WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR :
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:02
Erwan Troy Rosebury
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : E.T (Erwan Troy) ▹ NOM : Rosebury ▹ ÂGE : 22 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 11 aout 1990 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Londres ▹ NATIONALITÉ : Anglaise ▹ ORIGINES : Américain du côté de sa mère et Britannique du côté du père. ▹ ÉTUDES : Etudiant en histoire de l'art  ▹ ACTIVITES : pratique le Longboard dans un club à l'université et joue aussi de la guitare à ses heures perdues. ▹ JOBS : Technicien au cinéma la nuit, le week end il travaille au cimetière ▹ÉTAT CIVIL : Célibataire ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée ▹ SITUATION FAMILIALE : Son père est mort il y a plus de cinq ans, a toujours admiré sa mère, son frère est son l'unique rivale et ennemi.  ▹QUALITES : Modeste, généreux, attentionné, naïf, compréhensible, ordonné, honnête, bienveillant.
DEFAUTS : Têtu, obstiné, impulsif, lunatique, cynique, froid, distant, égoïste.

AVATAR : Tyler Posey  
Croyez-vous en Dieu ? Oui, quand on vit avec une famille qui est croyante, on le devient à force de voir la bible à la maison, où aller à l'église le dimanche et même pour se confesser, ma mère est très croyante, elle croit énormément en dieu tout comme mon père. Chaque week end il lisait la bible, il allait à l'église. Moi je le suis, je crois en dieu, en ce qu'il a créer. Je crois en tout, sauf au hasard. 
Êtes-vous superstitieux ? Non, je n'y crois pas du tout, ça peut arriver, mais aller a devenir superstitieux c'est un peu trop dit et puis le hasard n'existe pas, c'est le destin qui fait croire que le hasard est un fait.
Quel est votre pêché mignon ? Chocolat chaud et corn-Flakes. Je ne peux pas m'en passer du corn-flakes, deux fois par jour. Le chocolat chaud même en été, je ne m'en prive absolument pas, c'est mon péché mignon.  
Collectionnez-vous des objets ? Oui, depuis le lycée je collectionne les capsules de bouteille de limonade, cela a commencé le premier jour du lycée, il n'y avait pas de poubelle alors j'ai gardé dans ma poche quatre capsules puis a force c'est devenu une habitude ainsi j'en ai fait ma propre collection.  
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Si on conclut les mains dans les poches, se toucher les cheveux, jouer avec une pièce ou un objet à la main.  
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Je suis Hétérosexuelle, j'aime les filles, j'ai toujours été attiré par le sexe opposé (les femmes). Je ne suis ni bi et ni homosexuelle.
Consommez-vous de la drogue ? Non, je n'ai jamais consommé de la drogue ou avoir l'envie d'en consommer. 
Fumez-vous ? On ne peut pas dire que je suis un grand fumeur, de temps en temps quand l'envie est au rendez-vous, une fois ou deux par semaine.  
Consommez-vous de l'alcool ? Oui, je ne consomme pas énormément d'alcool, occasionnellement quand je sors. Un week end sur deux.  
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Le vélo, je me déplace généralement à vélo ou à moto, sinon je suis plus métro et à pied comme tout le monde.  
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Oui, accro aux deux, mon ordinateur, me suis où je vais, je l'emmène partout avec moi, même si je ne le sors pas du sac et bien il est toujours avec moi. Le téléphone est toujours dans ma poche et quand je dors sous mon coussin, pas loin de moi.
Quelles langues parlez-vous ? Anglais, français, espagnole du côté de ma mère et j'ai appris l'allemand au lycée.
Croyez-vous en l'astrologie ? Si on associe les planètes avec l'astrologie chinoise le tout donne une approche réelle, donc parfois j'y crois et parfois non.
Que représente vos études pour vous ?
Beaucoup, les études, c'est ce qui me reste, le plus important pour mon avenir, c'est ce que j'entreprends sans laisser tomber. Les études c'est sacré dans ma vie, c'est tout ou rien.
J'essaye d'avoir un savoir afin de réussir le plus dans un futur proche. Ma mère a toujours aimé ce que je fais, elle a toujours accepté mon choix, mais mon père a toujours voulu que j'intègre l'élite, un domaine plus intéressant, comme l'économie, l'informatique où même le management. 
Pourquoi ce choix d'études ? J'ai toujours été fasciné par l'art, j'ai fait de la musique et du théâtre jeune. J'ai toujours aimé la lecture et fasciné par tout genre d'art, la sculpture, le dessin c'est pour cette raison que j'ai choisie ses études là.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? j'aurai 32 ans, surement marié avec une belle petite famille, ici où ailleurs. 
Avez-vous eu une enfance heureuse ? J'ai eu une enfance joyeuse, une enfance très sereine, aucun problème de famille, des parents aimant, qui m'ont appris beaucoup de choses.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Une seule chose, d'avoir dit à mon père qu'il était lâche avant qu'il ne meure, je ne savais pas qu'il allait mourir mais seulement ça, je regrette amèrement d'avoir été si égoïste envers lui ce jour-là.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? l'injustice et le mépris, je n'accepte absolument pas le mépris de quelqu'un envers un autre ou le fait que quelqu'un soit injuste dû à son rang ou son âge.
Lisez-vous beaucoup ? Oui, je lis, pas beaucoup mais moyennement, j'aime les romans, je lis plus de roman que de journaux, je lis aussi des articles sur internet, je lis ce que les gens commente aussi, mais je ne lis pas beaucoup de livres.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? La musique, depuis petit je suis attiré par la musique c'est pour cette raison que je joue de la guitare et même j'ai fait déjà parti de quelques groupes au lycée et au collège.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Fasciné par la musique et le cinéma depuis le collège, il a vu plus de 200 films et séries et adore écoute la musique à toutes heures, sa passion est entre les deux, il a toujours rêvé de travailler en tant qu'ingénieur de son ou monteur.

HORS-JEUPseudo TeW ▹ Prénom Ad ▹ Où avez-vous connu le forum ? Top Site Obsession ▹ Votre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence 6/7▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Yeah, je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR :
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:02

You only live once

1 Anecdote #1, Afin de réussir à brusquer son père, qu'il prête plus attention à lui, Erwan faisait tout en son pouvoir pour se rendre visible aux yeux de son père. Un désastre pour Mr Rosebury. 

- Tu te vois aller loin avec ces notes ?
- J'essaye, mais je vois que tu n'es jamais satisfait.
- Tu n'as aucun avenir avec ces futilités. Soupira le père.
- Si tu veux savoir Edward suit ton parcours déjà.
- Attend, pas si vite, tu ne vas pas encore fuir la discussion. L'attrapant par l'épaule, l'incitant à s'asseoir afin de finir la discussion. C'était toujours ainsi quand James et Erwan se retrouvait dans une pièce.
- Laisse le James, il a ses devoirs à faire. Lança Suzan doucement en regardant son mari.
Erwan avait eu de la chance, sa mère était présente, il a pu s'échapper, il n'était pas parti aussi loin, juste derrière la porte, écoutant le discours de son père, l'humiliation, Ewan n'était pas la fierté de la maison, de son père.

Erwan, était différent de son frère, son frère ainé, qui lui, suivait le conseil du père, Erwan faisait toujours le contraire de ce que son père lui demander, il était dans la musique alors que James était contre, le sport toujours contre. Un domaine promoteur, Erwan n'en voulait pas, absolument pas, il voulait faire ce qu'il voulait. C'était l'une des raisons, pour la quelle on lui avait attribué le rang du marginal de la famille.
Le jour ou il a choisi sa filière à l'université heureusement, son père n'était pas vivant, il était mort un an auparavant, l'histoire de l'art, il avait hésité entre les langues et l'histoire de l'art et à la fin après avoir écouté sa mère, il avait finalement choisie l'histoire de l'art.

Erwan a toujours fait qu'a sa tête, depuis petit. Assez têtu comme personne, à un moment il a rendu ses parents hors d'eux, ils ne savaient plus quoi faire de lui, un moment son père avait décidé de l'envoyer dans un camp de redressement ou dans une école stricte.
Erwan ne faisait que sécher les cours, pour son sport et même la musique, il n'avait jamais été influencé par la drogue et l'alcool, il était très exemplaire dans ce qu'il entreprenait, les profs le pointer du doigt, il réussissait tout ce qu'il touchait, le contraire de son frère. 



2 Anecdote #2, Erwin avait réussit de se surpasser à l'aide de Mike, mais aussi à rendre sa vie plus joyeuse, mais rien n'est bon pour l'étérnité, c'était la pire phase de sa vie.


en dernière année au Lycée Erwan était devenu très proche de son père. Depuis tout petit, sa famille était très importante, ses parents s'aimaient énormément, c'était bien rare de voir ça, toujours aimant, ils avaient réussi à fonder une famille sans aucune rancune ou autre problème qui cause la perte d'une famille. Erwan n'était donc plus un échec mais la fierté de son père.
C'était la fin d'un bonheur, James trouva la mort un soir dans un accident de voiture, la vie de toute la famille bouscula, Suzan avait eu quelques blessures, mais elle a réussit a survivre contrairement à son mari.
Sa mère ne trouva plus de charme à sa vie, Erwan avait tout essayé pour lui rendre le sourire, mais rien n'avait réussit, il avait même réussit à aller à l'université, pour sa mère, cela n'était qu'une nouvelle, simple comme toute les autres. Sa dépression avait duré trois ans. 
Erwan n'était pas sorti vainqueur, il avait arrêté la musique, il avait cessé de parler aux gens, il ne faisait rien, seulement passer son temps à marcher ou rester dans sa chambre des heures, si ce n'était pas la présence de son meilleur ami il aurait surement sombré. 
Heureusement qu'Edward était resté prés d'elle afin de la surveiller quotidiennement, il venait de finir ses études, Erwan venait tout juste de les débuter lui par contre. Ils avaient donc décidé de changer de pays, elle a donc choisit l'Amérique, Boston, mais Erwan devait aller en Floride afin d'étudier.



3 Anecdote #3, Tout était bien, dans sa famille tout était parfait mais il fallut d'une erreur pour se retrouver en colére, pour Erwan c'était l'heure de la mort de son père pour les autres membres de la famille c'était un accident bête.

Au lycée Erwan était assez faible dans les matières essentielles, il a dû arrêté le basketball afin d'augmenter ses notes, doucement grâce à la seule personne sur qui il pouvait compter, son meilleur ami.
Pour une fois, Erwan avait de bonne notes, une occupation, une famille qui était fière de lui surtout son père et vivait de belle journées.
Mais rien ne dure éternellement, comme disait sa mère, tout bascula pour le jeune homme quand il a eu ses dix-huit ans, il a été invité à une fête à l'université de New york où il étudiait l'art de l'histoire, avec son meilleur ami qui lui était dans les mathématiques.
Ce soir-là tout avait changé dans la vie d'Erwan, la mort de son père ne suffisait pas, il a fallut que son meilleur ami perd la vie ce soir-là, deux morts en une année, c'était un peu abusé. 



4 Anecdote #4, Erwan avait suivi une thérapie d'un psychanalyste afin de l'aider pour son trouble, Erwan souffrait énormément, il était masochiste et ne croyait en rien et avait le trouble bipolaire ainsi que l'obsessionnel compulsif (TOC).
 
- Sais-tu ce qu'il s'est passé ce soire-là ? Je sais que tu le sais Erwan.
- Il ne sait rien passer... marmona Erwan à son psychologue.
- Ne t'inquiète pas Erwan, je suis là pour t'aider moi...
- Je n'ai pas besoin d'aide mais seulement de respirer, vous comprenez. 

- Si tu insiste, garder tout au fond de toi, ne va pas te sauver Erwan.

Ce matin-là, il avait eu son rendez vous chez son psychologue, il était chez elle depuis ses 18 ans, après la mort de Mike son meilleur ami. Il se souvient du moment quand elle lui avait suggéré de changer d'université, il a suivit son conseil ce jour là, il a cherché ailleurs et au finale, il avait trouvé l'université qu'il lui fallait, loin du monde, Floride.

Erwan avait tenté de s'échapper de ce cauchemars plusieurs fois, il avait consulté plusieurs docteurs, il n'a jamais voulu conduire une voiture après l'accident de ses parents, il a brûlé son permis et n'a jamais voulu le repasser.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:10
j'aime beaucoup le pseudo
bienvenue I love you

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:18
De même, j'adore ton pseudo
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR :
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:21
Merci Lexie et Ingvar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:22
BIENVENUE PARMI NOUS.
cool pseudo oué très classe !
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:48
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 11:59
Bienvenuuuuuuuue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 12:15
ohmygodcepseudodemalaaaaaaaaaade. I love you
bienvenue parmi nous

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. +  On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 13:30
Pseudo

Bienvenue

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 13:49
je plussoie les autres, j'adore ton pseudo.   bienvenue !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 15:55
erwan c'est le prénom de mon frère irl
Sinon comme les autres j'adore le pseudo Et puis l'avatar aussi
En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR :
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Mer 19 Juin - 22:48
Merci beaucoup.

le pseudo de trois lettres  merci lisbeth, Angie, castiel j'adore ton vava 

Teddy j y penserai merci 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 8:57
MON MARI N°2
Bienvenue ici bg et excellents choix, TW powa
Bienvenue ici et réserve-moi un lien de malade !
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR :
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 12:14
C'est qui  ton mari N° 01 ?

Merci Kenaël et pour le lien je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 12:35
Chico bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 14:10
Tyler
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 17:49
Welcome ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR :
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 19:22
Merci Elizabeth et cléo 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 20:49
C'est pas souvent que je vois ce prénom sur un forum mais j'adore grave 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Jeu 20 Juin - 23:40
tyler posey  excellent choix (a) TW for the win  BIENVENUE 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Ven 21 Juin - 13:08
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 71
PRENOM : TeW
AVATAR : Tyler Posey
CREDITS : Bzzart & Tumblr
ÂGE : 22 ans
ACTIVITES : Etudiant en histoire de l'art et Technicien au cinéma la nuit et le week end au cimitière.
CÔTE COEUR :
Libre comme l'air, Célibataire, mais son coeur est peut-être intéressé par quelqu'un
SITUATION FINANCIERE : Aisé et très stable. Un job + aide bénévolat et l'argent de la famille. suffit
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6500

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Sam 22 Juin - 11:42
Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t567p15-no-idea-for-title
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Dim 23 Juin - 16:18

Bien le bonjour en ce jour de juin  I love you 

Ce message est pour te prévenir que le délai de ta présentation est  écoulé   .
De ce fait, nous voulons savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire de 3 à 4 jours pour finir ta fiche?     
Nous déplaçons ta fiche pour le moment, mais si tu veux la reprendre pour la continuer, envoie-nous un mp   .
En espérant avoir une réponse d'ici trois jours   

Les administrateurs: Julian, Teddy, Ruth & Castiel  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Lun 24 Juin - 9:08


Il y a quelques fautes mais bon, ça passe :mdr:j'aime bien les petites anecdotes. D'ailleurs, je crois qu'il va nous falloir un lien avec mon DC (Mona Quinlan) parce qu'elle est genre un peu folle aussi :mdr:et qu'elle va chez un psy hahahahha. Copain de salle d'attente *OUT*
Anyway, rebienvenue et je te valide Very Happy


Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi    Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL    et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem   Aujourd'hui à 4:26
Revenir en haut Aller en bas
 

ETR - Erwan Troy Rosebury - Nobody trusts anyone. that's the problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-