WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tu iras au teora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 20:59
Teo Era
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : teo lita. ▹ NOM : era ▹ ÂGE : vingt-deux ans ▹ DATE DE NAISSANCE : le cinq juillet dix neuf cent quatre-vingt onze. ▹ LIEU DE NAISSANCE : cancùn, mexique. ▹ NATIONALITÉ : mexicaine. ▹ ORIGINES : italienne et américaine. ▹ ÉTUDES : après le lycée tu as entrepris un séjour aux beaux arts à paris. ▹ JOBS : peintre, même si tu ne le considère pas comme un job. ▹ÉTAT CIVIL : divorcé ▹ SITUATION FINANCIÈRE : plus que aisée, la haute société tu connais. ▹ SITUATION FAMILIALE : père salop, mère morte, un grand-frère et sûrement une sœur illégitime à l'extérieure. ▹QUALITES : amusante, communicative, déterminée, franche, généreuse, vraie.
DEFAUTS : agressive, bornée, désinvolte, hyperactive, impatiente, impulsive, nerveuse, râleuse.

AVATAR : phoebe tonkin par fade out
Croyez-vous en Dieu ? dieu c'est tout ce qu'il me reste, alors oui j'y crois fortement, j'ai besoin d'y croire, il m'apporte l'espoir que les humains ne peuvent me donner. il est mon être divin.
Êtes-vous superstitieux ? non, jusqu'ici j'ai toujours eu de la chance le vendredi treize.
Quel est votre pêché mignon ? le poulet. panné, au four, blanc, sauté, c'est la vie, c'est le bonheur, c'est ma weed.
Collectionnez-vous des objets ? les vernis. chaque jour, il faut que j'en achète un nouveau, pourtant je préfère le rouge, mais j'en ai de toute les couleurs.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Blabla.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? j'aurais sûrement du aimer les filles, mais non, j'ai choisi d'être hétéro sans détour.
Consommez-vous de la drogue ? non, il n'y a pas que ça dans la vie.
Fumez-vous ? non.
Consommez-vous de l'alcool ? oui, je consomme, mais ma fréquence dépend des périodes. je peux avoir des périodes blanches où je ne toucherais à aucune goutte d'alcool ou bien le contraire. je tiens bien donc j'y vais toujours fort..
Quel moyen de transport utilisez-vous ? ma petit mini-cooper, mon bébé, mon bijou, sinon il m'arrive prendre le bus, le train, le métro, juste par envie.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? oui, non, je ne sais pas, c'est bien utile il faut dire, puis ça divertis bien. fin' personnellement, je préfère plus passer mon temps à peindre, prendre des photos.
Quelles langues parlez-vous ? espagnol, l'anglais et le français couramment. l'italien je n'en ai pas trop eu l'occasion, mon père ne voulant jamais nous parler italien à la maison.
Croyez-vous en l'astrologie ? non, c'est juste divertissant de lire l'horoscope. fin' c'est plutôt marrant de voir quand il y a des coïncidences avec la réalité, mais sans plus.
Que représente votre travail pour vous ? il ne s'agit pas d'un travail pour moi, c'est tout une passion, tout une vie. j'y prends un vrai plaisir, je ne me sens pas forcé de faire quoi que ce soit. c'est ça l'amour.
Pourquoi faites-vous ce métier ? encore une fois et pour la dernière fois, il ne s'agit pas d'un métier. c'est une passion, alors je le fais parce que j'aime ça.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? je ne suis pas forcément un peintre connu et reconnu, mais il suffit à me combler. après, je dois dire que je n'ai jamais réfléchi à mes rêves/projets à proprement parlé, je ne sais même pas si j'en ai. c'est une question plutôt intéressante en tout cas.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? j'en profite toujours autant, si la mort de ma mère m'a apprit quelque chose c'est que l'on a qu'une seule et qu'il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier. à ce jour je n'ai aucun regret, j'estime donc que je vis.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? ma mère. c'est ma plus grande inspiration. sans elle je n'aurais jamais été dans ce monde et pour ça je l'en remercie. je l'ai vu forte malgré toutes les crasses que mon père lui a fait subir, c'est cette force que j'admire. paix à son âme, je l'aime.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? l'hypocrisie. encore pire que le mensonge. je suis franche de nature, alors les personnes qui parlent derrière le dos des autres et qui font l'hypocrite devant, non merci. t'as quelque chose à me reprocher, dis le en face plutôt que de faire le/la lâche.
Lisez-vous beaucoup ? dès que possible, en fait à dire vrai je lis plutôt vite et je peux me passionner facilement pour une histoire.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? c'est mon inspiration, je ne peux m'en passer.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? la peinture, la photographie, la natation, beaucoup de chose en fait.

HORS-JEUPrénom anaïs. ▹ Où avez-vous connu le forum ? loe, puis sérieusement ce qui m'a motivé c'est de voir sean en avatar dans le staff tu iras au teora. 2721769676 ouais, ouais, faites pas attention, c'est mon mari, c'est l'homme de ma vie alors là où il est, je suis. ▹ Votre personnage est... complètement sortie de son contexte dans ce qui s'appelle un petit pois. ▹ Présence moyenne. ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 21:28

l'amour dure trois ans pour les égoïstes romantiques

1 Le vide. Un creux. Une douleur. De l'eau. Des gouttes. Que ça cesse, que ça s'arrête, qu'elle revienne... Pleure, pleure, tu t'épuises pour rien, elle ne reviendra jamais. Entre tes yeux remplis de larme, tu regardes ce cadre sur ton chevet. Elle est si belle, si joyeuse, ses yeux brillent, tu étais son rayon de soleil, mais es-tu encore un rayon sans ton soleil ? Deux grands bras s'empare de toi et tu repars de plus, dans les bras de ton frère tu t'effondre réellement. Aujourd'hui tu as enterré ta mère, ton coeur l'a suivis. Tu n'es plus rien, rien, sauf cette loque misérable. « Chut... » Il se lève. Tes yeux sont dans le vide pendant deux minutes. Deux minutes c'est le temps que ton frère à mis pour être à tes côtés. Silencieux, il te remet un carnet. Le carnet de croquis de ta mère. Ouvrant les pages, tu vois un dessin de ton frère accompagné de toi. Des larmes s'échappent de nouveau, elles s'accentuent au fur et à mesure que tu tournes les pages. Jusqu'à cette page blanche. Elle est vide, aucun coup de crayon. De nouveau ton frère te tend sa main, cette fois-ci accompagné d'un crayon. Tu le regardes avec cet air d'incompréhension. Il te sourit, te réconforte. Tu fermes les yeux et tu fais le vide comme cette page. Possession de ton être, tes mains se baladent seule, t'emportant dans un autre monde, un monde qui n'est pas le tien, mais un monde où l'espace d'un instant tu as pu faire qu'un de nouveau avec ta mère. Tu as quinze ans, tu as perdu ta mère, mais tu as eu un nouvel amour, l'art. ▹

2 Première lueur du soleil. Bien avec difficulté tu émerges de ton sommeil. Tu tapotes tout doucement ta main sur ton lit. Il n'y a personne. Il est partit... Encore une fois. Tu ne t’y attardes pas, un an que ça dure. Tu supportes en somme. Bientôt, un cours d'art dans cette belle ville qu'est Paris, tu t’apprêtes pour y arriver avec une demie heure d’avance. Et comme une routine, tu arrives dans les temps. A l’entrée, tu le trouves là, il t’attend. Tu souris. Tu ne lui demandes pas pourquoi il n’est pas rester dormir, tu prends juste possession de ses lèvres. Il coupe votre baiser et en sa compagnie tu assistes à votre cours. Après trois heures de travail acharné, il est enfin temps pour toi de rejoindre ton paradis. Gentleman, il t’aide à remettre ta veste. T’es heureuse. Tu l’aimes. Il t’aime. Tes yeux s’illuminent quand tu vois son sourire, tu ne peux t’empêcher de passer ta main dans ses cheveux. Mais le monde vous éloigne de votre bulle. « Julien ! » Hurle une voix féminine. Le visage de ton amant perd son sourire. Il te regarde avec une profonde tristesse, te murmurant avec une petite voix. « Je suis désolé, Teo. » Tu le regardes avec cet air interrogateur, mais il évite ton regard. Ni une, ni deux, tu te prends une gifle en pleine face. Cette même femme qui appelait ton copain il y a moins d’une minute s’en prenait à toi. Elle ne te laisse aucune chance de réagir qu’elle enchaîne avec des mots, des mots que tu n’oublieras jamais. « Tu dois sûrement être la petite pute avec qui mon mari couche. » Tu tombes de haut, tu ne retiens que le mot mari dans sa phrase. Tu abaisses ton regard qui s’appuie sur cette alliance que tu trouves sur son annuaire droit. De nouveau, tu portes ton regard sur Julien. T’es trompé, t’es dupé, tu te sens sale. Tout le monde vous regarde, ça chuchote. Et tu ne supportes plus. Tu te retournes et sors de cet endroit. Tu rentres directement, plus jamais tu ne feras acte de présence. Clearwater, ville de ton enfance, redeviendra ta maison. ▹

3 Trois ans. C'est tout ce que ce mariage aura signifié. En plus d'être une mascarade. Tu as connu Simon quelques semaines après ta déception avec Julien. Il était tout aussi amoché que toi. Ce qui devait être l'histoire d'une nuit se transforma en relation. Et cette relation se transforma en union. T'as toujours été consciente de son amour pour sa sœur adoptive, tu connais leurs histoire. Tu sais qu'elle en a épousé un autre que lui. Tu sais qu'elle est son seul amour. Pourtant tu lui as bien dis oui, lorsque dans un dernier espoir d'attirer l'attention de Emmy, il t'a demandé ta main. Pourquoi ? Parce que tu ne voulais pas être seule. Très rapidement tu te transformes en Teo Oaks, femme de Simon Oaks. Vous n'auriez pas du. Vous étiez con, amère et aveugle. Tout, sauf un couple. Vous n'êtes juste que deux personnes portant le même nom, vivant sous le même toit, dormant dans le même lit, profitant des avantages physiques. Pourtant la première année de mariage, vous auriez pu y croire, vous auriez pu tomber amoureux. En tout cas, t'as été assez idiote pour l'être. Et pendant que des sentiments naissaient en toi, il n'avait eu de cesse que de te faire comprendre qu'il n'était capable d'aimer qu'une seule personne, Emmy. Emmy par-ci, Emmy par-là. Toujours Emmy. Peut-être le pire dans tous ça, c'est qu'Emmy ne l'aimait pas. Elle était heureuse dans son ménage, ne prêtait aucune attention à Simon, alors qu'elle était la raison de son existence même. Au fur et à mesure, petit à petit, la détester était plus fort que toi et tu ne t'en privais pas pour le lui faire comprendre. Si bien, qu'il y a toujours eu des disputes explosives entre vous. Tu savais le mettre à bout et lui aussi. T'as été brave, t'as supporté, mais ça ne suffisait pas. Il fallait toujours qu'Emmy vienne y mettre son grain de sel. Son dernier coup de grâce ? Mourir. T'as dû l'annoncé toi-même à Simon. Il y a eu tout d'abord le déni, la colère, mais plus rien après. Il n'était que sa propre ombre. Durant toute la vie d'Emmy, il n'a été fait que pour elle et même après la mort de celle-ci, il l'était tout autant. Et puis t'as dit que c'était fini. T'en pouvais plus, t'étais épuisé. « J'te quitte Simon. » ▹

T'as divorcé, de force tu l'as obtenu, mais même retourner dans la maison familiale des Era ne te disait rien. Tout simplement parce que tu aurais dû faire face à cette maison en face de chez toi, celle de Simon, ton voisin d'enfance qui t'as vu grandir. Le voir, c'est encore trop tôt pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 21:31
belle, belle, belle comme le jour. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Renfield
Ruby Renfield
POSTS : 607
PRENOM : Warrior Kid
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : gasoline.
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Photographe
CÔTE COEUR : Rien d'autres que de simples morceaux tentant de se recoller les uns aux autres.
tu iras au teora. Tumblr_inline_motf2nfm8h1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : moyenne
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12440

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 21:37
Ton avatar I love you 
Bienvenue sur le forum!! tu iras au teora. 2606949407 
mais il me semble que Holland est déjà prise tu iras au teora. 280765028 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t137-ruby-caught-up-and-lost-in-all http://destin.forumactif.org/t202-we-swam-among-the-northern-lights-ruby
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 21:46
et bam mamour tu me mets encore une chanson dans la tête, c'est pour ça que je t'aime aussi I love you

ruby I love you merci :han: ah bon ? pourtant j'ai vérifier le bottin cinq fois et elle n'est pas inscrite tu iras au teora. 2514806733 en même temps je me disais bien que ce n'était pas possible qu'elle soit libre Arrow bon je vais retourner à mes mannequins alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

tu iras au teora. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 21:49
la magnifique rode tu iras au teora. 3352475664
et puis ton pseudo I love you
bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions tu iras au teora. 150305542
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 22:01
Si si je suis bien là tu iras au teora. 4002154993 Ca fait deux fois que ça arrive tu iras au teora. 4002154993
Faudrait peut être que je signal qu'on me mette dans le bottin à dire vrai je savais même pas que j'y étais pas....J'avoue que je suis pas trop présente en ce moment mais c'est les vacs et j'ai des tonnes de choses à faire enfin bon tu iras au teora. 280765028 

Bienvenue ici en tout cas, j'aime ton pseudo et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 22:05
ingvar ton pseudo, je meurs I love you puis Julian tu iras au teora. 3732873551

clélia, ah bah oui si c'est la deuxième fois tu devrais le signaler tu iras au teora. 2514806733 en tout cas ce n'est pas grave, je ne joue que des mannequins d'habitude donc je ne vais pas manquer d'en trouver. :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

tu iras au teora. Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 22:31
clélia, je suis désolée je vais remplir le bottin tout de suite tu iras au teora. 280765028 I love you 

teo, merci tu iras au teora. 209509378 si jamais j'ai une idée de lien, je te harcèle tu iras au teora. 150305542 si tu as besoin d'aide concernant l'avatar, on peut t'aider tu iras au teora. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMar 9 Juil - 23:46
Bienvenue tu iras au teora. 3566691052 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 6:42
bienvenue sur le forum tu iras au teora. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

tu iras au teora. Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 9:31
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche tu iras au teora. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 10:48
Bienvenue tu iras au teora. 3352475664 & bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 11:10
bienvenue parmi nous ! tu iras au teora. 757782548  j'adore ton pseudo déjà. tu iras au teora. 2261568539  si tu as besoin qu'on t'aide pour ton avatar ou quoi, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 11:49
Bienvenue miss tu iras au teora. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 14:17
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

tu iras au teora. Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 19:27
bienvenue parmi nous, comme l'ont dit les autres, on sera ravis d'aider pour un ava'.tu iras au teora. 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 22:26
merci beaucoup tout le monde. I love you
alors pour l'avatar j'ai finalement décidé de rester sur le choix d'actrice, étant donné qui n'y en a que trois que je suis capable de jouer (je ne joue que les mannequins normalement) et sur les trois au je pensais qu'elles étaient toutes prises, mais au final j'ai bien vérifié phoebe est libre malgré ce que dit le bottin puisque la personne qui tente n'a pas fini sa fiche. donc voilà qui ne tente rien n'a rien, j'ai finis. I love you en espérant que cette fiche vous plaira. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Renfield
Ruby Renfield
POSTS : 607
PRENOM : Warrior Kid
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : gasoline.
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Photographe
CÔTE COEUR : Rien d'autres que de simples morceaux tentant de se recoller les uns aux autres.
tu iras au teora. Tumblr_inline_motf2nfm8h1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : moyenne
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12440

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyMer 10 Juil - 22:58
Excellent choix tu iras au teora. 757782548 Phoebe est magnifique et puis ton avatar est grave tu iras au teora. 2261568539
Espérons que cette fois-ci tu obtiendras l'avatar que tu désires tu iras au teora. 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t137-ruby-caught-up-and-lost-in-all http://destin.forumactif.org/t202-we-swam-among-the-northern-lights-ruby
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyJeu 11 Juil - 16:35
merci beaucoup ruby, vraiment. puis phoebe/teresa tu iras au teora. 2721769676 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Renfield
Ruby Renfield
POSTS : 607
PRENOM : Warrior Kid
AVATAR : Teresa Palmer
CREDITS : gasoline.
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Photographe
CÔTE COEUR : Rien d'autres que de simples morceaux tentant de se recoller les uns aux autres.
tu iras au teora. Tumblr_inline_motf2nfm8h1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : moyenne
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12440

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyJeu 11 Juil - 16:45
Ouii, un lien s'imposera donc tu iras au teora. 2606949407 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t137-ruby-caught-up-and-lost-in-all http://destin.forumactif.org/t202-we-swam-among-the-northern-lights-ruby
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

tu iras au teora. Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyJeu 11 Juil - 19:11
Alors, pour moi ta fiche est bien complétée, mais je dois avouer que j'ai un peu du mal avec cet avatar tu iras au teora. 280765028 Je ne sais pas trop s'il y a quoique ce soit de spécial de prévu avec Sasha, donc je vais demander au big boss et je te donne des nouvelles sous peu, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyJeu 11 Juil - 20:00
je vais attendre, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

tu iras au teora. Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyVen 12 Juil - 16:12



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi tu iras au teora. 209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL tu iras au teora. 3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition tu iras au teora. 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Teo Era
Teo Era
POSTS : 40
PRENOM : anaïs
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : fade out
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15981

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. EmptyVen 12 Juil - 18:01
merci beaucoup pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu iras au teora.   tu iras au teora. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tu iras au teora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-