WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 20:03
Mona Lisa Quinlan
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Mona-Lisa, et ça vous fait rire hein ? ▹ NOM : Quinlan ▹ ÂGE : 22 ans▹ DATE DE NAISSANCE : 18 janvier ▹ LIEU DE NAISSANCE : Clearwater, Floride ▹ NATIONALITÉ : Américaine ▹ ORIGINES : Américaine ▹ ÉTUDES : le bac, puis j'ai commencé le droit mais j'ai abandonné au bout de trois semaines.. Du coup j'ai fait une formation pour devenir secrétaire, histoire d'avoir quelque chose entre les mains. ▹ JOBS : Secrétaire ▹ÉTAT CIVIL : Célibataire  ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Très moyenne, mais j'ai l'espoir de me marier un jour avec un homme très riche !▹ SITUATION FAMILIALE : Les Quinlan, c'est pas grand chose finalement. Une petite vie bien sous toute couture. Des parents aimants, le couple parfait, un exemple pour tous.. Ils nous ont bien élevé ma soeur et moi, et maintenant qu'on est des grandes filles, ils sont allés vivre à l'étranger pour changer un peu d'air et profiter des années qu'il leur reste (bon, il sont pas si vieux que ça hein). Sinon il y a Avery, c'est ma grande soeur, elle est top même si elle est un peu naïve pour son âge. Mais je l'aime. On habite ensemble, et on s'entend bien. On a toujours été super proche et c'est cool. ▹QUALITES : bavarde, dynamique, coquette, féminine, sexyyy, amusante, enthousiaste, fêtarde, honnête, diplomate, elle sait être à l'écoute et de bon conseil, sensible, infatigable.
DEFAUTS : hypocondriaque, rancunière, indépendante (surtout avec les garçons, elle est du genre un peu froide, distante.. pas du tout pareille que lorsqu'elle est avec ses copines), parfois vulgaire, elle réfléchit beaucoup (trop), caractérielle, curieuse, un peu parano, et donc jalouse.

AVATAR : Willa Holland
Croyez-vous en Dieu ? Heu.. Je pense qu'il y a une force supérieure au dessus de nous, quelque chose qui fait que des trucs arrivent. Le karma. Le destin.. Dieu.. Appelez ça comme vous voulez. Je ne pratique aucune religion cela dit.
Êtes-vous superstitieux ? Oui. Je touche souvent du bois et j'ai tendance à croire que tout arrive pour une certaine raison. Donc oué, si je passe sous une échelle et qu'il m'arrive une crasse, c'est forcément qu'il y a anguille sous roche si vous voyez ce que je veux dire !
Quel est votre pêché mignon ? La tomate. En général les gens préfèrent les trucs style chocolat, mais perso j'ai un truc avec les tomates. Je sais pas pourquoi. Je pourrais en manger à tous les repas. J'aime trop ça. Surtout les tomates cerises qui croquent sous la dent !
Collectionnez-vous des objets ? Quand j'étais plus jeune j'avais la fâcheuse manie de ramener des panneaux de signalisation chez moi quand je rentrais tard la nuit, mais c'est interdit et à force j'avais plus de place où les mettre.. Du coup j'ai arrêté et je collectionné les chaussures. C'est mieux.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Je me gratte toujours le nez quand j'ai un peu trop fumé. Je préfère prendre des bains que des douches. Je ne pars jamais sans vérifier deux fois que TOUTES les fenêtres sont bien fermées et les lumières éteintes. Des fois il m'arrive de revenir à l'appart juste pour vérifier que tout est fermé. Ah, et je suis hypocondriaque. La seule vue d'une personne malade me rend moi même malade. J'ai des petits problèmes d'anxiété du coup.. Mais je me soigne.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Plutôt les garçons, seulement les garçons.
Consommez-vous de la drogue ? Oui ça m'arrive. Généralement du cannabis, parfois de la cocaïne, ça dépend de l'état de mes finances et du délire.
Fumez-vous ? Oui, des cigarettes. Philip Morris ONLY. Assez fréquemment. Il m'en faut une le matin quand je me lève. Sinon je suis de mauvaise humeur.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui. Le week-end.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Les pieds, la voiture.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Mon téléphone oui, mais il tombe toujours en rad de batterie, c'est assez chiant.
Quelles langues parlez-vous ? Anglais et Espagnol !
Croyez-vous en l'astrologie ? Bof bof, quand ça m'arrange quoi, et quand ça a par hasard un rapport avec ma vie, oui, forcément.
Que représente votre travail pour vous ? Heu, l'assurance d'avoir un peu d'argent à la fin du mois? Croyez pas que ça me passionne.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Je fais ça parce que les études ça n'a jamais été mon truc, les bouquins tout ça, c'est plus du genre d'Avery, moi non, ça m'ennuie. Mais je fais ce métier parce qu'il faut bien faire quelque chose et j'économise pour mon projet. Je voudrais ouvrir un magasin de lingerie.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ?  Voyager, réaliser mon projet professionnel, devenir riche et respectée. Mais bon, j'ai pas à me plaindre, ma vie est plutôt cool.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Oh oui, j'en profite encore d'ailleurs. Pump it up tous les week-ends les gars !
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Ma soeur, mes parents... Ils sont passionnés, ils aiment ce qu'ils font.. J'aimerais pouvoir faire pareille. Ce sont des gens biens et respectables. Et puis mes parents m'ont toujours fait un peu rêver. Même si des fois je me demande si ils sont pas légèrement fake parce que c'est trop parfait, en fait ils sont la preuve que l'on peut réellement s'aimer pendant des années.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? J'aurais tendance à dire la lâcheté. Peut-être parce que je suis un peu lâche moi aussi, ahaha.
Lisez-vous beaucoup ? Oui, enfin.. Si on parle bien du Vogue, Cosmopolitan et Marie-Claire alors oui, je lis beaucoup.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Oui tout le temps, surtout dans ma voiture. Je suis le genre de nanas qui aime bien mettre à fond les bananes pour chanter en roulant. Le genre qu'on remarque lorsqu'elle s'arrête au feu rouge oué...
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? La modeee la mode la mode. Ca fait très superficielle, je sais, et vous pouvez penser ce que vous voulez, mais vraiment, la haute couture, tout ça, ça me passionne. D'ailleurs je sais coudre et je crée mes propres sous-vêtements. Parce que les sous-vêtements, on les voit peut-être pas, mais ça peut révéler une femme.

HORS-JEUPseudo Backflip ▹ Prénom Elise ▹ Où avez-vous connu le forum ? dtc ♥ ▹ Votre personnage est... Un DOUBLECOMPTE. Mouahahha Présence everydayyyy pour votre plus grand plaisir I love youÊtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Oh oui, frappe moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 20:03

You only live once

UN - « Appelle moi parano mais en attendant, un coup d'oeil dans un téléphone, ça peut t'éviter d'être la plus grosse cocu de la ville. J'appelle plutôt ça de la protection. » expliquait Mona à sa meilleure amie qui trouvait malsain d'aller fouiller dans le téléphone de son petit ami. Elle n'avait jamais fait ça auparavant et puis elle avait commencé à avoir des doutes parce qu'il était distant, qu'elle ne le sentait pas sincère et que ça la rendait folle alors, oui, c'était peut être malhonnête, malsain, mais elle avait découvert la vérité, il la trompait depuis quelques semaines. Ça lui avait rendu service. Elle avait été au courant avant que tout le monde ne sache que son copain s'en tapait une autre et elle avait pu rompre avec lui, sans oublier de l'humilier, parce qu'elle était rancunière et qu'à la table de Mona Quinlan, la vengeance était un plat qui se mangeait gelé. « - Tu vois, les gens.. Ne sont pas gentils. Tu leur tend la main et ils te prennent tout le bras. Tu comprends c'que je veux dire ? Tout le monde s'en fout. Personne n'aura jamais pitié de toi. C'est comme ça c'est tout. - Arrête, tout le monde n'est pas foncièrement mauvais. T'es trop pessimiste. - Et toi t'es trop naïve. » Au contraire de ce qu'elle disait, Mona avait le secret espoir que l'humanité se purge un jour de tous ses vices, elle aimait voir le bon dans chaque personne, mais elle avait aussi tendance à se dire que ce n'était pas vrai, que ça n'existait pas, et elle se méfiait toujours un peu. Trop bonne, trop conne, c'était un peu sa devise oui, parce qu'elle avait beau essayé de se protéger au maximum, elle était si survoltée, tellement animée par le désir de vivre, qu'elle ne pouvait s'empêcher de croire en cette civilisation déchue. Et c'était lorsqu'elle se retrouvait avec sa soeur ou avec ses copines, qu'elle s'engageait dans de longues discussions, critiquant l'humanité, les hommes, détestant ce monde mauvais dans lequel elles étaient nées.

2 - « Meuf.. Je crois que j'ai une sclérose en plaque... » lança Mona en rejoignant sa soeur dans le salon. C'était depuis cette fameuse rupture, depuis ce jour, qu'elle avait changé, qu'elle avait commencé à angoisser, et c'était un véritable cercle vicieux car plus elle angoissait, plus elle se renseignait pour voir si elle était malade, et plus elle angoissait... Elle avait développé des symptômes étranges dû au stress et à son anxiété, tel que de l'insomnie ou des démangeaisons. « - Qu'est-ce que tu racontes ? » lui demanda Avery, peu convaincue par les nouvelles fabulations de sa soeur. Mona tenait son ordinateur portable entre les mains et elle commença à lui réciter les différents symptômes de la sclérose en plaque : « Démangeaison, envie impérieuse d'uriner.. raideur dans les muscles... Tu vois, c'est ça.. » et elles se regardèrent longuement, l'une persuadée par ce qu'elle racontait, l'autre désespérée par ce qu'elle entendait. « Hier j'avais pas les muscles raides, et maintenant oui, tu le vois non ? Quand je suis assise.. J'ai les muscles qui sautent dans la jambe, c'est la sclérose en plaque. » tenta d'expliquer Mona avant de baisser les yeux sur son ordinateur et de s'allumer une cigarette. « - AH NON ! Pas ici ! Va à la fenêtre ! C'est pas de la sclérose en plaque que tu vas mourir Mona, c'est d'un meurtre, parce que si tu continues de fumer dans l'appart, je te tue avant que ton cancer des poumons ne le fasse. » s'exclama Avery, furieuse, en s'approchant pour la presser à se diriger vers la fenêtre. Mona, pensive, s'installa sur le rebord et noya son regard dans le vide. « - Faut que t'ailles te faire soigner, tu te vois toutes les maladies possibles et imaginables. » et elle avait obéit à sa soeur. Mona Quinlan était allée voir un psy, sans grande conviction, mais il lui avait appris à moins s'inquiéter. Elle avait du bannir de son ordinateur tous les sites médicaux et s'entraîner à voir des gens atteints d'une infirmité ou handicapés en allant dans des hôpitaux sans se rendre elle même malade, sans croire que ça allait lui arriver aussi, sans s'imaginer avoir tous les symptômes. Ca marchait plus ou moins. Si elle avait toujours du mal à se rendre dans un hôpital, elle supportait un peu mieux la vue de personnes souffrantes et ne se voyait plus avec les pires maladies du monde au moindre changement physique... Mais elle avait toujours peur d'être malade. Chaque chose en son temps.

3 - « Et je suis partie. » déclara-t-elle avec nonchalance. « Comment ça t'es partie ? Comme ça ? Il t'a embrassé et toi.. T'es partie ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ? » lui demanda Avery, stupéfaite par les confidences de sa soeur. Mona haussa les épaules, oui, il l'avait embrassé et elle était tout simplement partie, était-ce si difficile à croire ? « J'avais pas envie de rester. » répondit-elle pour toute explication, mais sa soeur aînée ne sembla pas satisfaite et renchérit. « Mais il te plaît non ? Pourquoi est-ce que t'es partie ? Il te plaît, il t'embrasse, et toi.. Tu pars ? » Mona l'observa quelques secondes avant de hocher la tête. « Ca va, c'est rien. Ca lui fera les pieds, tiens ! C'est pas parce qu'il me plaît que je dois lui céder aussi facilement. Si tu cèdes tout de suite, il te jette tout de suite après. » Oui, c'était ce qu'elle avait appris de ses quelques expériences avec les hommes. Ils n'aimaient pas les filles faciles et elle avait décidé d'être qui elle voulait, c'était un jeu. Si le mec lui plaisait mais qu'elle envisageait de le voir sur le moyen voir long terme alors il fallait le faire galérer, si dans le cas contraire, elle n'était intéressée que par une histoire d'un soir alors il n'y avait pas de règles. Elle pouvait céder tout de suite, ou plus tard selon ses besoins. Mais elle ne voulait plus se faire contrôler par un homme, elle ne voulait plus être une gentille fille niaise qui réalise tous les désirs de son copain, non, elle voulait être indépendante, parce qu'elle considérait que les hommes indépendants et attirants, voulaient des femmes indépendantes, pas des minettes soumises. Et elle ne serait pas soumises.  « Il m'appellera demain pour s'excuser, tu verras. » conclut-elle avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 20:17
WILLAAAAAAAAAAAAAA OMG !   
Re-Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 20:18
si j'avais une boîte, crois-moi tu serais déjà ma secrétaire attitrée if you see what i mean Very Happy
rebienvenue elise et bonne rédac'
j'te rép dès que j'ai ouné pétite idée

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 20:19
aaaah, willa, willa, willa.   choix orgasmique encore hein.   bref, (re)bienvenuuue parmi nous elise. Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 20:21
Willa Holland, excellent choix  rebienvenue donc 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 20:36
Han merci les bichons vous êtes trop chous I love you
♥ 
Et ouééé j'ai trop craqué sur Willa, puis ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu
Si vous avez besoin d'un petit lien,  ou d'une secrétaire, ou de quoi que ce soit, dites moi  ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 21:01
:hin:tu as trop la classe sister
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 21:04
Willa
Hoan il pourrait avoir besoin d'une secrétaire
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 21:06
HAN OUAIIIS ?   On peut se gérer ça par MP alors si t'es chaud  Une jolie secrétaire comme ça, tu peux pas dire non   En plus elle accepte les promotions canapés *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 21:08
MAIS TOTALEMENT En plus Hoan les promotions canapés il gère On se mpotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 21:09
WILLAAAAAAAAAAAAAAAAA
un jour je la jouerai, quand je sais pas

bienvenue, bienvenue, bienvenue ! réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Dim 23 Juin - 21:10
MPOTTE MOI, grand fou  !

Annelise  jte réserve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Lun 24 Juin - 7:42
voisiiiiiiine
rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Lun 24 Juin - 14:02
Merci
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Lun 24 Juin - 14:02
Le membre 'Mona Quinlan' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Sam 6 Juil - 8:56
REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. +  On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »   Aujourd'hui à 8:40
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n’aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-