WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 solal, god bless america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:03
Osborn Solal Shelley
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Osborn, Solal ▹ NOM : Shelley ▹ ÂGE : Vingt-quatre hivers ▹ DATE DE NAISSANCE : Un 2 novembre 1988, glacial. ▹ LIEU DE NAISSANCE : New-York. ▹ NATIONALITÉ : Tu es un américain, pur souche. ▹ ORIGINES : Tu es juste américain, c'est suffisant. ▹ ÉTUDES :  Tu as fait une année en droit international, avant de t'apercevoir que tu en avais rien à ciré. Toi, tu voulais juste faire de la musique, jouer. Jouer et vivre.  ▹ JOBS : Tu écris sur la vie, tu marques la peau, tu es tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert. ▹ÉTAT CIVIL : Tu es drogué à la musique, marié à l'adrénaline, amoureux de la liberté. Tu papillonnes de fleur en fleur, sans attache. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : En un mot, elle est merdique. Si, tu arrives à payer ton loyer, c'est déjà bien. En t'émancipant, en refusant tout cet argent qui t'étais dû, en devenant le rebelle de la famille, le vilain petit canard, tu savais très bien dans quoi tu t'embarquais. Mais tu préfères cette vie qui t'appartient pleinement, plutôt qu'une vie enchaînée aux principes moraux, dictée par une croyance absurde. ▹ SITUATION FAMILIALE : Ta soeur, Joandra, est la seule qui compte pour toi, cette douce blonde au visage angélique. Tu la protégerais au péril de ta vie, s'il le fallait. Tu sauterais d'une falaise s'il fallait la rattraper. Tu lui décrocherais la lune, si tu le pouvais. Tu l'aimes, malgré sa soumission à l'autorité parentale, malgré vos caractères différents. Et puis, il y a tes parents. Ces personnes que tu appelles par leurs prénoms respectifs, Charles et Elizabeth, plutôt que par les traditionnelles père et mère. Tu ne les détestes pas. Simplement, tu n'aimes pas la vie, l'éducation, dans laquelle ils ont voulu t'enfermer. Tu ne veux pas de leur argent, ni de leurs principes. Ils ne l'ont pas compris et sans doute, ne comprendront-ils jamais. Mais ce sont tes parents. Et enfin, il y a Maya, ton samoyède de 4 mois. Ta petite peluche blanche. ▹QUALITES : extraverti, , spontané, passionné, joueur, honnête, enjoué, cultivé, sociable, indépendant, artiste
DEFAUTS : libertin, insouciant, rebelle, bagarreur, casse-cou, tempétueux, entêté, bordélique, sans attache, impulsif

AVATAR : dawid auguscik
Croyez-vous en Dieu ? Non. Mais plus jeune, tu y croyais. Tu priais chaque soir, au pied de ton lit, avant de te coucher, sous la surveillance de ta mère. Tu récitais le bénédicité avant chaque repas sous le regard du paternel. La bible était ton livre de chevet. Et puis, tu as grandi, tu as expérimenté et tu as compris qu'il n'y avait aucun dieu, aucune entité supérieure pour guider tes pas et t'imposer les choses. Tu as cessé d'y croire, le jour où tu as sauté de ce pont pour te sentir vivant.
Êtes-vous superstitieux ? Tu peux croiser un chat noir, passer sous une échelle, ouvrir un parapluie à l’intérieur d’une maison, tu t’en fiches.
Quel est votre pêché mignon ? Tu te damnerais pour des muffins à la myrtille. Surtout ceux de ta mère. Mais ça, c’était avant.
Collectionnez-vous des objets ? Tu as une collection impressionnante de vinyles, rangés dans des cartons dans un coin de ton appart. Mais ce que tu collectionnes vraiment, ce sont les baguettes de batterie.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Tes manies se résument à tout laisser trainer chez toi, comme si c'était la déchèterie du coin. Ô joie de trouver des boxers sales sur le canapé. Ô joie de trouver des cadavres de bière sur la table basse. Ô joie de trouver une vaisselle de trois jours dans l'évier. Et peut-on considérer que dormir nu comme un vers est une manie ?
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les garçons ne t'ont jamais tenté, même si toi, tu as toujours eu la malchance (ou la chance) de les attirer. Non. Tu aimes les filles. Ô que oui, tu les aimes ces petites colombes.
Consommez-vous de la drogue ? Tu mentirais si tu disais que tu n'y as jamais touché. Tu as déjà fumé du weed comme tu as déjà pris quelque amphétamine. Comme ça, pour faire comme les autres. Tu étais jeune, en pleine rébellion avec tes parents. Mais tu as grandi et tu t'es calmé. Tu n'y touches plus désormais. Tu as trouvé quelque chose de plus puissant et de plus sain : le sexe.
Fumez-vous ? Tu fumes comme un pompier. Des marlboro light, pour être précis. Et putain que ton budget en prend un sacré coup. Tu n’as jamais pensé à arrêter et tu ne le feras, sans doute, jamais.
Consommez-vous de l'alcool ? Jamais seul, toujours quand quelqu’un squatte chez toi ou quand tu sors. Et tu sors bien trop souvent. Tu aimes les alcools forts, ceux qui te brûlent la gorge autant que les bières bien fraîches. Le vin ? Tu détestes, tout comme le champagne d’ailleurs.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? En vélo. Toujours. Il couine à chaque coup de pédale, mais tu t'en fiches, tu aimes dévaler les pentes de Clearwater à toute allure, te faufiler entre les taxis et faire résonner les klaxons. Tu n'aimes pas t'enfermer, ni dans une voiture, ni dans un bus. Tu as toujours été un peu claustrophobe.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Les deux. Tu vis avec ton temps. La technologie étant une drogue de la jeunesse actuelle, tu n’y échappe pas.
Quelles langues parlez-vous ? Tu sais dire "bonjour, je veux un croissant" en français, c'est déjà pas mal.
Croyez-vous en l'astrologie ? Tu ne lis pas le journal, tu ne regardes jamais l’horoscope. Alors, tu y crois encore moins.
Que représente votre travail pour vous ? Il représente ce que tu as toujours voulu être : libre. Tu as choisi ce métier, là où tes parents t'imposaient de poursuivre des études de droit. Leurs discours moralisateurs ne t'ont en rien dissuadé du chemin que tu voulais prendre, au contraire. Tu voulais juste avoir le choix. Tu voulais juste qu'ils comprennent que tu n'étais pas un mouton. Déception. Aujourd'hui, tu es tatoué de la tête en pied, comme pour leur dire que tu existes et que tu as fait tes propres choix. Et que jamais, tu ne leur diras merci.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Tu aimes ton métier, marquer la peau des gens par des lettres, des dessins qui ne s'effaceront jamais. Apprendre de leur problème, de leur vie. Chaque client est pour toi une soif de connaissance. Tu aimes les entendre te raconter leur histoire, car depuis le temps que tu dessines sur les gens, tu as compris que chaque tatouage a une signification, une idée précise, une souffrance intérieure. De façon inconsciente, tu fais partie de la vie de ceux que tu marques, tu leur apportes un petit quelque chose sans savoir quoi exactement et tu en es exalté.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Oui, tu es pleinement satisfait de la vie que tu as. Simplement parce que tu l’as choisi et que tes parents n’ont jamais eu leur mot à dire. Néanmoins, tu as toujours ce rêve un peu fou en tête. Vivre de ta musique serait pour toi un plus indéniable. Mais tu ne te fais pas d’illusions, alors tu profites de ce que tu as et de ce qui t’appartient.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Tu es encore jeune et tu en profites, mais oui tu peux dire que tu as profité de ta jeunesse. Tes parents ont voulu t'imposer une éducation rigide, mais tu en as toujours fait qu'à ta tête et tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as fait le mur pour rejoindre tes copains, pour fumer un joint, pour aller taguer les murs ou simplement pour aller te nicher dans le lit d'une conquête passagère. Tu étais turbulent et souvent tu finissais puni pendant des semaines, mais cela t'importait peu. Tu étais jeune et tu aimais franchir les limites. Tu aimes toujours ça, d'ailleurs.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Longtemps, tu as eu pour modèle ton père. Tu le voyais comme un héros, ton héros. Mais c’était des illusions d’enfants. Aujourd’hui, la seule personne qui t’inspire, c’est toi.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? La superficialité. Tu l’as côtoyé pendant des années et jamais, jamais tu n’as apprécié voir les gens ce pavané ainsi avec leurs cuillères dorées, leurs atours aux prix exorbitants et leurs hypocrisies. Tu détestes ce milieu bourgeois, qui occulte ce qu’est vraiment la vie en ne se souciant que de l’apparence.
Lisez-vous beaucoup ? Comme un reste de l’éducation de tes parents, tu lis aussi souvent que tu le peux. Tu aimes d’ailleurs beaucoup la littérature anglaise.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Beaucoup est un euphémisme. Tu vis musique, tu respires musique, tu dors musique. Tu fais chier tes voisins avec ta batterie, mais tu ne peux pas t’empêcher de jouer. Elle fait partie de toi, tu as le rythme dans la peau. La musique, c’est ton truc. Si tu le pouvais, tu ne vivrais que pour elle et qu’à travers elle.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Si la musique prend une place importante dans ta vie et est plus qu’une passion, le dessin est quant à lui, un véritable hobbie. Tu n’es pas exceptionnel et tu n’as jamais pris de cours dessin, mais tu aimes ça.

HORS-JEUPseudo fichier binaire ou binary file, au choix. Prénom laura ▹ Où avez-vous connu le forum ? un petit chaton m'a dit de venir par ici parce que c'était beau, sympathique et rempli d'amour. I love youVotre personnage est... Inventé. Very HappyPrésence Squattage h24. Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? non. j'ai trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:04

" Les gens sont libres, et l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. "
1 Tu venais d'avoir seize ans quand tu as sauté de ce pont à moitié pourri, en pleine forêt. Quand tu t'es jeté dans le vide. Quand tu as vidé tes poumons dans le cri et le rire. Non, tu ne voulais pas en finir avec la vie. Oh que non. Tu voulais juste tester tes limites et ta connerie. Pour faire enrager tes parents, ces pauvres imbéciles. Tu voulais te sentir vivant, sentir que tu étais quelque chose dans ce monde de superficialité, que tu avais ta place quelque part. C'était un soir, tu avais fait le mur comme bon nombre de fois. Tu avais rejoint tes potes. Vous aviez roulés toute la nuit. Finalement, tu t'étais retrouvé à moitié à poil, au-dessus d'une rivière, où la seule force de tes bras t'empêchait de tomber. Tu étais ivre comme un trou et tu puais le weed à plein nez. Tu étais heureux. Toi et tes potes, vous vous sentiez puissant. Et puis, tu as sauté. Tes potes t'ont suivi. Tu t'es explosé la cheville, mais tu en avais rien à foutre d'avoir mal. Tu avais juste compris que tu avais besoin de ça pour être quelqu'un. L'adrénaline. Vous êtes restés trop jours à faire les cons dans vos tentes miteuses, avec vos bières et vos délires. Quand tu es rentré ... Quand tu es rentré, tes parents allaient appeler les flics pour ta pseudo disparition. Tu as rigolé comme un con. Deux mois sans sortie. Deux mois de confessions. C'est comme ça qu'on t'a puni. C'est drôle. Drôle, oui, parce que c'est là que tu as arrêté de croire en dieu, pour croire en toi.

2 Tu avais dix-neuf ans quand tu as quitté les bancs de l'université de Columbia, quand tu as quitté ta vie et new-york. Tu avais dix-neuf ans quand tu l'as laissé, elle, sur le bord de la route. A contre coeur, mais nécessaire. Tu avais dix-neuf ans, quand tu as fui ta famille, ta propre soeur. Ton sang et ta force. Et tout ça pour quoi ? Pour vivre. Oui, pour vivre. Tu as refusé de te conformer, de te soumettre, d'être ce qu'on voulait que tu sois. Tu as refusé d'être un cliché, d'être une pâle copie de ton père et de ces fils de bourges que tu côtoyais le jour. Tu ne supportais plus cet état de fait, cette autorité parentale qui ne comprenait rien et qui cherchait des réponses là où il n'y avait que des vérités. Tu as essayé, aussi fort que tu l'as pu, mais tu n'as jamais été de ce monde-là. Alors, tu es parti. Tu as laissé une simple lettre pour Joandra où tu te répandais en excuse, où tu lui promettais de lui écrire toutes les semaines, où tu lui assurais que tu l'aimais. Tu es parti sans regarder en arrière, sans remords, sans peur. Tu es parti pour Clearwater et tu savais que la vie n'en serait que meilleure.

3 Et maintenant, tu as vingt-quatre ans. Tu vis ta vie, tu la savoures comme si quelqu’un, caché dans la pénombre, était prêt à te l’enlever : ta liberté. Ta sœur ne se résume qu’à des lettres aux parfums fleuris. Satyne, oui elle, ne se résume qu’à des remords silencieux, à une absence inavouée. Tes parents se résument au néant. Tu es devenu Solal, celui qui dessine sur la peau. Tu as rejeté ce prénom qu’on t’a attribué à la naissance : Osborn. Abjecte souvenir de ton ancienne vie. Ici personne ne sait qui tu es, d’où tu viens, pourquoi. Tu dévales la pente, tu pédales jusqu’à bout de souffle, tu zigzagues échappant de justesse à cette porte qu’un con vient d’ouvrir sur la rue. Tu grognes. Tu l’insultes. Tu cours après le danger, tu cours après tes limites, tu cours après le temps. Après des années de souffrance, de léthargie, tu es heureux, épanoui. Malgré celles que tu as laissées en chemin. Tu es amoureux de cette vie. Tes fins de mois sont difficiles. Tu bouffes souvent des boites de conserves. Tu baises chaque nuit, dans des lits différents. Mais tu l’aimes. Parce que c’est ton choix. Et que jamais personne ne viendra te reprocher d’avoir voulu être toi. Sauf elles. Oui sauf elles, qui comme des ombres du passé, viennent te hanter dans cette nouvelle vie que tu as dessiné. Ta liberté en péril.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:06
Ohlala.
(re?)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:09
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:10
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:13
Merci les gens.
Willow, juste bienvenue suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:21
Nan mais... Mais...

Si t'étais pas mon frère ben... Ben...

T'es trop canon c'est pas juste, je peux pas te résister moi comme ça

MAIS JE T AIME ET JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:30
Je te ferais quand même des bisous esquimaux ne t'inquiète pas.

Meuuuh moi aussi je t'aimeeee ! Baaah, je pouvais pas résister quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:46
omfg.       ... non mais dawid, avec un pseudo pareil, bwalala, mais comment je résiste moi hein ?     viens là.   roh vraiment, garde-moi un lien.   bienvenue parmi nous beau monsieur !   elle ramène du beau monde dis donc joandra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:56
Ne résiste pas Angie. Allons danser à l’horizontal.
Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 21:59
non mais il faut pas me tenter comme ça en plus quoi.   d'accord, j'arrive. je viendrais te harceler pour un bon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 22:06
Tu cèdes facilement à la tentation. J'aime le harcèlement (seksuel   ) donc oui, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 22:08
non j'ai pas encore cédé je te signale, me provoque pas trop.   puis t'as qu'à avoir un avatar moins...   bon alors tu seras servi, on fera ça en privé parce qu'après on dit que je drague dans les présentations.   je n'hésiterai pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 23:30
Dawid haaa j'adore
Puis l'écriture au "tu" j'en use moi même beaucoup Cool

Bienvenue parmi nous sexy tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Dim 23 Juin - 23:45
J'ai cru, à cause de tous les DC qui ont été fait.
En tout cas, dommage que Solal soit si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 6:45
On peut jamais résister avec moi !

Toi t'es le frère parfait ! On va former un duo trop magnifique avec plein de sentiment contradictoire ! *O*

Angie : je ramène toujours du beau monde sur des fofos que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 7:04
aaah vous êtes trop des amours.

Angie - Je ne provoque personne, je constate Allons faire ca en privé oui, trop d'âme innocente par ici.

Clélia - Holland Le "tu" c'est juste , tu as raison d'en user et d'en abuser. Laughing
Merci en tout cas sexy demoiselle.

Willow - Si jeune ? La fougue et l'insouciance de la jeunesse, il y a que ça de vrai.

Jo - Oui, je suis la perfection incarné. Tu sais à quel point j'aime les sentiments contradictoires :hin:On va trop gérer. mon petit flocon des neiges. Et tu avais trop raison, ils sont trooop adorables par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 7:12
Mais oui ! Ils sont trop adorable et on va faire une duo de frère et soeur déchaînée !

Pis hein t'es trop sexy et je suis trop jalouse... Si je n'étais pas lesbienne je t'aurai bien épousé :hehe:

Oui je suis trop heureuse que tu sois là mon petit lynx doré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 7:35
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 220
PRENOM : fichier binaire, laura
AVATAR : dawid auguscik
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : tu écris sur la vie, tu marques la peau, tatoueur mais au fond tu aimerais vivre de ta musique, partir en tournée avec ton groupe, voyager, voir le monde, faire vibrer les murs de chaque salle de concert.
CÔTE COEUR : drogué à la musique. marié à l'adrénaline. amoureux de la liberté. célibataire, en somme.
SITUATION FINANCIERE : situation merdique.
ADRESSE : un studio minable, dans le quartier de Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 11006

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 9:07
Jo - Mais trop.

Une relation incestueuse, les parents auraient fait une syncope. Ils nous auraient cru possédé par Satan. Arrow

Je me dépêche de finir ma fifiche.

Elizabeth - Merci petit loup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t564-solal-god-bless-america http://destin.forumactif.org/t587-solal-blue-jeans-white-shirt#13442
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 9:32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 10:17
Bienvenuuuuuuue 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 11:01
Oui moi j'ai trop hâte de la lire ! :bril:

Moi aussi je me dépêche de finir ma fichette. Je pense qu'elle sera terminée ce soir si tout se passe bien !

J'ai trop hâte de t'avoir près de moi... on s'en fiche des parents (enfin XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 11:10
Bienvenue

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Lun 24 Juin - 11:13
I wanna do bad things with you.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solal, god bless america    Aujourd'hui à 8:38
Revenir en haut Aller en bas
 

solal, god bless america

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-