WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) GINNIFER GOODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: (F) GINNIFER GOODWIN   Mar 25 Juin - 21:30
briséis prenom nom
not like the movies.

― elle habite depuis toujours à clearwater, elle a toujours été une enfant choyée, aimée et tellement gâtée qu'à force, elle a l'impression que tout lui est acquis et accessible ― elle est âgée de vingt-sept ans ― elle vient d'une famille aisée, ainsi donc, l'argent ne manque pas ― la profession qu'elle exerce est au choix, bien que je la vois dans une branche judiciaire ou bien sociale. ― si on devait lui définir des qualités, on dirait d'elle qu'elle est: franche, drôle, optimiste, déterminée, sociable, douce ― si on devait lui définir des défauts on dirait d'elle qu'elle est: envieuse, jalouse, imprévisible, légèrement manipulatrice, naïve, insouciante. ― elle adore les animaux et a pensé à un moment travailler dans un refuge avant de se tourner vers une carrière plus prometteuse ― elle agit souvent comme une enfant ― le reste est totalement libre.

lien avec leevy iseult morrigan  ~ elles se connaissent depuis le lycée, c'était deux jeunes femmes qui rêvaient de gloire, qui étaient prête à tout pour réussir dans la vie. cette détermination les a rapprochées et elles se sont découvert de multiples points communs. elles sont devenues très vite proches. cependant, un seul sujet suffisait à les éloigner. un garçon. adnae, le frère de dwayne avec lequel leevy sortait à l'époque. l’intérêt que portait le plus jeune frère à la blonde ne plaisait à la brune, même si elle se maintenait au silence, surtout lorsque les deux jeunes gens vinrent à sortir ensemble. lorsque adnae partit subitement, elle fût triste pour son amie mais en même temps soulagée de ne plus devoir subir ce couple qui la faisait souffrir. les années ont passées, leur complicité est devenue plus intense. elle fut demoiselle d'honneur au mariage de dwayne et leevy et elle espère vraiment qu'ils resteront ensemble, pour de bon cette fois, mais le retour de adnae dans la vie de leevy pourrait bien à nouveau créer des tensions entre la brune et la blonde.


lien avec adnae mac lochlainn  ~ adnae et elle se connaissent depuis qu'ils sont enfant, ayant été dans la même école primaire à l'époque. elle est de suite tombée sous le charme, se souvenant qu'en revenant de l'école, elle disait à sa mère qu'elle voulait épouser le plus jeune mac lochlainn. ce qui devait être une amourette enfantine perdura à l'adolescence. elle était vraiment tombée amoureuse de lui, ne rêvant que de lui appartenir, physiquement et sentimentalement. mais lui ne la voyait pas, elle ne l'intéressait. et puis, à l'adolescence, il s'intéressa à elle, ils formèrent une espèce de couple, mais c'était simplement pour rendre jalouse sa meilleure amie et il la quitta, sans prendre de gants. le voir plus tard avec leevy fut un choc, un coup de poignard dans le coeur. son départ en fut un deuxième, mais elle n'a jamais essayé de comprendre ce qui avait pu le pousser à quitter aussi brutalement la ville. et son retour en ville font renaître des sentiments qu'elle pensait disparu, surtout qu'il semble s'intéresser à elle, ce qui ne peut que la ravir. mais il ne fait que se servir à nouveau d'elle pour rendre leevy jalouse, pour briser l'union de son frère et de la blonde. elle aurait du réfléchir avant de se jeter dans ses bras et de former avec lui un couple qui n'en est vraiment un. elle aurait du. mais elle l'aime de trop.


lien avec dwayne mac lochlainn (futur scénario)  ~ elle ne le connaissait que vaguement, il a fallu qu'il mette fin à sa relation avec leevy lorsqu'il était adolescent pour le connaître. il était amoureux de leevy, comme elle était amoureuse d'adnae. ils se sont rapprochés, elle l'a soutenue. ils ont passés pas mal de temps ensemble et elle est devenue en quelque sorte sa confidente, son petit clown qui n'hésite pas à le faire rire si il a un coup de blues. lorsque leevy se retrouva seule, elle l'encouragea à aller la voir et fut ravi de voir la tournure que les évènements prirent, à savoir qu'ils étaient mari et femme. mais le retour de son frère en ville pourrait à nouveau jeter un voile sombre sur un avenir qui semblait prometteur. dwayne ne pouvant s'empêcher d'être protecteur envers elle, il n'hésite à lui dire qu'elle fait une grave erreur en se mettant avec adnae, vu qu'il est assez instable. mais elle ne l'écoute, à tord.

infos  ~ HELLO TOI QUI LIT CE PETIT (grand) SCENARIO  . Je tiens d'abord à te remercier de prendre le temps de lire ou de t'y intéresser sachant que tu feras deux heureux (même peut-être trois) en prenant ce scénario qui est important pour l'évolution de nos personnages  . Tu vas voir, nous sommes adorables, tu ne seras plus te passer de nous Arrow . le pseudo reste négociable, cependant, on aime l'originalité, alors n'hésite pas à nous pondre un pseudo de fou   . Pour ce qui est de l'activité, on va dire que deux-trois rps par semaine nous rendra heureux, sachant que Ad et moi on est des speedy gonzales niveau RP mais on ne t'en demandera pas tant  . Pour ce qui est du RP, un bon niveau est exigé  . En ce qui concerne l'histoire, elle est assez libre et modifiable tant que tu respectes un minimum le caractère et les liens, c'est parfait  . L'avatar en lui même est très peu négociable (Ginni' quoi ). Mais si tu as des réticences, tu peux toujours me harceler ou MP ou bien mon acolyte  .

Sache que si tu prends le scénario tu auras droit à un strip-tease privé de Adnae qui ne rêve que de se déshabiller pour tes beaux yeux Arrow .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) GINNIFER GOODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Divers-