WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) JOSH DALLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 39
PRENOM : irlande
AVATAR : Colin O'Donoghue
ÂGE : 28 ans
ACTIVITES :
Je suis rentré dans l'armée de l'air sept ans auparavant pour devenir pilote de l'air. Sept ans dans un pays étranger, sept ans sans pause qui m'ont permises d'obtenir mes galons de capitaine.
CÔTE COEUR :

underco
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13350

MessageSujet: (M) JOSH DALLAS   Mer 26 Juin - 0:12
DWAYNE MAC LOCHLAINN
PUISSENT LES HOMMES SE RAPPELER QU'ILS SONT FRERES

― Il habite depuis toujours à Clearwater ―  il est très proche de son père, n'ignorant pas que sa mère a toujours eu un faible pour son cadet, qu'il n'a jamais jalousé pour autant ― il est âgé de vint-neuf ans ― il s'est toujours battu pour ce qu'il désirait obtenir et ne baisse jamais les bras si ce n'est par conviction profonde, et non par lâcheté ― il est calme, aimable, franc, déterminé, sociable, avenant, attirant, diplomate, réfléchis, fidèle mais également méfiant, borné,  maniaque, travailleur. Il pardonne vite mais n'oublie jamais en revanche. ― la profession est au choix, mais je le vois à un poste à responsabilité, tel qu'avocat, procureur, adjoint du procureur. De fait, avoir une situation aisée financièrement. ― c'est un homme très charismatique, qui sait ce qu'il veut et qui sait en imposer ― le reste de l'histoire est libre ―

lien avec adnae mac lochlainn  ~ Adnae est d'un an son frère cadet. Conscient qu'il était le fruit d'une adultère, il ne l'en a aimé que davantage, estimant qu'il devait veiller sur lui plus que sur quiconque. Bien qu'ils aient des caractères opposés, Dwayne a toujours été le seul à posséder une quelconque autorité sur lui et à avoir la possibilité de le calmer ou de l'atteindre. Très proches, ils ont grandis ensembles, d'autant plus qu'Ad ne s'entendait pas particulièrement bien avec leurs parents. Dwayne a été jusqu'à renoncer à son grand amour pour permettre à son petit frère de conclure, sans se douter que ce dernier couchait déjà avec sa petite amie depuis des mois. Il l'a fait parce qu'il sentait, en revanche, qu'il y avait quelque chose de bien plus fort entre eux. Quand son frère est partit, il en a été extrêmement touché, mais y a vu la possibilité de renouer avec Leevy, qu'il avait abandonné. Depuis il s'est marié, mais pas un jour passe sans qu'il ne s'inquiète pour son cadet qui ne donne aucune nouvelle depuis sept ans. Il lui arrive de craindre sa mort, d'avoir peur de ne jamais le revoir. Son retour va faire naître un bonheur et un soulagement sincère, d'autant plus que son cadet lui affirmera qu'il n'y a plus rien avec Leevy. Dwayne ira jusqu'à l'inviter sous son toit … mais inviter le loup dans la bergerie est-elle une bonne idée ? Quoiqu'il en soit, Dwayne n'est pas naïf, et s'il ne peut abandonner son frère, il ne lui abandonnera plus sa femme. Jamais.


lien avec leevy i. morrigan  ~ Il en est tombé amoureux fou dès le premier regard. Son cœur s'est emballé, ses prunelles se sont illuminées. Elle était douce, elle était discrète, elle était belle, elle était un mélange de traits qui le ravissait. Il a su la convaincre de sortir avec lui, et leur relation fut romantique et tranquille. Simple. Jusqu'à ce que Dwayne ne décide à la présenter à sa famille, plus particulièrement à son frère. Ce premier contact fut très difficile, puisqu'une dispute monstrueuse avait éclaté entre Adnae et son père. Depuis, il ressent l'agressivité d'Adnae à l'égard de Leevy, et finit par comprendre que des sentiments couvent entre les jeunes gens. Pour le bonheur de ces derniers, il s'efface, assurant qu'elle n'était qu'un béguin d'adolescent. Ce fut une situation très difficile à vivre pour lui, qui l'aimait sincèrement. Tant et si bien que seul son bonheur comptait. Ainsi, le fait qu'il est plongé la jeune femme dans la dépression suite à son départ brusque, imprévu et non dit l'a blessé et énervé. A force de patience, il est parvenu à reconquérir la jeune femme, et voilà trois ans qu'ils sont mariés et heureux. Le retour de son frère risque d'être ce nuage épais sur un ciel bleu depuis des années. Et bien qu'il adore ce dernier, il ne peut s'empêcher d'éprouver une sourde tension à l'idée de le savoir dans les parages. D'autant plus que s'il a renoncé une fois à elle, il n'est pas à le refaire. Elle est et restera sa femme. Et bien qu'il ne soit d'un caractère belliqueux, il est déterminé à se battre pour la garder, fusse t-il contre son propre frère.


lien avec briséis (scénario)  ~ elle ne le connaissait que vaguement, il a fallu qu'il mette fin à sa relation avec leevy lorsqu'il était adolescent pour le connaître. il était amoureux de leevy, comme elle était amoureuse d'adnae. ils se sont rapprochés, elle l'a soutenue. ils ont passés pas mal de temps ensemble et elle est devenue en quelque sorte sa confidente, son petit clown qui n'hésite pas à le faire rire si il a un coup de blues. lorsque leevy se retrouva seule, elle l'encouragea à aller la voir et fut ravi de voir la tournure que les évènements prirent, à savoir qu'ils étaient mari et femme. mais le retour de son frère en ville pourrait à nouveau jeter un voile sombre sur un avenir qui semblait prometteur. dwayne ne pouvant s'empêcher d'être protecteur envers elle, il n'hésite à lui dire qu'elle fait une grave erreur en se mettant avec adnae, vu qu'il est assez instable. mais elle ne l'écoute, à tord.

infos  ~
Coucou toi ! Alors, merci de t'intéresser à ce scénario, que j'ai imaginé avec Leevy pour notre plus grand bonheur à tous les deux. D'autant plus que nous adorons harceler de MP, de fait, tu pourras t'en rendre compte par toi même !
Pour ce qui est du pseudo, le prénom est négociable (à défaut du nom de famille Arrow) Cependant, je préférerais que tu gardes un prénom irlandais pour aller de paire avec le mien.
Pour l'activité, un rp voir deux par semaine nous ferait plaisir. Avec Leevy, on a tendance à aller très vite en revanche, mais nous n'attendons certes pas la même chose de tous le monde.
Pour le rp, nous sommes toutes deux d'un bon niveau, à savoir une page word environ par post, alors j'aimerais un niveau assez similaire pour qu'on puisse mêler nos idées de fou. Car nous sommes deux folles :arrow : il ne faut pas avoir peur, on est adorable
L'avatar est difficilement négociable. Le duo Josh et Colin ressemblent aux personnages, à savoir deux frères trop proches et pourtant aux personnalités opposées . Cependant, si le scénario te plaît vraiment et pas l'avatar, je t'invite à en discuter avec nous.
Contrairement à la jolie blonde, je ne te promets pas de strip tease , oui je suis possessif avec ta future peut-être propre femme , mais je te promet qu'on saura te montrer toute notre reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JOSH DALLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Familiaux-