WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LONDON FANTASY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: LONDON FANTASY   Sam 13 Juil - 17:25


Welcome to the United Kingdom, darling. Plus précisément, bienvenue dans sa grande capitale, connue et reconnue, Londres. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, le London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. Mais Londres, c’est avant tout la capitale du Royaume-Uni, dont le drapeau nous est tous familier. Le bleu, le rouge, le blanc. Comme le ciel qui recouvre la capitale les jours d’été ou encore l’eau ondulante de la Tamise, le bleu est omniprésent autour de nous. Un zeste de rêve, une touche de sérénité, un brin de fraîcheur. Ses innombrables nuances colorent notre vie Londonienne d’une douceur nécessaire, jusqu’à ce que l’éternelle ardeur du rouge écarlate n’en prenne possession. Il suffit d’un rien pour qu’elle ne submerge tout un être : un bus à impérial qui descend élégamment le long de Piccadilly Circus, une cabine téléphonique qui se dresse au coin de la rue, une rangée de gardes britanniques alignés en rempart devant le palais royal. De mille-et-unes manières, à mille-et-uns endroits, c’est la passion du rouge qui nous enrobe de rage, de chaleur, d’amour. (lire la suite du contexte).

« Et dire que je devrais être en Floride à l’heure actuelle… si seulement j’avais été moins con, j’aurais bossé en cours et mes parents auraient accepté de me laisser partir. Quelle merde hein. Je me retrouve ici, en pleine forêt, en train de faire du camping alors que j’aurais pu être sur le sable chaud et crier… SPRING BREAK FOREVEEER, BITCHES ! » Le regard de la jeune fille qui se tenait à ses côtés sembla se perdre au rythme de ses propos, comme si ces derniers prenaient naturellement sens. « Hey, cap ou pas cap d'improviser un Spring Break à la mode Londonienne, juste ici ? » Un sourire en coin clairement affiché, la jeune fille tendit les bras à l’horizontale avant de se mettre à tournoyer en rond au hasard sur la plaine. « Tu vois, juste ici. » « On est paumés dans l’Epping Forest j’te rappelle. Parler d’un Spring Break dans cette situation, c’est comme… discuter d’un prochain road-trip avec un mec condamné à la prison à perpétuité. » Un petit son bref s’apparentant à un rire à la fois mesquin et presque idiot s’échappa de ses lèvres. (lire l'intrigue en cours en entier).

... ... ... ...

London Fantasy -rpg city/university- a vu le jour le 05 octobre 2012 et il a officiellement ouvert ses portes le 24 novembre 2012. A ce jour, il compte plus de 10000 messages, et arbore déjà sa 5ème version. Il est administré par Katarjina Tsiolkovski, L. Daemon Petrovitch, Evannah L. Riley, J. Daelysia Strauss, et Noah-Fynn Lyuben. Plusieurs scénarios sont disponibles et attendus par les membres du forum, notamment par les administrateurs. Le forum étant plutôt jeune -7 mois-, de nombreuses personnalités sont encore libres actuellement. De plus, le bottin est mis à jour régulièrement pour ne pas vous induire en erreurs. Si vous avez la moindre question, les administrateurs se feront un plaisir de vous aider. Ils espèrent ainsi vous compter parmi les membres du forum d'ici peu.

.. ...

London Fantasy, c'est une équipe naturelle et modeste, qui ne se prend pas la tête, et qui vit d'amour et d'eau fraîche. C'est aussi un staff et des membres investis, sérieux mais pas trop. C'est une bande de rigolos toujours prêts à s'amuser, à discuter chiffons ou même à faire des réunions tupperware. London Fantasy, c'est aussi un accueil chaleureux et une place pour tout le monde. C'est un forum en toute simplicité où les membres n'ont pas peur de partager tout type de liens aussi farfelus soient-ils, parce que plus c'est con, plus c'est bon. Concrètement, London Fantasy, c'est ça, ça ou encore ça. Bref, sur London Fantasy, quand l'ambiance va, tout va.

Nous vous proposons de terminer en chanson grâce à ce petit aperçu musical qui est devenu l'hymne de toute la génération London Fantasy. Attention, ce morceau peut avoir un effet lobotomisant sur le cerveau de son auditeur, ne pas utiliser chez la femme enceinte.


fiche réalisée par l. daemon petrovitch et evannah l. riley
header et boutons réalisés par evannah l. riley
toute reproduction interdite

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. +  On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
 

LONDON FANTASY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: Hors Jeux. :: Nos amis d'ici et d'ailleurs :: VIP-