WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Salomae M. Faraday
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:02
Merci beaucoup vous êtes trop des zamours salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3620603141 salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 2508758707
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Salomae M. Faraday
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:00
DÉSOLÉE DU DP I love you
J'ai finis ma fiche salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3620603141salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 588856543salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3300429610salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 586330202salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:03
Encore une Faraday salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3732873551
Bienvenue salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Salomae M. Faraday
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:03
Eh oui, nous allons dominer le monde, c'est notre projet salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 2721769676
Merci bien salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 150305542salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 4154116362
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:55
Il me faut l'avis de Celyo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:55
rolala comment elle est trop parfaite amanda salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3300429610salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 2299998163salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3352475664
bienvenue parmi nous et réserve moi un lien salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 967159043
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:43
me voilà lol. Tout me semble parfait, bien que tu n'es pas parlé de la jumelle décédée dans les anecdotes mais tu en as parlé au début donc, ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
Salomae M. Faraday
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:47
Cette fois-ci j'ai bel et bien terminé ! salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 2508758707
Validez mouaaa salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 1612072340 salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 57317712
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:02
et une autre faraday salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 209509378 c'est que toute la famille est bégé Cool
bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Salomae M. Faraday
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:07
t'as vu, tu peux pas test on est que des bg ici salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:13
oui personne ne va rivaliser avec nous mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bentley
Hunter Bentley
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:16
BIENVENUUUUUUUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:13



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP. 

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi  salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 209509378  Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL  salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3352475664  et bon jeu ! 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition  salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 209509378
Revenir en haut Aller en bas
Salomae M. Faraday
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:18
raw pardon je suis ce genres de personnes.. aveugles salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 150305542 
Merci beaucoup salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Le Destin
Le Destin
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:18
Le membre 'Salomae M. Faraday' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 2sb99tu
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Luna ♦ Amour, tu me tueras !
» Satyne ☠ Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.
» ingvar ◮ puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-