la seule boutique d’équipements de sports extrêmes de Clearwater. C’est une vraie experte dans son travail d’ailleurs, et elle est assez connue des clients, qui ont tendance à la reconnaître. ▹ÉTAT CIVIL : célibataire, et ça ne risque pas de changer, sauf pour quelques relations sans importance. Elle aime être libre. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : on pourrait presque dire qu’elle est aisée en vérité. Elle a gagné une forte somme d’argent en devenant championne en 2010, et elle à son salaire dû à son travail. Mais mis à part ça, il n’y a rien à signaler.  Ce n’est cependant pas une raison pour elle pour vivre comme une riche, ce qu’elle déteste. Alors il vit encore dans les mauvais quartiers, avec ses amis, qu’elle considère comme sa famille.▹ SITUATION FAMILIALE :  c’est très compliqué en vérité. Sa mère, Charlène, est une française arrivée à Los Angeles à ses dix-huit ans. Là-bas, elle a rencontré Jeffrey, le père de Dylan. Un garçon des rues, le badboy de l’université. Charlène est tombée sous le charme, et ce fut son premier petit-ami. Sauf qu’elle s’est rendue compte qu’elle ne désirait pas de la pauvre vie qu’il pouvait lui offrir. Alors, elle partit, alors qu’elle était enceinte. Jeffrey n’eut droit qu’à une seule chose ; choisir le deuxième prénom de sa fille. Il partir pour Clearwater peu après. Charlène se maria à un homme aisé, Jonathan, alors que Dylan avait deux ans. A ses seize ans, Dylan se fit émanciper. Elle faisait vivre un enfer à sa mère, et celle-ci finit par craquer, acceptant l’émancipation. Alors Dylan partit chez son père et enfin, elle se sentit chez elle. ▹QUALITES : généreuse, juste, compétitive, têtue, courageuse, loyale, passionnée.▹DEFAUTS : insolente, irrespectueuse, dangereuse, menteuse, sarcastique, cynique, cruelle, vulgaire. ▹AVATAR : troian bellisario
Croyez-vous en Dieu ? Je suis baptisée catholique, mais je ne crois pas particulièrement en Dieu. Le seul moment où je me réfère à un quelconque être supérieur, c’est pour dire des choses comme « oh mon dieu » «  oh seigneur » ou autre, rien de bien sérieux ou de croyant.
Êtes-vous superstitieux ? Dans la mesure où le vendredi 13 est un jour maudit pour moi, je peux dire que je le suis quelque peu. J’évite les chats noirs en principe, et je n’irai pas passer sous une échelle, mais je ne suis pas non plus une extrême allant hurler si on renverse du sel sur la table.
Quel est votre pêché mignon ? Les pommes. C’est étrange, mais je suis toujours en train d’en manger. J’adore ça. Pomme rouge, verte ou jaune, je m’en fiche, je les aime toutes.
Collectionnez-vous des objets ? Oui, les bracelets. J’en ai toujours des tonnes aux deux poignets et je ne peux pas m’en passer, c’est comme si j’étais vide si je n’ai rien. Des bouts de tissus, des bracelets avec pampilles, des strass, des piques, des bracelets brésiliens, des gourmettes, n’importe quoi.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Je joue avec mes bracelets, je suis très maniaque concernant mon skate, je tourne toujours la queue de la pomme pour savoir « son âge » avant de la manger, je mange avec le couteau dans la main gauche, je claque ma langue quand je suis agacée et je lève les yeux au ciel quand je suis exaspérée… honnêtement, je ne peux pas tout citer !
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme, mais ça ne me dérange pas vraiment en y repensant. J’ai un plus fort penchant pour les hommes, mais une fille de temps en temps, pourquoi pas !
Consommez-vous de la drogue ? Malheureusement oui. Je sais, c’est mal, mais c’est comme ça. En principe, c’est en soirée que j’en consomme. Je ne suis pas accro, mais j’aime bien avoir ma petite dose toutes les deux semaines. C’est pas vraiment de la dépendance… enfin je ne crois pas.
Fumez-vous ? Ah ça oui. Un paquet par jour. J’ai essayé une seule fois et j’ai adoré, depuis je n’arrête plus.
Consommez-vous de l'alcool ? Et encore oui. En soirée, dans la journée quand je discute avec des potes. Alcools forts ou bières en général.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Mon skate. Encore et toujours. Je ne m’en sépare jamais. Je sais pas trop si c’est considérer comme un moyen de transport, mais c’est le mien en tout cas.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Pas d’ordinateur, et je ne suis pas particulièrement accrochée à mon téléphone. C’est pas le genre de truc dont j’ai vraiment besoin en fait.
Quelles langues parlez-vous ? Anglais et français. C’est à cause de ma mère, mais je dois avouer que j’aime bien en réalité.
Croyez-vous en l'astrologie ? C’est débile, mais oui. Ça m’amuse énormément en réalité, mais je finis par avoir l’habitude de regarder tous les matins et de m’y référer parfois. Je me fais charrier à cause de cela d’ailleurs.
Que représente vos études pour vous ? Absolument rien. Du genre, rien. Je fais ça pour avoir un diplôme, mais j’ai pas vraiment d’objectif par rapport à ça. C’est pour la décoration quoi, ou pour quand je m’ennuis vraiment et que ça m’amuse d’aller voir mes potes à la fac.
Pourquoi ce choix d'études ? Au hasard. Ca m’avait pas l’air trop compliqué, et puis je déteste les maths, alors je me suis dis, et pourquoi pas lettres ? Alors me voilà !
Où vous voyez-vous dans dix ans ? A la tête d’un centre pour jeunes défavorisés. Je passe une grande partie de ma vie dans ses mauvais quartiers et je veux montrer que tous les jeunes de là-bas ne sont pas mauvais, ou sans potentiel. Il y a quelques génies qui ne demandent qu’à être découvert. Niveau vie privée, je ne sais pas trop. Je verrais bien. Peut-être des enfants, et encore. Des adoptés, dans ce cas-là.  
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Oui et non. La vie avec ma mère, c’était une vie de château. Remplie d’argent, de cadeaux, de luxe…. Mais c’était une prison dorée et je ne me sentais pas à ma place. J’ai fini par entendre parler d’émancipation et j’ai su ce que je voulais faire. Retrouvé mon père et vivre avec lui, loin de ma mère et de ma belle-famille, sans rien ne les reliant plus à moi qu’un nom de famille. Alors, j’ai fait vivre l’enfer à ma mère jusqu’à ce qu’elle finisse par accepter de m’émanciper. Et ensuite, et bien j’ai rejoint mon père et enfin, dans ces quartiers mal fréquentés, je me suis sentie chez moi.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Non. Il faut vivre à fond et ne rien regretter. Il n’y a pas de grosses erreurs dans ma vie, alors non.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Les gens qui se croient supérieurs aux autres car ils ont de l’argent, cela m’horripile. Et les préjugés. Je ne supporte tout simplement pas cela. Je ne peux alors m’empêcher de m’indigner lorsque j’entends ce genre et de propos, et ça dégénère assez vite.
Lisez-vous beaucoup ? Jamais. J’ai horreur de ça. Ironique alors que je fais des études de lettres non ?
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Tout le temps. C’est ma drogue, et parfois il m’arrive même de pousser la chansonnette. Et j’aime danser, dès qu’une musique me donne envie de me déhancher, je le fais.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbies ? Le skate-board. Ma fierté, ma bataille. Je n’en revient toujours pas d’avoir être championne de Floride, mais ça reste mon plus beau souvenir. Je danse aussi, j’aime bien participer à des battles. Et parfois je m’offre des escapades pour faire du sport extrême. J’aime repousser mes limites.

Pseudo tia. ▹ Prénom katia, mais tia c'est mieux Arrow  ▹ Où avez-vous connu le forum ? je squatte dylan + i crashed my car into the bridge 209509378  ▹ Votre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence tout le temps dylan + i crashed my car into the bridge 2721769676Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? c'est quand tu veux dylan + i crashed my car into the bridge 209509378 

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t853-dylan-i-crashed-my-car-into-th
C. Dylan A.-Evans
C. Dylan A.-Evans
POSTS : 16
PRENOM : tia.
AVATAR : troian perfect bellisario
CREDITS : avatar ; teenage dream
ÂGE : 24 yo
ACTIVITES : étudiante lambda, va en cours quand ça lui chante + championne de skate-board de Floride il y a trois ans + danseuse de rue + travaille dans une boutique d'équipements de sports extrêmes
CÔTE COEUR : l'amour c'est pour les enfants
SITUATION FINANCIERE : aisée, mais ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
ADRESSE : uc
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5000

MessageSujet: Re: dylan + i crashed my car into the bridge   dylan + i crashed my car into the bridge EmptyMer 11 Sep - 17:02

CITATION ASSEZ COURTE
△ you only live once ~
1 Anecdote #1, écrivez ici une petite anecdote sur votre personnage, elle pourra contenir ce qui vous semble intéressant à propos de votre personnage et qui n'apparaît pas déjà dans le questionnaire. Nous vous demandons au moins cinq petites lignes. ▹ 2 Anecdote #2, écrivez ici une petite anecdote sur votre personnage, elle pourra contenir ce qui vous semble intéressant à propos de votre personnage et qui n'apparaît pas déjà dans le questionnaire. Nous vous demandons au moins cinq petites lignes. ▹ 3 Anecdote #3, écrivez ici une petite anecdote sur votre personnage, elle pourra contenir ce qui vous semble intéressant à propos de votre personnage et qui n'apparaît pas déjà dans le questionnaire. Nous vous demandons au moins cinq petites lignes. Vous pouvez ajouter plus d'anecdotes si vous le souhaitez, mais nous en voulons au moins trois. De trois lignes chacune, pas grand chose en somme. Mais c'est histoire d'en savoir un peu plus sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t853-dylan-i-crashed-my-car-into-th
 

dylan + i crashed my car into the bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-