WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:19
Salomae Mereith Faraday
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Salomae, Mereith  ▹ NOM : Faraday, comme Farfaday mais avec un F en moins salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3151768447ÂGE : 24 ans. ▹ DATE DE NAISSANCE : 19 Août 1988 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Londres, la capitale de l'Angleterre (haha, au cas où tu saches pas où c'est.) ▹ NATIONALITÉ : Américaine et anglaise ici ▹ ORIGINES : Américaine et anglaise  ▹ ÉTUDES : Diplôme d'une école de gymnastique, diplôme de professeur de gymnastique ▹ JOBS : gymnaste professionnelle & entraîneuse de gym tous niveaux ▹ÉTAT CIVIL : Célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne ▹ SITUATION FAMILIALE : Haha, la famille de BG j'ai nommé les Faraday. 6 frères et sœurs vivants et une petite sœur décédée. ▹QUALITES : sportive, déterminée, hyperactive, énergique, extravertie, ouverte d'esprit, franche.
DEFAUTS : têtue, cassante, taquine, perfectionniste, pessimiste,

AVATAR : Amanda Seyfried
Croyez-vous en Dieu ? Mmh, disons que dans ma famille on y croit pas trop alors je suppose que non.
Êtes-vous superstitieux ? Eh bien oui, je porte toujours mon élastique porte bonheur en compétition alors on peut dire que je le suis et les mauvais présages avant une compétition, ça me stresse énormément.
Quel est votre pêché mignon ? Mon pécher mignon, je dirais les mille-feuilles, et puis pour le shopping les collants.
Collectionnez-vous des objets ? Les coupes, oui.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Je crois que ça me stresse lorsque j'ai des cheveux devant les yeux donc je souffle dessus en fait, mais genre vers le haut. Et puis je joue avec ma montre aussi.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? J'aime les filles. Et j'aime juste les beaux garçons musclés qui peuvent me satisfaire au lit parce que coucher avec des filles c'est pas très... enfin voilà.
Consommez-vous de la drogue ? Bah non, sinon je me fais disqualifier.
Fumez-vous ? Oui, mais j'essaye d'arrêter parce que je m’essouffle vite pendant les entraînements.
Consommez-vous de l'alcool ? Il faut bien fêter une victoire ou deux non ? Alors oui.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Je prends la voiture, c'est plus personnel pour les choses, on va pas en bus avec ton sac de plage pour aller bronzer, à exposer toutes tes affaires aux gens.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Je suis accro à mon téléphone par nécessité de travail. Et puis j'aime bien l'ordinateur pour surfer dessus, enfin je suis tout de même accro à mon téléphone.
Quelles langues parlez-vous ? Anglais, italien et espagnol. C'est plus pratique pour organiser des échanges avec des écoles de gymnastes par exemple.
Croyez-vous en l'astrologie ? Mmh, je dirais que non, comment on peut croire à des étoiles, si elles avaient été dans un autre sens le destin aurait changé peut-être ?
Que représente votre travail pour vous ? Mon travail représente ma vie et ma passion en fait, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire en dehors de ça.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Parce que c'est ma passion, que je ne peux pas vraiment faire marche arrière.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? J'en suis satisfaite pour le moment, je voudrais juste trouver l'amour de ma vie, sinon mon rêve serait de voyager.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? J'en ai bien profité ! J'y ai survécu ! Enfin, il n'y a rien à dire là dessus quoi.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Ma grande sœur Willow, celle qui m'a tout appris, celle qui m'a soutenue pendant toutes mes compétitions. Et ma mère, celle qui m'a poussée à faire ce sport.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Qu'ils me traitent de petite, encore ça va les adultes sont tolérants pour la plupart. Mais la gymnastique rend petite, qu'est-ce que j'y peux ? Ensuite je déteste les gens qui se mentent à eux-même, je trouve ça stupide.
Lisez-vous beaucoup ? Mmh, je dirais que oui, j'aime bien lire mais sans plus.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? J'adore la musique tous les styles, mais généralement j'aime bien les musiques qui bougent pour danser et se trémousser c'est bien de montrer son corps de rêve, non ?
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Rah, la gymnastique, je ne vis que pour ça, mais je fais du footing aussi.

HORS-JEUPseudo Loverdose ▹ Prénom Carole ▹ Où avez-vous connu le forum ? Par Bazzart ▹ Votre personnage est... une fille -> non, un inventé. ▹ Présence 7/7 chef ! ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Oui, Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:19

You only live once
1 Salomae a très bien vécu son enfance, entourée de frère et sœurs aimants elle a tout le temps trouvé sa place dans la famille. Elle a un certain caractère mais n'est pas une chieuse de première. Elle adore sa famille et est très proche de celle-ci car durant ses études elle a passé la quasi totalité de celles ci en internat spécialisé pour les gymnastes. Sa sœur préférée est Willow, à qui elle envoyait deux lettres par semaines et avec qui elle partageait sa chambre pendant les vacances.
2 Sally est très fière d'être tante, elle adore garder son petit neveu d'ailleurs, c'est l'une de ses activités favorites car elle doute qu'elle aura un enfant, du moins il lui faut encore trouver la femme de sa vie et qu'elle soit in pour un gosse. Elle est très attristée par la perte de mémoire de son frère, et elle tente de l'aider comme elle peut. Concernant sa défunte sœur, elle n'était pas proche plus que cela d'elle, vu que les jumelles partagent toujours un lien privilégié et Sally n'osait pas se rapprocher plus d'elles et leur laisser leur lien. Mais maintenant qu'elle est morte, elle se rapproche de sa petite sœur.
3 Salomae s'est rendue compte qu'elle était bi à l'internat. Elles venaient de gagner une coupe régionale et pour fêter cela elles ont organisé une petite fête. Tout le monde était convié, les garçons, les filles et les profs. Il y avait cette fille, elle s'était explosé la gueule et d'une seconde à une autre, elle a prit dans ses mains le visage de Sally et l'a embrassée à pleine bouche. A cette époque elle avait des vues sur un garçon mais ce baiser avait changé la phase des choses. Ces lèvres pulpeuses, la peau douce, les cheveux doux. Elle aimait tout chez une femme et ne s'en était pas rendue compte. A la fin du baiser, Sally était perturbée et se dit que c'était l'effet de l'alcool qui avait fait cela, mais plus tard elle découvrit que ce n'était pas que la boisson qui avait fait cela. Elle s'est expliquée avec cette fille et cela avait finit au lit. Sa première fois avec une fille, car bien sûr elle avait déjà été dévirginisée par un gars du centre. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien.
4 Ce fût comme une éventualité pour elle, elle aimait les filles. Sally décida de l'annoncer à sa famille durant un repas familial, là où tout le monde se dit tout, du moins les nouvelles importantes. C'est à ce même repas que la blonde avait apprit qu'elle allait être tante. Elle avait appréhendé la réaction de sa famille et cela était partit tout seul. Tout d'abord il y eu un grand blanc et puis finalement ils acceptèrent cela. de toute manière, mieux valait que cela soit dit maintenant qu'à un moment plutôt mal choisit.
5 La gymnastique c'est sa passion, sa vie. Sa mère l'a inscrite en école quand elle était toute petite et depuis elle n'a rien lâché, elle prend plaisir à donner des cours pour tous les niveaux, allant de quatre-cinq ans à dix-huit-vingt ans. Elle est encore en compétition et est vice-championne de l'état.
6 Un de ses grands rêves serait de voyager, mais pas que pour les compétitions, pour visiter. Elle adore découvrir de nouvelles choses et est avide de tout connaître car elle connaît par cœur toutes les figures mais ce n'est pas tout de savoir ça ! Elle a été une fois à Paris en vacances et en garde un merveilleux souvenir.
7 Sally aime bien se maquiller, elle trouve que ça fait classe sur son teint clair. Elle a toujours été une fille coquette, en même temps avec une grande sœur elle était déjà le cobaye maquillage.
8 Elle a un chien, un cadeau lors de sa nomination de vice-championne, offert par toute la famille. C'est une jeune chienne qu'elle a appelée Victory, car elle venait de gagner la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:20
FIRSSSSSSSSSSSSSSSSSST ! salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 757782548
Bienvenue. salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2508758707
Revenir en haut Aller en bas
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:20
Merci salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2508758707
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:25
DEUXIEEEEEME, voilà. salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2562183429salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2508758707
bienvenue officiellement m'dame. salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2299998163I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:26
Merci bombasse salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 1612072340
au fait j'ai toujours ma page avec le début du mp salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2721769676
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:27
Officiellement bienvenue. on domine le mondeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:27
bienvenue salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2299998163salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3620603141I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:28
Salomae M. Faraday a écrit:
Merci bombasse salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 1612072340
au fait j'ai toujours ma page avec le début du mp salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2721769676
ben finis leeeee. salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 57317712salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3300429610
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:29
Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 17:31
Merci à tous pour votre accueil salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2261568539
@Angie : je m'en charge salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 150305542
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 18:34
Elles sont d'une douceur, on dirait des paquets de coton hydrophile, c'est ça du PQ salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 545433943
Bienvenue soeurette salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 1612072340
Revenir en haut Aller en bas
G. Hoan Livingston
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_m6e0i72dvE1rtx3n1o2_500

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 18:46
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3620603141salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3620603141salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3620603141 SEYFREID
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 18:49
Ma voisine salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 757782548salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 757782548

Officiellement Bienvenue salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2384043787salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2384043787
Bon courage pour ta fiche salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3620603141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 19:18
hannn une belle-soeur !!!!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 19:51
merci !
je suis contente d'avoir une belle soeur aussi jolie ! salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3620603141
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 20:07
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptySam 22 Juin - 21:35
Bienvenue future voisine salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2970223728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptyDim 23 Juin - 8:29
bienvenue sur le forum Wink
Amanda salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 1612072340
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptyDim 23 Juin - 11:52
Han, je t'ai même pas encore dit Bienvenue :oMes excuses !
BIENVENUE PARMI NOUS
c'est vrai qu'il est trop cool ton gif! salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptyDim 23 Juin - 11:53
Merci beau gosse salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3300429610
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptyDim 23 Juin - 11:55
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2299998163
(oui j'avais juste envie de revenir poster dans ta fiche. salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2606949407)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Salomae M. Faraday
POSTS : 115
PRENOM : loverdose (Carole)
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Exotic (avatar) & Willou (gif)
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : Pratique de la gymnastique depuis son plus jeune âge, de ce fait elle est assez petite. Elle est gymnaste de haut niveau et vice-championne de l'état. Et elle donne des cours de gym pour tous les niveaux.
CÔTE COEUR : Célibataire, mais attention, bi à grande tendance lesbienne.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mox2vdAf5H1svvuimo1_500

SITUATION FINANCIERE : modeste, plutôt stable.
ADRESSE : appartement dans Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12645

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptyDim 23 Juin - 11:57
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 2299998163 t'es trop bonne salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 935933576
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t541-salomae-elles-m-enervent-les-f http://destin.forumactif.org/t566-salomae-mais-l-homosexualite-c-est-la-normal-attitude-au-lycee-on-est-tous-comme-ca-c-est-l-heterosexualite-qui-est-has-been#12858
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptyDim 23 Juin - 11:58
et toi donc. salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 150305542  salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 209509378 salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 4041472457
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! EmptyDim 23 Juin - 12:01
Comme je te l'avais déjà dis, je veux un lien salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! 3566691052
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !   salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-