WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (+) let me see you stripped down to the bone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 21:22
Leevy Iseult Morrigan
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Leevy Iseult ▹ NOM : Morrigan ▹ ÂGE : Vingt-sept ans. ▹ DATE DE NAISSANCE : Un trois novembre. ▹ LIEU DE NAISSANCE : Clearwater. ▹ NATIONALITÉ : Américaine. ▹ ORIGINES : Irlandaises. ▹ ÉTUDES : Diplôme secondaire, a débutée des études universitaires en droit avant de se tourner vers le solfège.  ▹ JOBS : Pianiste qui essaye de se faire connaître. ▹ÉTAT CIVIL : Mariée. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. ▹ SITUATION FAMILIALE : Leevy adorait son père, même si il l'a arraché à sa mère alors qu'elle n'était âgée que d'une huitaine d'années. Mais des deux parents, c'était surtout avec lui qu'elle avait le plus de liens, sa mère ne prenant son rôle de mère au foyer que peu à coeur. La mort de celui-ci entraîna un profond vide dans le coeur de la jeune femme. Elle est ensuite revenue dans sa ville natale pour habiter chez sa mère, la garde lui revenant de droit au vu du décès de son père qui avait bien précisé que si il lui arrivait quelque chose, ce serait logiquement son ex-femme qui reprendrait l'adolescente. Les rapports entre la mère et la jeune fille furent enflammés, il n'y avait pas cette connexion qu'elle pouvait avoir avec son paternel, ni cette complicité. Si aujourd'hui les rapports entre mère et fille sont un tout petit plus stable, ils leurs arrivent encore de s'emporter violemment.  ▹QUALITES : travailleuse, appliquée, optimiste, déterminée, passionnée, loyale, ambitieuse.
DEFAUTS : bornée, rancunière, indécise , impulsive, solitaire, bordélique, se plonge souvent trop dans le travail, secrète.

AVATAR : Jennifer Morrison.
Croyez-vous en Dieu ? Oui, sa famille a toujours été très catholique, elle a été baptisée, a fait sa communion, est allée tout les dimanches à l'église quand elle était une enfant. en grandissant, sa foi s'est renforcée même si elle ne prie que très rarement et n'a plus mis les pieds dans une église depuis ses treize ans, mais cela n'empêche qu'elle continue de croire à ces valeurs qu'on lui a inculquée par le passé. elle porte d'ailleurs un bracelet où est attachée sa croix dorée, cadeau de son défunt père.
Êtes-vous superstitieux ? Non, les chats noirs ? les parapluies ouverts dans la maison ? passer en dessous d'une échelle ? casser un miroir ce qui équivaudrait à sept ans de malheurs ? très peu pour elle. elle n'a jamais crue en ces sornettes étant assez terre à terre, ne pensant pas que le malheur viendrait d'un objet ou d'un animal mais bel et bien des choix que nous faisons.
Quel est votre pêché mignon ? La crème chantilly qu'elle adore surtout mettre dans son café le matin, quand elle était enfant, son père avait l'habitude de lui faire des fraises nappées de cette crème fondante et délicieuse. elle délaissait les fraises pour manger uniquement la crème.
Collectionnez-vous des objets ? Non, elle ne s'est jamais prêtée à ce jeu de collections, trouvant bien d'autres choses à faire que de se mettre à collectionner tout et n'importe quoi.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Malheureusement oui,
elle a l'agaçante manie de tripoter le lobe de son oreille lorsqu'elle se sent responsable ou coupable d'un fait. il lui arrive aussi de se mettre à danser sans raison apparente, surtout lorsqu'elle est seule chez elle. elle adore également jouer avec ses clés entre ses doigts dont le tintement en énerve plus d'un.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les garçons, comme toutes adolescents, elle a du trouver ses marques, comprendre son elle-même ainsi que sa sexualité. elle eut donc diverses expériences, ayant embrassée par exemple une fille durant une soirée bien arrosée. mais ce fait mis de côté, elle est attirée exclusivement par les hommes.
Consommez-vous de la drogue ? Non, il est vrai qu'elle a touchée à du cannabis, mais ce n'est pas devenue une addiction. elle n'a jamais goûtée aux amphétamines et autres pilules apportant ce nirvana tant convoité par certains.
Fumez-vous ? Plus maintenant, elle a arrêtée depuis quatre ans maintenant à l'aide de patchs.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui, mais cela reste occasionnel, comme par exemple dans des soirées entre amis ou un verre de vin rouge avec le repas de temps à autres. cependant, il lui arrive de se noyer assez facilement dans l'alcool lorsqu'elle est sous la coupe de divers problèmes.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? elle a en sa possession une voiture, une décapotable à la couleur sanguine, un cadeau de mariage qu'elle utilise pour aller en ville.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Non, elle n'est pas très axée sur la technologie ayant souvent du mal à comprendre les applications qui se trouve sur son téléphone. Si elle a une patience d'ange pour sa musique, elle l'est moins pour l'électronique et téléphone et ordinateur peuvent rejoindre le sol à tout instant.
Quelles langues parlez-vous ? L'anglais, bien évidemment qui est sa langue maternelle et elle a quelques notions en français, allemand et japonais.
Croyez-vous en l'astrologie ? Non, comme tout le monde, elle lit de temps à autres son horoscope mais sans plus.
Que représente votre travail pour vous ? Une passion, énormément d'investissement. son boulot représente une majeure partie de son existence, elle se noie corps et âmes dans la musique, ne rêvant que de cette étoile qui lui permettra d'atteindre le firmament, celui d'une reconnaissance pour ce qu'elle fait, pour ce qu'elle entreprends.
Pourquoi faites-vous ce métier ? La musique a toujours été un moyen de décompresser, étant enfant, elle était déjà une fanatique du piano, laissant souvent ses doigts courir sur les touches sans pour autant jouer de véritables morceaux. son père fût le premier à comprendre son intérêt pour la musique et surtout le piano. il l'inscrivit à des cours qu'elle du laisser tomber lorsque que celui-ci décéda. sa mère voulant qu'elle devienne avocate, elle a d'abord suivie cette voie avant de laisser tomber pour reprendre son premier amour.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Elle se plonge corps et âmes dans sa passion, elle a une vie suffisante, elle est mariée à un homme qui n'hésite pas à la choyer et qui réponds toujours présent. la vie parfaite n'est-ce pas ? et pourtant il y a toujours cette sensation de vide, toujours ce "et si" qui n'arrête pas de la turlupiner. une vie différente de celle qu'elle a aujourd'hui, une vie qu'elle n'a fait qu'imagée au côté d'un autre homme que le sien, une perspective d'avenir vouée à l'échec depuis maintenant sept longues années.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Elle en a grandement profité, passant par les erreurs, les interdits et ces petites choses qui l'ont aidée à s'affirmer comme telle. elle ne regrette presque rien de son adolescence mouvementée...quoique, le fait d'être tombée amoureuse d'un garçon qui a finit par s'en aller sans lui donner d'explications au préalable est un point noir qu'elle aimerait effacer.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Son père. la seule personne à avoir su lire en elle comme un livre ouvert. il est son modèle, sa muse et tout les conseils qu'il a pu lui donné avant de disparaître, elle essaye de les appliquer jour après jour.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? L'abandon, la fuite, sans jeter un regard en arrière. elle l'a vécue par son père et par un des hommes qui a pénétré son firmament. c'est un mot qu'elle ne supporte, l'ayant trop vécue.
Lisez-vous beaucoup ? Tout les soirs avant de s'endormir, elle plonge dans un roman quelconque. ces préférés sont les histoires d'amours où se mêle la tragédie et la passion.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? et comment ! des œuvres de grands pianistes, des grands classiques assez que du jazz et du blues ou  encore du rock n'roll. la musique est une addiction dans son vocabulaire, elle en écoute tout les jours et ne se sépare jamais de son mp3 qu'elle emporte partout avec elle.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Le piano bien sûr, sa passion principale vu qu'elle compte en faire son métier, désireuse de se faire connaître dans ce monde très fermé qu'est cet univers de musique classique. elle s'entraîne de longues heures voulant être la plus douée de sa génération. à côté de cela, elle est une férue d'équitation, passionnée par les chevaux.

HORS-JEUPseudo chal. ▹ Prénom error404. ▹ Où avez-vous connu le forum ? bazzart je crois, je pense, je suis quasi sûre ArrowVotre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence Tout les jours environ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 21:22

You only live once
1 sa mère ne s'est jamais montrée en exemple maternelle, préférant passer ses journées dans les boutiques et à feuilleter des magasines peoples que de s'occuper d'elle. c'est son père qui s'est occupé de son éducation et lui a inculqué les valeurs familiales. être élevée par un homme lui a donné un petit côté garçon manqué qui s'est tari avec l'âge, osant porter robes et jupes ainsi que des talons, mais par exemple, elle ne se maquille que très peu. plus tard, leevy apprendra qu'elle était un accident et que sa mère a pensée à avorter.▹ 2 alors qu'elle n'était âgée que de huit ans, son père en eu marre du comportement si détaché de sa femme et décida donc de mettre les points sur les i. après une violente dispute et voyant qu'il n'arriverait à la faire changer d'avis, il demanda le divorce, ainsi que la garde exclusive de sa fille, ce qui effraya la mère, ne voulant perdre son unique enfant. une longue bataille juridique fût engagée et c'est finalement le mari qui obtint la garde de la petite fille. ils firent leurs valises et déménagèrent dans une ferme dans le kansas. ▹ 3 son père fût frappé d'une crise cardiaque, ainsi donc la garde revint à sa mère. elle eut beaucoup de mal à s'habituer à la ville de clearwater, malgré qu'elle y est vécue avant son départ. son adolescence fût en partie difficile par ce fait. elle regrettait cette petite ferme isolée qui était près d'un village façon western où ils allaient faire leurs emplettes, elle regrettait cette prairie où couraient des chevaux que son père avait achetés ou recueillis. c'est de là que vint cette passion pour ces animaux. comme son père refusait d'avoir de la technologie dans sa ferme, elle passait des heures à jouer du piano, ce qui fit naître en elle cette envie d'en faire son métier. ▹ 4 au lycée, elle se donnait à cent pour cent mais n'était que très peu considérée comme une intello vu son caractère assez enflammé et elle avait ce petit côté naïf, innocent qui plu à un garçon qui tomba amoureux d'elle dès le premier regard, un peu comme dans ces films qui passaient souvent à la télévision tard en soirée. elle sortit avec lui mais n'allait jamais plus loin que de simples baisers, ne se sentant prête à franchir l'étape supérieure. et pourtant, il a fallu une rencontre pour chambouler ses émotions et ses hormones. son petit ami voulut la présenter à ses parents vu que cela commençait à durer entre eux. à peine franchit le seuil de la maison, elle avait entendue ces éclats de voix, une dispute, et c'est ainsi qu'elle fit la rencontre de son frère, un être arrogant, terriblement agaçant...et si attirant. elle avait scruté ses cheveux ébènes, ses yeux océans dans lesquels elle s'était perdue pendant quelques secondes...avant qu'il ne parte, claquant la porte derrière lui. et étrangement, suite à cette rencontre, elle avait eu du mal à se concentrer sur les présentations, ayant l'esprit ailleurs. ▹ 5 de nombreuses disputes éclatèrent entre elle et le frère de son petit ami. il a suffi d'une soirée pour que tout bascule alors qu'un nouveau désaccord les fit s'affronter. ils étaient seuls, ils s'engueulaient et ce qui arriva...arriva. un baiser, passionné, sauvage, à mille lieux de ceux qu'elle avait pu échangé avec son homme. c'était cosmique, vivant, enivrant. et elle coucha avec lui, perdant de ce fait une virginité qui avait fait retarder des rapports sexuels avec son petit ami actuel. un petit ami qui ne su rien de la relation qui unissait son frère et sa petite amie. car ils continuaient à s'engueuler, inlassablement pour ensuite se retrouver dans le même lit pour une étreinte passionnée qui les écrouaient généralement toute la nuit. et puis, au delà de ces flammes tentatrices...des sentiments naissaient, forts, incomparables avec ceux qu'elle avait pu éprouver pour l'aîné, aîné qui vit ce lien indescriptible qui les unissait se dessiner et qui appris en même temps cette infidélité, décidant de s'effacer, de la laisser s'envoler pour qu'elle rejoigne celui qui était son petit frère. ils restèrent en couple durant un an. un an avant que tout ne se fracasse, ne se brise, pour le pire. ▹ 6 elle se souviendra certainement de ce jour, étant l'un des points noirs de sa vie avec la mort prématuré de son paternel. elle était partie, pour passer du temps avec sa mère, apprendre à la connaître, malgré les différents qui ne cessaient de les séparer, comme par exemple cette relation que sa mère qualifiait "d'indigne". elle allait commencer ses études de droits, voulant faire taire une bonne fois pour toute une mère qui ne cessait de remettre ses choix en question. elle était allée chez lui, pour le voir, respirer sa flagrance, se blottir dans ses bras, fuir une pression pesante sur ses épaules. la maison était vide, étrangement. elle monta les escaliers en vitesse et ouvrit la porte de la chambre après avoir toquer au préalable, mais n'ayant eu de réponses...et elle blêmit. des placards ouverts, vides. des objets qu'il chérissait qui n'étaient plus. pas un mot, pas une explication. elle lâcha la poignée de la porte, se retournant. son frère était là, affichant un air désolé. un mot. parti...parti...il n'avait pas pu partir et la laisser. c'était impossible, inenvisageable. elle essaya de passer, il fallait qu'elle le retrouve, qu'elle lui fasse entendre raison, qu'elle lui fiche une bonne claque si c'était nécessaire. elle se débattit avec le frère avant de s'effondrer dans ses bras, comprenant qu'elle ne pourrait le revoir. il était parti. il lui avait brisé le coeur. elle le haïssait. ▹ 7 les années ont passées avec leurs lots de douleurs mais aussi de bonheurs...car elle avait retrouvé ce qu'elle avait perdue. dans les bras d'un autre, son frère. son frère qui lui redonna cette étincelle qu'il lui avait arrachée en partant elle ne savait où. les premières années avaient été un enfer, une noirceur sur ce tableau qui avait semblé idyllique. et petit à petit, l'aîné s'était imposé, l'avait fait rire, l'avait fait sourire, l'avait fait oublié, cet homme dont elle avait posé son coeur entre les mains et qu'il avait déchiré sans aucun remords. ils sont sortis ensemble avant qu'elle ne lui dise oui il y a trois ans lorsqu'il fit sa demande. et elle est heureuse, professionnellement, personnellement...vraiment ? son coeur ne s'est jamais remis de cette rupture si brutale et il y a toujours ce vide, vide qu'elle n'arrive à effacer malgré qu'elle tait des sentiments qu'elle ne veut plus ressentir, plus jamais. mais l'ombre qui était partie pourrait bien revenir la hanter à nouveau, semant la zizanie dans une vie qu'elle pensait acquise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 21:27
Bienvenue. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 21:29
JENNIFER
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 21:31
Elle est tellement belle
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 21:32
Merciii à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 21:33
JENNIFER
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Sam 22 Juin - 23:36
jennifer.     super choix, bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 7:25
Jennifer
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 8:23
Jenifer ♥
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 8:37
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 9:32
jennifer
excellent choix, bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 10:13
jennifer morisson :**:avec colin, ça fait une belle paire :hin:du captain swan en vue ?

bienvenuuuue I love you

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 10:28
J'aime tellement Jen' 
Bienvennuuuue sur le forum 
Bon courage pour ta fiche et si tu as de questions n'hésite pas 
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.

SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 10:30
Oh jen' je l'aime trop elle
Il nous faudra un lien, c'est obligé !
En tout cas bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 11:48
La jolie Jennifer I love you
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 15:57
JENNIFER I love you
Bienvenue parmi nous

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. +  On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Dim 23 Juin - 22:01
merci à vouuuuus pour cet accueil chaleureux

Ingvar \"iny" Fridén a écrit:
jennifer morisson :**:avec colin, ça fait une belle paire :hin:du captain swan en vue ?

bienvenuuuue I love you

Qui que quoi ? Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat   What a Face . Merci pour l'accueil

Blazhe R. Duval a écrit:
Oh jen' je l'aime trop elle
Il nous faudra un lien, c'est obligé !
En tout cas bon courage pour ta fiche ! I love you

Merciiii Et pas de souci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Lun 24 Juin - 12:07
Bienvenue I love you

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Lun 24 Juin - 21:03
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Lun 24 Juin - 21:16
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Mar 25 Juin - 7:49
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Mar 25 Juin - 9:01
personnage préféré dans Dr. House I love you
welcome home 
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 79
PRENOM : chal.
AVATAR : jm.
CREDITS : hysteriatic.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : pianiste qui travaille dur pour essayer d'avoir un peu de reconnaissance après avoir abandonnée des études de droits prometteuses. fana d'équitation, passe souvent son temps dans des manèges et monte occasionnellement par manque de temps vu qu'elle est une bourreau du travail.
CÔTE COEUR : OVER THE LOVE OF YOU.
SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne.
ADRESSE : dans une maison assez spacieuse à sunset lake depuis quatre ans avec son mari.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12000

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Mar 25 Juin - 15:16
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Mar 25 Juin - 15:34



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP. 

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi    Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL    et bon jeu ! 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) let me see you stripped down to the bone.   Aujourd'hui à 8:38
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) let me see you stripped down to the bone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-