WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

(M) MICHAEL FASSBENDER Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER   (M) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 9 Juil - 22:18
claes aaron fridén
I KNEW YO WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IN.

PRÉNOMS : claes, aaron, plus suédois tu meurs. ▹ NOM : fridén. ▹ ÂGE : 40-50 ans. ▹ DATE DE NAISSANCE : au choix. ▹ LIEU DE NAISSANCE : stockholm, suède.  ▹ NATIONALITÉ : suédo-américaine (suédoise et amiricaine depuis qu'il travaille aux États-Unis). ▹ ORIGINES : scandinave et suédoise. ▹ JOBS : il travaille dans la firme Neven Gallagher. Il gère les affaires juridiques de l'entrreprise, donc je le vois bien avocat. ▹ÉTAT CIVIL : marié, après il peut être fidèle à son épouse... ou non (surtout depuis qu'ils ont perdu leur petite fille). ▹ SITUATION FINANCIÈRE : modeste, à la limite de l'aisé. ▹ SITUATION FAMILIALE : frère d'une fratrie de trois enfants. il entretient une relation assez conflictuel avec le plus âgé (père de Sven Fridén) à cause d'une compétition que leurs parents leur ont imposé entre eux. Il aime beaucoup le benjamin (père de ...). Avec son épouse, il a eu un fils (Ingvar, moi donc^^) et plus tard une fille, Frida. Celle-ci va cependant être portée disparu en Suède et retrouvée morte. ▹QUALITES : sportif, responsable, patient, sérieux, vivace, mélancolique, etc. ▹DEFAUTS : séducteur, lunatique, autoritaire, têtu, colérique, etc.  


lien avec Ingvar "iny" Fridén  ~ Avant, tout allait bien. Avant, père et fils s'aimait tendrement. Vous riiez aux éclats, vous péchiez ensemble dans la rivière de Fallun, en Suède. Bref, un lien père/fils parfait. Et puis, Frida est morte. Tu as décidé d'emménager, de quitter le pays et Iny a gueulé. Il voulait rester près de sa petite sœur, près de son cousin, près de la tombe qu'il visiterait tous les jours de la semaine. Seulement, tu en as décidé autrement pour lui. Un départ à zéro, une nouvelle vie. Iny n'a pas pardonné cette erreur à toi et sa mère. Il vous prend pour des insensibles, des parias, pour ceux qui ont voulu lui enlevé le souvenir de Frida. Froid, distant, écœuré, il parle mal. Ce n'est plus le petit garçon que tu connaissais, sage et attentif à tout ce que tu disais. Non, il est brisé, il a souffert, il est endiablé.


lien avec Sven E. Fridén  ~ C'est le fils de ton grand-frère. Tu ne l'as jamais aimé, du moins tu n'aimais pas son père. Toujours en compétition avec lui, vos deux femmes ont donné naissance à deux mâles héritiers la même année. Ça n'a fait qu'envenimer vos relations. Tu vois Sven comme un empêchement. Seulement, tu sais qu'il n'a rien à voir dans cette guerre fraternelle, alors quand tu le vois venir voir Iny, t'essayes d'être gentil. Tu couvres même ses traces lorsqu'il fugue et vient chez toi. Après quatre ans de séparation, tu es content de le revoir, t'espère même qu'il aidera Iny à se remettre sur pied. Ils sont si proche tous les deux.


Évolution des liens (oui parce qu'on y a déjà pensé (M) MICHAEL FASSBENDER 2970223728 ) : Claes ne se doute pas qu'Iny et Sven entretiennent une relation plus que fraternelle, incestueuse donc. Avec la joueuse de Sven, on se disait qu'il pourrait un jour les découvrir s'embrasser ou un truc du genre (M) MICHAEL FASSBENDER 209509378  et donc, de là, Claes s'en prendrait à Sven et interdirait Iny de l'approcher. Du coup, en plein clash, Iny lui avouerait tout ce qu'il a sur le coeur (concernant la mort de Frida et le départ précipité pour les Etats-Unis), bref ça va être secoué (M) MICHAEL FASSBENDER 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

(M) MICHAEL FASSBENDER Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER   (M) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 9 Juil - 22:22
infos  ~ salut mon agneau en sucre  (M) MICHAEL FASSBENDER 3352475664

bon, déjà merci de t'intéresser à claes, tu gère trop niveau goût sérieux  Very Happy  alors, comme j'suis gentille, je vais pas te jouer tout le blabla concernant l'activité et l'orthographe. quelqu'un qui écrit 15 lignes ou 100, je m'en fous, du moment que c'est écrit français et sans fautes  (M) MICHAEL FASSBENDER 150305542 perso, j'aime mieux les post court qui mettent en avant l'action et qui fait avancer le rp, donc valà  I love you

l'avatar est négociable. j'avais pas pensé qu'à michael pour le rôle, mais aussi à Tom Hiddleston  (M) MICHAEL FASSBENDER 2261568539 sinon propose j'suis pas difficile, du moment qu'il fait son âge (a)
le pseudo est totalement négociable (à part le nom de famille of course  (M) MICHAEL FASSBENDER 3108258362 ).

bon, je crois que c'est tout ma tourterelle  (M) MICHAEL FASSBENDER 280765028  ah non! j'ai failli oublié la partie la plus importante, tu sais celle où j'te fais l'amour sur le parquet si tu prends mon scénario  (M) MICHAEL FASSBENDER 209509378  (M) MICHAEL FASSBENDER 2299998163 et j'suis sérieux moi, j'tiens toujours parole  (M) MICHAEL FASSBENDER 150305542  bref, j'ai trop hâte que tu te pointe sur le fow parce que claes et iny, ça va faire des embrouilles à tout va, ils vont jouer au rodéo tous les deux avec Sven  (M) MICHAEL FASSBENDER 2721769676  et se faire des bigoudis là où c'est interdit (deux incestueux jamais sans trois) What a Face ça promet des rp de fifou alors viens  (M) MICHAEL FASSBENDER 757782548  (M) MICHAEL FASSBENDER 3620603141
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
 

(M) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Familiaux-