WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
POSTS : 25
PRENOM : N.C
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Bazzart
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Des études de vétérinaire comme occupation principale. Une multitude d'autres choses quand les 24h d'une journée sont suffisantes pour tout faire.
CÔTE COEUR : Mariée... Et c'est très étrange !
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5200

MessageSujet: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Dim 23 Juin - 20:04
Emily Valentine Williamson
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : Emily Valentine ▹ NOM : Williamson  ▹ ÂGE : 22 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 05 Juin 1991 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Ottawa, Canada ▹ NATIONALITÉ : Américaine et Canadienne ▹ ORIGINES : Canadienne et Française du côté de sa mère ▹ ÉTUDES : étude de vétérinaire ▹ ACTIVITES : Pas vraiment le temps pour les clubs ▹ JOBS : elle distribue des flyers de temps en temps ▹ÉTAT CIVIL : Mariée ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Aléatoire... Quoi que plus stable depuis qu'elle est mariée ▹ SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont toujours ensemble et forme un couple solide. Elle a un frère plus jeune qu'elle en pleine crise d'adolescence. ▹QUALITES : Attentive, généreuse, attentionnée, drôle, bosseuse, loyale.
DEFAUTS : Bordélique, rancunière, réservée (parfois trop), impatiente dans certains cas.

AVATAR : Jennifer Lawrence
Croyez-vous en Dieu ? Je ne sais pas trop... La religion n'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse.
Êtes-vous superstitieux ? Est-ce que c'est de la superstition je n'en sais rien mais j'ai quelques grigris que je dois avoir à chaque examen.
Quel est votre pêché mignon ? Les éclairs au chocolat pour ce qui est de la nourriture. Sinon un massage de la tête, c'est fou ce que ça peut me détendre.
Collectionnez-vous des objets ? Non pas spécialement. A part mes cours que je garde depuis longtemps. 
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Je donne des noms à certains objets, mon stylo préféré s'appelle John par exemple. Pour le reste c'est assez aléatoire et dépend de mon humeur.
J'ai tendance comme beaucoup d'autres filles, à me toucher souvent les cheveux.
Je prends toujours la même marque de jus d'orange parce que je trouve que les autres n'ont pas le même goût.
Je fais souvent une petite danse de la victoire quand je réussie quelque chose.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les garçons. Je suis mariée en plus... Même si dans mon cas ça ne veut pas dire grand chose. Mais oui j'aime les garçons
Consommez-vous de la drogue ? Non, je ne me drogue pas. Je n'ai jamais trouvé d'intérêt à ça, surtout après avoir essayé la marijuana.
Fumez-vous ? Pas du tout, je n'aime pas l'odeur du tabac et l'haleine des fumeurs me dégoûte.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui et j'adore le bon vin, mon père s'y connait pas mal et il m'a apprit quelques petites choses là dessus. En soirée, je bois mais je reste toujours dans mes limites et dès que la tête commence à tourner légèrement j'arrête.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Mes pieds, mon vélo, des rollers et les transports en communs. Je n'ai pas encore de voiture.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Mon téléphone n'est pas greffé ni à mon oreille ni à mes mains ça c'est sûr. Il m'arrive même de le laisser sous une pile de cours toute la journée. Par contre mon ordinateur est indispensable, j'y ai beaucoup de documents pour mes études, des travaux que j'ai rédigé et l'accès à internet pour faire des recherches est essentiel.
Quelles langues parlez-vous ? L'anglais et le français, car ma mère est française d'origine.
Croyez-vous en l'astrologie ? J'aime bien lire mon horoscope de temps en temps mais je n'y crois pas vraiment non.
Que représente vos études pour vous ?  J'adore ce que je fais, ce que j'apprends et même si ce n'est pas toujours facile je ne lâcherais pas.
Pourquoi ce choix d'études ? C'est ce qui va me permettre d'exercer le métier que je rêve de faire depuis que j'ai 8 ans.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Vétérinaire, je l'espère. Pour le reste avant j'aurais peut-être eu tout un discours mais depuis que j'ai dû me marier ce n'est plus tout à fait pareil.
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Oh ça oui. Mes parents ont toujours été présents pour mon frère et moi, je n'ai manqué de rien et on a toujours fait beaucoup d'activités en famille. Je les adores.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? J'ai eu une période un peu difficile, comme tout le monde. Et je regrette d'avoir pu être une sale peste à un moment, mais je ne me rendais pas compte.
Et à plus court terme, j'espère ne pas regretter d'avoir accepter l'aide de ce garçon qui est maintenant mon mari.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Le manque d'hygiène. Ça me répugne, vraiment. C'est de l'irrespect je trouve et je ne supporte pas cela non plus.
Lisez-vous beaucoup ? Je lis beaucoup d'articles scientifiques de part mes études, mais aussi pas mal de romans quand j'ai le temps.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? J'ai toujours un fond sonore qui m'accompagne, ça m'aide à réfléchir.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ?J'adore les animaux, plus spécialement les mammifères marins. Donc j'adore m'en occupé, chercher à les comprendre...
Niveau hobbies plus classiques j'adore aller au théâtre ou au cinéma. Et plus sportivement faire du roller et du tennis, mais pas en même temps !

HORS-JEUPseudo N.C▹ Où avez-vous connu le forum ? On m'a donné le lien, je l'ai trouvé sympa ▹ Votre personnage est...un "scénario/recherche de lien" de Ethan L. Williamson ▹ Présence Souvent ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Yes, I am !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POSTS : 25
PRENOM : N.C
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Bazzart
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Des études de vétérinaire comme occupation principale. Une multitude d'autres choses quand les 24h d'une journée sont suffisantes pour tout faire.
CÔTE COEUR : Mariée... Et c'est très étrange !
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5200

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Dim 23 Juin - 20:05

You only live once

1 Anecdote #1.
« Yeeees ! Je l'ai ! Je l'ai ! » chantonnais-je en faisant une petite danse de la victoire. Aussitôt je courrais dans l'escalier pour descendre dans le salon annoncer la nouvelle à mes parents. J'évitais une chute avec un dérapage à peu près contrôlé et arrivait comme une folle dans la pièce, sautillant presque sur place. « Je peux aller étudier à Clearwater !! Je suis prise !!! » la joie que je ressentais à cet instant était inexplicable. J'allais pouvoir faire mes études de vétérinaire dans une école dont la spécialité est les mammifères marins. C'était un petit peu de mon rêve qui se réalisait avec cette lettre d'admission, mais ça signifiais aussi quitter la maison familiale, mes amis et même mon pays. « C'est génial ma chérie, tu as travaillé dur tu le mérite. », je voyais la fierté dans les yeux de ma mère mais une certaine tristesse aussi.
Quelques mois plus tard j'emménageais dans mon tout petit studio à des milliers de kilomètres de la belle maison que j'occupais avec mes parents et mon frère. Ils allaient me manquer énormément, tout comme mes amis. Mais une nouvelle vie commençait pour moi et malgré quelques appréhension j'étais impatiente de découvrir mes cours, d'apprendre et j'étais prête à tout pour réussir.

2 Anecdote #2. Son regard s'était voilé, je voyais bien que ça lui faisait de la peine et je détestais ça. « Mais... Emy...Tu peux pas partir comme ça aux Etats-Unis. » je détournais le regard et haussais les épaules.  Je venais d'annoncer à Owen, mon petit ami, que j'avais postulé dans une école de vétérinaire à Clearwater en Floride, à plusieurs milliers de kilomètre de chez nous. « Tu sais que c'est mon rêve, je t'en ai déjà parlé. » il se leva et me tourna le dos « Ouais mais à ce moment là on se connaissait juste comme ça, j'espérais que le fait qu'on soit ensemble change les choses. Mais tu t'en fous en fait, je compte pas. ». Ça me blessait de l'entendre dire cela, surtout qu'il était bien loin de la vérité et que j'avais même hésité à envoyer mon dossier de candidature pour pouvoir rester au Canada, ça aurait simplifié les choses c'est sûr. Sauf que mon rêve de gamine pesait plus lourd dans la balance.
Je me levais à mon tour pour m'approcher de lui, posait une main sur sa joue et lui souriait avec tendresse « Dis pas de bêtises,  je m'en fous pas. T'es trop important pour moi pour que je te laisse dire ça. Tu connais mes sentiments et tu sais très bien qu'ils sont sincères. » posant mes lèvres sur les siennes délicatement je chuchotais ensuite « De un ce n'est pas fait et peut-être que je ne serais pas prise... » il secoua la tête « T'as vu tes résultats ? Ton dossier est parfait, ils seraient débiles de ne pas t'accepter. » malgré sa tristesse et ses craintes, il arrivait encore à me soutenir et m'encourager, ce garçon est une perle... Ma perle. Je le regardais dans les yeux, ses beaux yeux qui m'ont fait fondre  la toute première fois que je l'ai vu quand il est entré dans la classe en retard et qu'il a fait un petit numéro de clown pour s'en sortir. « Tu pourras venir passer un peu de temps là bas aussi. Et puis je reviendrais l'été pour quelques semaines, ce n'est pas parce que je pars que notre histoire est fini Owen. », il souriait mais je voyais bien qu'il n'était pas totalement convaincu par mes propos. Cependant, il nous restait encore deux mois avant de savoir si oui ou non j'allais partir plus un mois de vacances, et je comptais bien profiter à fond de ce temps à passer ensemble.

La première année, il est venu me rendre visite et c'était génial. Les mois loin l'un de l'autre étaient difficiles mais heureusement qu'internet existe, on pouvait rester bien plus facilement en contact. Je trouvais qu'on ne s'en sortait pas mal du tout, il faut dire qu'avec tout le travail que j'avais à faire pour mon école je ne voyais pas le temps passer. De son côté c'était plus difficile et mes petites attentions, mes petits colis surprises l'enchantaient mais ça ne suffisait bien évidemment pas. Durant l'été je suis rentrée au Canada pour une partie des vacances, nous étions heureux de nous retrouver et la séparation fût difficile quand je dû repartir. Et c'est à partir de là qu'un fossé à commencer à se creuser entre nous. J'avais des nouveaux amis et lui aussi de son côté, nous nous appelions moins et les petits cadeaux se firent plus rares. Après deux mois au début de ma deuxième année nous décidions de mettre un terme à notre relation, nous sommes restés en bon terme et j'y tiens vraiment. Owen a été trop important pour moi... Un premier amour ça ne s'oublie pas non ?

3 Anecdote #3 Comment cela pouvait-il m'arriver ? Pourquoi moi ? Pourquoi ? Je n'en revenais toujours pas et pourtant j'en étais au moins à ma trentième lecture de ce courrier du service d'immigration. Mon visa étudiant ne serait pas reconduit car ils estiment que je peux faire les même études dans mon pays... Non mais c'est une blague ? C'est aux portes de ma troisième année qu'ils me disent ça ? L'administration américaine est une grosse biatch voilà ce qu'elle est !
C'est en pleure et totalement désarmée que j'avais appelé mes parents pour leur faire part de cette mauvaise nouvelle. Déçus pour moi et sachant ce que représentait le fait de pouvoir étudier dans cette école, ils m'ont affirmés qu'ils allaient trouver une solution. Bon j'avoue que LA solution en question je ne m'y attendais pas du tout... J'étais à des années lumières de penser à ce subterfuge et pourtant c'était un des plus efficaces ça c'est sûr !

« Attends attends maman... Je crois que j'ai pas bien compris ou alors tu as mangé un space cake ou quelque chose comme ça, non ? » elle soupira « Non ce n'est pas une blague, c'est la seule solution que nous ayons trouvé. Personne ne voulait rien entendre aux services d'aides pour les étudiants étrangers, la liste d'attente était bien trop longue. Ton père a appelé un vieil ami à lui, tu sais les Williamson tu les as déjà vu. » je fouillais dans ma mémoire mais ça ne me revenait pas « Euh non je ne vois pas du tout. » elle laissa un blanc dans la conversation le temps de réfléchir elle aussi « Hum non effectivement tu devais avoir à peine un an ou deux la seule fois où tu les as vu. ». Ouf je n'étais donc pas encore sénile. Toujours est-il que je me posais des questions quant à cette surprenante solution « Mais...Euh... Leur fils est d'accord ? » elle se mit à rire « Oui, il a accepté. C'est un gentil garçon très bien élevé, ce sont des gens bien tu sais. » heureusement qu'elle ne pouvait pas me voir au téléphone parce que ma mine n'était pas celle de quelqu'un d'emballé. Me marier à vingt deux ans pour ne pas être virée du sol américain, cela avec un mec que je ne connais pas. Yeah ! C'était tout à fait l'image que je me faisais de ma vie future...
« Ton père et moi et toi bien entendu devons les rencontrer la semaine prochaine. Pour que vous fassiez connaissance et que l'on organise le mariage. » ce mot me faisait presque peur, c'est bête, non ? Pourtant j'ai rêvé, comme toute les filles ou presque, d'un mariage de princesse avec tout ce que ça implique, mais j'étais passé au dessus des préoccupations bling bling de la gamine de dix ans que j'étais. La réalité nous rattrape toujours et avec le nombre de divorce est-ce que ça valait encore le coup de se passer la bague au doigt ? « Tu m'as entendu Emy ? » je revenais à la réalité « Je oui... Oui ok la semaine prochaine. ».

Et cette fameuse semaine arriva, je ne dormis pas la veille de la rencontre, j'étais bien trop stressée pour y arriver. Finalement ça ne se passa pas si mal, plutôt bien même si l'on exclu le fait que pour notre première rencontre mon futur époux ne trouva rien de mieux que de m'assommer en ouvrant une porte. Pas de bobos, mais c'était une situation plutôt cocasse.
Je ne sais pas trop quoi en penser... Il est propre sur lui, pas trop mal dans un genre un peu gentleman qui est appréciable, mais je ne me fais pas d'illusion nous étions en présence de ses parents et des miens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Dim 23 Juin - 21:06
Jennifer
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Dim 23 Juin - 21:12
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Dim 23 Juin - 21:50
jennifer, quel super choix.   bienvenuuue !   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 7:44
Jenifer
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 8:56
Jennifer

Bienvenue

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 9:33
Trop de perfection pour moi ici, je meurs  
Bienvenue et excellent choix de scénario!

Garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 10:14
Très bon choix de scénario et d'avatar Very Happy
Bienvenuuuuue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 10:42
yeahhh jennifer lawrenncee !!
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.

SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 11:19
ah le fameux scénario avec la belle jenn
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 11:32
jennifer :**:bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 25
PRENOM : N.C
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Bazzart
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Des études de vétérinaire comme occupation principale. Une multitude d'autres choses quand les 24h d'une journée sont suffisantes pour tout faire.
CÔTE COEUR : Mariée... Et c'est très étrange !
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5200

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 11:59
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 12:15
Oh
Bienvenue parmi nous ma belle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 12:35
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Déjà merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de t'être intéressée à mon scénario Et merci beaucoup de l'avoir prit J'ai lu ton début de fiche et tu m'as l'air parfaite ! J'ai hâte d'en lire plus. Si tu as la moindre question, suggestion ou si tu t'ennuies, n'hésite pas et mpotte moi Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenuuuuuuuue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 25
PRENOM : N.C
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Bazzart
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Des études de vétérinaire comme occupation principale. Une multitude d'autres choses quand les 24h d'une journée sont suffisantes pour tout faire.
CÔTE COEUR : Mariée... Et c'est très étrange !
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5200

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 13:13
Un scénar comme lui qui tombait à pic comme ça c'était parfait Very Happy

Cool si le début de fiche te plaît ! Je vais la continuer pour finir ce soir parce que j'ai hâte de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 15:11
Je suis contente d'avoir posté mon scéna à temps alors  
J'ai moi aussi trooooop hâte de Rp !!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 21:03
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Lun 24 Juin - 21:16
Lawrence

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 25
PRENOM : N.C
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Bazzart
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Des études de vétérinaire comme occupation principale. Une multitude d'autres choses quand les 24h d'une journée sont suffisantes pour tout faire.
CÔTE COEUR : Mariée... Et c'est très étrange !
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5200

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Mar 25 Juin - 10:23
Merci pour l'accueil :)

Et voilà fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Mar 25 Juin - 10:34
Il nous faut l'avis d'Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Mar 25 Juin - 16:17
SA FICHE EST PARFAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIITE    
JE TE VEUX, JE TE VEUX, JE TE VEUX ! T'es ma femme idéale  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Mar 25 Juin - 16:26



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP. 

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi    Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL    et bon jeu ! 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition 
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 25
PRENOM : N.C
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Bazzart
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Des études de vétérinaire comme occupation principale. Une multitude d'autres choses quand les 24h d'une journée sont suffisantes pour tout faire.
CÔTE COEUR : Mariée... Et c'est très étrange !
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5200

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Mar 25 Juin - 17:05
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Mar 25 Juin - 17:05
Le membre 'Emily V. Williamson' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !   Aujourd'hui à 8:40
Revenir en haut Aller en bas
 

Emily - Je me suis réveillée à côté d'un ananas... Moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-