WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F) FREYA MAVOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erwan T. Rosebury
Erwan T. Rosebury
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR : (F) FREYA MAVOR Tumblr_inline_mg4ly1oZNx1qkdght
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: (F) FREYA MAVOR   (F) FREYA MAVOR EmptyLun 8 Juil - 23:04
ELENA prenom Hudson
Tout est bien qui fini mal

― départ universitaire - étudiante - très aisée - 22 ans - Situation civil au choix - situation familial au choix - Nationalité au choix.
Elle a vécu dans la même ville qu'Erwan, Boston. né dans une famille aisé, elle n'a manqué de rien, elle n'a jamais été proche de ses frères et soeurs. Ses parents ont eu un problème (au choix). n'a jamais écouté son père. a été en couple avec Erwan au Lycée et le connait depuis le primaire.

lien avec Erwan  ~ Elena est l'ex de Erwan, l'une de ses conquête amoureuse mais c'est aussi sa meilleure amie plus maintenant. Erwan est arrivé à couper contacte avec la jeune fille, il y a environ trois ans. Depuis la tragédie il n'a plus revu La jeune fille. Les deux jeunes gens se connaissent depuis petit, fréquentaient les mêmes écoles et milieu. Tout se passait bien entre eux, malgré le faite qu'ils soient différents. Avec le temps Erwan a commencé à éprouver des sentiments pour elle, il le cachait de peur de la perdre en tant qu'ami. il a tenter de résister à la jeune fille, mais son attirance pour elle devenait trop forte jusqu'a l'éviter. Aprés deux ans de couple, y a eu la séparation, qui a été assez difficile a surmonter pour le jeune homme, mais tout cela est du passé pour Erwan et la jeune fille l'a t'elle oublié ?.


infos  ~ Bonjour; Tout D'abord, merci à toi qui a lu mon scénario.

+Pseudo: prénom totalement libre, je n'aime pas laisser le vide seulement, pour le nom de famille il est négociable, l'essentiel est que vous vous sentez à l'aise dedans
+côté avatar: négociable, Mavor car c'est une déesse de Skins car elle est sex et que trop de charisme.
+présence & niveau rp: brancher sur l'ordi je ne demande pas ça, on a tous notre propre vie, alors je demande juste une présence régulière et une petite réponse par semaine suffi amplement, concernant le rp vous rédigez comme bon vous semble. je suis tolérant, vous verrez.

et surtout bienvenue parmi nous, et ma boite Mp est ouvert pour toi!!!  

Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
 

(F) FREYA MAVOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Amoureux-