WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 13:50
Sydney Amory Wellington
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Sydney Amory ▹ NOM : Wellington ▹ ÂGE : 23 yo ▹ DATE DE NAISSANCE : le 27 mai 1990 ▹ LIEU DE NAISSANCE : Clearwater, Floride, USA▹ NATIONALITÉ : Américain▹ ORIGINES : père américain, mère australienne ▹ ÉTUDES : Il a étudié durant 3 ans dans une école d’infirmier, dont 2 ans spécialisé en pédiatrie. Il est désormais diplômé. ▹ JOBS : Infirmier en pédiatrie ▹ÉTAT CIVIL : célibataire mais amoureux de son meilleur ami d’enfance. Oui c’est cliché mais c’est comme ça. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, penchant vers des difficultés ▹ SITUATION FAMILIALE : Il est le fils de Peter Wellington, un agent immobilier. Sa mère est Aloysia, Wellington, née Andrews, une institutrice. C’est elle qui lui a donné la passion qu’il ressent désormais pour les enfants. Il a une petite sœur, Lana, de 5 ans sa cadette. Son père est décédé des suites d’une agression, lorsque que Sydney était âgé de 15 ans, ce qui a causé beaucoup de dommage à sa famille. Sa mère a perdu les pédales, plongeant dans une dépression et se retrouvant incapable de s’occuper de ses enfants. Sydney s’est donc occupé de sa petite sœur du mieux qu’il a pu. Ils sont donc tous les deux très liés, soutenant leur mère qui sort lentement de sa dépression. ▹QUALITES : responsable, patient, aimant, honnête, persévérant, studieux, mature, généreux, calme.
DEFAUTS : rancunier, sarcastique, jaloux, possessif, têtu, autoritaire, susceptible, terre à terre, gourmand, cynique.


AVATAR : Christopher Paul Colfer, le seul et l'unique
Croyez-vous en Dieu ? Mes parents m’ont baptisé protestant, mais je ne suis pas pratiquant. Personnellement, je pense simplement qu’il y a une force supérieure au-dessus de nous, quelqu’un qui dirige tout. Après, s’il a une barbe blanche et une tunique, je n’en sais strictement rien et honnêtement, ça ne changera pas ma vie. Et à mon avis, si Dieu existe, il ne m’a pas à la bonne.
Êtes-vous superstitieux ? Absolument pas. Je vais faire des remarques superstitieuses pour rigoler, comme « ah tu as cassé un miroir, 7 ans de malheur ! » mais je n’y crois pas.
Quel est votre pêché mignon ? Celui d’un peu tout le monde je pense, le chocolat. Noir, au lait, blanc, avec des noisettes, en tablette, en glace…. J’aime toujours le chocolat. J’en mange pratiquement tous les jours. C’est pas bien, je sais.
Collectionnez-vous des objets ? Pas du tout. Ce n’est pas vraiment mon truc, même si j’aime bien chiner des vieux trucs inutiles dans les brocantes… c’est considéré comme une collection ?
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Je me mords la lèvre inférieure quand j’ai un doute. J’ai aussi la sale manie de faire craquer mes doigts, et ce, n’importe quand. Je ne supporte pas d’être mal coiffé ou mal habillé, et même si c’est une caractéristique qui peut faire très gay, je m’en fiche. J’arrive à hausse un sourcil aussi, ce que je fais assez souvent d’ailleurs et je lève les yeux au ciel dès qu’un truc m’exaspère. Je claque des doigts pour attirer l’attention des gens quand je leur parle, même si c’est malpoli. Oh et généralement j’oublie de mettre ma ceinture en voiture. Je sais, pas bien non plus.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? J’aime les filles. Mais en amies. Je veux dire, j’ai déjà essayé d’en embrasser ou quoi mais… ça ne colle pas. Homosexuel et fier de l’être. D’ailleurs j’ai toujours un bracelet brésilien aux couleurs de la gay pride autour du poignet pour en témoigner et je suis aussi membre des LGBT. Donc vous voyez, les filles c’est génial, mais pas dans le sens sexuel.
Consommez-vous de la drogue ? Mon Dieu non ! J’aurai l’air de quoi moi, l’infirmier en pédiatrie si je prenais de la drogue ? Non, non, c’est du poison et je veux vivre moi. Alors merci mais non merci.
Fumez-vous ? Pas de cigarettes non plus. J’ai horreur de l’odeur d’ailleurs, alors vous étonnez pas si je vous fais la remarque que vous sentez mauvais quand vous fumez. C’est un des trucs qui m’insupporte le plus.
Consommez-vous de l'alcool ? Je n’aime pas les alcools forts. Je ne dis pas non à un verre de vin de temps en temps ou à une coupe de champagne pour fêter quelque chose, mais je peux très bien m’en passer. Le capitaine de soirée, c’est toujours moi !
Quel moyen de transport utilisez-vous ? J’adore les voitures. Et les motos. Mais seulement en passager, je n’aime pas trop les conduire. Par contre j’adore être au volant de ma petite voiture, bien que j’ai une énorme préférence pour les sportives. Rien que le bruit me file des frissons. Je ne suis pas trop vélo, mais ça ne me dérange pas de marcher. Les transports en communs je les prends quand j’ai le temps, mais sinon c’est la voiture qui prime. Et j’ai peur en avion. Donc ça, c’est exclu pour les voyages.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Je ne serai absolument rien sans mon téléphone. C’est mon petit bébé en quelque sorte. J’ai aussi un ordinateur, mais j’y vais moins souvent. Mais mon Iphone, il faut absolument que je l’ai sur moi. Je ne comprends pas comment font les gens pour se débrouiller sans cette petite merveille de technologie.
Quelles langues parlez-vous ?L’anglais bien sûr. J’ai aussi de bonnes bases en français et j’ai des notions en mandarin. J’aimerai apprendre l’italien mais je ne prends pas vraiment le temps.
Croyez-vous en l'astrologie ? C’est bon pour les naïfs ce genre de trucs. C’est pas parce que les astres disent que je vais avoir une promotion que je vais y croire. Et puis franchement, on sait tous que ce sont des arnaqueurs ces soi-disant astrologue.
Que représente votre travail pour vous ? J’adore mon job. C’est le métier que j’ai toujours voulu faire. C’est toujours un plaisir de partir travailler, même si j’ai parfois des horaires impossibles. Il faut bien faire des sacrifices de temps en temps non ?
Pourquoi faites-vous ce métier ? J’aime prendre soin des enfants, voir leurs sourires et les entendre rire. Ce n’est pas toujours facile lorsque l’on perd l’un d’eux, mais ça fait partit du métier. C’est ma mère qui m’a donné cet amour pour les enfants, et j’en suis fier. Rien n’est plus merveilleux pour moi qu’un enfant et j’espère bien en avoir un jour.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? J’espère que ma situation financière va s’améliorer. Ce n’est pas toujours facile et je dois en plus prendre soin de ma petite sœur, même si elle n’apprécie plus trop l’attention désormais. Côté cœur, je rêve toujours de ma romance avec mon meilleur ami. Enfin, ça doit sûrement être un de ces buts que je ne pourrai jamais atteindre. Après tout, ça va presque faire une dizaine d’année que j’en rêve et même si notre relation à quelque peu évolué avec le temps, ça semble légèrement sans espoir.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse (ou estimez-vous profiter suffisamment de votre jeunesse) ? Je fais comme je peux. J’ai un boulot à tenir, une ado à m’occuper et une mère en dépression. Profiter de ma jeunesse passe quelque peu après je pense. Mais je ne dis jamais non à une soirée pour me détendre ou à une bonne sortie ciné. Et si ça vous intéresse, je suis sexuellement actif, merci bien. Donc je ne pense pas vraiment gâcher ma jeunesse. A mes yeux tout du moins.
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Mon père. Il est désormais décédé, mais il reste mon modèle malgré tout. Il s’est toujours battu pour sa famille et c’est pour me protéger qu’il a pris cette balle dans le ventre. Je fais de mon mieux pour lui faire honneur et j’espère être à la hauteur.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? La violence. J’ai appris à me battre avec les mots et je ne supporte pas les combats. Cela vient certainement de l’homicide dont a été victime mon père et les bousculades que l’on m’infligeait au lycée.
Lisez-vous beaucoup ? Oui énormément. J’ai beaucoup de livre chez moi et j’en ai toujours un sur ma table de chevet. La magie des mots à toujours de l’effet sur moi, peu importe mon humeur. J’aime aussi lire pour des recherches ou augmenter ma culture général, mais les romans restent les livres que je préfère et ce, peu importe le genre.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Pas vraiment, mais ça m’aide à me détendre généralement.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? J’adore la gymnastique. J’en ai fait durant toute mon enfance et mon adolescence et j’essaie de maintenir ma souplesse. J’ai un talent en dessin d’après ma sœur, alors je m’exerce le plus possible.

HORS-JEUPseudo TIA. ▹ Prénom Katia mais je préfère Tia Où avez-vous connu le forum ? La pub Bazzart Votre personnage est... Un personnage inventé ▹ Présence Le plus souvent possible, je pense passer au moins tous les jours I love youÊtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? J'ai le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 13:50
You only live once
▹ C’est sa mère qui a décidé de l’appeler Sydney, pour rappeler son Australie natale. Il est fier de son prénom, surtout qu’il est peu commun. Amory est le nom de son grand-père paternel, car ce dernier était remplit de fierté à l’idée d’avoir un petit fils. Ironie du sort, c’est un homophobe notoire et il a totalement rejeté Sydney lorsque ce dernier a fait son coming-out. Pour Sydney cela a été un coup dur, lui qui a toujours adoré son grand-père, mais s’il ne veut plus le voir et refuse d’enlever les œillères devant ses yeux c’est son problème. ▹ Sydney était âgé de 15 ans lorsque son père fut tué. Il sortait avec lui du cinéma un soir et un homme les a braqués. Sydney ne se rappelle plus exactement de ce qu’il s’est passé, mais le souvenir de son père se mettant devant lui et du bruit du tir d’un pistolet et très clair dans son esprit. Il en a longtemps fait des cauchemars et a été suivie par un psychologue et il parvient désormais à passer au-dessus de ce traumatisme, bien qu’il lui arrive toujours de se rêver en sursaut la nuit. Il prend parfois peur lorsqu’il entend la pétarade d’une voiture, et il est pétrifié à l’idée de revoir une véritable arme à feu. ▹ Il a toujours prit grand soin de sa petite soeur. Sa mère n’était plus en état de le faire suite à la mort de son mari, il a pris son rôle d’homme de la famille très au sérieux et s’est toujours assuré que Lana ne manque de rien. Lui et sa sœur sont donc très proches, mais Sydney est devenu bien trop protecteur aux yeux de Lana. Ils se disputent plus souvent en ce moment et elle fait exprès de passer la nuit chez des amis pour ne pas le voir, dans la mesure où ils habitent encore dans la demeure familiale. ▹ Sydney est certes célibataire, mais son cœur est déjà pris et ce, depuis de nombreuses années. Hoan et lui se connaissent depuis toujours. Le père d’Hoan est le riche propriétaire de la société immobilière dans laquelle travaillait autrefois le père de Sydney, et c’est dans ces mêmes bureaux qu’ils ont fait mille et une bêtises ensemble. Leurs parents se connaissant, ils sont souvent été chez l’un et chez l’autre. Ils ne se sont jamais quittés, et Hoan a été un des piliers de Sydney lors de la mort de son père. C’est d’ailleurs durant cette période-là que Sydney s’est rendu compte qu’il était amoureux de lui. Il ne lui a pourtant jamais dit, ne voulant pas briser leur amitié. Mais Sydney commence à avoir de plus en plus de mal à supporter de voir Hoan prendre du bon temps avec des filles. Ce n’est pas comme si Hoan était totalement hétéro en plus de cela, peut en témoigner la fois où ils ont couchés ensembles lorsque Hoan était bourré. Ce dernier n’avait d’ailleurs même pas regretté, se souvenant même de la soirée et de la nuit au grand plaisir de Sydney. Ils ont même recommencés depuis, mais Sydney veut être autre chose que son meilleur ami avec avantages. Et même si une part de lui le pousse à croire que ça n’arrivera jamais, il ne perd pas espoir. ▹ La mère de Sydney sort lentement de sa dépression et ce dernier à hâte de la voir aller mieux. Cela fait bien trop longtemps qu’elle est dans cet état et c’est de plus en plus dur pour lui et sa sœur. Il prend bien garde à ne pas mentionner son père devant elle pour ne pas la brusquer, même s’il ressent parfois l’envie de la secouer par les épaules et de lui dire de se réveiller. Mais il sait qu’il ne doit pas le faire, qu’elle a besoin de temps. Pour lui c’est une éternité, mais il la comprend malgré tout. Son père était l’amour de sa vie, le perdre si tôt est inconcevable. Malgré tout il lui en veut quelque peu de ne pas avoir pris soin de ses enfants, le forçant lui à sortir de l’adolescence trop tôt pour prendre soin de Lana. ▹ La période du lycée aurait pu être un cauchemar pour lui, mais il a malgré tout réussit à la passer sans trop de problèmes. Hoan le défendait toujours lorsqu’on venait lui chercher des noises, et il a rapidement apprit à répondre verbalement. Malgré tout cela n’empêcha pas les bousculades de temps en temps, ni les remarques ou toutes les autres méchancetés que l’on peut avoir envers un homosexuel. Il apprit à faire avec et à ne rien laisser paraître, même si chaque nouvelle remarque le meurtrissait un peu plus. Il n’a jamais pleuré devant ses agresseurs, se refusant toujours de leur donner ce plaisir, mais il craquait parfois chez lui, sous sa couette ou dans les bras de son meilleur ami. Mais cela aurait pu être bien pire, il en est parfaitement conscient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 13:52
awh, il est cool lui. bienvenue parmi nous m'sieur, joli pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 13:55
Merci Amber my god

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
POSTS : 267
PRENOM : gummie.
AVATAR : dave franco
CREDITS : fairydust & wild heart
ÂGE : vingt-cinq ans
ACTIVITES : ambulancier, super héros des temps modernes, conducteur d'ambulance hors pair (a)
CÔTE COEUR : je me débrouille plutôt bien pour être célibataire. libre comme l'air.
SITUATION FINANCIERE : avec l'argent de papa, ça passe. mais étant donné que je ne veux plus entendre parler de lui, disons moyenne.
ADRESSE : sunset lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12446

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 14:03
Kurt BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t59-hunter-against-the-world http://destin.forumactif.org/t87-let-s-get-together-and-feel-alright-hunter
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 14:10
Héhé, avec ton pseudo en plus

Merci beau gosse

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 14:40
il est trop mignon ce mec. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 14:59
Lovato

Merci

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 15:05
Ahhhhh Chris je l'ai jamais vu sur un forum

Bienvenuuuuuue!

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 15:25
Y'a un début à tout

GARFIELD Merci en tout cas

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 15:28
TON VAVA + TON PSEUDO + COLFER.

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 15:41
OMG merci

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 16:34
welcooome. I love you

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

 On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. +  On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 16:36
    Chris , il est tellement rare. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il va nous falloir un lien, même boulot même si ce n'est pas dans le même service... Quoi que, je n'ai pas spécifié encore le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 16:43
Castiel merci

Lou avec grand plaisir Merci

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 16:48
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE :
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 16:56



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. PUIS CHRIIIIIISS ce choix d'avatar qui tuuuue !
Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥


SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 17:08
Merci

On va lancer les dés alors

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

honey ✖ come what may♡
» never knew, i could feel like this. like i never seen the sky before. want to vanish inside your kiss. season may change, winter to spring, but i love you, until the end of time. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
POSTS : 261
ÂGE : 3 Milliards d'années !
ACTIVITES : Je contrôle et dirige vos vies. C'est moi qui décide de tout.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13231

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Sam 8 Juin - 17:08
Le membre 'Sydney A. Wellington' a effectué l'action suivante : LANCER DE DÉS

'TIRER UNE CARTE' :

───────── DESTIN — LE JEU DE LA VIE ─────────

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney   Aujourd'hui à 8:37
Revenir en haut Aller en bas
 

chercheuntitrequituepatiencelesgens ○ Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-