WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 you're so scandalous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 15
PRENOM : magnum.opus
AVATAR : T. Mills
CREDITS : magnum.opus
ÂGE : 22 ans
CÔTE COEUR : célibataire mais fou amoureux.
SITUATION FINANCIERE : aisée, pour ne pas dire très aisée.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9621

MessageSujet: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 19:33
Zadig Ezékiel Ziegler
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : Zadig Ezékiel ▹ NOM : Ziegler ▹ ÂGE : 22 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 31 janvier 1991 ▹ LIEU DE NAISSANCE : new-york ▹ NATIONALITÉ : américaine ▹ ORIGINES : juif américain, comme un million de new-yorkais ▹ ÉTUDES : étudiant en art ▹ ACTIVITES : / b▹ JOBS : dealer et tatoueur à ses heures perdues ▹ÉTAT CIVIL : célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : très aisée ▹ SITUATION FAMILIALE : fils unique, orphelin, sans enfant. ▹QUALITES : original, indépendant, solidaire, talentueux, amusant, bon orateur, tolérant, visionnaire.
DEFAUTS : provocateur, utopiste, révolutionnaire, nerveux, impatient, fébrile, imprévisible, volage.

AVATAR : t. mills
Croyez-vous en Dieu ? Non, mais je tiens beaucoup à mes "origines" juives que je tiens de mon père.
Êtes-vous superstitieux ? Non.
Quel est votre pêché mignon ? Le sexe, que voulez-vous, je n'y peux rien !
Collectionnez-vous des objets ? uh non, je trouve ça un peu débile comme passion
Avez-vous des tics, tocs, manies ? je vérifie trois fois que toutes les fenêtres et que la porte de chez moi est bien fermée avant de sortir ou de me coucher.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? hétérosexuel mais je n'ai rien contre les gays.
Consommez-vous de la drogue ? Principalement, de la beuh. Ca m'aide à me détendre, à oublier mes problèmes et à dormir; donc chaque jour. Mais je ne suis pas contre un petit rail de cocaine en soirée.
Fumez-vous ? Yup, un paquet et demi par jour
Consommez-vous de l'alcool ? Une à deux bières par jour, sinon, seulement en soirée.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Ma belle Ford Fairlane 1964 !
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Portable, il est plus souvent sur moi.
Quelles langues parlez-vous ? Anglais, sinon j'ai quelques notions d'hébreu
Croyez-vous en l'astrologie ? Si on écarte l'horoscope, oui.
Que représente vos études pour vous ? Pour tout ce qui touche à l'art, faut être un passionné, si le coeur et la passion n'y est pas, tu peux étudier autant que tu voudras, le travail ne sera jamais satisfaisant et semblera toujours bâclé. Mais c'est pas mon cas, c'est pour ça que j'ai choisi l'art, ça représente toute ma vie et toute mon âme.
Pourquoi ce choix d'études ? il suffit de lire au dessus je pense
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Avec Cheryl ?
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Presque... Je regrette que mes parents soient morts.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Bien sûr, une en particulier. Avoir appuyé sur cette fichue gachette !
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? l'intolérance
Lisez-vous beaucoup ? Je suis illettré mais je lis énormément, comme dirais Holden Caulfield.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Ma vie tourne autour de ça !
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? en dehors du dessin, j'adore écrire des musiques, seule Cheryl a eu l'occasion de m'entendre chanter et de pouvoir les lire.

HORS-JEUPseudo magnum.opus ▹ Prénom Yonah ▹ Où avez-vous connu le forum ? Cheryl ▹ Votre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence tout dépend de la période, mais moyenne je dirai ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? ça dépend, elle frappe fort ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t669-you-re-so-scandalous http://destin.forumactif.org/t678-zadig-ezekiel-ziegler-i-don-t-need-you-but
POSTS : 15
PRENOM : magnum.opus
AVATAR : T. Mills
CREDITS : magnum.opus
ÂGE : 22 ans
CÔTE COEUR : célibataire mais fou amoureux.
SITUATION FINANCIERE : aisée, pour ne pas dire très aisée.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9621

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 19:34

You only live once
1 Anecdote #1, il ignore tout des raisons du suicide de sa mère. Son père a préféré conserver son innocence, entre guillemets. C'est une chose qu'il n'a jamais supporté, il aborde d'ailleurs très souvent le sujet avec ses amis proches. Ça le rongera à jamais. Paradoxalement, à la mort de son père, il a préféré brûler la lettre plutôt que la conserver et la lire plus tard, car il pensait irrespectueux de s'approprier cette permission. ▹ 2 Anecdote #2, une chose dont zadig se souviendra éternellement ? son premier tatouage. une soirée entre tatoueur, le seul à la peau vierge. Après l'avoir bien fait boire, ses amis ont attendu qu'il s'endorme pour lui tatouer un cupcake rose sur le derrière... Depuis, il enchaîne ce genre de soirée et se retrouve avec un lapin crétin sur le biceps et un pikachu-rasta sur la cuisse... ▹ 3 Anecdote #3, l'adrénaline montait, le sang battait dans ses tempes, son souffle était court, ses jambes le lâchaient à chaque pas qu'il faisait. Mais il devait fuir, fuir le plus loin possible, fuir la femme qu'il aimait et qu'il avait blessé. Tuer le père de Cheryl fut la plus grosse erreur de sa vie, mais il refuse d'être considérer comme un meurtrier. Il défit d'ailleurs quiconque de garder son sang froid face à un type qui pointe son arme sur vous.


« Je ne comprends pas les gens qui considèrent la famille comme un refuge alors qu'elle ravive les plus profondes paniques. »


Certes, ma vie n'est pas plus intéressante que la vôtre, mais elle ne l'est pas moins. C'est juste une vie, et c'est la seule dont je dispose. Mais je tiens à vous prévenir, ce qui va suivre n'est pas joyeux et n'est pas forcément la réalité car mon enfance telle que je l'ai vécue, avec tous mes ressentis d'enfant, je l'ai oublié. Je ne fais que le reconstitué en tâtonnant. C'est une enfance réinventée car je ne peux me baser que sur de vieilles photos où paroles de ma mère ou mon père, les rares dont je me souvienne.

Acte I
Parait que j'étais un gamin désiré, du moins c'est ce qu'on m'a dit... Ce que mes parents m'ont dis. Parait aussi que j'étais le genre de gamin adorable qui collait sa mère partout où elle allait, le genre de gamin avec un cheveux sur la langue qui le rend encore plus adorable que les autres. Bref, le gamin des catalogues que vous recevez dans votre boite à lettre. Les seules choses dont je pourrais vous parler ce sont des souvenirs à la con comme ma voisine qui avait plein de chats... ou deux, je sais plus. A l'époque, deux, ça me paraissait énorme. Ou encore de cette photo où je fais du toboggan avec un t-shirt rouge. Mais ce sera tout. Effacé. D'ailleurs, ceux qui disent se souvenir de leur enfance sont des menteurs, on oublie tous ce passage de notre vie aussi soit-il -sauf les événements traumatisants, ça c'est des cicatrices qui restent à vie et je sais de quoi je parle- on se souvient de ce qu'on nous a raconté, on se souvient de photo mais on serait incapable de raconter une journée qu'on a passé au parc à partir d'une photo, au moins jusqu'à nos 6 ans.

Acte II
Puis il y a eu l'événement de ma vie, en règle général, c'est un divorce ou quoi. Le mien c'était un décès, celui de ma mère. Mon père ne m'a jamais laissé lire la lettre qui expliquait son acte et c'est p'têtre pas plus mal vous voyez. J'avais 15 ans à l'époque, mon père l'a d'ailleurs suivi de près. Il était incapable de vivre sans elle, et je savais que ça allait arrivé, je le voyais picoler et se piquer, et ce qui devait arriver arriva. Il a claqué d'une overdose et j'ai été placé en famille d'accueil. Cette... Famille (?) n'était pas foncièrement méchante, elle ne l'était même pas du tout, mais ce n'était pas la mienne, je n'y étais pas à l'aise, alors aussitôt que j'ai obtenu ma majorité, je me suis tiré.

J'ai vécu dans la rue et très vite j'ai eu besoin de thunes, alors j'ai commencé les magouilles, plus précisément, je me suis mis à dealer avec une petite bande de potes : deux filles et quatre mecs. Dès lors, ça a été ça ma famille. Je ne pouvais compter que sur eux. Avec les thunes qu'on s'est faites, je me suis acheté un vieil entrepôt que j'ai réarrangé à ma sauce.

Acte III
Mais quel con je fais, comment pourrais-je parler de ma vie sans aborder Cheryl... Son rire en cascade est mon médicament, j'aurais dû l’enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S’il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d’exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel. Elle était si belle. Et pourtant, notre rencontre était tout ce qu'il y a de plus banale, j'étais en soirée, en boîte, pour pécho comme tous les soirs. Je m'en cache pas, je suis un fêtard et j'aime le cul, voilà, les mots sont dis; désolé si mon langage cru vous choque mais je ne changerai pas pour vous contenter. Bref, j'étais en soirée, et elle était seule au bar alors je suis allé lui parler. Elle a immédiatement intégré la bande s'attirant la haine des deux autres filles.

Mais comme toujours, j'ai joué aux cons. Au bout de deux ans de relation, son père, flic, comme par hasard, tout ce que je peux pas saquer, nous a choppé. Cheryl a bien tenté de calmer le jeu mais que voulez-vous, ce con pointait son arme droit sur moi, prêt à tirer... Mais j'ai appuyé sur la gachette avant. Putain, j'ai tué son père sous ses yeux, alors que j'aurais décroché la lune pour elle ! Mais j'avais peur et la peur fait faire de drôle de choses. J'ai seulement été capable de babultier des excuses avant de fuir.

Heureusement, j'ai toujours eu une vraie bande de pote, et Mickey, lui c'était un vrai. Il m'a clairement dis "Mec, si tu finis en taule, ma vie ressemblera plus à rien". Le soir-même il est allé se dénoncer aux flics pour le meurtre du père de Cheryl. Et moi, j'ai plus eu aucune nouvelle d'elle. Et ça m'a bouffé putain, et ça me bouffe toujours de ne plus l'avoir près de moi.

Quand j'ai appris qu'elle étudiait ici, j'ai tout fais pour y entrer, et ça n'a pas été très compliqué. J'avais l'argent, le cerveau mais aussi le talent pour. Mon unique but est de la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t669-you-re-so-scandalous http://destin.forumactif.org/t678-zadig-ezekiel-ziegler-i-don-t-need-you-but
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 20:20
mon Zadig d'amour de ma vie que j'aime <3

bienvenuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.


ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 20:21
bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
POSTS : 15
PRENOM : magnum.opus
AVATAR : T. Mills
CREDITS : magnum.opus
ÂGE : 22 ans
CÔTE COEUR : célibataire mais fou amoureux.
SITUATION FINANCIERE : aisée, pour ne pas dire très aisée.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9621

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 20:38
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t669-you-re-so-scandalous http://destin.forumactif.org/t678-zadig-ezekiel-ziegler-i-don-t-need-you-but
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 20:38
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 20:47
comment j'aime trop ta célébrité  
bienvenue  

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 20:50
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POSTS : 15
PRENOM : magnum.opus
AVATAR : T. Mills
CREDITS : magnum.opus
ÂGE : 22 ans
CÔTE COEUR : célibataire mais fou amoureux.
SITUATION FINANCIERE : aisée, pour ne pas dire très aisée.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9621

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 20:52
de même, c'est rare de voir julian schratter ** !

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t669-you-re-so-scandalous http://destin.forumactif.org/t678-zadig-ezekiel-ziegler-i-don-t-need-you-but
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Dim 30 Juin - 21:49
Dès que tu es validé on se fait un rp <3
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !

ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Lun 1 Juil - 1:27
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
                                                                                                

Bienvenue !!!!!   Déjà j'adore le pseudo ! Puis je veux non j'exige absolument un lien !!!! Sois mon dealer attitré Cool
En plus Satyne aussi est de New-York et fait des études d'art à Clearwater  Puis elle a une obsession pour les mecs tatoués Bref je veux un lien tout chaud tout beau   

Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.

SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Lun 1 Juil - 8:02
Encore un tatoué dis donc  
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
POSTS : 15
PRENOM : magnum.opus
AVATAR : T. Mills
CREDITS : magnum.opus
ÂGE : 22 ans
CÔTE COEUR : célibataire mais fou amoureux.
SITUATION FINANCIERE : aisée, pour ne pas dire très aisée.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9621

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Lun 1 Juil - 10:10

 Cool 

ok, je sors haha !
merci à vous et pas de souci pour le lien satyne, par contre, faut voir avec l'hystérique au dessus de toi pour ton obsession des tatoués ! haha !

pour ma fiche je pense en avoir fini, en, elle est signalée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t669-you-re-so-scandalous http://destin.forumactif.org/t678-zadig-ezekiel-ziegler-i-don-t-need-you-but
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Lun 1 Juil - 11:10


Bienvenue ! Cool personnage, j'aime la référence à Holden Caulfield ♥ The Catcher in The Ryee wouhh ♥ Ce livre haha !


Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 15
PRENOM : magnum.opus
AVATAR : T. Mills
CREDITS : magnum.opus
ÂGE : 22 ans
CÔTE COEUR : célibataire mais fou amoureux.
SITUATION FINANCIERE : aisée, pour ne pas dire très aisée.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 9621

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Lun 1 Juil - 16:33
Merci beaucoup <3 Oui, The Catcher In The Rye, mon livre favori ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t669-you-re-so-scandalous http://destin.forumactif.org/t678-zadig-ezekiel-ziegler-i-don-t-need-you-but
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Lun 1 Juil - 16:33
Le membre 'Zadig E. Ziegler' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Sam 6 Juil - 8:53
BIENVENUUUUUUE I love you

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. +  On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're so scandalous   Aujourd'hui à 8:38
Revenir en haut Aller en bas
 

you're so scandalous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-