WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Who controls the present controls the past. | Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 19:33
Joshua Alexander Robertson
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS :Joshua Alexander▹ NOM : Robertson ▹ ÂGE : 29 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 4 juin 1984▹ LIEU DE NAISSANCE : Ici à Clearwater ▹ NATIONALITÉ : Américaines▹ ORIGINES : Américaines ▹ ÉTUDES : Master en biotechnologie et en biologie marine▹ JOBS : PDG de robertson entrepise▹ÉTAT CIVIL : célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : riche, très riche ▹ SITUATION FAMILIALE : Enfant unique, sa mère est morte quand il était tout jeune garçon. Son père étant lui aussi fils unique, il n'a plus qu'un oncle (celui du côté de sa mère) mais n'entretient pas de véritables relations avec lui. Son père vient de décéder d'un cancer des os. Il est donc le seul représentant de la famille Robertson▹QUALITES : Dynamique, courageux, réfléchi, petit génie, posé, curieux, romantique, passionné
DEFAUTS : Distant, solitaire, fier, méfiant, asociale, préfère la fuite à tout engagement.

AVATAR :Stephen Amell
Croyez-vous en Dieu ?Sa famille est catholique depuis des générations. Il semblerait cependant que cela n'est pas vraiment réussi à séduire le dernier né. Josh est en effet assez réfractaire à ce genre de pratique. Il comprend que certains soient croyants, mais ce n'est pas son cas. Il apprécie cependant le calme qui se trouve dans les lieux de cultes.
Êtes-vous superstitieux ? Pas vraiment, il est plutôt du genre terre à terre. Après tout quand on est un scientifique, on a tendance à ne pas trop croire à ce genre de trucs.
Quel est votre pêché mignon ? Il adore les glaces cookies cream de Ben & Jerry's. C'est un fanatique de bouffe japonaise, il adore les sushis.
Collectionnez-vous des objets ?Alors la c'est un non catégorique. Il a franchement pas le temps pour ce genre de hobbie.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Il a tendance à regarder souvent derrière lui. Il déconnecte aussi très rapidement. Vous lui parlez et quelques secondes plus tard le voila en train de contempler le ciel. Il ne peut pas s’empêcher de remettre ses cheveux en place...
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les filles bien sur, une en particulier, mais ça c'était y a bien longtemps.
Consommez-vous de la drogue ? Et bien non, il n'y a jamais touché.
Fumez-vous ? Etant du genre bio, écolo, il ne tolère pas la cigarette... Il ne fume pas et ne supporte pas qu'on fume autour de lui. Pour lui s'est faire preuve d'irrespect total.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui, comme la plupart des êtres humais, mais toujours avec modération. Il a bien été bourré quelques fois dans sa vie mais c'était lors de son adolescence.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Naturellement il pourrait dire la voiture, mais il adore sortir sa moto. Il a aussi un hélicoptère , un petit jet, un voilier et un Yacht xD
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Il a toujours son téléphone avec lui pour avoir accès à internet. Ainsi vous l'avez compris, il aime particulièrement son petit ordinateur. Il adore s'amuser à jouer avec les codes, hacker quelques sites par ci par là, juste histoire de faire chier le monde.
Quelles langues parlez-vous ?L'anglais bien entendu, le français, le Japonais et il a quelques notions de Coréens, mais rien de très concret.
Croyez-vous en l'astrologie ? Sa grand mère adorait ça, alors d'une certaine façon il aime bien lire son horoscope, mais ça ne va pas plus loin...Disons qu'il y croit sans y croire.
Que représente votre travail pour vous ? Une obligation à laquelle il ne peut échapper. Si ça ne tenait qu'à lui, il travaillerait pour la protection de la faune marine et passerait ses journées à observer ds baleines.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Une histoire de famille, l'entreprise lui est revenu de droit et il ne se voyait pas dilapider l'empire de son père et son père avant lui.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ?Satisfait? Il fait avec... Ce n'est pas ce qu'il voulait, mais il n'a pas eu le choix. Heureux? Non pas vraiment, mais c'est finalement la seule chose qui lui reste, alors il tente de reprendre le contrôle de sa vie. C'est la seule manière pour que cela s'arrange.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Oh que oui, la meilleure partie de sa vie. A 23 ans, ces deux masters en poche, il est parti pour faire un tour du monde, il a voyagé dans de nombreux pays avec juste un sac sur le dos et sa bonne volonté. Toutes ses rencontres, toutes ses cultures sont pour lui un bagage extraordinaire. Alors oui, il n'a rien a reproché à sa jeunesse, même si elle n'a pas été parfaite, elle s'est approchée de la perfection.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Une fois de plus je me vois contraint de dire Non. Josh n'est pas aussi hautain qu'il n'y parait, mais il a toujours pensé que vivre en ayant un modèle ne servait à rien. Il ne veut ressembler à personne.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ?Le mensonge et leur faculté à se regarder le nombril. C'est impressionnant comme l'homme arrive à faire abstraction de ce qui l'entoure pour se focaliser sur sa petite vie.
Lisez-vous beaucoup ? Assez, quelques livres par mois, mais il n'est pas du genre à dévaliser une bibliothèque.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Il est beaucoup plus film, cinéma, série que musique. Il écoute cependant avec plaisir des groupes comme linkin park, imagine dragons ou encore Green Day.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? L'océan... il aime, il la vénère. Elle le fascine tout simplement. La plongée est une de ses passions favorites. Il s'adonne aussi au surf. Pour conclure c'est un fervent défenseur de la nature et des causes humanitaires.

HORS-JEUPseudo Melo ▹ PrénomMarie ▹ Où avez-vous connu le forum ? Bazzart ▹ Votre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence 6/7 ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Oui sinon je ne serais pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 19:34
You only live once
1 Il avait 5 ans quand sa mère trouva la mort dans un accident de voiture. De cette journée, il se souvient du visage de son père. Jamais il n'oublia son regard et ses mots. "On aurait pourtant du le savoir, le destin corrige toujours nos erreurs...". Ce jour là, il vit mourir un homme en une seconde. En une journée son père était mort et laissa place à un inconnu. Il se souvient aussi de ce petit regard qu'il porta vers les étoiles. Sa mère lui disait souvent que les étoiles veillaient sur les gens qu'on aime. Ce jour là, il a souhaité qu'on veille sur sa mère et qu'on arrête de veiller lui, il avait 5 ans, il était assez grand pour le faire.

2 Ce n'est pas vraiment une anecdote, mais que serait devenu Josh sans la jolie petite Amy. Amy sa meilleure amie, l'amour de sa vie. "Dit Josh, tu penses que les gens peuvent s'aimer toute leur vie?" Le petit garçon sortit la tête de l'ordinateur qu'il tentait de remonter. "les colombes le font bien" lui rétorqu'a t'il. Sa mère lui avait dit... les colombes s'aiment toute leur vie. Amy s'approcha et l'observa de son regard pétillant. "Je suis ta colombe alors?" Josh l'observa d'un air ahuri "Beurk". Mais oui, elle était bien sa colombe, il était juste trop fier pour l'admettre

3 Avec le temps, la relation entre les deux amie changea. Elle se transforma en relation amoureuse pour le plus grand plaisir des deux adolescents. Très proches, très sensuels, ils flirtaient avec un plaisir fou se lâchant à peu d’occasion. Leur histoire dura 3 ans jusqu'à ce que la demoiselle disparaisse sans explication. Il essaya bien de la retrouver mais il n'y arriva jamais. Avec le départ d'Amy, il perdit une partie de son âme, surement la plus belle. Il se plongea alors à corps perdu dans les études. Une fois, ces deux masters en poche, il sentit le besoin de s'évader. Il apprit alors la vérité, son père était impliqué dans le départ d'Amy et sa mère. il lui avait dit "Qu'est que tu crois? que j'allais te laisser bousiller ta vie avec une fille comme elle, comme je l'ai fait avec ta mère. Grandit Josh !!! Fait pas la même connerie que moi" Fou de colère, Josh a prit ses affaires, il a claqué la porte de la maison familiale et il est parti. Il a voyagé : Ecosse, Irlande, Russie, Mongolie, Chine, Japon, Coréen, Nouvelle Zelande, Australie, et bien d'autre. Son dernier pays en date est la Bolivie. C'est par internet qu'il a apprit le décès de son père. Cette nouvelle lui a fait l'effet d'une douche froide...
D'une certaine façon, il a compris qu'il s'était enfui pour éviter de vraiment faire face, désormais, il est temps qu'il prenne sa vie en main et qu'il arrêter de jouer... Ce n'est plus de son âge. Le voilà donc de retour à Clearwater!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 19:35
NAAAAN MAIS LA TORTURE MY GOOOOOD STEPHEN QUOIIIIII
Je viens juste de commencer Arrow je précise, oui oui je suis en retard, et je suis devenue accroc

Bienvenuuuuuue sur le forum bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésitent pas! je viendrai te demander un lien quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 19:46
Je suis tellement accro à la série et à Stephen que je le prend à chaque fois que je suis sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 19:56
Cette série je la trouve énorme! Demain je me fais un nouvel épisode si j'ai le temps huhu
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 20:01
C'est de mieux en mieux, les derniers épisodes sont géants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 20:34
heyyy joshhhh, welcoooome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 21:14
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 21:19



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 21:25
Bon bhé vu que j'ai signé, y a plus qu'à xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 21:25
Le membre 'Joshua A. Robertson' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 21:28
mouahahah, je m'occupe de ton cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
POSTS : 104
PRENOM : melo
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : Chevalisse
ÂGE : 29 ans
ACTIVITES : PDG de Robertson'S entreprise. Entreprise spécialisée dans les biotechnologie.
CÔTE COEUR : On peut sauter cette question?
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, mais ça vient surtout de sa famille.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 19110

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Ven 7 Juin - 21:40
J'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t64-who-controls-the-present-contro http://destin.forumactif.org/t82-love-and-compassion-are-necessities-not-luxuries-josh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who controls the present controls the past. | Josh   Aujourd'hui à 8:39
Revenir en haut Aller en bas
 

Who controls the present controls the past. | Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-