WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 15:33
blazhe r. duval
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : blazhe ronan.▹ NOM : duval.▹ ÂGE : vingt-sept ans.▹ DATE DE NAISSANCE : quinze janvier 1986 ▹ LIEU DE NAISSANCE : clearwater.▹ NATIONALITÉ : franco-américain.e ▹ ORIGINES : franco-américaines. ▹ ÉTUDES : bac S puis formation en IFSI. ▹ JOBS : infirmier. ▹ÉTAT CIVIL : célibataire. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : modeste. ▹ SITUATION FAMILIALE : son père est un riche homme d'affaire californien qu'il n'a jamais connu ; sa mère est française, elle n'est pas restée avec le père de Blazhe et s'est remariée avec un français, elle même d'origine française ; a une demi-soeur, fille du nouveau mari de son père, il l'a entraîné dans la débauche et s'en est toujours voulu depuis. ▹ QUALITES : réfléchi ; altruiste ; attentionné ; drôle ; optimiste. ▹ DEFAUTS : têtu ; sanguin ; rancunier ; possessif ; impulsif.
AVATAR : shiloh fernandez.
Croyez-vous en Dieu ? Non, enfin à vrai dire je ne sais pas. Si il existait, ma vie n'aurait pas été si chaotique. Donc non, je ne pense pas qu'il y ait un Dieu quelque part. ▹Êtes-vous superstitieux ? Non plus, je suis déjà passé sous une échelle et j'ai déjà ouvert un parapluie à l'intérieur, pourtant je suis toujours vivant.
Quel est votre pêché mignon ? Le chocolat. C'est d'ailleurs en partie ça qui t'as aidé à décrocher. ▹Collectionnez-vous des objets ? Rien du tout, cela me rappelerais trop le passé et je n'aime pas mon passé. ▹Avez-vous des tics, tocs, manies ? Froncer les sourcils. Je fronce toujours les sourcils. ▹Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les filles, tout simplement. ▹Consommez-vous de la drogue ? Plus maintenant, j'ai décroché. Je ne veux plus jamais recommencer. Jamais.
Fumez-vous ? Non plus, ça fait aussi partie de mon passé. ▹Consommez-vous de l'alcool ? Vous ne me verrez plus non plus toucher à une goutte d'alcool. (à part pour désinfecter à l'hopital ! )
Quel moyen de transport utilisez-vous ? Je vais au travail à vélo, ça permet de me vider ma tête avant de travailler, sinon le bus, je n'ai pas de quoi me payer une voiture. ▹Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Non pas vraiment, je ne m'en sers que si nécessaire, c'est amplement suffisant. ▹Quelles langues parlez-vous ? Le français et l'anglais, à cause de mes deux parents. ▹Croyez-vous en l'astrologie ? Non plus, je ne me rappelle jamais de mon signe astrologique d'ailleurs... Ah si capricorne je crois.
Que représente votre travail pour vous ? Ma nouvelle passion, mon bol d'air en quelque sorte. ▹Pourquoi faites-vous ce métier ? Pour me sentir utile, pouvoir aider les autres comme j'aurais espèré qu'on m'aide quand j'en avais besoin.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Il me reste deux principaux soucis : retrouver mon père et Angie. Je dois lui parler, il faut absolument que je la retrouve un jour, mais j'ai peur. ▹Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Trop, je n'aurais pas du. ▹Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? L'hypocrisie. ▹Lisez-vous beaucoup ? J'adore lire, c'est un de mes passe-temps. ▹Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Oui aussi. Ca permet de me changer les idées en cas de coup de blues. ▹Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Le vélo. Dès que j'ai du temps je vais faire un tour en vélo.

HORS-JEUPseudo /▹ Prénom pauline. ▹ Où avez-vous connu le forum ? bazzart ▹ Votre personnage est... un scénario de Angie ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 967159043Présence le week end et pendant les vacances après au niveau des cours ça dépend... ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? let's goooo ! ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 410764121




Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 15:34
You only live once
1 enfance ; A cette époque, Blazhe n'était encore qu'un enfant. Un enfant très proche de sa mère. Il était fils unique, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait cette complicité avec elle, il avait toujours aimé les moments qu'ils passait avec elle, ou même les soirées organisées avec les voisins. Blazhe était d'ailleurs très proches des voisins, qui eux aussi avaient des enfants d'à peu près le même âge. Il s'en allait souvent dormir chez eux, allait jouer dans leurs jardins ou tout simplement aller se balader près de chez eux. Quoiqu'il faisait, il le faisait avec les autres. Pour lui, les amis comptaient bien plus qu'autre chose, et il ne comptait en aucun cas les lâcher un jour. Il était très bon à l'école et voulait devenir médecin. Il voyait déjà sa carrière toute tracée. Les choses étaient si simples, à cette époque là...
2 adolescence ; C'est là que tout a commencer. Lors d'une soirée de lycéen on a proposé à Blazhe un joint. Pour faire comme tout le monde et ne pas passer pour le coincé du lycée comme on lui en a collé l'étiquette, Blazhe a essayé et contrairement aux autres cela lui est paru complètement naturel. Il a tout de suite plané et oublié tous ses problèmes ; les nombreuses conquêtes de sa mère, l'absence de père, l'incapacité à aimer. On aurait pu trouver ça normal pour un jeune de seize ans mais pour lui c'était le plus gros des problèmes. Il a toujours imaginé que c'était la faute de son père et du fait qu'il n'ait jamais eu de présence masculine pour lui expliquer la vie. Bref, revenons au joint. Celui ci fut le premier d'une longue série. Quelques jours après la soirée, il s'en est vu proposé à la sortie du lycée puis il est vite devenu un consommateur régulier. Il avait tellement besoin de se changer les idees. Et puis il a continué jusqu'à voir ses notes baisser et même virer du lycée. Alors sa mère l'a placé dans un autre établissement où il a réussi à avoir son bac de justesse sans pour autant arrêter la drogue. À cette époque là, ses vrais amis l'avaient lâché après de nombreuses tentative pour le faire revenir à la raison. Ses seuls contacts avec l'extérieur n'étaient plus que ses dileurs.
3 âge adulte ; Sa vie était rythmée par l'achat de drogue, les piqûres, les squats, les périodes de manque, le besoin d'argent. Toute sa vie avait basculé et sa mère essayait encore de lui chercher des excuses en le gardant chez elle. Elle a finalement éprouvé le besoin de se stabiliser et s'est trouvé un mec avec qui elle s'est mariée quelque mois plus tard. Cet homme avait une fille Angie. Ah Angie. Elle a immédiatement tapé dans l'œil de Blazhe. C'est pour cela que tu aimais bien la taquiner en l'appelant Ange. Tu aimais la voir en colère, elle était encore plus elle ainsi. Et puis, ça lui changeait de toutes ces junkies qu'il croisait tous les jours. Et puis il a disjoncté. Par hasard il lui a fait tester et il l'a fait finalement tombée avec lui. Elle qui était pourtant plus sage que lui, il l'avait pervertie. Et il en était même un jour venu au pire, à quelque chos d'horrible pour lui comme pour elle : coucher avec elle en échange d'une dose. Il avait réprimé cette envie depuis tellement longtemps et il avait succombé à la tentation. Le lendemain elle avait disparu.
4 l'age de raison ; Il avait passé la journée et même la nuit suivante à la chercher dans tous les endroits que vous fréquentiez ou ceux où vous alliez vous cacher pour prendre votre dose tranquillement. Quelques semaines plus tard, IL a alors appris qu'elle était partie en centre de désintox et qu'elle y était pour six mois. Alors là sa vie était encore pire qu'auparavant. Mais il tient bon pendant les six mois et alla attendre Angie à la sortie. C'est là qu'on lui appris qu'elle était partie. Cette nouvelle le dévasta d'abord puis lui fit prendre conscience de quelque chose. Si elle ne l'avait pas attendu, c'était à cause de son addiction. Alors il prit son courage à deux mains et rentra dans ce même centre, suivant pendant un an les traces de son Ange qu'il espérait revoir un jour. Un an jour pour jour après son admission, il pu enfin sortir, bien déterminer à changer de vie et à ne plus jamais retoucher à cette merde. Il décide de partir pour Clearwater, là où son père habitait quand il est né, bien décidé à le rencontrer et à se reconstruire. A défaut d'être médecin, il tenta le concours d'infirmier qu'il eu au bout de trois ans de travail acharné dans sa petite chambre d'étudiant. Il travaille aujourd'hui à l'hôpital et profite enfin d'une vie bien rangée sans pour autant avoir remis la main sur son père. Il n'a pas non plus de nouvelle de sa mère et de son beau père qu'il avait mis à l'écart pendant sa cure pour ne pas la faire souffrir encore plus. Quant à Angie, il espère la revoir un jour pour lui montrer qu'il a changé mais il repousse ce moment en restant à Clearwater, n'imaginant pas la moindre seconde qu'elle puisse vivre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 15:36
bienvenuuuuuue mon cher demi-frère. ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3352475664 ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 2508758707 tu es parfait, je me répète mais là... ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3732873551 ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 150305542 bref, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me harceler si besoin est, je suis à ton entière disposition. ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 757782548 ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 2970223728 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 15:36
T'as un pseudo qui gère sa race. What a Face

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 16:01
merci beaucoup ! I love you

j'espère faire un demi-frère à la hauteur de tes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 16:48
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 16:53
Bienvenue, super pseudo (ronan ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3732873551 ), et super choix de scénario (le demi-frère d'angie quoi ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3732873551 ) et super choix d'avatar ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3732873551, la totale quoi ! (et il nous faudra un lien ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3620603141 )
Et bonne chance pour ta fiche
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 16:58
bienvenue ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 209509378
Revenir en haut Aller en bas
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 17:04
mais oui j'en suis certaine ! I love you en tout cas j'aime bien la première partie de ta fiche. ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3352475664 et puis quand même, t'as bien choisi l'avatar hein.. ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 2508758707 on est beaux. I love you ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 150305542
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Hunter Bentley
Hunter Bentley
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 17:21
Oh beau gosse ! En plus vous êtes super bien assortis avec Angie ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 2508758707 Bwef, BIENVENUUUUE ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 757782548 I love you Bon courage pour ta fiche ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 17:26
bienvenue parmi nous mon cher I love you le choix d'avatar est excellent ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 2261568539 puis bonne chance pour ta fiche ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3463032930
Revenir en haut Aller en bas
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 17:34
castiel ○ oh mon dieu sean ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 2457823735

hartzel ○ ton pseudo ! ** bien sûr pour le lien !

hunter ○ dave, dave, daaaaave ! ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 1562398245

angie ○ merci beaucoup, je continue dans ma lancée ! I love you

et les autres merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 18:18
excellent choix d'avatar, shiloh oblige. ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3732873551
je sens que je vais aimer me faire des bobos, on a un infirmier de première classe. ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 209509378
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 18:35
shiloh est juste parfait ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 209509378
Bienvenuuuuuue sur le forum ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3108258362
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 2721769676
Revenir en haut Aller en bas
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 19:59
Merci vous deux, et oui il est sexy mon blazhe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 20:13
tout est bon pour moi, ta fiche est parfaite. ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3352475664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 20:52
Ton nom OMG!
Ton Vava OMG!

BIENVENUE OMG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptySam 8 Juin - 23:47
je te souhaite la bienvenue parmis nous ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3300429610
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptyDim 9 Juin - 7:47



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 209509378
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptyDim 9 Juin - 7:51
Lancé de dés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Le Destin
Le Destin
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptyDim 9 Juin - 7:51
Le membre 'Blazhe R. Duval' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :
✣ and emptiness is all you know. (blazhe) 9vles9
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) EmptyDim 9 Juin - 9:25
Je m'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✣ and emptiness is all you know. (blazhe)   ✣ and emptiness is all you know. (blazhe) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

✣ and emptiness is all you know. (blazhe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-