WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:31
George Hoan Livingston
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : George Hoan bien que tout le monde l'appelle Hoan - nom choisi par sa mère. C'est lui qui a voulu se faire appeler ainsi parce que George Livingston Jr, ça lui donnait l'impression de porter en permanence un costume de pingouin, d'être quelqu'un qu'il n'était pas. Bref, c'est juste Hoan. ▹ NOM : Linvingston, connu dans toute la Floride et les USA aussi certainement puisque oui c’est son père qui dirige une des plus grosses structures immobilières des USA, qui a fait construire des maisons au Viêt-Nam et ainsi de suite. Honnêtement, Hoan souhaiterait parfois pouvoir changer de nom. ▹ ÂGE : 23 ans, majeur depuis deux ans (enfin ce n’est pas vraiment ce qu’on dit son faux permis de conduire) et aux dernières nouvelles, toutes ses dents. ▹ DATE DE NAISSANCE : 19 septembre 1990 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Clearwater, Floride, Etats-Unis. ▹ NATIONALITÉ : Américain ▹ ORIGINES : Pur américain du côté de son père, il peut retracer son passé jusqu’à l’installation des colons sur les terres de l’ouest. Il a des origines chinoises du côté de sa mère. Elle était américaine mais ses parents eux ont toujours vécu en chine. ▹ ÉTUDES : Il a fait une école de commerce durant cinq ans et a obtenu son diplôme, douzième de sa promotion ▹ JOBS : Son père vient de le placer comme directeur marketing de son entreprise, une place qu’il ne mérite pas vraiment vu son jeune âge et son manque d’expérience, mais bon le népotisme domine depuis toujours chez les Livingston ▹ÉTAT CIVIL : Célibataire, on pourrait presque dire célibâtard, sa plus longue relation a duré un mois au lycée et depuis il collectionne les conquêtes ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Fils à papa et directeur marketing, il a plus que les moyens et est peut-être même excessivement riche. Peut-être un peu trop parce qu’il n’a jamais appris la valeur de l’argent et dépense sans compter. La différence entre un et mille dollars, il ne l’a jamais vraiment comprise. ▹ SITUATION FAMILIALE : Hoan est très proche de son père. Il est son modèle, son héros et il a tout fait pour rendre ce dernier fier de lui. Ils se sont énormément rapprochés quand ça n’a été plus qu’eux deux. En effet, Hoan a perdu sa mère à l’âge de dix-sept ans. Cette dernière a développé une défaillance du foie sans que les médecins arrivent à expliquer pourquoi. La maladie l’a emportée en quelques mois. Il a été très marqué par cette perte. Il est fils unique mais à beaucoup de cousins et cousines. En effet, sa mère avait deux frères jumeaux et une autre soeur qui vivent tous en Chine aujourd’hui. Il a en tout sept cousins et cousines. Mais il ne les voit que très rarement. Il a encore aussi sa grand-mère paternelle. Elle est en maison de retraite à vingt kilomètres de chez lui. ▹QUALITES : Généreux, tactile, franc, souriant, joyeux, intelligent, confiant, attentif, protecteur, gourmand.
DEFAUTS : Tête en l’air, irresponsable, bien trop fêtard, jaloux, coureur de jupons, têtu, immature, aveugle, juge un peu trop facilement.

AVATAR : Darren Criss
Croyez-vous en Dieu ? En Dieu ? Non, pas spécialement. En quelque chose de plus puissant, au paradis, à quelque chose après la mort ? Certainement oui. Sinon ce serait trop déprimant. Hoan ne pratique aucune religion que ce soit et les seules fois où il emploie le mot Dieu, c’est pour jurer ou encore pour exprimer sa surprise. Parce que oui, OMG a bien sa place dans le dictionnaire selon lui. Hoan n’a pas la foi comme certaines personnes – qu’il admire sincèrement – peuvent l’avoir mais il aime à penser que quelque chose de grand existe et il croit au karma, au destin et ce genre de choses.
Êtes-vous superstitieux ? Un peu seulement. Il ne courra pas dans la direction opposé s’il voit un chat noir mais n’ira pas non plus passer sous une échelle pour prouver que les malédictions n’existent pas. Hoan suit les croyances. Il fait un vœu quand il voit une étoile filante et panique un instant quand il casse un miroir. Mais il n’est pas non plus superstitieux au point de piquer une crise quand quelqu’un met son pain à l’envers ou renverse du sel sur la table.
Quel est votre pêché mignon ? … Son meilleur ami ? Oui, dis comme ça, ça pourrait faire presque peur ou sonnait très mielleux voire à l’eau de rose. Mais un pêché mignon, c’est un plaisir interdit non ? Comme le chocolat, c’est délicieux, on aimerait en manger matin, midi et soir mais on ne peut pas à moins de vouloir tripler ? Eh bien voilà, c’est un peu ce que représente Sydney pour Hoan. Sydney, c’est ce garçon magnifique aux yeux trop bleu à qui Hoan pourrait vendre le monde. Hoan ne peut tout simplement pas lui résister. Avec cette moue et son expression – parfois – de chien battu, Hoan le trouve tout simplement adorable… Mignon quoi. C’est son plaisir coupable, celui qui lui fait lâcher son boulot pour passer la soirée avec lui ou descendre sa main un peu trop bas sous la douche. Sydney est la définition même de pêché mignon aux yeux d’Hoan. Bien plus que le chocolat – lui vient en deuxième sur sa liste.
Collectionnez-vous des objets ? Oui… Les jouets dans les boites de céréales. Ceux avec les dinosaures. Il y en a 100 en tout. Hoan en a 97. Il est prêt à manger toutes les céréales du monde pour avoir les trois dinosaures manquant. Il a commencé cette collection quand il avait quatorze ans et il n’est pas décidé à arrêter.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Plusieurs. Hoan ne peut pas dormir si son bureau est parfaitement rangé. Il estime que si une feuille ne dépasse pas, c’est que quelque chose ne va pas. Quand il est stressé, il fait craquer les os de ses doigts. Il essaie de coiffer ses cheveux le matin, pour tout défaire cinq minutes plus tard – ce qui l’amène généralement à être en retard. Il goûte un bout de tous les chocolats dans les boites composées pour déterminer celui qu’il veut manger en premier et celui qu’il veut manger en dernier. Il ne dort qu’en boxer et ne supporte pas de se coucher dans le noir complet si bien qu’il ne ferme que rarement ses volets quitte à se lever tôt. Il mâche rarement du chewing-gum mais quand il le fait, il essaie toujours de faire la plus grosse possible. A chaque fois qu’il est extrêmement nerveux, sa paupière droite tique nerveusement.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les filles, les filles, rien que les filles. Il aime leurs courbes, leurs formes et il n’envisagerait jamais de coucher avec un homme… Sauf qu’il l’a fait. Il couche désormais avec son meilleur ami Sydney ce qui va à l’encontre de tous ses principes. Parce que quand on écoute Hoan, il n’y a pas moyen qu’il soit gay. Il tolère et même plus que cela, accepte les gays – après tout son meilleur ami l’est. Mais lui, il est hétéro, il aime les seins et il est bien viril. Sauf que voilà, c’est sans doute le discours le plus hypocrite qu’il ait jamais fait. Il aime les femmes, c’est un fait. Il couche avec Sydney, c’en est autre. C’est aussi un fait que, quand il avait quinze ans, il avait un crush pour son meilleur ami. C’est un autre fait qu’il pensait être bi. Et c’est un autre fait que son père est légèrement homophobe. Ou disons que George Livingston tolère l’homosexualité mais pas chez lui. Et ça, il l’a clairement fait comprendre à Hoan. Hoan qui veut rendre son père fier de lui. Alors bien sûr, devenir gay, ça ne va pas dans ce sens. Le brun nie donc en bloc toute attirance pour les hommes. Et Sydney est l’exception qui confirme la règle. Voilà tout.
Consommez-vous de la drogue ? Non. Et autant qu’il sache, Hoan n’en a jamais consommé. Fumé de l’herbe quand il était jeune, oui. On l’a tous fait. Fêtard comme il est, un joint ou deux ce n’était rien. Mais bien qu’on puisse parfois penser le contraire, Hoan a tout de même la tête sur les épaules et il sait – a toujours su – que prendre de la drogue, c’était dépassé les limites du censé. Il n’y a donc jamais touché.
Fumez-vous ? Oui, environ un paquet par semaine. Il fume lors des soirées parce que l’ambiance y est propice. Il fume lorsqu’il est avec un fumeur et qu’on lui propose une clope. Il fume quand il est stressé. Il fume tout simplement parce que le geste est attirant. Mais il n’est pas non plus très accro. Il n’est pas dépendant au point de fumer un paquet en une journée.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui. Sans doute un peu trop vu qu’il finit bourré au moins une fois si ce n’est pas deux, par semaine. Grand fêtard, il a beau avoir 23 ans, s’être lancé dans la vie active, il continue de faire la fête et il a la descente facile. Alors oui, il boit, sans doute trop mais il aime trop pour s’arrêter.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Sa moto. Son bébé. Il a toujours été attiré par la moto aussi loin qu’il s’en souvienne. Passion venue de nulle part, quand il jouait quand il était petit, il ne sauvait pas la princesse sur son destrier mais sur sa moto à deux pots d’échappement. Dès qu’il a été en âge, il a passé son permis de moto et son père lui en a offert une dernier cri. Un cadeau qu’il a bousillé le jour de la mort de sa mère. Après ça, son paternel a refusé de lui en racheter une autre. Hoan a donc travaillé pour s’en acheter une, moins moderne, plus vintage, qu’il a toujours aujourd’hui. Honnêtement, il la préfère. Elle a le charme des années passées. Quand il a conduit, le vent dans les cheveux, le blouson en cuir sur le dos et les mais de Sydney fermement passées autour de lui – parce que les balades en moto c’est leur truc à eux – il a comme l’impression qu’il pourrait déplacer des montagnes.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Accroc à son téléphone, sans aucun doute. Hoan change de portable tous les deux mois. Dès qu’un nouveau modèle sort, encore plus performant que le précédent, il l’achète. C’est jeter de l’argent par la fenêtre, c’est certain mais Hoan est totalement accroc à ces petites machines qui peuvent tout faire, parfois en mieux. Mais l’ordinateur… allez savoir pourquoi, quand il s’en sert, il a de mains gauches. Il ne compte plus le nombre de fois où il a planté son ordinateur. Tout ce qu’il ne faut pas faire, il le fait. C’est presque pathologique, comme s’il était un espace d’aimant à virus. Il est sincèrement en train de développer une phobie chronique aux ordinateurs, comme si les toucher allait les faire exploser…
Quelles langues parlez-vous ? L’anglais évidemment. Le mandarin parce que sa mère était chinoise et qu’elle lui a appris. Il parle aussi l’espagnol, manque peut-être de vocabulaire mais pourrait totalement se débrouiller dans un pays hispanique. Il a essayé d’apprendre le français mais a vite renoncé. Il connaît seulement quelques mots passe-partout.
Croyez-vous en l'astrologie ? Pas du tout. Pour lui ce sont des arnaques, des attrape-nigauds, un tas de conneries. Si tous les personnes d’un même signe se ressemblaient, la vie serait bien monotone et on pourrait catégoriser les gens, leur coller des étiquettes, choses dont il a horreur. Il ne pense pas que l’alignement des planètes ou la date de naissance puissent définir la personnalité ou le futur de quelqu’un. Ca n’a aucun sens à ses yeux.
Que représente votre travail pour vous ? Il est très important pour Hoan. Directeur marketing, c’est un job à hautes responsabilités et c’est un peu le poste que tout le monde rêve d’avoir un jour (bon si le commerce et la finance sont vos passions). En plus dans l’entreprise de son père, c’est le meilleur moyen de le rendre fier. Mais c’est aussi une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Hoan sait qu’il ne mérite pas ce poste, il est trop jeune et n’a aucune expérience. Il l’a eu parce que son père est le patron, tout le monde sait, il le sait et ça lui pèse sur la conscience. Au fond, ce poste c’est tout ce qu’il voudrait mais juste, pas comme ça.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Hoan a toujours aimé le commerce, les finances, discuter avec les gens, les design et ainsi de suite. Alors ce métier regroupe un peu tout ce qu’il aime. De plus, travailler pour son père est un grand honneur et un moyen de le rendre fier. Il fait donc cela pour lui mais aussi pour son paternel.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Plus ou moins. Hoan aimerait pouvoir changer deux trois choses. Devenir responsable, il sait qu’il doit se poser mais d’un côté, il aime trop être insouciant et je-m’en-foutiste. Il se dit que trouver l’amour, ça devrait être sympa et qu’un jour, fonder une famille lui plairait bien. Plus que tout, il aimerait pouvoir dessiner plus et se sentir plus à l’aise dans son travail.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Il en profite toujours. Les soirées où il rentre bourré, les filles qui s’enchainent et les projets rendus en retard sont toujours son quotidien. Vingt-trois ans, c’est toujours jeune et Hoan s’éclate au maximum. Peut-être un peu trop même.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Son père. Il n’y a pas assez de mots pour expliquer l’admiration que porte Hoan à son paternel. Il n’a qu’une envie : le rendre fier. Il a toujours été son héros, son modèle. Il aimerait réussir sa vie comme il l’a faite. Mais il en est encore loin.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? La méchanceté gratuite. Ce n’est pas que Hoan soit un hipster ou quoique ce soit d’autre, voulant la paix dans le monde, etc. Non. Mais la méchanceté gratuite l’horripile. Pourtant, il juge facilement sur les apparences, il est un peu fermé d’esprit parfois et laisse ses aprioris prendre le dessus au lieu de laisser une chance aux personnes qu’il ne connaît pas. Il est néanmoins le premier à reconnaître ses torts et à changer d’avis. Aussi, même si quelqu’un ne lui plait pas forcément au premier coup d’œil, l’attaquer sans le connaître ou le détester parce qu’il représente quelque chose qu’il déteste est quelque chose qu’Hoan ne fera jamais. Si bien que les personnes étant méchantes sans raison apparente l’horripilent. Toute personne raciste par exemple attire donc aussitôt son mépris.
Lisez-vous beaucoup ? Presque pas. Hoan n’a jamais été attiré par la lecture. C’est quelque chose qui l’ennuie profondément et à choisir entre un livre et l’adaptation cinématographique, la question ne se pose même pas. Il prend le film.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Beaucoup, la musique est un peu l’hymne à la vie. Un fond qui l’accompagne dans tous les moments de sa vie. Quand il est triste, joyeux, en colère, passionné. Il aime beaucoup rajouter sa voix à la chanson mais chante assez faux et il vaut mieux qu’il se cantonne au playback sous la douche.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Dessiner. Et Hoan est vraiment doué pour ça. Cette passion ne lui ait pas venue tout de suite pour tout dire. Quand il était petit, il méprisait les crayons de couleur et les coloriages. C’est après la mort de sa mère que cette passion s’est révélée. Quand son visage a commencé à s’effacer dans son esprit, il a ressenti le besoin viscéral d’essayer de s’en rappeler par tous les moyens. Alors il a pris un crayon et une feuille et c’est aussi simple que cela. Il a dessiné des dizaines de portraits de sa mère puis de ses parents, de Sydney avant de faire des paysages et de se tourner vers sa véritable passion : les motos. Il a dessiné beaucoup de design, de nouveaux modèles. Il ne s’est pas contenté de motos. Il a fait des voitures, des bateaux, des immeubles. Hoan a certainement manqué sa vocation. Designer ou architecte sont des métiers dans lequel il se serait épanoui. Quoique rien n’est trop tard.

HORS-JEUPseudo billie. ▹ Prénom Emma ▹ Où avez-vous connu le forum ? Bazzart ▹ Votre personnage est... le scénario du perfect Sydney ▹ Présence Je passerai une fois par jour m'sieurs dames What a FaceÊtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Plus que prêt, surtout avec Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:32
You only live once
1 Il est amoureux de sa baby-sitter. Il a sept ans. Et il est amoureux de sa baby-sitter. Ellen. Au fond, si on avait demandé au petit Hoan de se décrire à l’époque, c’est les deux choses qu’il aurait dites. J’ai sept ans et plus tard, j’épouserai ma baby-sitter. Et puis du jour au lendemain ça bascule. Ca avait commencé plutôt bien. Ses deux parents travaillaient et Ellen devait venir le garder parce qu’il était en vacances. Mais au dernier moment, elle avait dû annuler à cause d’un imprévu. Et voilà que son père avait dû trainer derrière lui un Hoan en larmes qui tapait du pied parce qu’il voulait sa baby-sitter et qu’il ne voulait pas aller au travail oh combien ennuyant de son père. Avec sa mère, c’était déjà plus marrant mais aujourd’hui elle ne pouvait vraiment pas. Alors il s’était retrouvé dans un bureau rempli de feuilles et d’objets pointus qui lui donnaient envie de s’enfuir en courant. Echapper à la surveillance de la secrétaire avait été un jeu d’enfant. Hoan prévoyait de sortir de l’immeuble, prendre un taxi en promettant au chauffeur que s’il l’emmenait voir la femme de sa vie, son très riche papa lui donnerait tout ce qu’il voudrait. Et puis il était tombé dans l’océan. Métaphoriquement. Parce que bien sûr, où trouve-t-on un océan dans immeuble hein ? Je vous le demande. Les deux yeux les plus bleus qu’il ait jamais vus. Un employé de son père avait amené son fils avec lui qu’il ne pouvait pas faire garder non plus. Sydney qu’il s’appelait. A partir de jour, si on avait demandé à Hoan de se décrire, il aurait dit : j’ai sept et Sydney Wellington est mon meilleur ami pour la vie. ▹ 2 Hoan n’a que seize ans mais a déjà eu plusieurs petites-amies. Il est trop jeune pour avoir quoique ce soit de sérieux avec une fille, ce n’est qu’une histoire d’exploration et de découverte. C’est parfois un peu cru, des fantasmes mis sous la lumière jaune d’un lampadaire qui ne sont pas exotiques qu’il aurait pu le penser. Mais il se dit que l’adolescence est un peu sale et ça ne l’arrête pas de changer de copine comme de chemise. Jusqu’à son arrivée. Elle débarque en plein milieu de l’année. Européenne, elle a le charme que les américaines n’ont pas et qui attire tout de suite son attention. Discrète, sa beauté la rend tellement populaire que toute le lycée sait avant même qu’elle ne le connaisse qu’ils finiront par sortir ensemble. Lui le capitaine de l’équipe de lacrosse, à la fois bon élève et bad boy, qui dicte les lois sans l’avoir vraiment cherché. Alors bien sûr, ils se mettent ensemble. Mais pour la première fois pour Hoan, ça compte. Elle est tellement frêle entre ses bras. Fragile comme une rose. Il a peur de la briser. Il lui ouvre son cœur comme il ne l’a jamais fait avec personne, à part Sydney. Pour la première fois, ce n’est pas juste physique. Ca n’a rien de sale. C’est presque magique. Ils viennent à peine de passer leur un mois qu’elle lui offre sa virginité sur un plateau d’argent. Cette nuit, il s’en rappellera pour toujours. Son parfum, ses soupirs, sa douceur. Toujours et encore sa beauté. Et puis le lendemain, sans signe avant coureur, sans vraiment comprendre pourquoi, elle rompt avec lui. Elle lui brise le cœur mais il n’arrive même pas à lui en vouloir. Il se demande si c’est un retour du karma pour avoir anéanti le rêve de tellement de filles ou quelque chose comme ça. Deux mois plus tard, torturé par le besoin de savoir, il reprend contact avec elle. Entre temps, elle a déménagé – ses parents voyagent beaucoup. A sa question, il obtient une réponse énigmatique qu’il n’a encore pas déchiffrée aujourd’hui. « Ton cœur avait besoin d’être brisé. »3 Quand sa mère meurt, c’est comme si on plongeait une main dans sa poitrine pour lui arracher le cœur et qu’on refermait le trou avec du ciment. Ca fait un mal de chien. Il est là, dans cet hôpital aux murs trop blancs et à l’odeur tellement aseptisé que ça lui irrite la gorge, à écouter un médecin lui expliquer qu’il a fait tout ce qu’il a pu pour sauver sa mère mais que son état était trop grave et qu’elle est décédée même après avoir fait l’usage de méthodes extraordinaires. Le mot lui donne envie de vomir. Extraordinaire. Qu’est-ce que ça veut dire extraordinaire ? Rien, absolument rien. Il tourne le dos et se met à courir. Il entend la voix de son père lui dire de revenir. Mais il s’en fout, il n’écoute pas. Sa mère est morte. Elle est morte. Sans réfléchir, il court jusqu’à chez lui – sa maison n’est pas bien loin de l’hôpital – et il enfourne sa moto à bout de souffle. Il ne prend pas de casque, rien. Il veut juste oublier et il n’y a que ça qui l’aidera. Sa moto. Il démarre au quart de tour et s’enfuit dans les rues urbaines de Clearwater. Il slalome entre les voitures, il grille un feu et manque de se manger le bitume. Il conduit vite, il veut s’éloigner de l’air morbide qui lui brûle les poumons. Il a une odeur de mort dans le nez et il a presque envie de s’arracher les poumons pour ne plus la respirer. Il s’éloigne de la ville et se retrouve sur une route étroite et sinueuse. Humide par la pluie qui commence à tomber. Cette pluie qui se mélange avec les larmes sur joues. Et puis d’un coup, le monde bascule. Un virage trop serré et il s’écrase par terre. Il se retrouve paralysé, le visage en sang, éraflé mais pas aussi meurtri que son cœur. Il doit avoir l’air de s’être pris une raclée ou quelque chose comme ça. Le froid de la pluie raidit ses membres et tout engourdi, il sort son portable et compose le seul numéro auquel il peut penser. Sydney. Ce dernier arrive une demi-heure plus tard en voiture. Ses yeux s’écarquillent, horrifié quand il voit l’état dans lequel il est. Hoan est assis par terre, comme un gamin pris en faute, sa moto abimée à côté. « Ne me crie pas dessus. Je sais que j’aurais pas dû. Je sais. Mais… Ma mère est morte. » Et d’un coup, il est attiré dans une étreinte chaude et forte. Rassurante. L’odeur si particulière de Sydney lui monte au nez. Et il a enfin l’impression de pouvoir respirer. 4 ▹La première fois qu’il embrasse un homme, il sait que cela va avoir des conséquences et qu’un jour ou l’autre, il regrettera d’avoir trop bu. Mais la bouche sous la sienne est tellement exotique qu’il ne peut pas s’empêcher de vouloir l’explorer. Même si cette bouche est celle de son meilleur ami d’enfance et que théoriquement il n’est pas gay. Mais ça, c’est le dernier de ces soucis parce que cette bouche a goût délicieux et qu’elle n’est pas aussi pliante que celles qu’il embrasse d’habitude. Elle est plus ferme, plus passionnée. C’est la meilleure bouche du monde, finit-il par penser. Surtout quand elle l’embrasse en retour. Parfois, elle proteste un peu mais il avale tous ses mots. Ca se finit dans un camaïeu de membres entremêlés, de soupirs et de touchers qui font battre son cœur dans sa poitrine. Le lendemain, quand il se réveille nu dans le lit de son meilleur ami tout aussi nu que lui, il n’arrive même pas à paniquer ou même à regretter. Le fait que cette nuit vienne se placer dans son top trois des meilleures nuits qu’il ait jamais passé ne l’affole même pas. Il n’est pas gay. Mais il a couché avec son meilleur ami. Ca ne l’empêche pas de recommencer plus tard sous le prétexte que ce sont juste des amis qui s’entraident. L’amitié améliorée est définitivement le meilleur concept jamais inventé. 5 La rage bouillonne dans son sang alors qu’il regarde Sydney rire à une blague – très certainement idiote – d’un crétin qui le drague sans chercher à être discret. Serrant son verre, il ne peut que se fustiger d’être celui à l’origine de cette vision dérangeante. Viens, on sort ce soir ; qu’il lui avait dit, la bouche en cœur. Il avait servi à son meilleur ami un discours qui lui donne maintenant envie de vomir. Comme quoi la vie est courte, qu’il ne s’amusait pas assez, qu’il avait besoin de se dévergonder un peu, qu’il ne pouvait pas juste se contenter de coucher avec lui, même si cette nouvelle étape dans leur relation était plus que satisfaisante. Et d’autres conneries du genre. Lui aussi est censé coucher ce soir. Il a repéré plusieurs filles plus que jolies avec qui il pourrait passer une bonne soirée. Mais bizarrement, dès que Sydney a été abordé, il ne leur a plus rien trouvé d’attirant. Au fond, demain il a une réunion très importante pour aller avec son nouveau job très important et ses costards à 3000 dollars pièces – chers les fringues – et il n’a pas vraiment préparé quoique ce soit. Si Sydney avait su, il l’aurait collé devant ses dossiers et lui aurait dit de bosser. Maintenant, Hoan en est à son quatrième verre, il sent déjà la future gueule de bois se présenter à lui et il a une forte envie de trainer Sydney hors du bar, de le pousser dans son lit et de ne plus jamais sortir de son appart’. Au fond, il savait bien que coucher avec un homme finirait par avoir des conséquences désastreuses sur sa vie. Celle-là n’est que la première d’une longue liste. Le pire c’est que cela ne l’effraie même pas. Quel est mon problème ? Se demande-t-il en se dirigeant vers son meilleur ami pour lui proposer de rentrer, de mater un film et plus si affinités. Beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:35
Bienvenuuuue I love you
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:36
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:37
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:37
DARREN + le couple KLAINE .. I love you BIENVENUUUUE Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:43
MON AMOOOOOOOUR prépare toi à l'avalanche de smiley quand je serai sur mon ordi

Bienvenue officiel

PS : Ta signaaaaa

EDIT :
Spoiler:
 

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:45
Très bon choix de scénario

Bienvenue sur le forum!

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:50
KLAINE + DARREN (gleeaddict) + TON PSEUDO + TA SIGNA = TROP DE PERFECTION JOMEURS Ce scénario vend du rêve quoi
Bienvenue à toi et réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 16:57
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 17:00
DARREN. super choix. bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 17:04
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
POSTS : 1244
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥


you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 17:50
haon darren /jebaave
bienvenue

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────


ça c'est angie et iny en pleine défonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 18:31
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 21:44
olala daren ce beau gosse
bienvenue I love you

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. +  On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Dim 9 Juin - 22:41
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    seksy darren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 1:02
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 6:53
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 11:19
L'accueil de FIFIOUS que vous faites
Je vous aime déjà
Merci à tous
Et puis Klainers vous êtes le bien Les Klainers domineront le monde un jour
Kenaël avec plaisir pour le lien Et puis Lachowski c'est un peu synonyme de perfection

Et mon Sydyney JOTEM Et tes avalanches de smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 12:03
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 13:58
G. Hoan Livingston a écrit:
Et puis Klainers vous êtes le bien Les Klainers domineront le monde un jour

+1

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 19:32
Merci Jude Wink

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 19:41
Il me faut l'avis de Syd"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 19:45
J'adore, j'aime je suis fan

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Lun 10 Juin - 19:57



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année   Aujourd'hui à 4:27
Revenir en haut Aller en bas
 

hoan + on n'a qu'à faire spring break toute l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-